Chapitre 2
Première invitation
Colt sortit de la maison. Comme il descendait l'allée, il vit Émilie qui arrivait. Elle lui sourit arrivée à sa hauteur. Émilie avait toujours été jolie, mais maintenant âgée de dix-huit ans, elle l'était encore davantage. Ses cheveux étaient toujours blonds, mais elle s'était fait quelques mèches noires, ce qui faisait un bon mélange. Aussi, ses yeux bleus ressortaient vraiment.
« Salut Colt, dit-elle.
-Salut Émilie, dit Colt. Tu vas bien?
-Oui, très bien, et toi?
-Super.
-Tu es très élégant, tu as un rendez-vous galant? demanda Émilie.
-On peut dire ça ainsi, mais la fille en question n'est pas ma copine, du moins, pas encore.
-Et qui est-ce?
-Jo, la jeune fille que nous avons aidée, Rocky, Tum Tum et moi.
-Ah oui, la jeune autochtone. J'ai bien hâte de la rencontrer.
-Ne t'en fais pas, ça viendra, dit Colt. Bon, je dois y aller maintenant, sinon elle risque de s'impatienter.
-Bonne chance, alors. Au fait, est-ce que Rocky est là? demanda Émilie.
-Oui, il est dans sa chambre.
-Merci. À bientôt Colt.
-À bientôt. »
Le jeune homme décida de presser le pas pour ne pas faire attendre Jo davantage. Il avait déjà perdu suffisamment de temps comme ça en bavardages. Heureusement que Jo n'habitait qu'à quelques minutes de marche de chez lui.
Quelques minutes plus tard, il arriva chez Jo. La famille de la jeune fille habitait une maison plutôt modeste, mais maintenant que son père était le maire de la ville, ils allaient pouvoir faire quelques rénovations. Colt appuya sur la sonnette et attendit. Jo vint lui ouvrir quelques minutes plus tard.
« Salut, dit Colt, un peu nerveux. Je suis désolé, cela m'a pris un certain temps. J'ai rencontré ma belle-sœur en venant ici et on a bavardé un peu.
-Ça ne fait rien, dit Jo en souriant. L'important, c'est que tu sois là. Je prends mon sac à main et on y va.
-D'accord. »
La jeune fille referma la porte et alla prendre son sac à main. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir du vestibule avant d'aller rejoindre Colt à l'extérieur.
« Bon, on peut y aller, dit-elle.
-Je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir appelée plus tôt, dit Colt alors qu'ils se mettaient en marche. Mais, ça me rendait un peu nerveux.
-Ce n'est pas grave. Moi aussi, je voulais t'appeler, mais je n'en avais jamais le courage, avoua Jo. Mais, tu as fini par m'appeler et c'est ce qui est bien. Tu as pris l'initiative.
-Ouais, en effet. Tu es très jolie, aujourd'hui, dit-il.
-Merci, c'est gentil, dit Jo. Tu es très élégant aussi. J'aime bien tes cheveux coiffés ainsi. C'est un nouveau style?
-Oui, j'avais envie d'essayer quelque chose de nouveau.
-C'est super et ça te va très bien, dit-elle.
-Merci. »
Ils marchèrent quelques minutes en silence. Colt ne pouvait s'empêcher de jeter des regards furtifs à Jo. La jeune fille lui sourit, un peu gênée. Elle ne pouvait s'empêcher de le regarder aussi. Colt brisa tout à coup le silence.
« Alors, est-ce que ton père aime son nouveau travail? demanda-t-il.
-Oui, il l'adore. Il travaillait auprès du maire depuis plusieurs années, alors il a beaucoup appris pendant ce temps.
-C'était logique qu'il soit élu. Il était le meilleur candidat disponible aux élections, dit Colt. Dommage que je sois mineur, sinon, j'aurais voté pour lui.
-Oui, moi aussi, dit Jo. Je suis contente pour lui. Il fait un travail qu'il aime et dans lequel il s'investit énormément.
-Et toi, est-ce que tu fréquenteras le lycée cette année? demanda Colt.
-Oui, en effet. J'irai au même lycée que toi et tes frères.
-C'est cool. Nous aurons l'occasion de nous voir à l'école, dit Colt en souriant. Je suis vraiment content.
-Moi aussi. »
Ils arrivèrent finalement sur la plage. Il y avait beaucoup de gens qui se baignaient pour se soulager de la chaleur intense qui régnait. Colt vit plusieurs jolies jeunes filles en maillot de bain, mais reporta immédiatement son regard sur Jo.
« Ouf, il fait plutôt chaud, dit Colt. Tu veux que nous allions nous asseoir à l'ombre?
-D'accord. »
Ils repérèrent un palmier et marchèrent vers ce dernier. Colt s'assit sur le sable et Jo fit de même. Ils observèrent calmement les vagues qui venaient sur le rivage, les enfants qui faisaient des châteaux de sable et les jeunes couples qui marchaient main dans la main.
« Colt, il y a une chose que j'aimerais savoir, dit Jo.
-Oui, laquelle? demanda Colt.
-Depuis quel âge tes frères et toi pratiquez-vous l'art ninja?
-Notre grand-père a commencé à nous l'enseigner dès notre plus tendre enfance. Quand nous avons commencé à apprendre les bases, Rocky avait neuf ans, moi, sept ans et Tum Tum n'en avait que cinq. Nous avons grandi avec les arts martiaux. Je ne pourrais pas imaginer ma vie sans arts martiaux.
-Est-ce que c'est difficile à apprendre?
-Tout dépend. Les techniques de base sont faciles à apprendre, mais plus tu t'améliores, plus ça devient difficile. Mais, pourquoi me demandes-tu ça? demanda Colt.
-Je suis un peu curieuse, répondit Jo. Ça m'intéresse, je dois bien l'avouer.
-Peut-être pourrais-je te donner quelques leçons, si tu veux bien, proposa-t-il.
-Vraiment? Tu ferais ça?
-Bien sûr, si tu en as envie. Ça nous permettrait de passer du temps ensemble, en plus.
-C'est vraiment gentil de ta part, Colt, » dit-elle en le serrant contre elle.
Colt sentit son cœur battre la chamade. Il ne détestait cependant pas ce contact physique entre lui et l'adolescente. Ses cheveux sentaient si bon que Colt en était tout chamboulé. Lorsque Jo s'éloigna de lui, elle lui jeta un regard intense dans lequel on pouvait lire de la tendresse. Ce regard fit chaud au cœur du jeune homme.
« Tout est merveilleux, dit Colt. Le temps, la plage, le bruit des vagues qui viennent se briser sur le rivage, toi. Je passe vraiment un agréable moment, Jo, je veux que tu le saches.
-Moi, aussi, Colt. J'aime être en ta compagnie. »
Colt avait du mal à croire en la chance qu'il avait. Jo était une fille magnifique et il avait la chance de passer un après-midi en sa compagnie. Je suis vraiment le gars le plus chanceux de la terre en ce moment, » pensa Colt.
« As-tu toujours envie d'aller au cinéma? demanda-t-il.
-Bien sûr, dit Jo. Surtout en ta compagnie.
-Super, alors, dit Colt en souriant. Allons-y.
-D'accord. »
Pendant ce temps, Rocky et Émilie étaient dans la chambre du jeune homme. Ils s'embrassaient passionnément et avec tendresse. Les deux jeunes gens sortaient ensembles depuis mai, mais se connaissaient depuis qu'ils étaient enfants. Après plusieurs années comme amis, ils avaient décidé de commencer une relation amoureuse. Émilie mit fin au baiser et regarda son copain. Elle le trouvait incroyablement séduisant. Mais ce n'était pas la sa seule qualité. Elle était d'avis que son copain était aussi attentionné, déterminé, courageux, loyal et toujours disponible lorsqu'on avait besoin de lui. La jeune femme se leva et se rendit devant le miroir au-dessus du bureau de Rocky pour y observer son reflet.
« Rocky, j'aimerais te parler, dit-elle en revenant s'asseoir sur le lit auprès de son amoureux.
-Je t'écoute, mon amour, dit Rocky.
-Nous nous connaissons depuis toujours, et depuis deux mois nous sortons ensemble. Au début, j'avais peur que notre relation détruise notre amitié vieille de quatorze ans, mais au contraire, ça nous a rapprochés davantage et je trouve ça bien.
-C'est vrai, tu as raison. J'avoue que quand nous avons commencé à sortir ensemble, moi aussi, j'avais quelques craintes. Mais maintenant, elle se sont toutes dissipées.
-Je veux aussi te dire autre chose, dit Émilie.
-Je t'écoute.
-En fait, je me sens prête que nous passions à une étape supérieure.
-Alors, tu veux dire que…
-Oui, je me sens prête à avoir des rapports sexuels avec toi, à la condition qu'ils soient protégés cependant. En tout cas, pour un certain temps.
-Oui, bien sûr. Ça va de soi, dit Rocky. Mais tu es sûre que tu es prête? Sinon, ce n'est pas grave, on peut encore attendre, ça ne me dérange pas du tout.
-C'est gentil, Rocky de ta préoccuper autant de moi. Tu es un garçon respectueux. Mais je me sens prête, ne t'en fais pas. Nous pourrions en profiter maintenant, dit-elle d'un air coquin.
-D'accord, mais je vais fermer la porte et la verrouiller au cas où Tum Tum reviendrait.
-Bonne idée. »
Une fois la porte fermée et verrouillée, Rocky revint vers Émilie et l'embrassa avec passion. La jeune femme répondait au baiser avec la même fougue. Leurs longues se touchaient intensément et semblaient engagées dans une sorte de ballet. Leurs deux soufflent se mêlaient et ne formaient plus qu'un. Rocky détacha sa bouche de celle d'Émilie et se mit à l'embrasser dans le cou. Émilie eut un frisson de plaisir; elle adorait quand Rocky l'embrassait à cet endroit.
Le jeune homme interrompit tout à coup ses baisers et retira son t-shirt, révélant son torse et ses abdominaux musclés. Il entreprit ensuite d'aider Émilie à retirer le sien. La jeune femme souleva les bras sans hésitation pour faciliter la tâcher à son copain. Elle était en soutien-gorge noir en dessous. Rocky s'approcha d'elle et commença à caresser sa poitrine épanouie. La jeune femme laissa échapper un petit gémissement de plaisir. Les caresses du jeune homme étaient délicates et tendres. Il savait exactement où la toucher pour déclencher chez elle une réaction intense.
Rocky continua ses caresses et se mit à embrasser la peau en haut des seins d'Émilie. Cette dernière n'en pouvait plus : elle commençait à être excitée et était impatiente de passer à l'action. Elle s'approcha de son copain et lui enleva ses shorts. Rocky se trouvait donc devant elle avec ses boxers comme seuls vêtements. Émilie remarqua la bosse qui déformait le boxer de son copain et sourit de manière coquine.
« Est-ce que c'est moi qui te mets dans un tel état? demanda-t-elle.
-Dans une proportion de cent pour cent, je dirais que c'est toi, en effet, répondit Rocky.
-Intéressant, » dit Émilie.
Elle vint près de lui et l'embrassa avec toute la fougue possible. Rocky répondit au baiser et l'attira contre lui et laissa ses mains vagabonder sur les fesses de sa copine. Il continua à avancer et finalement, ils tombèrent tous les deux sur le lit. Le baiser était cependant devenu plus passionné et leurs souffles haletants. Un brasier intense de passion et d'hormones brûlaient à l'intérieur de chacun des deux jeunes gens. Rocky se trouvait tout d'abord par-dessus Émilie, mais suis à une roulade, les positions se trouvèrent inversées.
Le baiser cessa et Rocky prit soin de dégrafer le soutien-gorge de sa tendre moitié. La poitrine épanouie d'Émilie s'offrait maintenant à son regard. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait sa poitrine dénudée, mais cette fois-ci, c'était différent. Cela allait mener à l'union de leurs deux corps pour n'en former qu'un dans une totale symbiose. Le jeune homme commença à embrasser le ventre de sa copine et remonta progressivement jusqu'à atteindre les deux seins de cette dernière. Il embrassa d'abord le sein gauche, puis le droit et entreprit ensuite de mordiller les mamelons avec ses dents, sous les gémissements de plaisir d'Émilie. Les mains de la jeune femme ne restaient pas inactives, caressant la région génitale de Rocky.
Tout à coup, Émilie se leva et se débarrassa de son short qu'elle envoya à l'autre bout de la chambre. Elle n'était à présent plus qu'en petite culotte en dentelle noire. Cette vision plut énormément à Rocky et accrut davantage son érection. Le jeune homme entraîna à nouveau sa copine vers le lit et la caressa dans la région génitale. Il entra sa main dans la petite culotte d'Émilie et fit pénétrer un doigt, puis un second dans son intimité. Cette dernière ne put retenir un gémissement de plaisir. Elle ne voulait pas s'arrêter là, elle voulait plus. Rocky commença donc à faire un mouvement de va-et-vient avec ses doigts, ce qui amplifia les cris de sa copine. Il fit ce mouvement pendant près de vingt minutes et Émilie eut un orgasme. Aussi, elle avait eu le temps de lubrifier en vue d'une pénétration.
Elle enleva ensuite sa petite culotte et Rocky fit la même chose avec son boxer. Il n'y avait à présent plus aucune barrière empêchant l'accès au corps de l'autre. Rocky prit délicatement la main de sa bien-aimée et l'entraîna vers son lit.
« J'ai envie d'essayer une position sur laquelle j'ai lu beaucoup de choses, dit Émilie.
-Ah oui, laquelle? demanda Rocky.
-La position du soixante-neuf, répondit Émilie.
-Ah oui, j'en ai beaucoup entendu parler. D'accord, essayons-la. »
Rocky se coucha sur le dos et Émilie s'étendit sur lui, prenant bien soin de placer son vagin près de la bouche du jeune homme. Le jeune ninja écarta les lèvres vaginales de sa copine et y insinua sa langue. Émilie poussa un gémissement de plaisir, puis mit le membre viril de Rocky dans sa bouche et commença une fellation. De son côté, le jeune homme se mit à lécher le vagin de sa copine. Ils s'entredévoraient donc comme deux affamés ayant besoin d'être rassasiés l'un de l'autre. Leurs souffles s'accéléraient et leur rythme cardiaque également. Après une vingtaine de minutes, Rocky déversa sa semence dans la bouche d'Émilie. Quelques instants après, ce fut au tour de la jeune femme d'atteindre l'orgasme. Rocky lécha bien pour ne pas perdre une goutte de sa mouille.
« Alors, comment as-tu trouvé l'expérience? demanda Émilie.
-J'ai beaucoup apprécié, dit Rocky. Le voir à la télé et le faire sont deux choses tout à fait différentes.
-Je suis bien d'accord avec toi. On peut continuer si tu veux.
-Oui, avec joie. »
Émilie prit le membre viril de son copain en main et se mit à le masturber. Rocky rejeta la tête en arrière sous le plaisir que cela lui provoquait. Il trouvait cela cent fois plus agréable que de se faire du plaisir seul sous la douche. Quelques minutes plus tard, Rocky avait à nouveau atteinte une érection. Émilie alla donc se coucher sur le lit pendant que son amoureux prenait un préservatif dans un tiroir de sa table de chevet et le mettait en place sur son membre.
« Tu es prête? demanda Rocky.
-Oui. »
Le jeune homme écarta les jambes de sa copine et présenta son membre à l'entrée de l'orifice vaginal de cette dernière. Émilie gémit de douleur lorsque Rocky la pénétra, mais ses plaintes ne durèrent pas longtemps. Il continua sa lente prospection en elle et se heurta bientôt à l'hymen d'Émilie.
« Ma chérie, est-tu prête à devenir une vraie femme? demanda Rocky.
-Oui, je suis prête, mon amour. Mais vas-y doucement, d'accord?
-Compte sur moi. Je serai très doux et délicat.
-Merci. »
Il donna une légère poussée, ce qui déclencha à nouveau les gémissements de douleur de sa copine. Le jeune homme donna une autre poussée plus forte et, cette fois, l'hymen de la jeune femme se déchira. Émilie poussa un cri de douleur plus fort que les précédent. Rocky commença à ce moment un mouvement de va-et-vient en elle. Après quelques minutes de ce traitement, Émilie se mit à éprouver du plaisir et le manifesta à haute voix. Le jeune homme augmenta la vitesse de la pénétration, amplifiant par le fait même les cris de jouissance d'Émilie. Elle appuyait sur les fesses de son amoureux pour obtenir une pénétration plus profonde. Cela eut pour effet d'augmenter leur plaisir à tous les deux.
Rocky était aux anges. Jamais il n'avait cru qu'avoir des relations sexuelles puisse être aussi excitant et procure autant de plaisir. Il ne regrettait pas du tout qu'ils aient décidé de le faire ce jour-là. Finalement, Émilie jouit et Rocky suivit quelques instants après. Il se retira donc de sa bien-aimée. Heureusement, le préservatif n'était pas percé. Il l'enleva, fit un nœud dedans et le jeta dans la poubelle qui se trouvait à côté de son bureau.
« J'espère que tu as aimé ta première fois, dit Rocky.
-J'ai adoré, mon amour. C'était vraiment génial. Tu as été très doux et j'ai eu beaucoup de plaisir.
-Tant mieux. Moi aussi, j'ai trouvé cela vraiment super. Je t'aime Émilie.
-Je t'aime aussi, Rocky. »
Il vint se coucher près d'elle sur le lit et ils finirent pas s'endormir, dans les bras l'un de l'autre.
Colt et Jo étaient devant le cinéma et regardaient la liste des films qui étaient à l'affiche. Ils avaient du mal à faire leur choix.
« Que penses-tu de La guerre des mondes? proposa Colt.
-Bonne idée. J'ai entendu de bonnes critiques au sujet de ce film, dit Jo.
-Alors, c'est d'accord. C'est ce film que nous verrons. »
Ils entrèrent dans le cinéma et se dirigèrent immédiatement vers la billetterie.
« Deux billets adultes pour La guerre des mondes, dit Colt à la jeune fille de la billetterie.
-Ça fera dix-huit dollars cinquante, dit la jeune fille. »
Colt sortit un billet de vingt dollars de son portefeuille et le tendit à l'employée de la billetterie. Elle lui remit sa monnaie, soit un dollar cinquante.
Une fois qu'ils eurent acheté leurs billets, ils le donnèrent à l'employé qui en déchira une partie et leur indiqua la salle où leur film serait présenté. Il s'agissait de la salle numéro 6.
« Tu n'avais pas à payer pour moi, dit Jo.
-Ça ne me dérange pas du tout. Je suis simplement content d'être ici, avec toi.
-Moi aussi, dit Jo en lui souriant.
-Tu veux manger quelque chose? demanda Colt.
-Oui, mais je vais te payer quelque chose pour te remercier d'avoir payé mon billet.
-D'accord, si tu insistes. »
Ils se rendirent au comptoir puis commandèrent un grand pop-corn qu'ils allaient partager et une boisson gazeuse pour chacun d'eux. Ensuite, les deux jeunes gens se rendirent à la salle de projection numéro 6. En entrant dans la salle, Colt s'assura que son téléphone portable était bien éteint pour éviter tout dérangement durant le film. Il regarda ensuite sa montre qui indiquait 14 h 30. Ils allèrent s'asseoir au milieu de la salle.
« Il faudra que je te présente ma belle-sœur Émilie un jour, dit Colt. C'est mon amie d'enfance et une fille très gentille.
-J'aimerais bien la connaître, dit Jo. Elle sort avec ton frère Rocky, c'est bien ça?
-Oui, depuis deux mois. Cependant, nous la connaissons depuis l'enfance car elle habite tout près de chez nous. »
S'il savait à quel point j'aimerais devenir sa copine, pensa Jo.
Le film commença enfin après quelques séquences de d'autres films présentement à l'affiche ou qui le seraient dans les mois à venir. Le film racontait l'invasion d'extraterrestres venus pour détruire la planète Terre. Cependant, à la fin, les humains gagnèrent et les extraterrestres durent s'avouer vaincus. Le film dura tout près de deux heures.
Lorsque les lumières se rallumèrent à la fin du film, Colt se leva et s'étira. Puis, lui et Jo sortirent de la salle.
« Alors, as-tu aimé le film? demanda Colt.
-Oui, c'était très bien fait. L'histoire était bien construite et les effets spéciaux intéressants.
-Je n'ose pas imaginer ce que nous ferions si des extraterrestres débarquaient vraiment sur terre, dit Colt.
-Probablement nous cacher et prier qu'ils ne nous trouvent pas, dit Jo en riant.
-Oui, j'imagine. Je dois aller aux toilettes, dit-il.
-Moi aussi. »
Colt entra dans les toilettes des hommes et Jo dans celle des femmes. Une fois entrée, Jo se rendit immédiatement vers l'un des cabines de toilettes. Une fois qu'elle eut terminé, elle sortit de la cabine et se leva les mains. Elle en profita pour s'examiner dans le miroir. La jeune fille replaça un peu ses cheveux puis, satisfaite du résultat, sortit des toilettes. Colt l'attendait déjà dans le couloir.
« J'ai vraiment passé un super après-midi, dit Colt.
-Moi aussi. Colt?
-Oui?
-J'aime beaucoup être en ta compagnie. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir, dit Jo, la voix pleine d'espoir.
-Bien sûr, dit Colt. Autant que tu voudras.
-Super. »
Ils étaient sortis du cinéma et traversaient à présent la rue à un passage piétonnier. Tout à coup, le téléphone portable de Colt sonna. Le jeune ninja le prit et répondit.
« Allô?
-Colt? C'est Rocky. Je ne te dérange pas, j'espère?
-Non, t'en fais pas. Moi et Jo sortons du cinéma. Nous sommes allés voir La guerre des mondes.
-Alors, c'est un bon film?
-Super, répondit Colt. Le scénario est bien fait et les effets spéciaux, hallucinants. Au fait, pourquoi m'appelles-tu?
-Je viens de voir quelque chose d'intéressant dans le journal local. Il faut à tout prix que tu voies ça, je ne peux pas t'en parler maintenant.
-D'accord, j'arrive. Au fait, Rocky, est-ce qu'Émilie est encore à la maison?
-Oui, elle est ici.
-Parfait, j'ai quelqu'un à lui présenter, alors. J'arrive tout de suite.
-Ok, bye. »
Colt coupa la communication et remit son portable dans sa poche.
« Qui étais-ce? demanda Jo.
-Mon frère Rocky. Il dit qu'il a vu quelque chose d'intéressant dans le journal local et que je dois voir ça à tout prix. Accompagne-moi, si tu veux, tu pourras faire la connaissance d'Émilie.
-D'accord, je t'accompagne. Mais, c'est bien parce que c'est toi qui me le demande », dit Jo en lui faisant un sourire coquin.
Colt lui sourit en retour.
« En tout cas, on peut dire que tous les signes comme quoi je lui plais sont là. Tous ses sourires, la manière qu'elle me regarde, son câlin de tout à l'heure, ce qu'elle vient juste de dire, ça ne peut pas mentir. » pensa Colt.
Ils continuèrent à marcher silencieusement vers la maison des Douglas. Après une vingtaine de minutes de marche, Colt arriva chez lui en compagnie de Jo. Les deux adolescents entrèrent dans la maison.
« Rocky, c'est nous! cria Colt. Où êtes-vous?
-Dans le salon, » dit Rocky.
Colt et Jo se dirigèrent donc vers le salon. Ils y trouvèrent Rocky et Émilie assis sur le canapé. Le journal était posé sur la table devant Rocky qui lisait vraisemblablement l'un des articles. Il leva soudainement la tête.
« Ah, vous voilà, dit Rocky en se levant du canapé et vint vers eux. Salut Jo, dit-il en faisant l'accolade à la jeune autochtone.
-Salut, Rocky. Tu vas bien? demanda-t-elle.
-Très bien et toi?
-Oui. J'ai passé un très bon après-midi avec Colt. Pas vrai, Colt?
-C'est vrai, dit Colt. On s'est bien amusés. »
Émilie vint se placer à côté de Rocky. Cela rappela à Colt qu'il aimerait lui présenter Jo.
« Au fait, Jo, je voudrais te présenter Émilie, une amie et aussi la copine de Rocky. Émilie, je te présente Jo, la fille que nous avons aidée il y a quelques semaines.
-Je suis ravie de te connaître, dit Jo en lui serrant la main d'Émilie.
-Moi aussi, dit Émilie. Colt m'a beaucoup parlé de toi. »
Jo sourit à Colt, pour lui souligner qu'elle était heureuse qu'il ait parlé d'elle à Émilie. Tum Tum rentra à cet instant et vint rejoindre les autres dans le salon.
« Salut Jo, dit-il en voyant la jeune fille.
-Salut Tum Tum, répondit-elle.
-Vous avez passé un bon après-midi? demanda le plus jeune des Douglas.
-Oui, c'était super, dit Colt. Au fait Rocky, que voulais-tu me montrer dans le journal?
-Ah oui, se rappela Rocky. Étant donné que Tum Tum est là, je vais pouvoir vous le montrer à tous les deux. Venez. »
Rocky, Colt, Tum Tum, Émilie et Jo se regroupèrent tous autour de la table du salon sur laquelle était ouvert le Santa Rosa Today, le journal local. Ils portèrent leur attention sur l'article que leur montrait Rocky.
Grand tournoi d'arts martiaux à Los Angeles les 2 et 3 août prochainLa ville de Los Angeles accueillera un grand tournoi d'arts martiaux les 2 et 3 août prochain. Dans ce tournoi, plusieurs styles d'arts martiaux s'affronteront parmi lesquels nous retrouvons le karaté, l'Aïkido, le Kung Fu, le Taekwondo, le Judo, le Ninjitsu et plusieurs autres. Les participants seront répartis en trois catégories, soit la catégories des moins de quinze ans, celle des quinze-dix-sept ans et la catégorie des dix-huit ans et plus. Trente-deux participants seront acceptés dans chacune des catégories. Les intéressé(es) ont jusqu'au 25 juillet prochain à minuit pour faire parvenir leur candidature au comité organisateur du tournoi.
« C'est intéressant, on devrait participer, dit Colt. Nous serons inscrits dans une catégorie différente, alors il n'y a aucun risque pour nous de s'affronter.
-Tu as raison, dit Rocky. Oui, je vais participer.
-Moi aussi, dit Tum Tum.
-Moi aussi. Émilie et Jo pourraient venir avec nous pour nous encourager, proposa Colt.
-Ça me fera plaisir, dit Émilie. Cependant, je vais quand même en parler à mes parents.
-Moi aussi, » dit Jo.
Les trois frères Douglas inscrivirent donc leurs noms, leur âge et leur ville sur le formulaire d'inscription. Rocky le découpa ensuite et le plaça dans une enveloppe sur laquelle il inscrivit l'adresse de destination et apposa un timbre. Il alla ensuite déposer l'enveloppe dans la boîte aux lettres près de chez eux.
« Ça y est, elle sera ramassée demain matin avec les autres enveloppes, dit Rocky en rentrant. Que voulez-vous faire maintenant?
-Pourquoi pas un match de basket? proposa Colt.
-D'accord, mais il faut s'assurer de former les équipes de manière équitable, dit Tum Tum.
-Bonne idée, dit Rocky. Donc, je ferai équipe avec Émilie et Colt, Jo et Tum Tum seront ensemble.
-Ouais, c'est parfait ainsi, dit Colt. Le potentiel est identique de chaque côté.
-Allons-y. »
Colt alla chercher son ballon et les cinq jeunes se préparaient à sortir à l'extérieur lorsque Madame Douglas rentra de son travail.
« Salut les garçons, dit-elle à ses trois fils. Vous avez passé une bonne journée?
-Oui, très bonne, et toi? demanda Rocky.
-Pas si mal, mais j'ai hâte d'être en vacances. Heureusement, vendredi sera ma dernière journée de travail avant deux semaines. »
Madame Douglas vit Émilie et Jo.
« Bonjour Émilie.
-Bonjour, Madame Douglas.
-Comment t'appelles-tu? demanda Madame Douglas à l'intention de Jo.
-Je m'appelle Jo, Madame, contente de vous connaître.
-Moi aussi. Dites, les filles, ça vous plairait de rester avec nous pour le souper ce soir?
-Je vais appeler mes parents pour le leur demander, dit Jo.
-Moi aussi, » ajouta Émilie.
Les frères Douglas sortirent à l'extérieur exercer leurs tirs au panier pendant que les filles appelaient leurs parents. Finalement, les deux jeunes filles raccrochèrent le sourire aux lèvres car leurs parents respectifs avaient accepté. Elles allèrent donc rejoindre Rocky, Colt et Tum Tum qui jouaient déjà un match entre eux.
« Bon, nous allons jouer deux demies de quinze minutes chacune, ça va à tout le monde? demanda Tum Tum.
-Oui, » répondirent les autres à l'unisson.
L'entre-deux initial se fit entre Colt et Rocky et se dernier le remporta. Il fit immédiatement une passe à Émilie qui entreprit de dribbler avec le ballon. Elle s'avança pour lancer, mais Colt sauta et intercepta le lancer. Le jeune homme dribbla, déjoua Rocky et fit la passe à Jo qui refila le ballon à Tum Tum. Ce dernier feinta Émilie et remit de l'autre côté à Colt qui lança sans hésitation. Le ballon entra dans le panier et l'équipe de Colt, Tum Tum et Jo prit l'avance deux à zéro. Cette fois, le prochain point fut marqué par Rocky grâce à une superbe passe d'Émilie. À la fin de la première demie, le pointage était de 30 à 24 pour Rocky et Émilie. Finalement, ces derniers remportèrent la partie par seulement un point par la marque de 72 à 71.
Ils se félicitèrent tous pour cette belle partie et Madame Douglas les appela pour le souper à ce moment. Il y avait de la pizza au menu, un plat que les trois frères adoraient particulièrement, mais Émilie et Jo aussi ne détestaient pas cela.
« Alors, Jo, c'est bien ton père qui est devenu maire? demanda Madame Douglas.
-Tout à fait. Il adore son travail et se donne beaucoup pour que la ville soit le mieux possible, répondit Jo.
-Je suis bien contente. Les autres maires avant lui ne se souciaient pas assez de cet aspect. »
Avant de partir, à 22 h, Jo, embrassa Colt sur la joue et Émilie donna un baiser passionné à Rocky. Puis, les deux jeunes filles s'en allèrent chez elles.
Colt était dans sa chambre, allongé sur son lit et repensait à sa journée. Un coup frappé à la porte le tira de ses pensées.
« Entrez. »
Rocky entra et referma la porte derrière lui. Il prit la chaise à roulettes devant le bureau de Colt et s'y assit.
« Alors, tu as passé un bel après-midi avec Jo.
-C'était absolument parfait, répondit Colt.
-Raconte, dit Rocky, intrigué.
-D'abord, je suis passé la chercher chez elle et nous avons marché jusqu'à la plage. Nous avons discuté de tout et de rien et, une fois arrivés à la plage, nous sommes allés nous asseoir à l'ombre d'un palmier car nous avions chaud. Puis, elle m'a demandé depuis combien de temps nous faisions du ninja et j'ai offert de lui donner quelques cours. Après quoi, elle m'a serré dans ses bras et quand l'étreinte a pris fin, j'ai vu son regard et la tendresse qu'il y avait dans ses yeux.
-Ça s'annonce intéressant pour toi, mon cher, Colt.
-Oui. Ensuite, nous sommes allés au cinéma voir La guerre des mondes et j'ai payé son billet et elle m'a rendu la pareille en payant pour nos boissons gazeuses et le pop-corn. En sortant du cinéma, après ton appel, lorsque que je lui ai proposé de m'accompagner ici, elle a dit : « D'accord, mais c'est bien parce que c'est toi qui me le demande. » Ça veut tout dire, non?
-En effet. Je crois que tous les indices sont là, Colt. Jo s'intéresse à toi et tu en as eu la preuve aujourd'hui. Donc, continue sur cette voie, et d'ici quelque temps, ça devrait devenir officiel entre vous.
-Merci, encore Rocky. Sans ton aide, je n'aurais pas eu le courage de l'appeler.
-Aucun problème, Colt. Tu es mon frère et je suis là pour toi. N'hésite pas si jamais tu as besoin que je t'aide à nouveau.
-J'en prends note.
-Bon, je vais regarder la télé, dit Rocky. Bonne nuit, mon vieux.
-Bonne nuit. »
Colt alla prendra sa douche et s'assit ensuite quelque temps à son bureau pour lire. Vers 23 h 30, il se mit au lit et sombra dans un sommeil peuplé de rêves agréables.
