Auteur: Cococinelle

Genre: slash, romance, enfin bref des chose quoi ! lol ! Donc homophobes passez votre chemin !

Disclaimer: Les personnages d'Harry Potter ne m'appartiennent malheureusement pas, ils appartiennent à J.K.Rowling. Je ne touche aucune rémunération, et de toute façon même si je pouvais, personne ne me donnerait d'argent pour ça ! Voila je croit que c'est tout !

Couples : Harry/Draco et sans doute d'autres mais ça par contre vous ne le saurez qu'en lisant ;) !

Petite note de l'auteur : Voila le chapitre 13 ! J'espère que vous allez aimé ! Et surtout SVP REVIEWEZ ! Bonne lecteur à toutes et à tous !


Mon Ange Gardien

Chapitre 13

Je pleure pour toi

POV Harry

J'ai passé une journée comme les autres. Je me suis levé, j'ai pris ma douche, je me suis habillé et je suis descendu prendre mon petit déjeuné.

Comme tous les autres jours, je suis allé à la bibliothèque et j'ai lu des livres. Je ne voulais pas déranger Ron et Hermione, ils viennent à peine de se mettre ensemble. Alors, je passe mes journées à lire ou à parler avec Ginny.

Cependant, une chose fut différente des autres jours. Je me suis réveillé ce matin en boxeur. Pas que cela m'ais dérangé ! Mais cela ma fais me rappeler d'une chose qui s'est passé la veille.

Draco me soignant et me massant le dos. C'était trop bon et je crois bien que je gémissais. Mais je ne suis pas sure. C'est encore flou tout ça. Quoi qu'il en soit, c'était exquis.

Je ne sais pas comment me comporter avec Draco ce soir. Je sens encore ses mains et ses longs doigts agiles glisser sur ma peau. Je n'arrête pas d'y penser depuis que je suis réveillé.

Et en plus, dès qu'on me demande si j'ai bien dormi je rougis instantanément. Il faut vraiment que j'apprenne à contrôler cela.

Et puis, il faudra que je m'excuse auprès de Draco. Je me suis endormi pendant qu'il me soignait. Je n'ai même pas pu lui dire au revoir et surtout je l'ai même pas remercié. Et tout le monde sait qu'un Malfoy déteste être ignoré ! Oh mon Dieu ! Il ne voudra plus jamais me parler !

Qu'est ce que je vais faire ! Il faut absolument que je m'excuse ce soir.

°°°°°°°°°°°°

Bon il est 22h ! Draco ne devrait pas tarder. Je pose mon livre sur la petite table près de mon fauteuil. Je me lève et sors de la grande bibliothèque. Je passe de couloir en couloir en réfléchissant, bien sur, à ce que je dirais à Draco lorsque je le verrais.

J'arrive dans ma chambre et m'assois dans le fauteuil près de la cheminer pour attendre mon invité.

Après 30 minutes, je me dis que finalement, Draco ne viendra pas.

Je me lève donc et vais prendre ma douche. Une bonne douche bien chaude pour me relaxer.

Je fini de me doucher et me changer lorsque j'entends quelqu'un frapper à ma porte.

Qui peut donc frapper à ma porte ? Ce n'est sans doute pas Draco. Il entre toujours sans frapper. Monsieur n'arrête pas de dire que c'est sa chambre et qu'il n'a pas à y frapper.

Qui cela peut-il être.

« Entrez » dis je un peu fortement pour que l'on puisse m'entendre de dehors.

La porte s'ouvre pour me laisser voir un Draco fatigué sur le pas de ma porte. Il ferme la porte doucement et se retourne vers moi. Je vois bien qu'il ne va pas bien mais je n'arrive pas a bien voir ses yeux pour pouvoir définir ce qui le tracasse.

Il s'avance vers moi et j'aperçois alors la tristesse et le désespoir qui le submerge. Son masque n'est plus et je me rends compte de toute les émotion qu'il peut ressentir en ce moment.

Je m'avance et le prend dans mes bras. Il a l'air si perdu. J'enfouis mon visage dans son torse et mes bras se resserrent autour de son corps.

Je suis si bien dans ses bras. On pourrait même penser que ma place est dans ses grand bras fort et puissant.

Mais à quoi je pense moi ! Draco va mal et moi je suis heureux de me retrouver dans ses bras ! Quel égoïste je fais !

Je ne sais pas quoi dire. Je dégage mon visage de son torse pour le regarder dans les yeux. Ses yeux d'ordinaire froid et sans émotion, son maintenant pleine de tristesse.

Je le tire alors vers mon lit pour pouvoir nous y asseoir.

« Qu'est ce qu'il y a Draco ? Dit moi ce qui ne va pas » m'entends je dire dans un murmure à peine audible.

« Je…ma mère…elle…elle est morte » dit il en détournant les yeux.

Et là, je ne sais plus quoi dire. Il vient de perdre sa mère ! Que puis je lui dire ?

Je crois que je ne peux rien dire. Je le prends juste dans mes bras. Je l'enlace fortement. Mon visage dans le creux de son cou.

Je sens des larmes qui ne demandent qu'à sortir de mes yeux. Je ressent tellement sa souffrance et sa tristesse que j'en ai mal.

« Pleure, ça te fera du bien » murmurais je près de son oreille.

« Un Malfoy ne pleure pas ! » essaye t-il de me dire durement. Mais sa voix le trahit. Sa phrase n'est pas du tout froide mais assombri.

« Alors je pleurerais pour deux » dit je sentant mes larmes couler le long de mes joues.

Nous sommes resté comme ça pendant un long moment. Moi pleurant et lui me serrant fortement dans ses bras.

Une personne serai rentré dans la chambre, aurait tout de suite pensé que Draco me consolait. Mais en vérité, c'était le contraire. Je pense que j'ai eu le besoin de pleurer parce que Draco ne le faisait pas, ou plutôt qu'il ne pouvait pas.

J'ai pleuré pour lui, pour sa mère, pour sa souffrance. Oui, c'est cela. J'ai pleuré à la place de Draco et je pense que ça l'a soulagé parce qu'il s'est endormi sur mon épaule.

Je l'ai alors allongé dans le lit et me suis allongé tout près de lui.

Son sommeil était calme mais moi je ne l'étais pas. J'avais envi qu'il me prenne dans ses bras.

C'était la première fois que je dormais avec quelqu'un. Et jamais je n'aurais pensé que ce serait avec Draco Malfoy.

Son souffle était régulier.

Je me mis à le contempler. Il a la peau si blanche, sans aucune imperfection. Et son visage, si calme en ce moment. On pourrais même pensé qu'il est un ange. Sa peau, ses cheveux or, son visage si doux. Oui, on pourrait le confondre avec un ange.

Il confirme le fait qu'il ne faut jamais se fier aux apparences ! Draco Malfoy est un démon dans le corps d'un ange. Et ça, tout le monde le sait à Poudlard.

Il ne faut jamais se frotter à un Malfoy. Même si moi je le fais depuis bien des années, parfois, j'avoue qu'il me terrorisé. Mais la chose qu'il faut impérativement éviter de lui montrer est bien la peur qu'il nous inspire.

Face à lui, il ne faut montrer aucune faille, aucune hésitation, aucune peur, car il est très malin et peu se servir de vos faiblesse.

Oui, Draco Malfoy est un Serpentard jusqu'au bout des ongles. LE Serpentard par excellence. Je crois même que si Salazar Serpentard était encore vivant, il serait fier de Draco.

Mais, j'ai découvert depuis peu, que Draco Malfoy n'était pas seulement beau, fort, méchant et malin, non ! Il est aussi attentionné, doux et gentil.

Il ne l'avouera jamais, mais une part de lui est tendre. Il essaye toujours de montrer les mauvaises parts de lui, mais moi j'ai vu qui il était vraiment, et croyez moi, je ne suis pas prêt de l'oublier.

Tout le monde a des côtés sombre dans sa personnalité, c'est juste que lui il en a plus que les autres.

Draco, commence à bouger, il se met un peu sur le côté presque face a moi. J'ai envi qu'il me prenne dans ses bras.

Je ne sais pas d'où vient se besoin. C'est bizarre. Notre relation a tellement évolué en quelques jours. Alors que cela faisait 6 ans que l'on se cherchait.

Je bouge un peu, et me rapproche de son corps et de sa chaleur.

Il dégage une aura de puissance et de réconfort. Je me sens rassuré lorsqu'il est là. J'aime le savoir près de moi.

Je ne savais pas que je ressentais cela. C'est peut être pour ça que je le cherchais toujours des yeux lorsqu'on était à l'école de magie.

Peut être que j'ai toujours regretté d'avoir rejeté son amitié lors de notre première année. Il est vrai que ce qu'il a dit sur Ron était détestable mais je n'arrête pas de me dire que si j'avais accepté sa main on serait devenu tellement proche. Aussi proche que Ron et moi mais pas de la même manière.

Et cela me perturbe. Je ne sais pas ce qui se passe. Je me pose tellement de question depuis que Draco et moi sommes devenu ami. Puis je le dire ça ? Qu'on est ami ?

Je pense que oui !

Un mouvement me ramène à la réalité. Draco commence à bouger. Peut être a-t-il froid !

Je me lève et sort de la chambre. J'entre dans la chambre à côté et prends la couverture sur le lit.

Je retourne dans la chambre et recouvre Draco de la couverture. Et me rallonge près de lui.

Il tend le bras gauche vers moi et me tire tout contre lui. Si bien que je me retrouve la tête sur son torse. Il a toujours son bras gauche sur moi.

J'essaye de me dégager. Mes je n'arrive qu'à me mettre encore plus sur lui.

J'arrive enfin à me soulever à l'aide de mes bras mais son bras droit s'étend sous mon corps surélevé et son bras gauche me tire une seconde fois. Et là je peu dire que je suis pris au piège.

Je suis collé contre lui. On dirait qu'il me prend pour une peluche. Paradoxalement, cela ne me dérange pas.

J'ai la tête posée sur son torse et mon bras droit sur son ventre. Il m'enlace doucement et là je sais qu'il ne serra à rien d'essayer de se dégager cette fois ci.

Après quelques minutes, je m'endors dans un sommeil profond.

A SUIVRE …


Réponses aux reviews :

Ostrum : Cela me fait extrêmement plaisir que tu ais aimé ! c'est sur que cela fait toujours plaisir que l'on apprécie ce que tu fais ! J'espère que tu as aimé la suite !Gros bizous a toi !

Nila : Merci beaucoup pour ta review ! Ca fait vraiment plaisir ! Et puis la suite la voila ! lol ! En fait normalement j'update tous les week end ! Voila Gros Kissoux !

Onarluca : Toujours fidèle au poste ! Ca fait plaisir d'avoir une lectrice aussi assidut ! mdr ! Bon te fais pplain de gros Biyooxx ! Mouahhhhhhhh ! o

Mimi Maxwell-Chang : Merci beaucoup ! La suite t'a-t-elle plu ? Allez à la semaine prochaine ! Biz

Shirna : Rohhhhhhhhhhhh (Coco qui est aussi rouge qu'une tomate) ! Tu me fais rougir ! (Drake : on ne l'a pas remarqué !) Ta review me va droit au cœur ! C'est très gentil ! Et puis J'adore les compliments ! ptdr ! Nan sans blague ! J'aime que mon travail soit apprécié ! Et surtout qu'il est des gens qui veulent bien la lire ! En plus ta review est arrivé juste avant que je n'update ! la chance ! lol !Gros BIZOUX ! A la semaine prochaine !


Sondage :

AH oui j'ai un petit sondage à faire ! Vous préférez que Ron et Hermione restent ensemble, qu'ils restent célibataires et bons amis ou bien qu'ils aillent voir ailleurs ?

Voila le chapitre 13 ! J'espère que vous avez aimez ! A la semaine prochaine pour la suite !

Et puis Surtout REVIEWS ! C'est tous ce que je gagne pour mes chapitres ! lol ! cliquez sur le pitit boutons en bas a gauche ! SVP c'est le seul moyen pour moi de savoir ce que vous pensez de ma fanfic !

Sur ce BIYOOXX à tous le monde !