Auteur: Cococinelle

Genre: slash, romance, enfin bref des chose quoi ! lol ! Donc homophobes passez votre chemin !

Disclaimer: Les personnages d'Harry Potter ne m'appartiennent malheureusement pas, ils appartiennent à J.K.Rowling. Je ne touche aucune rémunération, et de toute façon même si je pouvais, personne ne me donnerait d'argent pour ça ! Voila je croit que c'est tout !

Couples : Harry/Draco et sans doute d'autres mais ça par contre vous ne le saurez qu'en lisant ;) !

Petite note de l'auteur : Voila le chapitre 4 ! Et puis je voulais aussi vous dire que vous aurez le chapitre 5 dans 2 semaines ! chuis désolé mais je part en vacance ! Alor savourez ceui la autant que possible ! ou sinon si ya des réclame vous savez quoi faire ;) !


Mon Ange Gardien

Chapitre 4

L'intrus

(Je sais le titre pu un peu mais je ne sais pas quoi mettre d'autre !)

POV Harry

Ah je commence à revoir un peu plus clair. Ça va mieux ! Mais, que fais Draco Malfoy dans ma chambre ! Et en plus je n'ai même pas ma baguette !

Je commence à chercher ma baguette des yeux.

Où ai-je pu la mettre ! Si il m'attaque je suis fini !

- « C'est ça que tu cherche ? » Me dit-il en me mettant ma baguette sous le nez avec son éternel rictus au coin des lèvres.

- « Oui effectivement ! » dis-je agressivement tout en lui arrachant ma baguette des mains.

Je commence par me lever pour aller m'habiller correctement quand les murs autour de moi se mirent à tourner.

Je perdit l'équilibre et me retrouva dans les bras de la fouine.

- « Un peu d'aide peut-être ? » me demande t-il sans me lâcher pour autant. Resserrant même ses bras autour de moi.

Je suis extrêmement surpris par sa douceur et bienveillance. En temps normal il m'aurait laissé m'étaler par terre. Je ne comprends plus rien. On n'est pas supposé être les pires ennemis du monde ?

On est désormais si proche l'un de l'autre. J'en profite pour le détailler. (Moi aussi ! moi aussi je veux !).

Il a de grands yeux d'un bleu gris tellement beaux et tellement rares ! Je dirais même unique.

Merde qu'est-ce que je dis moi ! Revenons à nos moutons !

Ses cheveux blond, presque blanc, sont toujours aussi bien coiffés. Ils ont l'air si doux, si soyeux ! J'aimerais bien y passer la main ! Je me demande si il a déjà laissé quelqu'un y toucher !

Bien sur que oui ! Avec toutes ces personnes qui passent dans son lit. Comment ne pourraient-elles pas ne pas y passer la main ! Mais qu'est ce que je raconte moi ! Je m'égare !

Bref ! Que disions nous déjà ? Ah oui ! Ses cheveux si parfaits ! Ils descendent jusqu'à la nuque. Cette nuque, dont la peau est si blanche, si fine ! Comme une peau de bébé ! Elle doit être aussi douce non ?

Et ses bras si puissant ! Par les fesses de Merlin ! Il a gagné en muscle depuis la dernière fois que l'on s'est vu !

Il était déjà bien musclé mais alors là on dirais même un mannequin !

Il a même grandi ! Il a une tête de plus que moi maintenant !

Je n'avais jamais remarqué qu'il fût aussi grand ! Bon c'est vrai aussi que c'est la première fois qu'ont soit si proche physiquement.

Je me sens vraiment si petit dans ses bras. Et puis j'ai un sentiment bizarre.

Je ne sais pas c'est quoi mes je n'est pas trop envi de bouger. Bah ! Ça doit être à cause de ma chute, ça va passer !

- « Je croit que tu devrai t'allonger ! Tu es très pale ! » me dit-il en mettant un bras sous mes genoux et l'autre dans mon dos. Et me souleva ce qui me fit revenir à la réalité.

Merde ! Il me porte comme si j'étais une princesse ! Bah crotte alors ! Où il va comme ça ? C'est à la salle de bain que j'aimerais aller moi !

- « Euh…Malfoy où tu m'emmène la ? » lui demandai-je même si je connaît très bien la réponse.

Il me pose délicatement sur le lit dos contre le mur et me met un coussin dans le dos. Il étend mais jambe pour que je soit confortablement installé.

- « A ton avis Harry ? »

Oh Merlin il ne m'a pas appelé Harry quand même ! Je dois rêver ! Malfoy qui m'appelle Harry sans m'insulter une seule fois depuis son arrivé ni même humilié ! Ça doit être un rêve ! Oui c'est ça ! Dans quelques secondes je vais me réveiller !

- « ça va Harry ? Il faut dire que t'es toujours très pale » me dit-il avec un sourire que je qualifierait de sincère !

- « Tu devrais dormir un peu. On m'a dit ce qu'il s'est passé ce soir ! »

Alors là je suis scier ! C'est quoi ce bordel ! Je me réveil enfin et vois la réalité en face.

Ça ne va pas se passer comme ça ! J'exige des réponses ! Je me rassit dans le lit et retire sauvagement les draps. Lui reste la devant moi à me regarder comme si c'était normal qu'il soit là !

- « Mais qu'est ce que tu fais là Malfoy ! Et d'abord comment, un mangemort comme toi, as fais pour entrer dans le manoir sans se faire remarquer ? Surtout avec tous les aurores qui traîne dans les couloirs ! Et puis pourquoi t'es gentil tout à coup ? Et comment t'as fais pour me retrouver avec toutes ces chambres ! Et au fait depuis quand tu m'appelle Harry !» cria presque Harry agressivement sur la défensive.

- « Et bien Harry, tout d'abord je ne savais pas que t'était là ! Ensuite, j'ai le droit d'être dans ce manoir ! Pour y faire quoi, tu n'as pas à le savoir ! Et je ne suis pas spécialement gentil ! Ah oui au fait, je ne suis pas un mangemort ! Est-je répondu à tes questions ? » dit-il en me regardant profondément dans les yeux toujours avec son petit sourire narquois.

Oh Merlin ! Ses yeux sont si profonds ! J'aimerais bien m'y plonger et ne plus jamais en ressortir !

Mais qu'est ce que je raconte moi encore ! C'est dingue ! Depuis que je suis ici, je ne suis plus normal ! Ça doit être le choc à la tête qui m'a laissé des séquelles !

- « Harry, à mon tour de poser des questions ! Qu'est ce que c'est que ces marque sur ton corps ? » me demande t-il très sérieusement. Tout amusement ayant disparu de son visage.

- « Ce sont des bleus et des hématomes si tu ne l'avais pas remarqué ! » dis-je sarcastiquement et agressivement.

Merde il a vu mes bleus ! Il va m'humilier et le raconter à tout le monde à Poudlard !

Je l'entend déjà raconter à tout le monde « Le grand sauveur, le survivant se fait misérablement battre par de simple moldus. Il ne sait pas se défendre tous seul le pauvre petit ! »

Et cette nouvelle va faire le tour de l'école en moins de temps qu'il faut pour le dire ! Et puis le tour du monde sorcier par la même occasion !

Attendez ! Il a dit qu'il n'était pas mangemort ? Je ne le crois pas ! Il faut que je vérifie !

Je commence à regarder son bras gauche mais la manche de sa robe me cache la vue ! Par les couilles de Merlin ! Je fais comment alors pour vérifier ce qu'il m'a dit !

Je fixe intensément sa manche comme si en l'examinant assez longuement je pourrait voir à travers.

Malfoy détourne les yeux de moi et regarde ce que je fixe depuis un moment, c'est-à-dire son bras ! Je crois qu'il a compris ce à quoi je pense.

« Tu veux vérifier si j'ai la marque Potter ? » me demande t-il assez sèchement. Je crois que je l'ai vexé !

Il remonte sa manche et rien ! Il n'y a rien ! Rien du tout ! Puis je détourne mes yeux vers son autre bras et il suit encore une fois mon regard !

Il relève de même sa manche du bras droit et toujours rien ! M'aurait-il dit la vérité ?

« Tu me crois maintenant ? »

« Peut-être »

Je ne sais franchement pas quoi penser ! Malfoy débarque dans ma chambre comme ça ! Il ne m'insulte pas ! On a presque une conversation normale ! Je ne sais vraiment mais vraiment plus quoi penser !

Je suis perdu encore une fois dans mes pensés et il le remarque.

« A quoi tu pense ? »

« Je ne sais pas quoi penser de toi ! Tu débarque ici je ne sais pour quelle raison ! Tu me dis que tu n'es pas mangemort et puis tu me parles comme si on était ami ! »

« Je pense qu'il serait mieux d'en reparler demain ! Tu dois être fatigué ! »

Il commence à se lever mais je le retiens par le bras. Je ne sais pas pourquoi mais je sais qu'il ne me fera pas de mal. C'est comme si c'était normal ! Je suis peut-être naïf mais bon !

« D'abord je ne suis pas fatigué ! Enfin si mais on s'en fou ! Après on est déjà demain je te ferais remarquer ! Et ne pense pas t'en tirer à si bon compte ! J'exige de savoir tout et tout de suite ! On me cache déjà beaucoup trop de choses !

Il se rassoit à coté de moi et me regarde. Il doit penser à ce qu'il doit faire ! Puis un sourire apparaît sur ses lèvres. Un de ses sourires qu'il réserve à ses conquêtes !

Je le reconnaîtrais entre mille. Je l'ai vu faire tellement de fois ! Et ils n'étaient pas seulement adressés aux filles mais aussi aux garçons.

Il faut savoir que Malfoy peut mettre n'importe qui dans son lit. Et oui ! Draco Malfoy est le sexe symbole de Poudlard ! Il arrive à manipuler les autres avec une telle facilité que s'en est déconcertant. Il y en a même qui disent que c'est le dieu du sexe ! Mais enfin bref !

« Tu devrais peut-être finir de te soigner et t'habiller avant que je ne te dise quoi que ce soit ! »

Le rouge me monte aux joues. J'avais complètement oublié que j'étais à moitié nu ! Devant Draco Malfoy en plus !

« Euh tu a raison ! Je vais aller dans la salle de bain ! Je reviens ! »

J'allais me lever quand il me mit la main sur mon épaule.

« En fait je pense plutôt que je devrais te soigner moi-même ! »

« Quoi ? Mais t'es fou ! »

« Bah en fait c'est pour toi que je dit ça ! J'aimerais bien savoir comment tu vas faire pour te mettre de la crème dans le dos ! »

Le pire c'est qu'il a raison ! Je vais faire comment ! Je soupire assez fortement et il le remarque ce qui fait naître un rictus au coin de ses lèvres. Il se moque de moi en plus !

Ce qu'il peut m'énervé quand il fait ça ! Bah je n'ai pas le choix ! Si je veux que mes marques partent rapidement je suis obligé ! (C'est ça oui ! On n'a pas remarqué que tu en meures d'envi mdr ! Désolé du dérangement lol !) !

De toute façon il a déjà tout vu ! Je n'ai plus rien à cacher !

« Bah puisque je n'ai pas le choix ! Tu peux y aller mais fait attention ! Ça fait encore très mal ! »

« Ne t'inquiète pas » me dit-il assez sérieusement. Tout amusement ayant disparu sur son visage.

Il se lève et va chercher la crème qui était tombé par terre. Il l'a ramasse et je m'assoit au bord du lit.

Je lui tourne le dos et il s'assoit derrière moi. Il commence à soigner le haut de mon dos. Je sens qu'il est tendu mais il fait très attention à moi.

Je n'ai absolument pas mal. C'est incroyable ! Ses mains sont si douces et il le fait tellement bien ! Ce sont presque des caresses. Je me sens partir.

Je me retourne pour lui dire qu'il est doué mais je remarque qu'il a froncé les sourcils. Signe de sa préoccupation et de sa réflexion.

On dirait même qu'il est passablement énervé. Mais je n'en suis pas si sure !

Il dissimule si facilement ses sentiments aux autres.

Je sens que c'est à propos de moi.

« A quoi pense-tu ? »

« A la personne qui t'a fais ça ! » Me dit-il en fronçant encore plus les yeux.

Là je peux sentir sa colère. Je peux même dire qu'il est furieux !

C'est incroyable il essai de se maîtriser mais je le sent quand même ! C'est la première fois que j'arrive à ressentir ses émotions distinctement. C'est vraiment bizarre !

« Pourquoi ? Je sens que tu es furieux ! J'ai fais quelque chose ?

« Non ce n'est pas à cause de toi ! J'aimerais juste savoir qui t'a fais ça ! Et qu'as-tu fais pour te faire frapper de la sorte ! Qui t'a attaqué ? Me demande t-il en plongeant ses orages dans mes émeraude.

« Je…Je n'est rien fais ! C'est mon cousin qui me frappe quand il est trop frustré ou énervé ! Tu sais il fait un régime qu'il ne supporte pas ! »

« Pourquoi ne te défend tu pas ? Tu as le droit ! C'est de la légitime défense ! »

« Oncle Vernon me confisque ma baguette à chaque fois que je reviens pour les vacances. Et puis sans baguette je ne peux rien contre mon cousin ! Tu sais il est vraiment très très gros et grand. Je ne fais vraiment pas le poids ! » lui dis-je en baissant les yeux.

« Tu en a parlé à Dumbledore ? »

« Oui mais il ne peut rien y faire ! Je dois rester chez ma tante pour ma sécurité ! Et puis à chaque fois qu'il envoi des beuglantes je me fais crier dessus par mon oncle et ma tante et je te parle même pas de ce que me fais subir Dudley ! » Répondis-je en détourna le regard. (Bon je sais mon explication est bancale mais bon ! j'ai rien trouvé d'autre !).

-« Et puis de toute façon, où que j'aille, j'apporte destruction et mort ! Comme ce soir, chez les Weasley ! Alors je préfère rester là où personne ne risque d'être blessé. »

Draco ne dit plus rien et se remit à m'enduire de pommade. Il fini 5 minutes après. Il est tellement doué ! Je suis complètement détendu. Ça ma fait un bien fou !

« Je pense que tu devrais finir de te soigner dans la salle de bain ou bien veux-tu que je m'en charge ! »

Oh Merlin ! Il me regarde avec un zeste de lubricité dans le regard ! Je sais qu'il est bi mais quand même !

Je me lève brusquement, vérifie que ma serviette est bien attachée autour de mes hanches et lui arrache la crème des mains.

« Non c'est bon ! Je peux me débrouiller seul maintenant ! » lui dis-je avec une forte rougeur collée à mes joues.

Je cour presque me cacher dans la salle de bain. Je referme la porte et souffle un bon coup.

A SUIVRE …


Réponses aux reviews :

Vous êtes toujours là ? Cool ! merci de continuer à me lire !

Amy Keira : Je suis contente que tu veuille bien continuer à suivre ma fic ! Et j'espère que tu continueras ;) ! lol ! Dis moi ce que tu penses de ce nouveau chapitre ! merci pour ta review ! ça fais toujours plaisir ! Gros Biyooxx pour toi 

EvIl-aNGel666 : J'ai commencé à lire quelque fic à toi et je dois te dire que ça commence très bien ! Je n'ai pas encore fini de lire à cause de mon emploi du temps assez chargé ! mais ne t'inquiète pas ! je laisse toujours des reviews aux bonne fic ;) ! A oui ! c'est vrai que je fais beaucoup de description ! Paradoxalement moi non plus je n'aime pas trop quand y'en a trop ! mais le problème c'est que je veux tellement décrire l'environnement de mes pitits person préférés que j'en oubli que c'est assez lourd ! J'essayerais toutefois de me controler ! lol ! et d'en mettre moins ! Sur ce, j'espère que tu as aimé le chap 4 ! Je te fais de gros Biyooxx !

Onarluca : Heureuse que mon chapitre 3 t'ai plus ! Et puis continue à me lire ! ça me fais énormément plaisir ! Et puis ne t'inquiète pas ! je suis la pour longtemps je pense ! J'y suis, j'y reste ! ptdr ! Allez ze te fais pleins de gros Biyooxx !

Vert emeraude : Ouai ! une nouvelle revieweuse ! c'est gentil de me laisser une review ! Et pour le fait que ce soit Draco qui a prévenu l'ordre de l'attaque tu le saura bien assez tôt ! mais je peux d'hors et déjà te dire que tu n'as pas totalement faux mais tu n'as pas totalement raison ! lol ! En espérant que tu continueras à me lire ! Je te fais bicoup de bibi ! lol

Serpentis-Draco : Oui mais c'est dans son caractère on y peut rien lol ! Et puis Voila maintenant tu sais qui est rentré dans la chambre ! Merci bicoup de continuer à suivre ma fic ! ça me fais vraiment plaisir ! Gros Biyooxx pour toi ! Mouahhhhh ! lol

Tchaye : ça me fais plaisir que tu ais aimé mon chapitre ! Et oui ! je maltraite mon pauvre pitit Ryry ! Il est tout malheureux et il a bocoup bobo ! mais c'est pour mieux le gâter après lol !Et tu a encore raison sur le fait de ne pas parier ! même si ici t'aurais pu gagner le pari lol ! Mais je suis imprévisible ! mouahahahaha ! en fait non ! mdr !Allez ! Continue de me suivre ! ça me fera plaisir lol ! Et plein de biyooxx pour toi !

Rubymoon316 : Je pense que tu te serais douté de la personne qui est arrivé ! lol ! Je parie même que tu a trouvé ! lol ! m'enfin ! Voila donc la suite ! t'as t-elle plu ? Gros poutoux !


Voila ! chapitre 4 fini ! Comme je l'vait dis en haut ! Je part en vacances ! alors vous aurez la suite que dans 2 semaines ! Je suis vraiment désolé ! mais je ne peux pas faire autrement !

Et pis j'ai aussi le droit à mes vacances non ? nan mais ! lol

Sur ce, je vous dis bonne vacance et à dans 2 semaine !

J'espère que vous serez toujours là pour me lire ;) ! Gros Biyooxx à tous ! même les anonymes lol !