Auteur: Cococinelle

Genre: slash, romance, enfin bref des chose quoi ! lol ! Donc homophobes passez votre chemin !

Disclaimer: Les personnages d'Harry Potter ne m'appartiennent malheureusement pas, ils appartiennent à J.K.Rowling. Je ne touche aucune rémunération, et de toute façon même si je pouvais, personne ne me donnerait d'argent pour ça ! Voila je croit que c'est tout !

Couples : Harry/Draco et sans doute d'autres mais ça par contre vous ne le saurez qu'en lisant ;) !

Petite note de l'auteur : Voila le chapitre 14 ! J'espère que vous allez aimé ! Et surtout SVP REVIEWEZ ! Bonne lecteur à toutes et à tous !


Mon Ange Gardien

Chapitre 14

Explication

Fin du chapitre 11

Il claque violemment la porte et me regarde comme s'il allait me tuer sur place. Si ses yeux pouvait lancer des éclairs je serais déjà grillé sur place.

En fin de compte je retire ce que je viens de dire ! Je n'ai plus du tout envi de le voir !

Il s'avance vers moi et s'arrête à un mètre de mon fauteuil. Ses poing son serrés ainsi que sa mâchoire.

Oh la la ! Il va me tuer.

Sa mâchoire se relâche pour laisser une voix glaciale et effrayante envahir la pièce.

« Black ! Qu'est ce que c'est que ce message ? »

Là je ne sais pas quoi dire ! Si peut être un AU SECOUR !


POV Sirius

Oh Merlin ! Je suis cuit ! Vite il faut que je trouve quelque chose à lui répondre.

« Euh … de quoi tu parle ? »

Alors là, bravo ! Tu ne pouvais pas trouver mieux à lui dire ! Je suis nul ! Bon déjà il faut que je me souvienne de ce que j'ai pu lui écrire !

Cher Severus,

Je sais que tout les deux on ne s'aime pas trop, mais j'aimerais que cela change. Depuis que tu ma sauvé, je me rends compte que nous sommes passé à côté de beaucoup de choses. Notre petite guerre ne sert plus à rien.

De plus, j'ai besoin de toi près de moi. Cela te semble bizarre que je dise ça, mais tes petites soupes me manques ! Et ainsi que ta présence.

Pourquoi ne viendrais tu pas vivre au Manoir Black avec nous autres ? On pourra parler tranquillement du passé et enfin régler une fois pour toute nos différents.

Et pour l'amour du ciel, reprends ta véritable apparence ! Tu n'es vraiment pas à ton avantage comme ça !

Il est vrai que lorsque je te voyais dans les douches tu avais de merveilleux atouts ! Tu aurais pu faire baver toutes les filles à Poudlard avec un corps tel que le tien.

Et surtout je suis sûr que tu es une bête de sexe.

As-tu déjà essayé avec des hommes ? Es-tu hétérosexuel, homosexuel ou bisexuel ?

Viens vite !

Ton meilleur ennemi,

SB

Oh Merlin ! Je m'en souviens. Mais pourquoi j'ai écrit une telle lettre ? Je comprends que Sev sois furax !

Je n'ai même pas réfléchi à ce que j'écrivais ! J'ai mis tous ce qui me passait par la tête ! Je suis foutu !

« Black je te répète la question ! Qu'est ce que c'est que cette lettre ? » me grogne t-il.

« Euh … je sais pas ? » marmonnais-je.

« Est-ce une question ou une affirmation ? » dit il en me fixant de ses yeux extrêmement profondes.

« Euh … une affirmation »

« Réponds à ma question et tu pourras peut être t'en sortir vivant ! »

Bon je crois que maintenant il faut prendre le taureau par les cornes ! Je ne suis pas un gryffondor pour rien. Du courage par Merlin !

« D'accord Sev ! Assieds toi ! » dis je calmement. J'essaye toutefois d'en donner l'illusion.

Il n'a même pas tiqué lorsque je l'ai appelé « Sev » ! Il doit vraiment être soit énervé soit confus !

Il se dirige vers le fauteuil face à moi et s'y assied fort élégamment.

« Bien ! Maintenant que je suis installé, peux tu m'expliquer à quoi tu joues encore »

« Je ne joue pas là ! »

« Ah oui ? Alors explique moi ce que tout cela signifie ? » me dit il en sortant la lettre de sa poche.

« Ma lettre est pourtant clair, ne trouves-tu pas ? » dis je insolemment.

« Black ! » cri t-il presque.

« Bon d'accord ! Soyons sérieux ! » dis je en me réinstallant confortablement dans mon fauteuil.

« Et bien j'ai longuement réfléchi à toute ces années et je me rends compte qu'il est peut être temps pour nous d'arrêter de se battre. Tout cela ne sert plus à rien ! Nous sommes des adultes ! Comportons nous en temps que tel ! Je n'ai plus du tout de haine ou de mépris envers toi depuis longtemps ! Et en plus, je te dois la vie ! Je ne sais toujours pas comment te rembourser cette dette ! » dis je en baissant les yeux.

Un long moment passe, alors que le silence se fait pesant. Au bout de plusieurs minutes, Severus, se décide à prendre la parole.

« Et bien je dois avouer que cette petite guerre futile me fatiguais plus qu'autre chose. J'ai passé l'âge de ces enfantillages. »

« Alors accepterais-tu de venir vivre ici ? » dis je avec une touche d'espoir.

Je pourrais ainsi être près de Sev et de pouvoir mieux le connaître. Je ne suis pas sûr de l'aimer vraiment C'est vrai quoi ! Je suis juste attiré par son corps.

« Il est hors de question que je finisse mes vacances ici avec tout ces morveux qui traînent partout » me dit il hargneusement.

« Mais tu les verra pratiquement pas ! Le manoir est grand ! Tu ne les verras qu'au moment des repas ! » Insistais-je.

« Et pourquoi veux tu que je vienne habiter ici ? » me demande t-il curieusement.

« Et bien, ce serait bien que tu puisse vivre ici pour me tenir compagnie ! On pourrais discuter et comme ça on pourrais rattraper le temps perdu par nos chamailleries ! Je suis persuadé que tu es une personne très intéressante ! Et de ce fait, j'aimerais mieux te connaître »

« Je ne sais pas, j'ai beaucoup de potions à préparer pour l'infirmerie de Poudlard. Et on ne peut pas dire que je suis en avance ! »

« Je suppose que c'est à cause de moi que tu a pris du retard ! Parce qu'il a fallu que tu me soigne et surveille pendant ma convalescence ! » dis je en baissant les yeux.

« Oui, il y a de ça »

« Alors, il faut vraiment que tu vienne ici ! Comme ça tu pourra faire tes potion tranquillement au sous sol. Et puis tu perdra moins de temps à faire des allez et retour de chez toi jusqu'ici pour m'examiner ! » dis je tout fier de moi.

« Il est vrai que cela me fera perdre moins de temps ! » dit il intéressé.

« Oui ! En plus je pourrais t'aider ! » dis je tout content.

« J'en doute fortement ! Tu n'es pas encore rétabli et les effluves des potions pourraient être extrêmement nocif pour toi ! »

« C'est vrai ! Mais tu sera là au cas ou donc c'est bon ! Alors que penses tu de ma proposition ? »

« Je ne sais pas ! Il y certes des avantages mais aussi des inconvénient ! » dit il pensivement.

« En plus, tu sera déjà sur place pour les réunion de l'ordre ! Tu ne sera donc pas très loin de tes potions ! Et puis le sous sol est gigantesque ! tu auras incontestablement toute la place que tu souhaites ! Alors qu'en dis tu ? »

« Il me semble que tu souhaites vraiment que je vienne vivre ici ! Mais bon, j'espère pour toi que ce n'est pas encore un piège car tu t'en mordrais les doigts ! » me dit il en plissant les yeux soupçonneux.

« Ne t'inquiète pas ! Je ne suis pas fou ! Dumbledore m'a expliqué que pour m'avoir sauvé il fallait une très grande puissance magique et que rares sont ceux qui en possédait autant. C'est pourquoi Voldemort te voulais dans ses rangs. Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi, tu ne nous as pas fais plus de mal lorsqu'on t'embêtais à Poudlard ? »

« Comme tu l'as si bien dit, je suis puissant, mais lorsque j'étais jeune, je ne contrôlais pas bien cette puissance qui ne demandait qu'à sortir. Et lorsqu'elle sortait, je ne pouvais plus la contrôler. Dumbledore m'a alors demander de la garder caché pour éviter que tout ne dégénère. »

« Oh ! Alors c'est pour ça que tu préférais les potions ? Parce que ta puissance n'avait aucune importance dans cette matière et que, donc, tu pouvais t'y mettre à fond sans avoir à te contrôler ? »

Un petit sourire apparut alors sur ses lèvres.

« Je vois que tu n'es pas aussi stupide que je ne le pensais ! Bien, il faut que je rentre chez moi pour finir la potion que j'étais en train de préparer avant de recevoir ta lettre. » me dit il en se levant. »

« Ah oui, fini ta potion et prépare tes affaires ! Pendant ce temps je préparerais ta chambre ainsi que le sous sol ! » dis je avec un grand sourire.

Un petit soupire se fit entendre et il marcha vers la porte. Il l'ouvrit lorsque je me souvins qu'il fallait que je lui parle de son apparence.

« Ah oui, au fait, on a pas fini notre conversation ! J'ai encore deux ou trois petites choses à te demander encore ! Mais cela attendra ce soir ! »

Severus passa la porte et la referma.

Voila, on a discuté comme deux adulte et il ne m'a même pas tué pour ce que je lui ai demandé dans ma lettre.

C'est bizarre en temps normal il m'aurait tué pour lui avoir demandé des choses aussi personnelles que préférences sexuelles.

Je n'en reviens pas que j'ai pu osé lui demander une telle chose.

Peut-être qu'il ne m'a pas tuer car il ne voulait pas qu'on aborde le deuxième sujet important de ma lettre, à savoir, le fait qu'il s'enlaidisse.

Bon il est temps que je me lève et que je lui prépare sa chambre ainsi que la salle qui va lui servir de laboratoire.

« Doty ! Doty ! » Appelais je.

Un pop se fit entendre et un elfe de maison apparut dans la chambre. Doty est mon nouvel elfe de maison. Je ne pouvais pas grader celui qui m'a trahit, et on peut dire aussi, dans un sens, tué !

Après moult révérence, Doty relève les yeux vers moi.

« Que peux faire Doty pour Monsieur Black Monsieur ? »

« Et bien j'aimerais que tu prépares une chambre pour Severus Snape »

« Près de la chambre de Monsieur Black Monsieur ? »

Ah non ! Si je le mettais près de la mienne, il croisera forcément les Weasley ainsi qu'Hermione. Non c'est pas bon ! Mais je ne vais quand même pas le mettre dans une autre aile du Manoir, il sera trop loin de ma chambre !

Ah mais oui ! Je me souviens qu'il comporte des passages secrets dans le manoir. Je m'amusais à les trouver quand j'étais jeune !

Bon alors il faut que je me souvienne des chambres dans lesquels je m'amusais à aller à travers mes passages.

S'ayait ! Je sais ! La chambre bleu nuit dans l'aile Ouest serait parfaite pour lui.

« Non Doty ! Ce sera la chambre Bleu nuit de l'aile Ouest. Celle qui est près de celle de Draco. »

« Bien Monsieur Black ! Je la prépare tout de suite Monsieur Black ! »

« Ah oui et demande à Libsy de préparer le sous sol pour en faire un laboratoire de potion. »

« Bien Monsieur, tout de suite Monsieur ! »

Elle s'inclina une dernière fois et s'en fut avec un pop sonore.

Bien, bien, bien ! Qu'est ce que je vais faire en attendant l'arrivé de Severus.

Il est quelle heure ? Je me tourne pour voir mon réveil. Celui-ci m'indique qu'il est 16h.

Que puis je faire ? Ah je vais voir mon cher filleul ! J'aimerais savoir si ça le choquerait si je lui disais que je suis bi.

Et oui, il faut que je pense à l'éventualité qu'il me rejette à cette nouvelle et c'est bien la dernière des choses au monde que je souhaiterais.

Et puis, il vaut mieux que je lui pose la question maintenant, car ne se voilons pas la face, je suis attiré par Severus ! Donc je suis aussi attiré par les garçons.

Il faut que j'en parle à Harry !

Je sort de ma chambre et me met à la recherche de mon filleul. Je le cherche partout mais je ne le trouve pas ! Il doit être à la bibliothèque.

En temps normal il serait avec Ron, en train de faire des bêtises, pendant qu'Hermione étudierait à la bibliothèque et que Ginny lirait des bouquins.

Mais maintenant, que nos deux tourtereaux sont ensemble, il me semble qu'Harry se retrouve de plus en plus souvent à la bibliothèque et qu'Hermione a lâché ses livres pour Ron.

Ginny est partit pour une semaine chez une amie, donc Harry doit être seul. Enfin je l'espère.

J'arrive dans la bibliothèque et voit Harry lire confortablement assis dans un fauteuil. Bon allez c'est le moment.

Je referme la porte et vais m'asseoir sur le fauteuil perpendiculaire au sien.

« Harry ! Puis je te parler ou préfèrerais tu que l'on se parle plus tard ? »

« Oh non Sirius, je lisait juste un livre pour faire passer le temps ! De quoi veux tu me parler ? » me dit il en souriant.

« Euh … c'est-à-dire que … En fait … » marmonnais je.

« Sirius tu peux tout me dire ! Ne t'inquiète pas ! »

« En fait c'est une question que j'ai envi de te poser ! »

« Et bien vas y je t'écoute ! »

« Allez je me lance ! Et bien imaginons que je soit attiré par un homme, comment le prendrais tu ? »

« Tu es attiré par un homme ? » me demande t-il avec des yeux rond.

« J'ai dit imaginons ! »

« Et bien, je te demanderais qui c'est » me répond il avec un sourire.

« Tu ne sera pas choqué ? »

« Et bien disons que cela ne me dérange pas plus que ça ! Tu peux aimer qui tu veux, du moment qu'il puisse te rendre heureux. Tu mérites d'avoir une personne aimante et qui t'aimes près de toi. Après tout ce que tu a vécu, tu a quand même le droit de 'être heureux ! »

« Merci Harry ! Ce que tu me dit me soulage ! J'avais peur que tu n'acceptes pas cela ! »

« Je croyais que l'on devait imaginé ! » me dit il espièglement.

« Et bien en fait non, c'est vrai. Un homme m'attire mais je ne suis pas sûr de l'aimer ou pas. Mais il est indéniable qu'il m'attire ! ça c'est clair ! »

« Et je le connais ? »

« Je ne peux rien te dire Harry ! »

Je me lève du fauteuil.

« Je te remercie Harry ! Tu sais que je t'aime Harry ? »

Il se lève à son tour et m'enlace doucement.

« Evidement ! Et toi sais tu à quel point je t'aime ? »

Nous nous enlaçons pendant un bon moment. Puis je le relâche.

« Bon allez ! On est des Homme par Merlin ! »

« Oui, ça c'est sûr ! » dit il en rigolant.

J'aime l'entendre rire ! Il a subit tant de chose. Son rire pure et innocent m'émeut toujours.

« Allez ! Je vais y aller ! J'ai encore des choses à faire. Bonne fin d'après midi ! » lui dis je en lui ébouriffant les cheveux.

Il rit encore plus. Il adore lorsque je fais ça.

Je sors de la bibliothèque et remonte à l'étage.

« A nous deux Severus ! »

A SUIVRE …


Réponses aux reviews :

Onarluca : Oh oui ! Tu es toujours la ! Ma super lectrice de la mort qui tue ! mdr ! Je te fais d'énormes bisous ! .)

Mimi Maxwell-Chang : Ah mais non ! Je n'ai rien oublié c'était fais exprès ! mdr ! Et puis moi aussi j'aurais aimé avoir une photo de Dray et Ryry ! Trop mignon ! Allez gros kissoux

Ostrum : Ok c'est noté ! Je ne sais pas encore ce que je ferais mais déjà je sais qu'il n'y aura pas que du rose dans leur couple ! Enfin comme ddans tout les couples quoi ! lol ! Allez Bisous

Rubymoon316 : Merci pour ta reveuw ! J'espère que tu a tout aussi bien aimé ce chapitre ! Bisous

Serdra : Oui c'est vrai, moi aussi j'aime beaucoup le fait qui commence à se faire suffisamment confiance pour parler de ce qui leur font souffrir et surtout de montrer leur faiblesse. Et tu m'as dit que tu aimerais en savoir un peu plus sur Draco ? C'est-à-dire ? Sur quel sujet ? Au niveau de sa vie, sur ses sentiment ? Allez je te fais de gros Biyooxx !

Jessy : Et bien tu saura si Draco fait demblant de dormir ou non dans le chapitre 16 je pense ! Il faut dire que c'est un très bon acteur ! lol ! Mais sait on jamais, il est peut être innocent sur ce coup là ! Et puis il vrai que j'ai moi aussi bien aimé le fait de voir Drake un peu plus humain, moins impassible. Il est fort mentalement mais il est vrai que de temps en temps il faut que certaines choses sorte ! lol ! C'est humain ! Allez gros bizoux !

Hannange : Alors aimes tu la suite ? Je dois avouer que j'aime beaucoup le couple Sevy/Siry alors j'ai pas trop envi de leur faire du mal ! Ils ont assez souffert comme ça mais bon Il ne peut pas ne rien leur arriver non plus lol ! Oui, le couple qui va le plus morfler, je pense que, ce sera Draco et Harry. Bah oui, ils sont jeunes et vigoureux, ils s'en sortirons ! Bon allez Biyous

Tchaye : Bon allez je suis de bonne humeur ! Je veux bien te paronner ! Non je rigole ! Tu n'as pas à te faire pardonner ! Ce n'est pas grave si de temps en temps tu ne review pas ! Ce n'est pas une obligation ! Le plus important c'est que tu continue à me lire et que si tu as des truc à dire, ou pas lol, et bien tu le fais c'est tout ! Sinon bah pour Harry et Draco ça avance mais bon j'ai peur que l'on voit que ça avance trop vite ! Qu'est ce que t'en dis ? Et puis c'est pareil pour Sev et Siry ! Peut être devrais je ralentir le truc nan ? Enfin bref voila koi ! Allez gros bisous à toi qui est toujours là ! Mouah xxx

Selna : Merci beaucoup pour ta review ! Ca fait vraiment plaisir ! Et puis j'avais peur justement qu'il est trop de description et que cela ennui ! Mais puisque tu dis que c'est bon alors je suis rassuré ;) ! Allez te fais de gros bizooxx !


Bon, il parait que l'on a plus le droit de donner des RAR dans les chapitre. Mais il y a aussi la rumeur qui dit qu'on n'a pas le droit de faire des chapitres avec que des RAR. Donc moi je vais croire la deuxième et continuer a répondre à mes lecteurs à la fin de mes chapitres. On verra bien ce que ça donne ! Vivons dangereusement ! PTDR !


Voila le chapitre 14 ! Et oui ! On revoit enfin Sev et Siri !

Ah oui c'est vrai je vais peut être updater mes chapitre toutes les 2 semaines parce que la j'ai des partiel et des dossier à rendre dans tous les sens ! Et je refuse de suspendre ma fic donc faudra attendre un peu plus longtemps les chapitres ! Mais il est vrai que si je peu updater avant 2 semaine je le ferais !

Pour le fait de savoir si Ron et Hermione vont rester ensemble je pense que la réponse est oui ! Enfin normalement ! Sauf si un des deux m'énerve laors ça pourrais allez très mal ! lol

Sur ce BIYOOXX à tous le monde !

Et puis Surtout REVIEWS ! C'est tous ce que je gagne pour mes chapitres ! lol ! cliquez sur le pitit boutons en bas a gauche ! SVP c'est le seul moyen pour moi de savoir ce que vous pensez de ma fanfic !