Pairing : ZoLu (Aïe, non, arrêtez, ça fait mal les tomates !)
Rating : K+
Disclaimer : …Est-ce vraiment nécessaire ? Sinon, idée venue en attrapant moi-même un coup de soleil et en sentant mes bras cuirent le soir dans mon lit.
Coup de soleil
« Quelle idée, aussi de s'exposer au soleil comme ça ! » Nami fixait le pauvre capitaine à présent couleur écrevisse. Celui-ci baissa les yeux et marmonna qu'il n'avait pas fait attention. « C'est bien ce que je te reproche ! » La rousse soupira et se tourna vers Zoro. « Et toi, idiot de sabreur, tu n'aurais pas pu lui dire qu'il risquait de prendre un coup de soleil ?
-Je n'ai pas vu, je dormais.
-Tu devrais moins dormir ! ça endommagerait moins tes cellules grises ! » S'énerva la navigatrice. Elle lui fourra un tube de biafine dans les mains et ajouta : « Maintenant, tu lui mets de la crème et basta ! Et tait-toi ! » Dit-elle en voyant qu'il ouvrait la bouche pour protester. Il soupira et fit signe à Luffy de le suivre dans le dortoir des garçons.
« C'est vrai que c'était idiot, Luffy.
-Mais je n'ai pas fait exprès ! Je n'avais jamais pris de coup de soleil avant ! » Pleurnicha le brun en retirant sa chemise. Il grimaça en sentant le tissu frotter sur ses épaules et ses bras. Il s'assit sur le canapé et tourna le dos à son ami. Zoro ouvrit le tube et fit couler la pâte blanche sur les zones rougit. Luffy frissonna : « C'est froid !
-Arrête de te plaindre, veux-tu ? »
Zoro commença à étaler le biafine avec douceur, faisant des ronds de ses doigts afin que le produit pénètre bien l'épiderme. Luffy baissa la tête de se laissa aller. Ça faisait toujours un grand bien que d'avoir quelque chose de frais sur un coup de soleil.
Dix minutes environ passèrent. Les gestes de Zoro étaient doux et calmes. Luffy se sentait bien. Il ferma les yeux. Zoro regardait les épaules fines mais musclées de son compagnon. Son regard traînait sur ses hanches et sa taille. Il retira finalement ses mains et murmurant : « C'est bon, j'ai fini… » Luffy allait bouger lorsqu'il sentit deux bras se refermer doucement autour de son cou.
Il tourna légèrement la tête, surpris. Zoro avait appuyé sa tête dans le creux de sa nuque et avait fermé les yeux.
Luffy se débattit un peu, sentant un début de frayeur dans le ventre.
Zoro le retint.
« Ne bouge pas. Si tu m'apprécie ne serais-ce que juste un peu…Ne bouge pas. » Le brun regarda le bretteur et ferma les yeux à son tour.
Un moment de silence, de calme.
Un moment où l'on se sent bien.
Zoro tendit légèrement le cou.
Ses lèvres effleurèrent celles de Luffy.
Le brun les entrouvrit et leurs bouches se rejoignirent.
Zoro glissa sa main dans la nuque de son capitaine et approfondit le baiser.
Moment de bonheur.
Comme quoi, les coups de soleil n'ont pas que des mauvais côtés…
Fin
Noooon, je ne suis pas tombée sur la tête ! C'est juste que j'aime ce couple aussi !
Ah, Shaa, ne me tape pas, regarde, y'a pas de lemon ! La pureté de ton capitaine préféré est intacte ! (Plus pour longtemps, mais bon…Shaa, range ton sabre laseeeeeaaargh !)
Shaa : Bloody Soul n'étant plus en mesure de parler, je demande à sa place de lui laisser des reviews, merci. /Traîne le cadavre de Bloody un peu plus loin/
