Auteur: Cococinelle
Genre: slash, romance, enfin bref des chose quoi ! lol ! Donc homophobes passez votre chemin !
Disclaimer: Les personnages d'Harry Potter ne m'appartiennent malheureusement pas, ils appartiennent à J.K.Rowling. Je ne touche aucune rémunération, et de toute façon même si je pouvais, personne ne me donnerait d'argent pour ça ! Voila je croit que c'est tout !
Couples : Harry/Draco et sans doute d'autres mais ça par contre vous ne le saurez qu'en lisant ;) !
Petite note de l'auteur : Kikoo tout le monde ! Voila mon chap 11 ! Et oui en retard de 15h ! Sorry ! Mais j'n'étais pas là de toute la journée et de la soirée aussi et vu que je n'ai pas de bêta ou quelqu'un qui pourrait poster pour moi et bien me voila en retard lol ! Mes l'essentiel c'est que le chap 11 soit enfin arriver lol ! Alors je vous souhaite 1 bonne lecture !
Mon Ange Gardien
Chapitre 11
Lever le voile
(C'est drole nan ? il était derrière le voile et maintenant il lève le voile sur quelque chose ! mouahahaha que je suis drole ! Quel jeu de mots ! quoi ? c'est pas drole ? m'enfin bref passons ! lol)
POV Sirius
J'ai très bien dormi ! Bon je pense qu'il est temps que je me lève et que j'aille prendre ma douche.
Je me dirige vers la salle de bain et commence à enlever mes vêtements. J'entre dans la cabine de douche et fait couler l'eau à la bonne température.
Je ne saurais dire combien de temps j'ai passé sous le jet d'eau mais cela m'a fais un bien fou ! J'ai de nouveau l'esprit clair et ma bonne humeur pour attaquer cette journée dans les meilleures conditions !
Je sors de la salle de bain. Je me dirige vers ma garde robe et choisi des vêtement très simple. Un pantalon noir et une chemise bleu ainsi qu'une robe bleu nuit.
Je jette un coup d'œil à mon réveil. Il est 9h17. Je n'ai pas très faim alors je pense que je vais sauter le petit déjeuné. Je me dirige vers le fauteuil près de la cheminer et m'y assieds.
Severus ne serais pas content s'il savait que je ne vais pas manger. Il m'a toujours obligé à manger au moment des repas lors de ma convalescence. Et je peux vous dire que c'était très difficile au début. J'avais tellement du mal a bouger ou même ne serait ce que parler. Alors imaginer ce que c'était pour moi d'essayer de manger. Heureusement que c'était de la soupe et non quelque chose de solide.
Remarque, la soupe de Sev est délicieuse. Bah, les potions et la soupe pour lui, ça doit être pareil !
Cependant, aussi délicieuse que cela puisse être,au début je refusais catégoriquement de la manger. Vous vous demandez pourquoi ? et bien tout simplement par ce que, comme je vous l'ais dit, je ne pouvais pas bouger, à croire que mon corps était mort, je devais me faire nourrir par Severus et je peux vous dire que c'était extrêmement humiliant.
Imaginez que votre pire ennemi vous donnait la becté ! Mais il était tellement patient que je n'y pensais plus. C'est vrai que maintenant que j'y repense, il était incroyablement patient avec moi ! Il ne me criait dessus que lorsque je commençais à l'énerver ou même lorsque je jouait mes tête de mules.
Quelque chose a changé depuis que « je suis revenu à la vie » si je puis dire.
On se parle courtoisement, en essayant de ne pas énerver l'autre. C'est très bizarre, il a toujours été très agressif envers moi et maintenant il est presque gentil avec moi je dirais. C'est d'un côté très agréable mais aussi très déroutant, je dois avouer.
En y réfléchissant bien, il est même très attentionné a mon égard. On dirait presque qu'il a peur que je me casse en mille morceaux.
Je ne comprends pourquoi il a changé du tout au tout. Il n'est pas comme avant. Son comportement a changé envers moi et seulement avec moi ! Il reste le méchant et froid professeur Snape pour les autres mais lorsqu'il est avec moi, il dégage une telle chaleur que je m'en sens attirer. Je n'avais encore jamais ressentis une telle chaleur que cela me trouble.
Et le pire de tout, c'est que j'adore sa compagnie. J'aime quand il me parle, et qu'il me regarde avec ses yeux d'un noir si profond que l'on pourrait s'y perdre à jamais.
Oh Merlin ! A quoi je pense moi ! C'est de Snape que l'on parle ! Il était mon pire ennemi et devais le rester jusqu'à la fin de mes jours !
Mais je n'en ais plus envi. Le cœur n'y est plus. J'ai plutôt envi d'aller m'excuser pour tout le mal que je lui ai fait. Je me rends compte maintenant que Remus et Lily avaient raison, que tous les plan contre Snape était cruel et indigne d'un Gryffondor
Je pense que je devrais m'excuser lorsque je le verrais. D'ailleurs, il passe aujourd'hui voir si mon état n'a pas empiré.
Je lui dois tellement. Il est venu me chercher derrière le voile tout seul et m'a sauver. Il n'avait pas de raison de faire cela mais il l'a fais quand même. Après tous ce que je lui ais fais subir.
Je ne le remercierais jamais assez de m'avoir donné une seconde chance et de pouvoir enfin bien m'occuper de mon filleul.
Oui, je pense qu'il est temps que je m'excuse et que je le remercie comme il se doit. Je ne peux pas continuer à faire comme si de rien était.
Ma conscience pense comme moi ! C'est pour ça que je n'arrête pas de penser à lui, nuit et jours. C'est pour me dire qu'il faut que j'aille le voir !
Ma conscience a toujours su que ce que je faisais à Severus était mal, mais je le faisais quand même.
Je n'ai jamais su pourquoi j'avais tant de haine dirigée vers lui. Je me suis toujours posé la question mais il y avait comme un blocage dans ma tête qui m'empêchait de voir la vérité en fasse.
Et maintenant que je suis adulte, il faut vraiment que je puisse connaître les raisons de mon ressentiment afin de pouvoir demander pardon aussi sincèrement que possible et ne plus rien cacher. Je pense qu'il est temps que je me tourne vers moi et que je m'analyse enfin.
Bien réfléchissons ! Quand ais-je commencé à détester Sev ?
Ah oui, c'était lors de notre 1ere année. Quand tous les Serpentards se moquaient de moi parce que j'ai été choisi à Gryffondor alors que tous les membres de ma famille était allés chez Serpentard. Lui n'a pas bougé ni rigolé comme tous le autres alors je me suis dis que parmi tous les Serpentards il y en avait peut être un qui n'était pas stupide.
Alors, un jours, lorsque je l'ai croisé au détour d'un couloir, et bien je l'ai salué. Mais lui ne s'est même pas arrêté. Il m'a regardé et a continué son chemin comme si je n'étais pas là.
C'est comme ça que j'ai commencé à détester tous les Serpentards.
Mais maintenant que j'y repense, à l'époque, je les détestais tous ! Alors pourquoi j'avais tant de haine envers Sev ?
Il faut que je creuse plus profondément !
Quand est ce que mon mépris envers lui s'est changé en haine ?
Ah oui ! C'était en 4eme année. James m'avait donné le mot de passe pour pouvoir accéder à la salle de bain des préfets. J'y était allé le soir même pour prendre un bon bain. J'était arrivé vers 22h pour être sur de ne pas tomber sur un préfet.
Il était 23h. J'étais derrière un mur au fond de la salle de bain. J'était déjà habillé et allais sortir lorsque j'entendis la porte se rouvrir. Heureusement que j'avais pris la cape d'invisibilité de James. Je mis donc la cape sur ma tête.
Je reconnu tout de suite la personne qui entrait dans la salle de bain. On ne pouvait pas se tromper. Cette personne n'était nul autre que Severus Snape, vil Serpentard aimant retirer des points à Gryffondor (il a pas changé mdr) grâce à son statut de préfet.
Il entra donc et commença à se dévêtir. Beurk … il était si maigre et ses cheveux gras ne me donnaient pas du tout envi de regarder. Mais ce qui suivit m'interpella alors je me résignai à, continuer à espionner l'ennemi de tous les Gryffondors.
Il avait encore son pantalon lorsqu'il dirigea sa baguette sur lui. Il prononça une formule que je ne compris puis son corps se mis à changer.
Ses cheveux si gras et informes étaient maintenant si beaux. Et il se mit à grandir, il était maintenant plus grand que moi et surtout plus musclé. Je voyais son torse si bien taillé et ses pectoraux à tomber par terre. Toutes filles normalement constituées seraient en train de baver si elles étaient à ma place.
Il était si beau, si parfait. C'était un homme ! Et moi qui n'étais encore qu'un gamin par rapport a lui. Et dire que je me moquais tout le temps de son physique !
J'étais jaloux ! Oui je peux le dire ! J'étais tellement jaloux de son corps, de son visage d'homme !
Il posa alors sa baguette et commença à retirer son pantalon. Je me retournais donc (et oui les filles ! mon Siri n'est pas un pervers ! et de toute façon il était pas gai ! enfin voila quoi !) et restais retourné le temps qu'il se lave.
Le temps me paraissait si long. Lorsqu'il eut terminé, il se sécha, se rhabilla et prononça un formule magique afin de redevenir le petit Serpentard maigre aux cheveux gras.
Ma haine viens peut être du fait que je sois jaloux de lui ? Nan, ce n'est pas pour ça, mais à l'époque je me laissais croire cela.
Il est temps maintenant que je cherche la véritable raison ! Je crois la connaître et commence à savoir pourquoi je refusais d'y penser.
C'était peut être que son corps m'attirait. Oui ça doit être ça ! je n'arrêtais pas de le regarder lorsque l'on se croisais dans les couloirs. Et puis je n'arrêtais pas de me retrouver dans la salle de main des préfets en même temps que lui. Il venait toujours à la même heure pour être sur d'être seul sans doute.
Plus je regardais son corps et plus j'étais énervé ! On ne cache pas un tel corps de rêve ! Il était plus beau que James et moi réunis ! Je ne dis pas sa parce que son corps est bien fait ! Non, pas du tout, c'était parce que même son visage est beau.
La première fois, je n'avais pas remarque car j'étais trop loin, mais son nez crochu était devenu droit et ses yeux fatigué et dépressif étaient si déterminés, qu'il y brûlait un feu que personne ne pouvait éteindre. Il dégageait de lui une si grande puissance que j'étais attiré par sa force, sa détermination.
Je viens de comprendre ! J'étais attiré par lui pendant tout ce temps, je l'appréciais et lui me méprisait ce qui attisait ma haine. Je voulais le briser, briser cette beauté. Et moins j'y arrivais et plus je le haïssait et peut être même, l'aimait.
Pendant tout ce temps, je l'aimais ! Et pendant tout ce temps je faisais en sorte qu'il me regarde qu'il me déteste.
Je préfère de loin qu'il me déteste, et qu'il me regarde que susciter de l'indifférence de sa part.
J'aimais un homme ! Je comprends maintenant, que je ne pouvais pas me l'avouer ! Je sais que mes amis auraient bien pris la nouvelle et même le monde sorcier car nous somme assez ouvert de ce côté-là mais de là à aimer Snape ! Je ne sais pas comment aurait réagit James et Moony en apprenant mon penchant envers celui qui fut notre pire ennemi par ma faute.
Je comprends maintenant, mais comment je dois réagir fasse à lui ? Comment je dois me comporter ?
J'ai toujours fais comme si de rien était tant qu'il me regardait mais maintenant. Il va vivre sa vie et moi la mienne. Je ne supporte pas l'idée qu'il puisse m'oublier. Il faut que je continu à rester dans sa vie.
Par quel moyen ? Je ne sais pas ! Je ferais tous pour ne pas qu'il m'oubli.
Comment ais je pu vivre tant d'année en masquant mes sentiments ainsi ! Mon amour était masqué par ma soi disante haine !
Ne dit on pas qu'il n'y qu'un pas entre l'amour et la haine ?
Tout cela est si compliqué ! Je dois aller le voir et lui dévoiler mes sentiments. Nous avons perdu assez de temps comme ça.
Il faut que je tente ma chance et que je lui dise. Je suis sure qu'il va m'envoyer paître et que j'aurais le cœur brisé mes je sais aussi que si je ne le fais pas, je ne pourrais jamais passer à autre chose.
Il faut que je le fasse ! Je suis un Gryffondor que diable !
Je jette un coup d'œil à mon réveil et m'aperçoit qu'il est 12h30 et bah dis donc ! J'en ais pris du temps à m'auto analyser !
Bon je vais descendre déjeuner, prendre mon courage à deux mains et faire le grand saut !
Oui voila c'est ce que je vais faire !
Je me lève de mon fauteuil et descend des escaliers pour aller manger. Je rencontre Harry dans les escaliers.
« Salut Sirius ! bien dormi ? » me demande t-il
« Merveilleusement bien ! Et toi ? » lui demandais je à mon tour
Il se met à rougir furieusement et me répond rapidement en détournant les yeux
« Oui très bien ! Euh…j'étais venu te chercher pour passer à table. On est déjà tous là »
« OK, je descendais pour déjeuner justement » lui dis je en souriant
Nous descendons à la salle à manger et je vois que tout le monde est à table. On attend plus que moi.
Nous mangeons dans la bonne humeur les bons petits plats de Molly puis nous nous dispersons tous non sans avoir remercié la cuisinière.
Je remonte dans ma chambre et me prépare psychologiquement à affronter Sev.
Heureusement que je me rappel où il habite !
Je vais dans la salle de bain et me regarde dans le miroir. Je me brosse les cheveux une dernière fois.
Je reviens dans la chambre et regarde dans le miroir à pieds si mes vêtement me vont bien ou si il ne faudrait pas changer de vêtement pour quelque chose de mieux.
Je reste un bon moment devant le miroir à me triturer la cervelle.
Je souffle alors un grand coup et sort de la chambre la tête haute, sur de moi.
Je m'apprêtes à sortir de la maison lorsque je me souviens que je suis sensé être mort.
Comment ais je fais pour retourner au manoir Black lorsque je vivais chez Severus ?
Ah oui, Dumbledore nous avait crée un portoloin pour que nous puissions atterrir devant le manoir.
Comment vais-je faire pour aller chez Sev ? Ah bah c'est bien ma veine !
Je suis coincé ici alors que j'ai quelque chose de très important à dire à dire à Severus Snape, méchant et détesté professeur de potion à Poudlard, Directeur de sa maison de Serpentard, ex mangemort et espion pour l'ordre du phoenix.
Je suis maudit !
Je retourne donc dans ma chambre, un peu grognon. Bon d'accord très grognon, énervé et de très, très mauvaise humeur !
Je m'assieds fort peu élégamment dans mon fauteuil afin de ruminer sur mon triste sort lorsque soudain j'eut une illumination.
Si moi, je ne peux pas me déplacer, lui le peu ! Mouahahaha je suis trop fort !
Bon je me lève et me dirige vers mon bureau. Je m'installe et sort un parchemin et une plume.
J'écris mon message. Puis je me dirige vers la volière. J'attache mon message à un hibou qui s'envole instantanément après lui avoir donné le nom du destinataire du message.
Je remonte alors gaiement vers mes appartement en attendent l'arrivé de Sev qui est l'homme de ma vie. Et oui, je le prends assez bien en fait, faut dire, que je l'ai toujours plus ou moins sut et que de toute façon c'est lui qui ma sauvé la vie tel un prince sauvant sa princesse.
Euh…nan en fin de compte je retire ce que je viens de dire ! Moi une princesse ? Faut pas pousser. Je veux bien être gay mais je suis un homme quand même !
Et puis il est beau comme un dieu !
J'entre dans ma chambre et m'assieds dans mon fauteuil pour l'attendre.
Allez vivement qu'il soit là ! J'ai envi de le voir !
Tiens quand on parle du loup ! Il vient d'entrer dans ma chambre. Il a fait super vite ! Et comment se fait-il que je ne l'ais pas entendu sonner à la porte d'entrée ?
J'étais sans doute trop dans mes pensé pour entendre et voir le temps passer.
Il claque violemment la porte et me regarde comme s'il allait me tuer sur place. Si ses yeux pouvait lancer des éclairs je serais déjà grillé sur place.
En fin de compte je retire ce que je viens de dire ! Je n'ai plus du tout envi de le voir !
Il s'avance vers moi et s'arrête à un mètre de mon fauteuil. Ses poing son serrés ainsi que sa mâchoire.
Oh la la ! Il va me tuer.
Sa mâchoire se relâche pour laisser une voix glaciale et effrayante envahir la pièce.
« Black ! Qu'est ce que c'est que ce message ? »
Là je ne sais pas quoi dire ! Si peut être un AU SECOUR !
A SUIVRE …
Réponses aux reviews :
Mini Pouce06 : Je suis vraiment contente que tu aimes ma fic ! Et ses sympa de me laisser une review ! Et puis pour le fait que Sev et Harry ne s'entendent pas trop bien, bah tu vas attendre pour savoir si ils vont enfin enterrer la hache de guerre mdr ! Plus on attends et plus c'est meilleur non ? lol ! Gros bizous a toi !
Onarluca : Je suis heureuse que tu sois toujours là ! Tu ne m'as pas laché depuis le début et je t'en remercie ! Et je vais continuer à écrire en espérent que ça te plaise toujours ! Gros Gros BIYOOXX n'a toua !
Lil'B : Merci beaucoup ! Et mes problèmes commencent à se régler petit à petit ! Je te remercie encore une fois de ta sollicitude (j'en reviens pas que j'ai utilisé ce mot mdr) ! J'adore les Dray pervers et les Harry qui rougissent tout le temps je te l'accorde mdr ! Et puis moi aussi veux que le magnifique apollon Draco Malfoy me fasse des avances mais bon ! et puis pour Sev et Siri ça avance bien ! comme t'as pu le constater dans le chap que tu viens de lire ! et pour le porno dans la bibliothèque j'y avait pensé ! c'est pour ça que je faisait venir Ryry souvent dans cette fameuse salle pleine de savoir ! Mais j'hésite encore lol ! On verra ! Et puis je suis extremement contente que tu aimes ce que j'écris ! ça fait toujours plaisir lol ! Et puis Gros kisu na toua ossi ! ;)
Ariane Malfoy-Shinigami : Voila la suite ! Madame est servi ! lol ! Allez à la semaine prchaine ! BIZ !
Tchaye : Je suis contente que tu sois toujours là et que tu continues à me lire ! ça fait plaisir ! Et puis normalement les chapitres viendrons régulièrement comme avant ! lol ! BIZOUS
Serdra : Tiens, tu as changé de pseudo ! c'est plus cour lol ! Et puis tu as raison ! le Ryry l'est pas trop motivé pour les potion mais bon ! Il n'as jamais aimé les potions ! mdr ! 9a me fait plaisir que tu sois toujours là ! depuis le début ! lol ! Je te fais d'énorme BIYOOXX !
Just-lulu : Voila la suite ! et les updates arriverons normalement toute les semaines ! ;) ! Et puis moi aussi j'adore Draco ! Et puis Ya aussi Le petit Ryry ! lol !Allez gros bizoux !
Voila le chapitre 11 ! Et puis j'avais aussi une annonce à faire ! à partir de maintenant les chapitre arriverons non pas le vendredi soir mais le samedi soir ou le dimanche matin !
Et puis Surtout REVIEWS ! lol ! cliquez sur le pitit boutons en bas a gauche ! SVP c'est le seul moyen pour moi de savoir ce que vous pensez de ma fanfic !
Sur ce BIYOOXX à tous le monde !
