Résumer : Bah j' sais pas quoi dire à part que c'est un peu bizarre et que y a 2 relations.
Une nuit, un baiser, un rêve
C'était une nuit d'été, elle était allonger dans l'herbe, près du lac elle regarder le ciel étoilé d'un ciel d'été. Puis il arriva, il s'assit à côté d'elle les genoux dans ses bras. Ils ne disaient rien, ils se contentaient de regarder le ciel étoilé. Puis il la regarda, elle le regarda, il l'embrassa, elle l'embrassa. Elle était heureuse car ils étaient ensemble, celui qu'elle haïssait le plus et aimait le plus l'embrasser. Puis il retira son t-shirt, elle retira son débardeur, il retira son pantalon, elle retira sa jupe, il retira son caleçon, elle retira sa culotte et son soutien gorge, il l'embrassait dans le coups jusqu'au niveau des seins, elle se laissait faire. Il s'arrêta et lui murmura
Je t'aime, malgré le mal que je t'ai fait.
Elle se réveilla en sursaut.
Hermy. Tu es réveillé.
Tu veux savoir ce qui ce passe ? Et pourquoi tu es là ? Je te vais dire.Tu était dehors entrain de travaillait lorsque Malfoy est arrivé et t'a dit :
« Alors madame- je- sais- toujours- tout travaille encore ! Cela m'étonne !
Alors tu as répliqué :
La ferme Malfoy !
Il n'a pas supporté que tu lui dises de la fermer et a répondu
C'est toi qui va la fermer Granger !
Et il ta lancer un sortilège pour que tu devienne muette. Madame Pomfresh a essayé tout ce qu'elle pouvait mais rien n'a marché ! On est tous désolé Hermy.
Puis elle pleura et Ron l'embrassa, elle le laissa faire mais elle voulait le repousser à cause du rêve qu'elle venait de faire elle voulait être seule mais comment leurs dire ? Pour son bonheur Madame Pomfresh arriva et demanda au autre de partir.
Ce n'est pas la peine de me remercier Miss Granger. Je crois que je vais devoir vous emmener à St Mangouste. Ne vous inquiéter pas pour Mr Malfoy il a reçu une assez grosse punition. Bon je vais vous laisser.
Elle était enfin seule enfin presque car à ce moment là Malfoy entra et s'approcha d'elle.
Mr Malfoy ! Il vous est interdit d'approcher Miss Granger sans l'autorisation du directeur !
Je t'aime, malgré le mal que je t'ai fait. Lui murmura Malfoy.
Elle avait peur. Malfoy parti ainsi que Madame Pomfresh et elle s'endormi.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Alors ? C'est bizarre. Si vous ne l'avait pas remarquer à la fin du rêve d'Hermione Malfoy lui murmure quelque chose et quand il est à l'infirmerie il lui murmure la même chose c'est pour ça qu'elle a peur !
