Note de l'auteur : Bonjour voilà une nouvelle fic ( encore une autre ! ) largement inspiré du fabuleux roman Hell de Lolita Pill, si vous ne l'avez pas lu… courrez l'acheter, je n'ai pas vu le film mais le livre est un chef d'œuvre ! Ce chapitre traine dans mes archives depuis une éternité, je le poste pour me forcer à écrire la fic en entière parce que je sais que sinon je l'écrirai dans ma tête et jamais sur papier… - Bref, bonne lecture en espérant que vous aimerez !


Pansy


Je suis une pétasse. De celle que vous ne pouvez pas supporter, une pétasse Héritière. Si vous êtes issu des familles débridés et médiocre vous ne pouvez décemment pas me supporter, mais on ne tue pas celle dont les impôts servent à envoyez vos mioches à l'école. Ainsi ma race insolente perdure t-elle et traverse les âges. En honnête héritière de ces trésors immémoriaux, je passe le plus clair de mon temps à déambuler gaiement entre les rayons onéreux plutôt qu'à étudier sagement derrière un bureau poussiéreux.

Je suis l'incarnation éclatante de l'Injustice, le symbole de votre déchéance et je brandit fièrement le drapeau de ma race, qui symbolise la médiocrité de la votre. Je suis votre rêve, votre utopie, j'incarne l'idéal que vous n'attendrez jamais. Je suis une pétasse. Je suis une Sang-Pur pour que vous me serviez, parce que vous n'êtes bon qu'à ça. Vous êtes née pour nous servir. S'est inscrit dans la moindre parcelle de votre chair détestable, cela est gravé, à tout jamais.

Et vous, infime ordure au sang crotté, vous rêvez d'être comme nous, vous vendriez votre pitoyable trou, votre âme méprisable, rien que pour passer une seule, une seule et unique journée comme dans nos palace sans fin et dans nos vêtements hors de prix.

Mais qui sommes nous en réalité ? Nous somme les descendant d'antan, nous tirons nos racines des plus grands des siècles passé, notre fortune est ancestrale, notre lignée pérenne. Nous sommes condamnés à vivre dans un perpétuel Eden à déguster les fruits du pêcher tandis que vous, vous mourrez durant votre dur labeur sous nos regards amusés. Vous mourrez sans nom, anonyme, pleurer seulement par quelques gueux qui ne tarderont pas à vous rejoindre, vous ne laisserez pas de trace, seule votre amère déception. Je vous avais prévenu, je suis une pétasse. Je suis Pansy Parkinson et ceci est mon histoire…


Et voilà la fin du prologue, par contre j'ai besoin de vous pour le titre de cette fiction. ' Pansy' est le titre provisoire, j'hésite entre « Chronique d'une Pétasse » « Pansy » ou « Pansy ou les Chroniques d'une Pétasse » … lol, je suis ouverte à toutes autres propositions !

Bisous !