Auteur: Cococinelle

Genre: slash, romance, enfin bref des chose quoi ! lol ! Donc homophobes passez votre chemin !

Disclaimer: Les personnages d'Harry Potter ne m'appartiennent malheureusement pas, ils appartiennent à J.K.Rowling. Je ne touche aucune rémunération, et de toute façon même si je pouvais, personne ne me donnerait d'argent pour ça ! Voila je croit que c'est tout !

Couples : Harry/Draco et sans doute d'autres mais ça par contre vous ne le saurez qu'en lisant ;) !

Petite note de l'auteur : Kikoo tout le monde ! Donc je vous avais promis le chapitre 10 il y a fort longtemps. J'ai 2 mois de retard si je ne m'abuse ! J'en suis sincèrement désolé mais il s'avers que j'ai eu de graves problèmes de famille. Je ne vais pas vous ennuyer avec cela, vous n'êtes pas là pour écouter (voir lire ) mes problèmes. Cependant, je tiens à vous présenter mes excuses car je ne vous avais pas donné de nouvelle ou expliqué quoi que ce soit. Mes problèmes sont toujours là mais je pense qu'ils n'affecteront plus la parution de mes chapitres futurs. En espérant que ma très longue absence ne vous ais pas fait fuir. Merci beaucoup à tous ceux et celles qui continues à me suivre.

Désolé, le chapitre devais être en ligne vendredi soir mais j'ai eu des problème avec mon compte FF. A croire que j'ai été absente trop longtemps lol ! Sur ce, bonne lecture !


Mon Ange Gardien

Chapitre 10

Premier cour de potion

POV Harry

La journée se passe comme d'habitude. Je me lève, descend prendre mon petit déjeuné avec Ron, Hermione et Ginny. Fred et George sont partis travailler tôt ce matin.

Ron et Hermione ne cesse de se regarder dans le blanc des yeux depuis qu'on est à table. J'ai essayé de leur parler mes ils répondent par monosyllabe et cela a vite fait de m'énerver alors je les laisse tranquille et discute avec Ginny, qui est d'une meilleure compagnie.

Après avoir bien mangé je laisse mes amies là et retourne à la bibliothèque pour passer le temps.

J'ai hâte d'être à ce soir. Pouvoir discuter avec Draco tranquillement et calmement m'apaise. Avec lui, je peux parler de ce que je veux et puis je ne sais pas, il me rassure.

J'entre dans la grande bibliothèque des Black et me promène entre les rayons à la recherche d'un livre à me mettre sous la dent.

J'en trouve finalement un et vais m'asseoir dans un des fauteuil moelleux qui se trouve a proximité.

Le temps passe vite et lorsque je lève les yeux de mon bouquin pour les poser sur la grande horloge de la bibliothèque je m'aperçois qu'il est presque 13h30.

Ron est Hermione doivent être en train de me chercher dans tout le manoir pour aller déjeuner.

Et si je ne me dépêche pas, je vais me faire passer un savon !

Je me lève de mon confortable fauteuil et me dirige vers la porte. Je n'ais, décidément, pas très faim, mais Molly n'était pas très contente la dernière fois que je ne suis pas allé déjeuner.

Je sors donc de la bibliothèque et me dirige vers la salle à manger. Presque tout le monde est présent, à par Ron et Mione.

J'était sur qu'il allais me chercher. Cependant, je ne vais pas partir à leur recherche car sinon ce deviendra un cercle vicieux.

Imaginez qu'on se loupe ou qu'on ne se voit pas ! Je continuerais à les chercher et eux passeront voir si je suis arrivé et on leur dira que je suis parti à leur recherche. On en finira plus !

Donc, je reste là avec tout le monde. Je pense qu'ils vont bientôt revenir.

Je m'assieds juste à côté de Ginny. Elle commence à me parler des match de Quidditch à venir et me demande si j'ai une quelconque nouvelle stratégie.

« Je n'ai rien à vous présenter pour le moment. Je dois d'abord me concentrer sur les potentielles nouvelles recrues. » réponds-je avec une légère grimace.

En effet, il manque deux batteurs et deux poursuiveurs dans l'équipe. Ginny est poursuiveuse et Ron gardien. Et je tiens à préciser que ce n'est pas parce que ce sont mes amis qu'ils font partis de l'équipe. C'est Alicia, l'ancienne capitaine qui les avaient sélectionné lors des essais l'année dernière.

« C'est dommage que Johanson ne souhaite plus jouer avec nous ! » me répond-elle.

« Ce n'est pas une grande perte ! Il était plus un handicape qu'autre chose » dit aussitôt Ron en entrant dans la salle.

« Il est vrai qu'il ne jouait pas forcément bien vers la fin de l'année et qu'il a fahit nous faire perdre un match contre les poufsouffles. Mais il avait peut-être des problèmes qui l'ont perturbé à ce moment ! » dis-je en prenant la défense de notre ancien équipier.

« Mais Harry ! Il nous envoyait des cognars ! Je pense même qu'il était payé par les Serpentards pour nous faire perdre le match et de ce fait nous faire perdre la coupe des 4 maisons ! » dit Ron sur un ton grognon.

« Ma foi ce n'est pas plus mal ! On trouvera bien des bons joueurs cette année ! Et de toute façon, Harry est le meilleure attrapeur de Poudlard, alors on n'a rien a craindre ! » continua Ron avec un énorme sourire.

Je sens que je commence à rougir. Et je peux vous certifier que je déteste ça !

« Tout à fait d'accord avec toi Ron ! » répond sa soeur.

Le déjeuné se passe dans le bruit et la bonne humeur. J'ai hâte d'être à ce soir.

°°°°

Bon il est 21h ! Je viens de prendre ma douche. Et je me promène dans ma chambre avec un simple T-shirt 2 fois trop grand pour moi.

J'ai renoncer à mettre un pantalon ou un short parce que d'une, il fait trop chaud en cette fin de mois d'août, et de deux, les pantalons de Dudley sont vraiment trop long pour moi et que j'ai vraiment chaud dedans ! Même les shorts de Dudley sont trop longs ! On dirait des pantalons sur moi !

Je suis vraiment petit ! Du haut de mes 17 ans, je ne fais qu'un mètre soixante trois ! Et encore je triche parce que je ne retire jamais mes chaussures quand on me mesure. Je dois faire la taille d'Hermione à peu près.

Par contre, Ron, lui, a bien grandi ! Il doit faire au moins un mètre quatre vingt cinq ! Et Draco pareil à mon avis. Il font la même taille je pense. Enfin on n'est pas à quelques millimètres près.

Oh ! En parlant de Draco, il ne devrait pas tarder. Enfin je pense, parce qu'il n'a pas donné d'heure fixe. Mais bon, je pense qu'il ne viendra pas trop tard.

Je vais donc chercher mes affaires de potion et les dispose sur le bureau. J'ouvre le livre et commence à tourner les pages sans but précis.

Mes pensés me dirige vers le Quidditch. Je me demande comment je vais faire pour diriger une équipe et j'espère que je serais à la hauteur.

Il faut que je commence à préparer le programme des entraînement et surtout les épreuves pour tester les joueurs qui souhaiterons intégrer l'équipe.

Je sens soudain un souffle chaud contre ma nuque. Je sursaute et me retourne vivement.

C'est Draco !

« Oh Merlin ! Tu m'as fait peur ! »

« J'en suis désolé mais ce n'était pas fait exprès ! » Me dit il avec un sourire charmeur tout contre mon oreille droite.

Je frisonne et sens son sourire s'étirer encore plus même si je doute que ce soit possible.

« Bonsoir Harry » me chuchote t-il toujours avec son incroyable sourire.

« Oh Bonsoir Draco ! Assieds toi je t'en pris ! » dis je avec une légère rougeur sur les pommettes.

Je ne comprends pas pourquoi je rougis sans arrêt, surtout que c'est pratiquement toujours en sa présence. Ce doit être une maladie ! (Mais oui c'est ça !).

Il tire alors une chaise près de moi et s'y installe.

« Puis-je savoir ce qui t'as captivé au point de ne pas m'entendre entrer dans ta chambre ? »

« Oh ! je pensais juste au fait que je devrais faire des épreuves pour tester les personnes qui souhaiterais intégrer l'équipe de Quidditch ! Déjà qu'il nous manquais des joueurs, Johanson a décider de partir de l'équipe et donc on se retrouve a chercher non pas 3 joueurs mais 4 ! » je lui réponds avec une légère déception.

« Si tu veux mon avis ce n'est pas plus mal ! Ce Johanson ne vous aurait apporté que défaites et blessures ! » me dit il sur un ton catégorique.

« Je sais qu'il n'a pas bien joué au cours du match contre les Serdaigles mais quand même ! On a le droit à l'erreur non ? »

« Oui, je te l'accorde mais toute ces erreurs étaient intentionnelles ! »

« Je ne te crois pas ! Pourquoi aurait-il fait ça ? »

« Je sais de source sur qu'il a fait ça pour de l'argent et surtout parce qu'il avait trop peur de ce faire taper dessus ! » me dit-il avec un rictus de mépris et de dégoût collé au visage.

« Comment sait-tu tout ça ? Attends ! ne me dit pas que c'est toi qui l'a menacé et payé pour qu'il nous fasse perdre ! » dis-je presque en criant.

« Je ne m'abaisserais pas à faire cela ! D'autant plus que je sais que je peux te battre à la loyal ! Je sais tout simplement que certaines personnes de ma maison on pariées avec des personnes de ta maison sur l'issue du match. Et puis tant qu'à faire, si grâce à ça, ils pouvaient faire gagner ma maison pour la coupe, pourquoi pas ! » me dit-il sur le ton de la conversation.

Alors là, je suis sur le cul, si je puis dire ! Je ne pensais pas que les Serpentards étaient aussi viles !

« Bon passons à autre chose veux tu ? Je ne suis pas ici pour te parler des petites magouilles qui se passent par ci par là dans Poudlard mais pour t'aider en potion ! » me dit il.

« Tu as raison ! Bon alors il faut que tu m'aide parce que là je suis perdu ! » Lui dis je avec un sourire suppliant.

Et nous commençâmes à travailler.

°°°°

Il était près de minuit et je commençais à m'endormir sur place pendant que Draco m'expliquait les propriétés de certaines plantes aquatiques.

« Harry, tu commence à t'endormir alors je pense qu'il faudrait peut être s'arrêter là ! » me dit il doucement alors que je commençais partir dans le pays des songes.

« Moui tu as raison ! » lui dis je d'une voie endormie.

J'ouvris donc les yeux que je venais de fermer et me leva. Je me rappelais soudain que j'avais oublié de mettre mon onguent après m'être douché.

« Oh non j'ai oublié de mettre la pommade ! » dis je presque en pleurnichant.

C'est à ce moment la que Draco me souleva pour la seconde fois dans ma vis dans ses bras et me posa délicatement dans mon lit.

« Ne t'inquiète pas je vais te la mettre ta pommade ! Je doute que tu puisse le faire correctement dans l'état d épuisement dans lequel tu est ! » me dit il.

Je crois que je suis d'accord avec lui. J'arrive à peine à ouvrir les yeux.

Il se lève et va dans la salle de bain. Je le suis du coin de l'œil.

Je lutte pour rester éveillé mais je suis vraiment fatigué. Je sens que je vais bientôt succomber.

Draco revient enfin de la salle de bain avec quelque chose dans la main. Je suis pratiquement sur que c'est l'onguent qu'il m'a fabriqué !

« Met toi sur le ventre Harry pour que je te mettes l'onguent ! » me dit il en s'asseyant sur le lit tout près de moi.

Je ne pose pas de question et me retourne. Mon cerveau est parti en vacance pour le moment.

Il soulève mon T-shirt et essaye de me le retirer. Je l'aide un peu ou même pas du tout. Je ne sais pas. Je suis à moitié endormi.

Il a enfin réussi à retirer mon maillot.

Il pose ses mains sur mon dos et je frisonne au contact de ses mains enduit d'onguent frais.

Il commence alors à me masser et je sens mes muscles tendus se dénouer et se relâcher.

C'est si bon ! Il fait ça tellement bien ! J'adore ses mains sur ma peau.

Son massage se change peut à peu en caresse qui me font perdre pieds et je sais que je m'endors sous le merveilleux touché de mon ex-ennemi.

°°°°

POV Draco

Sa respiration ralentie de plus en plus, elle se calme et devient régulière. A mon avis, il s'est endormi.

Je continu, cependant, de l'enduire de baume. Ses marques sur le dos sont presque parties, mais sa minceur, elle, persiste.

Je pense qu'il est temps que je le retourne et que je le soigne moi-même. Je n'ai vraiment pas le courage de le réveiller.

Je me lève et commence à le retourner doucement, sans le perturber dans son sommeil.

Il est maintenant allongé sur le dos et sa maigreur est plus que flagrante. Il est si mignon ! J'ai envi de m'allonger près de lui et de le prendre dans mes bras pour le protéger, de ses ennemis ou même des cauchemars. Je sais pertinemment qu'il en fait souvent et ça m'énerve de ne pas pouvoir être près de lui pour le réconforter.

Mais je ne le fait pas et continu de le soigner. Je masse son torse et ses côtes. Puis je descends vers le ventre. Je fais des gestes circulaires et ça à l'air de l'apaiser dans son sommeil.

Je finis par les bras et les cuisses. Je suis tenter de le toucher encore, mais ce serais abuser d'une personne sans défense et immoral, par rapport a lui, qui est inconscient de ce que je pourrais lui faire.

Il ne porte qu'un boxeur et je peux donc le contempler. Il est si petit, si fragile. C'est un petit ange que quiconque voudrait protéger.

Je prends une chaise, je la pose près du lit et m'y assoit. J'aimerais le regarder un moment avant de le quitter.

Je le recouvre de son drap mais il le retire d'un geste inconscient. Il est vrai qu'il fait chaud dans la chambre.

Je n'insiste donc pas et me remet à le regarder.

On peut voir ses côtes ressortir lorsqu'il respire. On pourrait presque dire qu'il n'a que la peau sur les os.

Y'a pas à dire, je pense que je vais faire une courte visite chez ses moldus. J'arriverais bien à trouver leur adresse quelque par. Et puis au pire, je pourrais subtilement obtenir cette information d'Harry lui-même. Avec un cerveau de serpentard manipulateur comme le mien, ce sera sans doute possible.

Et puis je vais en toucher deux mots moi à ce vieux fou de Dumbledore ! Il m'avait dit qu'Harry était en sécurité et qu'il était très bien traité chez ses rats ! Je lui ai fait confiance quand il me disait que c'était le meilleur endroit pour la protection d'Harry et que je pouvais faire mon travail en toute sécurité !

Alors là, il ne perd rien pour attendre ! Ce vieux va m'entendre ! Et puis c'est quoi ces manière ! Harry qui se fait frapper par son cousin obèse ! Nan mais réveillez moi ! Comment ose t-il ne serait ce que poser un petit doigt sur mon petit ange !

Lui aussi il ne perd rien pour attendre ! N'est pas Malfoy qui veut ! Je vais lui apprendre moi à s'en prendre à Harry ! Je vais le faire souffrir, tellement qu'il me suppliera de le tuer ! Ma famille a toujours été douée pour la torture et je n'y fais pas exception. Je peux même dire que je suis passé maître dans cet art.

J'ai essayé de m'adoucir pour qu'Harry ne me déteste plus. Et je peux même dire que ça fait plus de cinq mois que je n'ais torturé personne et je me sens un peu frustré.

J'ai toujours été manipulateur, vil, froid, cruel. Un vrai Malfoy quoi ! Chassez le naturel il revient au gallot ! Cependant, j'ai quelque chose que les Malfoy n'ont pas, ou que très peu on possédé, dans ma famille, c'est un cœur.

Et oui j'aime Harry et lui ne m'aime pas. Ne me plaignez pas ! Un Malfoy n'est pas à plaindre ! On le contemple, on l'admire, le vénère, l'adore, l'aime, le jalouse, le déteste aussi ! Mais on ne le plaint pas !

Je resterais toujours fier et amoureux pour le meilleur et pour le pire. Cela me fais rire quand même. Un Malfoy qui ne pense pas qu'à lui-même ! C'est impossible vous dirons tout sorcier sain d'esprit. Mais je n'y peux rien ! C'est comme ça et c'est tout !

Je n'ai jamais aimé personne, et je n'ai jamais pensé que je le pourrais. Mais voila, c'est arrivé.

Qui l'eut cru ? Moi qui n'ai jamais eu de préférence pour les Hommes ou pour les Femmes. Qui ai couché avec tout les beau spécimen humain de Poudlard. Je tombe enfin amoureux d'une personne.

Je n'aime ni les Hommes, ni les Femmes, je n'aime et aimerais que lui !

Je m'en suis rendu compte depuis fort longtemps déjà.

Je m'en suis aperçut lors de ma 3ème année. Je n'arrêtait pas de le taquiner, de le chercher voir même de l'humilié. C'était devenu une habitude. Mais j'ai réalisé que si je le cherchais à ce point, c'était parce que je préférais qu'il me déteste, plutôt qu'il m'ignore. Je voulais qu'il ressente quelque chose de fort à mon égard.

Je n'ai jamais porté plus d'importance à qui que ce soit à par lui. Même les personnes avec qui je couchais m'importaient moins que lui. Et j'ai alors su que je l'aimais et que je ne pouvais rien y faire.

J'ai connu le sexe très tôt, et mon père en fut très fier. Il disait que j'était son digne fils et bien de la ligné des Malfoy.

Je n'ai jamais fantasmé sur quelqu'un. Il est indéniable que j'arrive à mettre n'importe quel homme ou femme dans mon lit. Toutes mes victimes n'ont jamais suscité en moi le moindre fantasme.

Je ne fais attention à personne sauf à lui. On a tendance à dire que je guette mes proies mais cela est totalement faux. Je remarque plus ou moins une personne qui me plait assez, je la charme, je l'attire, je la prends et ensuite, je la laisse.

Et oui, je suis un vrai salaud mais les règles sont bien précises et tout le monde les connaît. Je couche mais ne m'attache jamais et inutile de pleurer, de me menacer ou de me faire du chantage. C'est comme ça et ça a toujours été comme ça.

Mais jamais je n'ai fantasmé autant que quand je pensais a lui. Cela me perturba plus ou moins. Et il est vrai que mes activités sexuelles sont de moins en moins fréquentes. Je ne pense plus qu'a lui et c'est très frustrant.

Harry commence à bouger dans son lit. Il grimace et fronce les sourcils. Je pense qu'il doit faire un cauchemar.

Je me lève et lui pose ma main sur le front. Je penche me penche en avant et lui chuchote à l'oreille des mots réconfortant. Il se calme et sa respiration redevient régulière.

Je pense qu'il est temps que je parte. Il faut que je me repose impérativement. Je doit faire mon rapport à Voldemort demain et je ne doit en aucun cas être fatigué. Il fera appel à la légillimencie comme à son habitude et je devrais avoir recours à l'occlumencie qui me fatiguera énormément. Et si j'ai les malheurs d'être fatigué, le mur que j'aurais érigé dans mon esprit ne sera pas assez solide contre les attaques du lord noir. Et ce sera fini pour moi.

Je bénis donc mon parrain de m'avoir enseigné cet art de l'esprit.

Je pose un baisé sur le front de mon petit ange et me relève fier et droit comme toujours. Je m'époussette de l'absente poussière de mes vêtements et marche vers la porte. Je l'ouvre et la referme doucement.

Je ressors du manoir Black pour transplaner devant le manoir Malfoy. Je rentre enfin chez moi ! Je prends un bonne douche, me sèche et part directement me coucher. J'ai l'habitude de dormir nu dans mes draps de soie. J'aime dormir nu ! Cela me procure un sentiment de liberté.

Je m'endors alors instantanément lorsque ma tête touche l'oreiller. J'espère que je pourrais rejoindre mon petit ange dans le monde des songes à défaut du monde réel.

A SUIVRE …


Réponses aux reviews :

Serpentis-Draco : Je suis contente que mon histoire te plaise toujours et espère que ma longue absence ne t'a pas trop énervé ou frustré ! lol. Bon pour le fait que Ryry ne remarque pas que Dray l'aime de même que Sev envers Siri, et bien je dirais juste : Ne dit on pas que l'amour rend aveugle ? lol ? Je te fais de gros biyooxx !

Amy Keira : Heureuse que le chapitre 9 t'ais plu ! Et ce n'est pas parce que tu m'as dis que vous pouviez attendre que je vous ais fait languir lol ! ce n'était pas prévu ! mais bon ! Et puis je du côté Siri et Sev, nous verrons de temps en temps des chapitre comme ça pour pouvoir suivre l'évolution de leur côté ! Bah oui, sinon ils vont me tuer ! lol ! Gros Poutouxxxxxx !

Tchaye : Voila la suite ! Comme tu me l'avais demandé ! C'est vrai un peut en retard mais là tout de même ! J'espère que tu continura à me lire ! BIYOOXX !

Onarluca : Voila ! Il s'est fait attendre celui la ! Mais faut dire il est plus long que d'habitude donc ça compense la petitesse (ça se dit ça ? lol) du précédent ! Donc j'espère que tu ais aimé ! Je te fais de gros Bizooxxxxxxxx !

Ariane Malfoy-Shinigami : Heureuse que tu aimes ce que je fais ! et j'espère que tu as aimé la suite ! Biz !

Sahada : Ah oui ! Merci de m'avoir fait remarquer mon erreur ! Tu as raison ce que j'appelais ongue était de l'onguent ! Et au fait ton « sourire sadique qui présage le meurtre de l'auteur » ne fonctionne pas avec moi ! Sur ce je te laisse cogiter pour avoir tes réponses toute seule nah ! Je te fais un énorme Biyooxx !

Jessy : Haha ! ça sent toujours l'amour entre mes petit bishonen ! mouahahahahah ! lol ! Bizooxx !

Rossignol-chan : ta review m'a fait énormément plaisir ! comme d'hab lol ! Je m'excuse toutefois encore pour mon retard ! je savais que tu l'attendais mais bon, plus on attend et plus c'est bon nan ? Et puis ton idée n'arrête pas de me trotter dans la tête ! J'ai de plus en plus envi de faire en sorte que le grand méchant Dray saute sur le pitit Ryry. Mais bon on verra ! Et puis ne t'inquiète pas, il y aura de temps en temps des chapitre consacré au couple Sev/Siri. Moi aussi je les adore ! Je vais suivre les 2 couples comme une sensue ! Ne t'inquiète donc pas ! Je suis sur l'affaire lol ! Bon jte fais de gros poutouxx ! Mouak mouak (un peu baveux les bizoux nan ! lol)

Phoenix Vela Black : Voila la suite ! Pliz continu a me lire ! mdr ! Biz

Diabolikvampyr : Et oui ! je peut te dire que ton odorat est bien aiguisé ! Le Siri/Sevy n'est pas loin loin ! Biz !


Voila le chapitre 10 est enfin arrivé ! Je m'excuse encore une fois de ma très longue absence et surtout de ne pas vous avoir prévenu ou donné des news ! Mes comme je l'ais dis plus haut, j'avais de grave problèmes familiaux ! J'espère que cela ne vous a pas enlevé ou altéré votre envi de lire ma fic ! si c'est le cas je m'en excuse !

Je tiens à préciser que mes parution continuerons comme avant, c'est-à-dire update tous les vendredi tard dans la nuit ou plutôt devrais je dire samedi très très très tot dans la matinée lol !

Et surtout si vous avez des réclamations, demandes, remarques, insultes, etc… vous pouvez toujours cliquez sur le pitit boutons en bas a gauche ! SVP c'est très important pour moi lol !

BIYOOXX à tous le monde !