Chapitre 6

Une bonne nouvelle par courrier

Les jours passèrent rapidement et les frères Douglas continuaient inlassablement leur préparation en prévision du tournoi de Los Angeles. Rocky, Colt et Tum Tum se sentaient dans une forme remarquable et progressaient de jour en jour. Jo et Émilie venaient souvent leur rendre visite et leur amitié semblait se développer un peu plus chaque fois qu'elles se voyaient.

Le lundi 27 juillet, en avant-midi, ils reçurent une excellente nouvelle. Rocky rentra chez lui avec une enveloppe à la main.

« Il y a du courrier! annonça-t-il.

-Nous sommes le 27, ça doit être une lettre des organisateurs du tournoi, dit Colt.

-Oui, sans doute, » dit Émilie.

Rocky s'empara du coupe-papier et ouvrit la lettre sans perdre de temps. Il se mit ensuite à la lire.

Chers messieurs Samuel, Jeffrey et Michael Douglas,

La présente est pour vous annoncer que votre inscription au tournoi d'arts martiaux qui aura lieu les 2 et 3 août prochain a été acceptée. Permettez-moi donc de vous féliciter pour cela. En espérant vous voir en grande forme pour le tournoi, veuillez agréer, messieurs, l'expression de mes salutations distinguées.

Trevor Edwards, organisateur en chef

« C'est super, notre inscription a été acceptée! s'exclama Rocky. Maintenant, nous avons une bonne raison de nous entraîner encore plus dur.

-Exact, ce serait super que chacun de nous trois gagne dans sa catégorie respective, dit Tum Tum.

-Faisons en sorte que ça arrive, ajouta Colt. Mais pour ça, nous devons nous entraîner.

-Bien parlé, acquiesça Rocky. Allons derrière la maison. »

Il se rua à toute vitesse vers la porte-patio qu'il franchit suivi par ses frères ainsi que par Émilie et Jo.

« Nous allons travailler un peu le combat à un contre, proposa Rocky.

-D'accord, ça me va, dit Colt.

-Moi aussi, » ajouta Tum Tum.

Rocky commença alors à faire un combat d'entraînement avec Colt alors que Tum Tum, assis dans le gazon, les observait avec attention. Ensuite, ce fut au tour de Tum Tum de s'entraîner au combat en compagnie de Rocky alors que Colt observait. Pendant ce temps, les filles pratiquaient quelques mouvements de base qu'elles avaient appris à exécuter.

Au bout d'un certain temps, Émilie et Jo se dirigèrent vers la maison.

« Où allez-vous? demanda Colt, intrigué.

-Nous avons chaud, répondit Émilie. Comme nous avons apporté notre maillot de bain, nous allons de ce pas les enfiler et ensuite, nous en profiterons pour nous rafraîchir dans votre piscine.

-D'accord, elle est là pour ça, » dit Rocky.

Émilie lui adressa un sourire séducteur puis entraîna Jo vers la maison. Lorsque les deux adolescents eurent disparu dans la maison, Colt et Tum Tum se laissèrent tomber par terre, la langue pendante.

« Nous allons faire une pause, annonça Rocky.

-Bonne idée, parce que sinon, je sens que je vais perdre quelques kilos, » dit Colt en agrippant son t-shirt et en l'agitant pour faire un peu de vent.

Quelques minutes plus tard, Émilie et Jo ressortirent de la maison, toutes deux vêtues d'un bikini. Celui de Jo était noire alors que celui qu'Émilie portait était de couleur bleu azur, tout comme le ciel en cette belle journée d'été.

Rocky était figé sur place, ébloui par la beauté de Jo, mais surtout pas son corps qu'il n'imaginait pas aussi développé. Colt, quant à lui, même s'il avait toujours trouvé Émilie très jolie, la voyait en maillot de bain pour la première fois. Il trouvait que l'adolescente avait un très beau corps, avec des courbes à faire rêver n'importe quel garçon.

« À en juger par votre silence, j'en conclus que nos maillots vous plaisent, dit Émilie, avec un sourire amusé.

-Oui, ils sont vraiment très bien, dit Colt.

-En effet, acquiesça Rocky. Ils vous vont très bien.

-Tant mieux. Bon, tu viens, Jo? J'ai vraiment envie de me baigner.

-Allons-y. »

Elles se dirigèrent vers la piscine et y plongèrent pendant que les frères Douglas reprenaient leur rigoureux entraînement.

Scott Peterson s'ennuyait à mourir. Il avait passé toute la matinée à s'ennuyer, ne sachant trop quoi faire, déambulant dans les rues de Santa Rosa comme un désoeuvré. Ayant tout à coup une idée, il prit la direction de la maison des Douglas. Comme ce n'était pas très loin de l'endroit où il se trouvait, il ne lui fallut en fait que quelques minutes pour y arriver.

Une fois parvenu devant la maison, il commença à remonter l'allée d'un pas lent, quelque peu incommodé par la chaleur. Des voix lui parvinrent, provenant de la cour arrière. Il suivit les voix et arriva dans la cour arrière des Douglas. Immédiatement, il vit Colt, Rocky et Tum Tum qui s'entraînaient ainsi que Jo et Émilie qui se baignaient dans la piscine hors-terre.

« Qu'est-ce que tu fais ici? cria Colt lorsqu'il vit Scott. Tu veux encore te battre?

-Non, pas du tout, dit Scott. J'ai quelque chose à vous dire, à toi et à la fille qui t'accompagnait, hier à la soirée chez Thierry. »

Jo, qui avait tout entendu, sortit de la piscine, se couvrit de sa serviette et se dirigea vers Scott. Colt se trouvait face à ce dernier et l'observait, méfiant.

« Voilà, je me suis comporté comme un idiot hier soir, commença Scott.

-Il était temps que tu t'en rendes compte, ironisa Colt.

-Laisse-moi parler, je te prie, dit Scott d'un ton calme, ce qui était inhabituel dans son cas. Je ne suis pas fier de la manière dont j'ai agi hier et je suis venu vous dire que je le regrette, ajouta-t-il à l'intention de Colt et Jo. Colt, je sais que nous n'avons jamais été en de très bons termes, mais j'ai pensé que nous pourrions tenter de repartir sur de nouvelles bases, si tu veux bien. Alors, qu'en dis-tu? demanda-t-il en tendant la main.

-D'accord, ça vaut le coup d'essayer, répondit Colt en serrant la main tendue.

-Quant à toi, dit Scott à Jo, je suis désolé de t'avoir harcelée hier. J'ai un peu tendance à perdre la tête quand je me sens énervé.

-Très bien, mais ce n'était pas une raison pour me tripoter, dit Jo d'un ton accusateur.

-Je sais. Sous assurée que ça ne se reproduira pas.

-Mais pourquoi as-tu agi ainsi depuis toutes ces années? demanda Rocky.

-Je pense que le fait que mon père nous a abandonnés, ma mère et moi, ainsi que le fait que cela a plongé ma mère dans une dépression m'a beaucoup affecté, répondit Scott. J'étais malheureux à cause de tout ça, donc je ressentais le besoin de jouer les durs et de rabaisser les autres pour me sentir mieux dans ma peau. Ce n'était qu'une façade bien sûr, car intérieurement, ça ne m'a jamais soulagé de ma peine.

-Je commence à mieux comprendre, dit Colt. Où est ta mère, maintenant?

-Elle a été internée à l'hôpital psychiatrique dont elle n'est jamais sortie, répondit Scott d'une voix pleine de tristesse.

-Je suis vraiment désolé.

-Tu ne pouvais pas savoir, dit Scott.

-Mais alors, chez qui vis-tu? demanda Émilie.

-Mon oncle et ma tante m'ont recueilli chez eux lorsque je n'avais encore que six ans. »

Scott leur raconta alors tout ce qui le pesait sur le cœur depuis si longtemps : à quel point la présence de son père lui avait fait défaut, comment il avait vécu la maladie et l'internement de sa mère, la manière dont il s'était adapté à vivre chez son oncle et sa tante.

« C'est une histoire vraiment triste, dit Jo lorsque Scott eut terminé.

-En effet. Pas surprenant que tu te sois comporté de cette manière, dit Rocky.

-Je donnais l'impression de détester tout le monde, mais en fait, c'est le destin que je maudissais. J'étais fâché de n'avoir jamais connu mon père, mais surtout, je ne voulais laisser personne devenir proche de moi. Je me comportais ainsi pour éviter de souffrir, mais ça ne fonctionnais pas. Je n'ai réussi qu'à me faire du mal, ainsi qu'à d'autres personnes n'ayant rien à voir dans mon histoire. Ce qui me fait du bien, c'est que j'ai commencé à consulter un psychologue il y a quelques mois.

-C'est la preuve que tu veux vraiment t'en sortir et changer, » dit Émilie d'un ton compatissant.

Scott reporta son regard sur Rocky, Colt et Tum Tum et leur posa finalement la question qui lui brûlait les lèvres.

« On dirait que vous vous entraînez en prévision d'un événement particulier, dit Scott.

-En effet. Nous allons participer à un tournoi d'arts martiaux à Los Angeles les 2 et 3 août, répondit Colt. Nous allons chacun être inscrit dans une catégorie différente.

-Voilà qui semble très intéressant, dit Scott. J'aimerais bien vous accompagner, mais je dois d'abord en parler à mon oncle.

-Dans ce cas, nous n'avons qu'à aller le lui demander immédiatement, proposa Rocky.

-D'accord, allons-y.

-Les filles, vous pouvez continuer à vous baigner, si vous voulez, dit Colt. Nous n'en aurons pas pour longtemps.

-Très bien, » dit Émilie.

Colt alla embrasser Jo et Rocky fit de même avec Émilie puis les trois frères Douglas emboîtèrent le pas à Scott.

Émilie et Jo retournèrent donc dans la piscine.

« Émilie, est-ce que je peux te poser une question? demanda Jo alors qu'elle entrait dans l'eau.

-Bien sûr, je t'écoute, dit Émilie.

-Est-ce que Rocky et toi avez déjà eu des rapports sexuels?

-Oui. C'est arrivé pour la première fois mardi il y a deux semaines. Et toi, avec Colt, l'as-tu déjà fait?

-Non, mais il faut dire que nous ne sommes ensemble que depuis treize jours. Cependant, je me sens prête à le faire, dit Jo.

-Si Colt est aussi doué que Rocky au lit, tu vas en avoir pour ton argent, » dit Émilie avec un sourire espiègle.

Pendant ce temps, Rocky, Colt, Tum Tum et Scott étaient en route pour se rendre chez l'oncle de ce dernier.

« Nous sommes presques arrivés, dit soudain Scott. Il ne nous reste que deux coins de rue à marcher. »

Quelques instants plus tard, ils arrivèrent devant la maison de l'oncle de Scott. Il s'agissait d'une jolie maison à deux étages. En remontant l'allée, une odeur de gazon fraîchement coupé parvint à leurs narines. Scott entra dans la maison, aussitôt imité par les trois Douglas.

Il faisait plus frais dans la maison grâce au climatiseur placé dans une fenêtre du salon. Cela faisait contraste avec la température chaude et étouffante de l'extérieur.

« Doit-on enlever nos chaussures? demanda Rocky.

-Ce serait préférable, en effet. Ma tante a fait le ménage hier.

-Dans ce cas, nous allons les enlever. »

Les frères Douglas enlevèrent leurs chaussures et les déposèrent sur le tapis dans l'entrée. Scott fit de même et commença à monter l'escalier, suivi par Rocky, Colt et Tum Tum.

Ils trouvèrent l'oncle de Scott au salon, assis sur le canapé. Ce dernier lisait un livre dont le volume était considérable, sans nul doute destiné aux lecteurs les plus tenaces. Il leva les yeux lorsqu'il vit son neveu et les autres entrer dans la pièce.

« Ah, Scott! dit-il. Je vois que tu as des invités, c'est très bien.

-Oui, ce sont les Douglas, oncle Jason. Voici Samuel, Jeffrey et Michael Douglas.

-Vous êtes donc les fils de Samuel Douglas? demanda Jason.

-C'est bien ça, répondit Rocky. Vous connaissez notre père?

-Oui, je le connais très bien. Nous sommes allés au même collège.

-Ils vont participer à un tournoi d'arts martiaux à Los Angeles les 2 et 3 août, annonça Scott.

-Vraiment? Voilà qui m'a l'air intéressant, dit Jason.

-Je voulais donc te demander si je pouvais les accompagner, car j'adore les arts martiaux.

-Quand partirez-vous? demanda Jason aux frères Douglas.

-Nous prévoyons partir vendredi matin, répondit Rocky. Nous pourrions passer prendre Scott vendredi dès 7 h 00.

-Bien, vous semblez bien organisés. C'est d'accord, Scott, tu peux les accompagner.

-Merci, oncle Jason. »

Rocky, Colt et Tum Tum saluèrent donc Scott et son oncle et prirent congé. Ils retournèrent chez eux en marchant d'un pas assez rapidement malgré la chaleur écrasante.

Quand ils furent arrivés chez eux, ils se dirigèrent immédiatement vers la cour arrière. Émilie et Jo étaient allongées sur des transats et se faisaient bronzer. Rocky adressa un sourire espiègle à ses frères puis leur fit signe de le suivre. Les trois adolescents s'approchèrent des deux filles dans le silence le plus complet.

« Salut, les filles! » s'écria Rocky.

Les deux adolescentes sursautèrent au son de sa voix, déclenchant l'hilarité générale des frères Douglas. Émilie et Jo se redressèrent sans tarder et s'assirent sur leur transat respectif.

« Espèce d'idiot! lança Émilie avec colère. Tu nous as fait peur!

-J'ai cru que mon cœur allait bondir hors de ma poitrine, ajouta Jo, la main posée sur son cœur.

-Désolé, mais c'était vraiment trop tentant. Je n'ai pas pu m'en empêcher », dit Rocky.

Émilie, bien que fâchée, ne put s'empêcher de se mettre à rire, bientôt imitée par Jo.

« Bon, allez, oublions ça, dit Émilie. Mais ne recommence pas.

-D'accord. »

Ce soir-là, Jo obtint de ses parents la permission de rester dormir chez les Douglas. Colt l'accompagna chez elle pour que la jeune fille prenne quelques vêtements pour le lendemain et aussi des effets personnels. Ensuite, il saluèrent les parents de Jo et reprirent la direction de la maison des Douglas.

C'est cette nuit-là que Colt et Jo eurent leur première relation sexuelle, pleine de douceur et de romantisme. Jo poussa un petit cri de douleur lorsque Colt déchira son hymen, mais la douleur se changea rapidement en plaisir au fur et à mesure que son copain allait et venait à l'intérieur d'elle. La jeune autochtone dut se retenir pour ne pas crier de plaisir tant elle était en extase totale. Ils atteignirent l'orgasme presque en même temps après plusieurs minutes de leurs ébats et s'endormirent dans les bras l'un de l'autre, complètement épuisés.