Auteur: Cococinelle

Genre: slash, romance, enfin bref des chose quoi ! lol ! Donc homophobes passez votre chemin !

Disclaimer: Les personnages d'Harry Potter ne m'appartiennent malheureusement pas, ils appartiennent à J.K.Rowling. Je ne touche aucune rémunération, et de toute façon même si je pouvais, personne ne me donnerait d'argent pour ça ! Voila je croit que c'est tout !

Couples : Harry/Draco et sans doute d'autres mais ça par contre vous ne le saurez qu'en lisant ;) !

Petite note de l'auteur : Pour une fois ce n'est pas de ma faute ! Mon net a eut un petit problème depuis 24 h ! Bon je suis désolé mais le principal est que le chapitre soit la nan ? lol. Bon allez trêve de bavardage place à la lecture. Bonne lecture à tous et surtout laissez moi une REVIEW ! mdr!


Mon Ange Gardien

Chapitre 12

Mauvaise nouvelle

POV Draco

Je suis allongé là, au milieu de mon gigantesque lit, seul. J'ai dû bouger pendant mon sommeil car mes draps ne cachent plus, du tout, ma nudité. Cela ne me gène pas de dormir nu, ou de me balader nu dans ma chambre.

Je n'ai jamais été très pudique dans ma vie. Ce n'est pas pour me vanter mais je dois admettre que j'ai un magnifique corps et je ne vois pas pourquoi je devrais en avoir honte.

Toutes les personnes avec qui j'ai couché ne tarissent pas d'éloge sur mon corps « d'apollon » comme ils aiment le qualifier.

Les femmes disent que je les attire par mon visage d'ange, ma sensualité, ma classe folle et mes manières de gentleman.

Les hommes, par contre, préfèrent mon charisme, ma stature, ma force et surtout ma virilité.

Mais ce qu'ils remarquent le plus, aussi bien les hommes que les femmes, ce sont mes yeux. On m'a souvent dit que l'orage y grondait intensément et qu'il suffisait de plonger ses yeux dans les miens, pour ressentir toute ma puissance, mais que lorsque j'avais repéré une proie, un feu s'y consumait avec détermination.

Je ne peu dire si cela est vrai ou pas. Mes je peu affirmer que j'ai toujours imposé le respect d'un simple regard.

En temps normal, les gens ont du mal à ne pas baisser les yeux face à moi. Cependant, une seule personne a réussi à me tenir tête. Et cette personne, n'est autre que Harry Potter.

Il a réussi là où tous ont échoué. Il a réussi à me faire ressentir des choses, des sentiments. Et surtout il a réussi à voler mon cœur.

Je me rend compte qu'il faudrait peut être que je me lève.

Je tourne la tête vers mon réveil afin de savoir quelle heure il est. L'horloge indique 8h.

Je me lève et vais directement dans la salle de bain afin de prendre une douche rapide.

Aujourd'hui, nous devons libérer principalement mon père d'Azkaban ainsi que d'autres mangemorts si c'était possible.

Je ne participerais pas, toutefois, à la mission sur ordre de Voldemort lui-même.

Il ne veut pas courir le risque de me perdre et d'avoir deux Malfoy à Azkaban. Il était assez énervé lorsque père y a été envoyé.

De plus, il perdrait son meilleur espion, comme il aime si bien m'appeler.

Lorsque je suis près, je transplane chez les Parkinson, où tous les mangemorts participant à l'opération m'attendent, pour leur donner les informations adéquates, afin de pouvoir mener cette mission dans les meilleures conditions qui soit, mais aussi, pour leur fournir les plans de la prison que j'ai réussi à avoir.

Après 6 heures de discussion et d'explications, la réunion prend fin.

Il a été décidé que père sera libéré, ce soir à minuit, lorsque le tour de garde des aurores en place sera fini et que la relève prendra ses fonctions 2 minutes après. Il faudra jouer serré sur ce coup là.

Je les laisse donc se préparer et rentre au manoir pour enfin pouvoir déjeuner.

Après avoir manger, il était grand temps que je parte faire mon compte rendu au seigneur noir de notre plan.

Je suis l'un des rares « mangemorts » à savoir où il se trouve. Il s'avers que le « maître » redoute la trahison d'un de ses fidèle mangemort et donc qu'une attaque de l'ordre se produit dans son repère.

Mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il n'y a que Harry qui puisse le terrasser.

Et oui ! Je suis au courant de la Prophétie ! Je ne le sais que depuis que j'ai avoué mes sentiments pour Harry à Dumbledore.

J'étais en 6ème année et j'en avait assez de voir que Harry pouvait se faire tuer par n'importe qu'elle mangemort qui passait par là.

J'ai alors décidé que je serais un parfait espion infiltré dans les rangs de Voldemort vu la position de main droite qu'a mon père auprès du Lord Noir.

J'étais près à tout pour aider mon petit ange et surtout pour le protéger.

Heureusement, Voldy a pensé qu'il serait intéressent d'avoir un nouvel espion tout près de Dumbledore vu que Snape était désormais hors jeu.

J'ai alors intégré l'ordre du phoenix après avoir ingurgité du véritassérum que m'avait donné mon parrain pour savoir si je mentais ou non sur mes réelles intentions.

Heureusement, que lorsque père m'avait mené au Lord Noir pour mon initiation, Snape m'avait déjà enseigné l'occlumencie depuis fort longtemps et m'avait aussi donné une potion qu'il venait de créer et qui agissait contre le pouvoir du véritassérum.

J'avais tellement peur que le mur que j'avais érigé dans mon cerveau ne s'effondre, face à la puissance du plus grand légilimence du monde.

Mais, mais barrière on tenu bon. Cependant, ce n'est pas pour cela que je dois me laisser aller. Voldemort essaye toujours de pénétrer dans mon esprit à chaque fois que je dois le voir.

Et me voila le parfait petit espion. De qui ? D'aucun des deux ! Je ne travail pour personne, sauf pour moi-même et surtout dans les intérêt de mon ange.

Personne ne connaît mes sentiments par rapport à Harry sauf Dumbledore. Je lui ais dit de prendre soin de Harry parce que je ne pouvais le faire moi-même actuellement.

Il m'avait assuré qu'il serait en sécurité dans sa famille moldu. Il était peut être protégé de Voldy mais pas de ces répugnants moldus.

Harry se faisait allègrement frapper dessus par son cousin, cette larve, pendant les vacances et Dumby ne m'a jamais rien dit alors que je lui demandait tout le temps de ses nouvelles.

Je pense qu'après mon compte rendu au Lord Noir, je vais prendre rendez-vous avec notre cher directeur. Il va entendre parler du pays celui là !

Je transplane donc devant le manoir abandonné qu'occupe actuellement le Seigneur des Ténèbres. J'entre et me dirige vers les escaliers qui conduisent au premier étage. Je sais que le Lord sait que je suis là et qu'il m'attend dans son fauteuil noir près de la cheminer.

J'arrive dans la sombre pièce. Et comme je l'avais prédit, le Lord Noir m'attend dans son fauteuil noir.

La pièce est plongé dans l'obscurité et n'est éclairé que par le feu qui brûle dans la cheminer.

« Je t'attendais jeune Malfoy » me dit il de sa voix caverneuse et sans bouger d'un pouce.

Je m'avance vers son fauteuil et m'arrête à un mètre de lui.

« Maître ! » dis je en inclinant légèrement la tête.

Je sais qu'il a un sourire au coin de sa lèvre. Il a toujours trouvé cela amusant que je ne me prosterne pas devant lui lorsque nous sommes seuls. Et je sais que c'est un privilège que j'ai de ne pas avoir à le faire en ces moments.

Mon père non plus ne se prosterne pas devant le Seigneur des Ténèbres. Il est quand même son bras droit.

Le Lord fait alors apparaître un fauteuil aussi sombre que le sien face à lui et tout aussi près de la cheminer qu'est son fauteuil.

Je le regarde et attends qu'il m'invite à m'asseoir.

« Assieds toi jeune Malfoy. Tu sais très bien que je ne conjure des sièges que pour les Malfoy. Ma plus fidèle et préféré famille de sang pur. » me dit-il en se calant un peu plus au fond de son fauteuil.

Je m'assois alors élégamment dans mon fauteuil avec un merci à peine audible. Mais je sais que le « maître » l'a entendu.

Il me regarde alors profondément dans les yeux et je sens qu'il essaye de pénétrer mon esprit comme toujours, mais je tiens bon.

J'en ai l'habitude maintenant, et mes barrières ne craquellent plus sous la puissance de Voldemort désormais.

Après cinq minute de ce silence pesant et assourdissant il arrête enfin ses attaques.

Un sourire orne alors sa face de serpent.

« Pourquoi ne me laisses tu jamais entrer dans ton esprit ? Aurais tu peur que je puisse trouver quelque chose que tu voudrais me cacher » me dit il dans un murmure.

« Bien sur que j'ai des secrets maître, tous le monde en a. Mais si vous voulez savoir quelque chose demandez le moi et je vous répondrais. » lui dis je de ma voix traînante.

« Et bien j'aimerais juste savoir si tu m'es fidèle Draco comme ton père et si tu le sera encore quand je te dirais quelque chose qui ne te plaira probablement pas »

Je hais quand il m'appelle par mon prénom. Ce même prénom a l'air si doux lorsqu'il est prononcé par mon petit ange et si vil et sal dans la bouche du « maître ».

« Vous le savez maître. Je vous serais toujours fidèle quoi qu'il arrive »

« Bien ! Alors me seras tu toujours fidèle si je te dis que j'ai tué ta mère et qu'il n'en reste rien ? »

Un voile passa alors dans mes yeux à cette annonce. Ma mère est morte ! Mais je viens de la voir cette après midi avant de partir !

Ce n'est pas possible ! Pourquoi l'avoir tué ?

« Pourquoi ? » dis je en espérant que la tristesse au fond de mes yeux ne se voit pas trop.

« Et bien parce que je la soupsonne être une espionne pour le compte de l'ordre du phoenix ! »

« Mais ce n'est pas vrai ! Mère n'a jamais rien eut à avoir avec Dumbledore ! »

« Nous avons découvert que des messages étaient envoyé à l'ordre tous les mercredi soir vers 23h00 ! Elle y écrivait toutes les opérations que nous planifions. »

« C'est impossible ! Je n'ai jamais remarqué quoi que ce soit ! Qui vous a dit cela ? »

« Tu n'as pas à le savoir ! Le sujet est clos ! Me suis-je bien fais comprendre Draco ? » me dit il menaçant.

« Parfaitement, maître ! » lui dis je de façon résigné.

« Bien dans ce cas, parle moi de la futur libération de ton père ! » me dit il calmement.

Nous parlâmes encore pendant plus de 2 heures. Il devait être aux alentour de 18h30 lorsqu'il me congédia.

Je transplane immédiatement au manoir pour voir si mère est là. Bien que je sache pertinemment que Voldemort m'ais dit la vérité.

Dès que je suis arrivé, je cours vers sa chambre en l'appelant mais personne ne me répond. Arrivé devant la porte de la chambre, je m'arrête et n'ose pas y toquer sachant qu'il n'y aurait personne.

Je ferme les yeux et respire un grand coup. J'ouvre les yeux et toque à la porte. Personne ne me répond, alors j'ouvre la porte et entre.

Il n'y a personne. Mère n'est pas là. Et là, je prends conscience que mère ne sera désormais plus là.

Elle était glaciale et autoritaire avec les gens, mais pas avec moi. Elle avait toujours cette petite étincelle lorsqu'elle me parlait. Elle m'a toujours soutenu dans ce que je faisais. Et me disait souvent qu'elle était fière de moi. Elle me donnait souvent des conseils surtout à propos des filles. Même si elle savait que je n'en avais pas besoin.

Je me rappelle de notre dernière discussion. Elle me demandait si j'avais enfin trouvé la perle rare. Et je lui avais demandé pourquoi. Elle m'avait simplement répondu qu'il fallait que je devienne sérieux en ce qui concernait les filles et que j'arrête de coucher à droite et à gauche.

Elle disait que j'étais maintenant trop grand pour faire cela et qu'il fallais que je trouve une femme digne de porter le nom des Malfoy.

Il est vrai que père et mère se sont marié à 19 ans !

Je retourne dans ma chambre. Je me sens encore plus seul qu'en temps normal.

Je m'allonge sur mon lit et m'endors en pensant à ma mère. Une unique larme coule mais je ne m'en rends pas compte. La seule et unique larme que j'ai versée depuis près 10 ans.

°°°°°

Je me réveil toujours avec la même sensation de solitude. Je tourne la tête vers mon réveil et me rends compte qu'il est 22h00.

Je me lève et vais vers la salle de bain pour me débarbouiller un peu le visage.

Je ne pense pas que je vais aller manger ce soir. Je n'ais vraiment pas faim. Et puis il faut que j'aille voir Dumbledore ce soir pendant la réunion de l'ordre. Il faut que je lui parle de la futur évasion de père.

Je sors du manoir et transplane devant le 12 Square Grimmaurd. J'entre sans que l'on me remarque et me dirige vers la salle de réunion.

Il n'y a personne pour le moment. Je décide d'attendre un peu. Ils ne devraient pas tarder.

Après 20 minutes de patience, Lupin arrive enfin. Suivit de Tonks, de Maugrey et ainsi de suite. Après que tous fut arrivé, je me rends compte qu'il manquait Dumbledore, Black et mon parrain.

Dumbledore arrive enfin. Il ferme la porte et je fronce les sourcils. Tout le monde le regarde et il se met à sourire. Il s'assied à sa place et nous dit que la réunion peut commencer.

« Mais Severus et Black ne sont pas encore là ! » dis je de ma voix traînante. Mon masque de froideur bien en place sur mon visage pour ne rien laisser paraître de ma tristesse.

« Ils ne viendront pas alors commençons ! » nous dit il.

La réunion commence alors avec divers sujet qui m'indiffère. Je prends alors la parole au bout de 10 minutes afin de leur parler de la future évasion de père.

Ils sont tous pendu à mes lèvres pendant que je leur explique le plan. Certains sont révoltés et d'autres veulent aller prévenir les aurores à Azkaban ou bien leurs porter main forte.

Un brouhaha infernal prend alors place dans la pièce.

Dumbledore lève la main et le silence se fait.

« Personne n'interviendra ! Laissez le s'enfuir ! » dit il calmement avec un regard qui n'admet aucune objection.

Je leur parle alors de la mort de mère.

« Est-il vrai que mère était une espionne ? » demandais-je.

« Non Draco ! Ta mère n'était pas une espionne. » me dit Dumbledore.

Alors on l'a piégé ! Je retrouverais celui qui a fais ça je le jure ! Et je lui ferai comprendre que l'on ne s'attaque pas à la famille Malfoy !

J'en ais assez entendu pour aujourd'hui ! Je me lève et sort de la pièce. Bizarrement, personne ne m'en empêche. Peut être est ce à cause du regard meurtrier que j'envoyais à ceux qui, le pensais je, voulais me retenir.

Je suis dans le hall du manoir et je ne sais pas où aller. Je n'ais pas envi de rentrer.

Et puis Harry m'attend sûrement.

Bon je vais aller voir mon petit ange. Cela me remontera le moral de voir son si beau visage et ses sourires.

Je monte les escaliers et tourne à divers angles.

Je me retrouve devant la chambre et toque à la porte.

Une voix étouffée par la porte me répond d'entrer.

J'entre alors dans la chambre. Harry a les cheveux mouillés et est en pyjama. Je ferme la porte et m'avance vers lui. Il me regarde alors dans les yeux et toute la tristesse qui comprime mon cœur brise le masque de froideur que j'avais fixé sur mon visage s'envole.

Harry a sans doute sentit toute ma tristesse et ma peine car il me prend dans ses bras et enfui son visage dans mon torse.

Il m'apporte le réconfort et la chaleur dont j'avais besoin depuis que le décès de ma mère m'a été révélé.

Je penche alors la tête vers la sienne et ma joue se pose sur le haut de son crâne. L'odeur des ses cheveux m'apaise.

J'aimerais tant rester dans ses bras pleine de douceur et de gentillesse.

Mon ange venu du ciel pour tous nous sauver !

A SUIVRE …


Réponses aux reviews :

Mini Pouce06 : Je suis vraiment contente que tu aimes ma fic ! Et ses sympa de me laisser une review ! Et puis pour le fait que Sev et Harry ne s'entendent pas trop bien, bah tu vas attendre pour savoir si ils vont enfin enterrer la hache de guerre mdr ! Plus on attends et plus c'est meilleur non ? lol ! Gros bizous a toi !

Onarluca : Je suis heureuse que tu sois toujours là ! Tu ne m'as pas laché depuis le début et je t'en remercie ! Et je vais continuer à écrire en espérent que ça te plaise toujours ! Gros Gros BIYOOXX n'a toua !

Lil'B : Merci beaucoup ! Et mes problèmes commencent à se régler petit à petit ! Je te remercie encore une fois de ta sollicitude (j'en reviens pas que j'ai utilisé ce mot mdr) ! J'adore les Dray pervers et les Harry qui rougissent tout le temps je te l'accorde mdr ! Et puis moi aussi veux que le magnifique apollon Draco Malfoy me fasse des avances mais bon ! et puis pour Sev et Siri ça avance bien ! comme t'as pu le constater dans le chap que tu viens de lire ! et pour le porno dans la bibliothèque j'y avait pensé ! c'est pour ça que je faisait venir Ryry souvent dans cette fameuse salle pleine de savoir ! Mais j'hésite encore lol ! On verra ! Et puis je suis extremement contente que tu aimes ce que j'écris ! ça fait toujours plaisir lol ! Et puis Gros kisu na toua ossi ! ;)

Ariane Malfoy-Shinigami : Voila la suite ! Madame est servi ! lol ! Allez à la semaine prchaine ! BIZ !

Tchaye : Je suis contente que tu sois toujours là et que tu continues à me lire ! ça fait plaisir ! Et puis normalement les chapitres viendrons régulièrement comme avant ! lol ! BIZOUS

Serdra : Tiens, tu as changé de pseudo ! c'est plus cour lol ! Et puis tu as raison ! le Ryry l'est pas trop motivé pour les potion mais bon ! Il n'as jamais aimé les potions ! mdr ! 9a me fait plaisir que tu sois toujours là ! depuis le début ! lol ! Je te fais d'énorme BIYOOXX !

Jess : Merci pour ta review ! ça fais toujours plaisir d'en avoir !Allez gros bizoux !

Sahada : Oui on saura ce qu'a écrit ! Et puis merci pour les reviews ! Gros Bizoux !


Voila le chapitre 12 ! J'espère que vous avez aimez ! A la semaine prochaine pour la suite !

Et puis Surtout REVIEWS ! lol ! cliquez sur le pitit boutons en bas a gauche ! SVP c'est le seul moyen pour moi de savoir ce que vous pensez de ma fanfic !

Sur ce BIYOOXX à tous le monde !