Auteur: Cococinelle

Genre: slash, romance, enfin bref des chose quoi ! lol ! Donc homophobes passez votre chemin !

Disclaimer: Les personnages d'Harry Potter ne m'appartiennent malheureusement pas, ils appartiennent à J.K.Rowling. Je ne touche aucune rémunération, et de toute façon même si je pouvais, personne ne me donnerait d'argent pour ça ! Voila je croit que c'est tout !

Couples : Harry/Draco et sans doute d'autres mais ça par contre vous ne le saurez qu'en lisant ;) !

Petite note de l'auteur : Voila le chapitre 3 ! Et oui ! Je poste mon chapitre comme prévu ! N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous pensez de ma fic !


Mon Ange Gardien

Chapitre 3

Le Terrier n'est plus

Ils arrivèrent enfin au Terrier pour le déjeuné. Molly était contente de revoir Harry.

- « Oh Harry comment vas-tu ? Oh mon dieu ! » cria Molly en voyant un Harry tout maigrichon devant elle. « Que t-on t-il fait mon petit ? » Harry grinça des dents.

Il avait 17 ans et pas conséquent, n'était plus petit. Mais il se reteint de le faire remarquer car Molly était comme une seconde mère et il savait l'affection qu'elle lui portait.

Elle le pris dans ses bras et Harry crut mourir car les blessure infligés par Dudley sur tout le corps se réveillèrent au contacte de madame Weasley. Il serra les dents autant qu'il le pu.

- « Assied-toi dans le canapé Harry, on va bientôt manger ! Tu doit être affamer » puis se retourna vers ses fils et leur demanda de monter les affaires d'Harry dans la chambre de Ron.

« Harry tu veux bien venir avec moi s'il te plait ? J'ai quelque chose à te donner ! »

« Oui bien sur ! »

Ils montèrent donc dans la chambre de Ron. Arrivé devant le bureau Ron lui tendit une petite boite.

« Joyeux anniversaire Harry ! »

« Merci Ron ! Mais qu'est ce que c'est ? »

« Ouvre la boite et tu saura ! »

Harry ouvrit la boite et découvrit une pierre ovale blanche. Harry sentait que cette pierre était spéciale.

« C'est quoi ? »

« Bah en fait, cette une pierre d'humeur. Mon père m'a dit que si tu la prends dans ta main, elle te révèle quel sentiment tu éprouves à ce moment là ! Comme ça Hermione et moi, on pourra savoir ce que tu ressens quelque fois. Tu cache tellement bien tes sentiments des fois et Mione et moi on ne sais pas quoi faire. »

« Merci Ron ! Mais ne t'inquiète pas ! Je vais bien tant que vous êtes près de moi ! »

Après une franche accolade, ils rangèrent les affaires d'Harry et descendirent aider Madame Weasley à la cuisine.

Ils déjeunèrent tous de bonne humeur et Harry était heureux de pouvoir manger dans ce brouhaha caractéristique des repas chez les Weasley. Cependant, il ne mangea pas beaucoup bien que ce soit le double de ce qu'il mangeait chez les Dursley.

Son estomac était habitué à très peu de nourriture mais personne ne le remarqua.

Il était si heureux de se retrouver ici, parmi les gens qu'il aimait et qui l'aimait.

Il passa donc une semaine dans sa famille d'adoption à jouer et rigoler. Il adorait faire des blagues à Ron en compagnie des Jumeaux qui avaient toujours des idées diaboliques. Ou bien ils s'attaquaient à Ginny.

Mais ils arrêtèrent cela très vite car à chaque fois qu'ils tendaient un piège à celle-ci, Madame Weasley n'était jamais très loin.

Et Molly leur en faisait voir des verte et des pas mûre quand elle attrapait l'un de ses 3 garçons et Harry la main dans le sac ou en train de comploter. Ils ne savaient pas comment Ginny faisait pour que Molly soit dans les parages à chaque fois qu'ils mettaient en place un plan contre elle.

Elle avait peut-être un 6ème sens ou quelque chose de ce genre.

- « On arrivera jamais a piéger Gin ! Je sait pas comment elle fait mais moi ça m'agace ! » Cria Ron défaitiste. Les 4 garçons étaient dans le jardin à chercher et mettre en place un plan infaillible contre la jeune fille.

- « Ne t'énerve pas Ron ! On arrivera bien à l'avoir cette chippi ! » dit George en essayant de calmer son frère. Lui-même ne comprenait pas comment faisait sa jeune sœur.

Après mainte et maint essai infructueux ils laissèrent tomber ! Et se mirent jouer a des jeux plus sympa. A faire des partis d'échecs ou de batailles explosives.

George et Fred montra à Harry leur nouveaux produits qu'ils allaient vendre dans la boutique de farce et attrape qu'ils avaient ouvert il n'y a pas si longtemps. Harry était heureux d'avoir pu aider les jumeaux à réaliser leur rêve. Et les jumeaux ne cessèrent de l'en remercier.

Hermione arriva enfin dans la soirée du 7ème jour. Toute la famille Weasley ainsi qu'Harry l'accueilli chaleureusement. Harry ne pouvait pas être plus heureux. Ou peut-être que si ! Il aurait bien aimé partager toute cette joie avec son parrain la seule vraie famille qui lui restait.

On avait beau dire, le terrier était pour Harry la meilleure maison du monde. Elle n'enviait rien au autre manoir ou pavillon. C'était un petit lieu de pur bonheur en toute simplicité.

Malheureusement, le soir de l'arrivé d'Hermione au Terrier, la maison fut attaquée par les mangemorts qui, on ne savait pas comment, avait découvert qu'Harry finirait ses vacances dans ce lieu si cher à son cœur.

L'ordre du phoenix, ayant appris cette nouvelle, juste avant l'attaque, par un espion dont l'identité était connu que de l'ordre, emmena tout le monde à Square Grimmaurd dans le manoir des Black.

Fou de rage, les mangemorts, brûlèrent la maison qui n'était désormais plus que des cendres.

Ils arrivèrent au beau milieu de la nuit extrêmement triste et en colère d'apprendre que le Terrier avait été détruit.

Harry ne cessait de répéter que c'était de sa faute et qu'il s'en voulait. Mais Madame et Monsieur Weasley lui dit que ce n'était pas de sa faute et que de toute façon il devait faire reconstruire la maison qui était bancale.

Cependant, tous savaient que la destruction de leur maison les avait profondément affectés. Ils essayaient juste de ne pas montrer leur chagrin car cela ne leur aurait servis à rien.

Sirius était déjà sur place. Il était pratiquement remis sur pied et Dumbledore avait accepté de le laisser rentrer au manoir pour qu'il puisse préparer la venue des weasley, d'Harry et d'Hermione. Ainsi que les membres de l'ordre venu secourir les rescapés de l'attaque.

Harry voulait tant parler à son parrain. Il avait tellement pleuré lorsque celui-ci était passé derrière le voile. Il avait cru le perdre à tout jamais.

Pendant sa 5ème année, Harry était pratiquement absent. Il était toujours dans ses pensés et faisait souvent des cauchemars.

Maintenant que son parrain était revenu, il se dit qu'il allait en profiter au maximum.

Le dernier des Black était donc venu les accueillir. Suivit de près par Snape en personne (hum…qu'est ce qu'il ont fait ces deux la tout seul ? lol). Harry fit un petit sourire pas très convainquant à son parrain qui lui fit un petit clin d'œil en retour. Sirius savait qu'Harry se sentait coupable.

Où qu'il passe, tous trépassent. (lol désolé, j'ai pas pu m'en empêcher !)

- « Bonsoir tout le monde ! J'ai appris ce qu'il s'était passé ! Je suis vraiment désolé pour votre maison » dit calmement Sirius à l'adresse des Weasley.

- « Bonsoir à vous Sirius ! Et pour la maison ce n'est pas grave ! Le plus important, c'est que personne n'ait été blessé lors de l'attaque ! » Dit aussitôt Monsieur Weasley avec un sourire.

- « Heureusement qu'on a été prévenu à temps » intervint Tonks.

-« En effet ! » dit une voix froide qu'Harry et les autres reconnaîtraient entre mille. Il s'agissait de Snape, bien évidemment.

- « Le professeur Dumbledore va arriver, nous devrions tenir une réunion dans peu de temps. » continua Snape sur le même ton glacial.

- « Les enfant doivent être fatigués, je vais leur montrer les chambres ! » dit Sirius d'une voix douce.

Harry, Ron, Hermione, Ginny et les jumeaux étaient effectivement tous exténué mais voulaient participer quand même à la réunion. Nul n'ignorait la curiosité légendaire des gryffondor.

- « On est pas fatigué » mentit Ron en se frottant les yeux.

- « On veut savoir ce qu'il se passe » ajouta Hermione les yeux brillant.

-« Je suis désolé les enfants, mais cette réunion vous est interdite » répondit Maugrey Fol'œil de sa voix forte.

-« Cette réunion est réservé qu'au membres de l'ordre » poursuivit Snape avec un sourire sarcastique au coin de lèvres.

- « On est assez grand pour être traité comme des adultes et vous le savez ! Nous avons le droit et les capacités pour faire parti de l'ordre. De plus, cela me touche plus ou moins alors vous ne trouvez pas que j'ai le droit de savoir ? » S'emporta Harry.

Il en avait assez qu'on le prenne encore pour un gamin. Il avait résisté mainte et mainte fois à Voldemort et avait ainsi prouvé qu'il était fort et adulte.

Il ne comprenait pas pourquoi ils devaient tous attendre d'avoir 18 ans afin de pouvoir entrer dans l'ordre.

Sirius soupira et le regarda dans les yeux. Les émeraudes lançaient des éclairs.

- « Harry, repose toi et je te ferais un compte rendu demain ! Je te le promet » lui dit gentiment son parrain.

Harry se résigna donc et ils furent très vite emmenés à l'étage pour les répartir dans les nombreuses chambres du manoir.

Harry n'attendit pas qu'on lui désigne une chambre, il partit s'en chercher une lui-même, préférant rester seul sans que quiconque sache où il se trouvait.

Il se sentait terriblement coupable de la destruction du Terrier. Mais aussi terriblement seul.

Il ne pouvait parler de ce sentiment de culpabilité qui l'habitait à chaque qu'il arrivait une catastrophe. Il savait que s'il en parlait, on allait encore essayer de lui remonter le moral en disant que c'était faux.

Harry ne voulait pas entendre cela.

Il erra alors dans les couloirs du manoir à la recherche d'une chambre où il pourrait être tranquille.

Il marcha pendant un long moment sachant qu'il ne risquait rien car l'été dernier, cette grande battisse à subit les inspections de plusieurs aurores. Ainsi que le professeur de potion, qui était un sorcier très puissant, mais cela, il ne voudrait l'admettre pour tout les gallions du monde.

Il continua pendant encore 20 minutes dans une aile du manoir qu'il ne connaissait pas. Ses pas le menèrent jusqu'à une porte. Il ne savait pas pourquoi mais il savait que c'était cette chambre qu'il voulait et pas une autre.

Il ouvrit la porte et pénétra dans cette chambre. Elle était très grande avec un grand lit à baldaquin face à la porte. Les draps et tentures du lit en soie bleu étaient magnifiques. La chambre respirait le propre, il n'y avait pas de poussière ni de mauvaise odeur comme si on la nettoyait et aérait régulièrement.

Harry trouva cela bizarre car il était pratiquement sûr que personne ne logeait ici. En effet, les invités et même Sirius dormait dans les chambres de l'aile Est du manoir pour être plus proche les uns des autres et par soucis de facilité pour communiqué.

Il referma la porte et continua d'explorer ce qui sera sa nouvelle chambre.

Elle était éloignée des autres et il pouvait donc rester seul sans que personne ne le dérange. Et puis de toute façon il s'y sentait tellement bien, comme si cette chambre lui était destinée.

Un bureau se trouvait contre un mur à droite et une bibliothèque juste à coté. A gauche se trouvait une cheminé avec 2 grand fauteuils, il pris sa baguette et alluma le feu. Il y voyait mieux maintenant. Une porte était située tout au fond de la chambre à droite, ce devait être la salle de bain. Une grande armoire se trouvait tout au fond à gauche de la chambre. Il s'y dirigea avec l'intention d'y ranger ses affaires. Il sortit ses bagages de sa poche et d'un coup de baguette les ragrandi.

Il posa la cage d'Hedwige sur une petite table près de la fenêtre et ouvrit celle-ci en grand pour qu'Hedwige puisse rentrer lorsqu'elle aurait fini sa promenade.

Il se retourna et rangea alors ses vêtements dans l'armoire et posa la malle au pied du lit.

Il sortit son pyjama et ses sous-vêtements, les posa sur le lit. Il se dirigea alors vers la salle de bain. Il y avait déjà tout ce qu'il pouvait contenir une salle de bain. A savoir, shampoing, gel douche, crème pour la peau, produit pour bain moussant (et j'en passe).

Harry pris alors une très longue douche pour délasser ses membres tendus. Il ne savait combien de temps il était resté sous le jet d'eau chaude mais ça lui fit du bien. Il sortit et essuya les gouttelettes d'eau qui ruisselait sur son corps (miam miam ! ).

Il noua alors la serviette sur ses fines hanches et se regarda dans le miroir. Il était pathétique, il avait réussit toutefois à reprendre un peu de poids au Terrier grâce a Molly qui l'obligeait a manger mais c'était toujours pas suffisant. Il était encore très maigre et avait des bleus partout sur le corps.

Ces bleus et hématomes prenaient du temps avant de s'effacer tellement ils étaient encré profondément dans la chair du jeune homme.

Mais personne n'avait vu les séquelles présentes sur son corps. Elles étaient principalement situées sur le ventre, le torse, les côtes, le dos, les bras et les cuisses. Dudley ne voulait surtout pas que l'on sache qu'il battait son cousin.

Et comme il savait qu'Harry se voyait confisquer sa baguette à chaque retour de vacance depuis l'incident avec tante Marge il se fit une joie de se défouler sur le jeune homme trop frêle pour se défendre.

De plus, Harry avait fait en sorte que l'on ne les voit pas grâce à ses vêtements extra large qui appartenait à Dudley. Cela permettait de camoufler au mieux ses marques pour ne pas avoir honte. Harry ne voulait pas qu'on le traite de fillette qui ne savait pas se défendre tout seul.

C'est vrai qu'Harry était petit et très maigre mais il était normal qu'il ne puisse se défendre contre un monstre tel que Dudley. Celui-ci avait considérablement grandit et grossi de surcroît. S'entraînant à la boxe sur son cousin.

Il ne voulait en aucun cas demander de l'aide. Alors quand le professeur Dumbledore lui demandait si les Dursley le traitait toujours aussi mal, il lui répondait que depuis que celui-ci avait envoyé une beuglante à l'adresse des Dursley, les maltraitances dont il était victime avait cessé.

Il avait donc régulièrement des nouvelles marques sur le corps ou bien des marques plus prononcées résultat de la superposition de plusieurs blessures.

Il devait trouver quelque chose pour se soigner.

Harry se demanda si dans l'espèce de petite armoire miroir au dessus du lavabo il y avait une trousse de soin ou de potion comme dans toute maison sorcière qui se respecte. Et bingo, il y en avait une. Il pris alors une crème contre les bleu et les éraflure et retourna dans sa chambre se soigner.

Il était dos à la porte à coté de son lit en train de se badigeonner soigneusement de crème sans trop appuyer pour ne pas se faire plus mal qu'il n'avait déjà.

Il finit de soigner le bras gauche et commença à s'attaquer au droit.

La porte s'ouvrit soudainement ce qui fit sursauter le petit Griffy.

Il se retourna pour voir qui l'avait retrouvé alors qu'il voulait être seul.

Ce qu'il vit le choqua. Il ne bougeait plus, les yeux ronds et la bouche ouverte. Ce n'était pas possible ! Ce qu'il voyait ne pouvait pas être vrai !

Harry s'affola, il se rendit compte qu'il était encore à demi nu. Il se retourna et pris ses vêtement sur le lit à la va vite et couru vers la salle de bain pour s'habiller.

Il ne vit pas sa malle au pied du lit et trébucha dessus. Sa tête frappa contre l'un des poteaux du lit à baldaquin. Il se retrouva étalé par terre complètement sonnée.

On l'aida à se relever et l'assit sur le lit.

- « Est-ce que ça va ? »

- « Euh…ça pourrait aller mieux » répondit Harry encore dans les vapes.

A SUIVRE …


Réponses aux reviews :

Onarluca : Merci pour le nom du papa Weasley ! Je l'avais sur le bout de la langue mais ça ne voulait pas sortir ! lol ! Voila j'espère que ce chapitre te plaira autant que les autres ! Mici pr ta review ça fait toujours plaisir ! ;) biz

Tchaye : Ne t'inquiète pas je travail toujours mieux sous pression ! enfin c'est ce qu'on me dit lol ! et puis de toute façon la pression, je me la met toute seule ! mdr ! Ah oui ! ta raison de ne pas parier avec moi parce que j'adore gagner et déteste perdre ! alors vicieuse comme je suis, je serais bien tenté de changer l'histoire pour que tu perde ton parie ! lol ! Merci de m'avoir laissé une review !

EvIl-aNGel666 : Je peux d'or et déjà te dire que le grand et beau blond dénommé Draco Malfoy ne vas pas tarder à faire son entré ! lol ! Alors patience ! Biz ! oh oui encore des review ! on en a jamais assez ! lol ! Mici !

Serpentis-Draco : Tu as raison ! qu'est ce que ce serais chouette d'avoir un Dobby à la maison lol ! Mais bon, je crois qu'Hermione ne serait pas franchement contente ! lol ! Biyooxx na toua ! et mici bicoup pr ta review !

Amy Keira : Ouais ! une nouvelle lectrice ! Je suis contente que tu es aimé mes 2 premier chapitre ! Dis moi ce que tu penses du 3eme ! J'espère qu'il te plaira aussi ! Biz !

Rubymoon316 : Voila la suite ! Tout chaud tout beau ! lol ! J'espère qu'elle te plaira ! à dans 1 semaine ! Mici pour ta review Biyooxx !


Voili voilou ! le chapitre 4 arrivera comme prévu la semaine prochaine ! Il est déjà écrit ! Et j'espère pouvoir garder mon rythme !

Je vous embrasse tous ! BIYOOXX na tout le monde !

Et puis si vous pouviez laissez une pitite toute pitite review, je serais la plus heureuse des fille ! lol