Note : Merci beaucoup pour vos reviews (pour cette fic ou « Douce Torture »). Vous me stimulez.
Disclaimer : Stargate Atlantis et les personnages sont la propriété des créateurs de la série.
- 2 -
- Je suis le Docteur Beckett, on m'a demandé de venir au chevet du Colonel Sheppard.
- Colonel ? Il n'y a pas de Colonel. Juste Monsieur Sheppard.
Le militaire avait un grand sourire. Il faisait peut être deux têtes de plus que Carson mais l'écossais ne se laissa pas impressionner. Bien au contraire. Il en avait fait pleurer des plus grands lors des matchs de rugby.
- Ecoutez moi bien jeune homme. Je suis le médecin chef d'Atlantis et je vous rappelle qu'après votre petit voyage pour venir içi, vous avez l'obligation de vous présenter à mon infirmerie pour un contrôle. Je peux vous dire que je n'oublierai pas votre nom et vous n'oublierez pas non plus votre prochain examen, il sera mémorable.
Carson termina sa phrase par un large sourire. Le militaire blémit et ouvrit la porte. Carson entra et attendit que la porte se referme pour s'avancer dans la petite chambre. Sheppard était couché sur le lit, le médecin s'assit sur le lit et le força à se retourner.
- Mon Dieu Colonel, qui vous a fait ça ?
- Ca n'a pas d'importance Carson.
- Non, ils n'ont pas le droit de vous maltraiter.
L'oeil du militaire était tuméfié et la lèvre était coupée.
- Ne vous inquiétez pas, j'ai fait exprès de me battre contre eux.
- Pour quelle raison ?
- Je voulais voir quelqu'un d'Atlantis, j'espérais que ce soit vous. J'ai réussi à avoir un stylo et du papier et j'ai écris une lettre. Il tendit la lettre au médecin. Remettez la à Rodney, s'il vous plaît.
- D'accord.
- Comment a t'il réagi ?
- Il a été très affecté. Teyla a eu peur qu'il fasse une bêtise et elle l'a suivi. Ils ont discuté pendant deux heures et Teyla m'a appelé. J'avais été mis au courant par Elisabeth de votre histoire. Je lui ai donné des cachets pour dormir et nous nous sommes relayés, Teyla, Ronon, Elisabeth, Radek et moi. Nous ne voulions pas le laisser seul.
- Et quelles ont été les réactions sur Atlantis ?
- Après votre arrestation, les rumeurs ont circulé et Elisabeth a décidé d'organiser une réunion d'urgence avec tous les membres d'Atlantis. Elle a fait un discours, et quelques personnes ont applaudi la décision de Caldwell. Ronon est intervenu. Il a dit que si McKay subissait la moindre remarque ou menace, qu'il s'occuperait personnellement de le défendre.
- Je suis content que Rodney ne se retrouve pas seul.
- Ne vous inquiétez pas, nous sommes ses amis, vos amis.
- C'est tellement difficile de savoir comment les gens vont réagir. Que ce soit vous, Elisabeth ou Teyla ... J'ai eu peur de vous dégoûter.
- Nous avons pour la plus part, été surpris. Très surpris. Nous avons discuté entre nous, et jamais nous n'avons eu le moindre soupçon. Soit vous avez été très prudent, soit nous avons été aveugles.
- Nous avons été vraiment prudents, c'est ce qui m'étonne. Comment Caldwell peut avoir des preuves contre nous ? A moins d'avoir mis des caméras dans nos quartiers ... Vous rougissez Carson ?
- C'est que je vous imaginais avec Rodney dans une des chambres en train de ... Carson secoua la tête. C'est ... déstabilisant.
- Désolé.
- Pas grave. Je crois que je vais m'habituer. Pour en revenir aux preuves, en ce moment Elisabeth est en réunion avec le Colonel. Ils doivent visionner la cassette. Et après, on avisera.
- Vous allez faire quoi ?
- Je ne sais pas, mais nous allons trouver un moyen pour que vous restiez içi. Nous allons nous battre.
- C'est gentil. J'apprécie tout ce que vous faites.
Carson sourit.
- Bon, maintenant je vais vous soigner Colonel.
- Je ne suis plus Colonel, appelez moi John.
- D'accord, mais je vous promets que nous allons gagner cette guerre contre l'Etat Major. Vous allez retrouver votre grade John.
TBC.
Je sais, chapitre court mais c'est pour continuer ma fic « Ca va doc ? ». Prochain chapitre les preuves de Caldwell. Ainsi qu'en fin de chapitre une explication sur la loi « Don't Tell Don't Ask ».
