Je voulais vous remercier tous pour vos reviews, merci de m'encourager, j'espère que ce chapitre vous plaira:-)

J'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir changé le titre mais maintenant que je connais tous les futurs chapitres et la fin, je trouve plus approprié de mettre "Aimer n'est pas jouer". :-)


CHAPITRE 4 : Le Pari

Ginny rangeait tranquillement sa chambre; cela la détendait d'être un peu seule, profitant du calme pour réfléchir un peu. Par la petite fenêtre, elle apercevait Hermione assise contre le grand chêne, plongée dans sa lecture, et devinait de l'autre côté, ses frères jouer au Quidditch avec Harry. Celui-ci lui avait gentiment proposé de se joindre à eux, offre qu'elle avait, à contre-coeur, déclinée...Mais le fait que le jeune homme pense à elle lui avait fait du bien, et bien qu'elle se sente apaisée, elle avait toujours cette petite pointe au coeur quand ses yeux se dirigeait vers Hermione. Elle se sent si mal se disait-elle et c'est uniquement ma faute.

Elle voulait trouver un moyen de lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas, qu'elle n'était que susceptible et que ce n'était rien. Mais rien pour elle signifiait tout pour Hermione, et ça l'a rendait malade!

- « Perdue dans tes pensées petite soeur? » marmonna la voix de Ron derrière elle. Elle sursauta, ne s'attendant pas à sa visite. « Je parie que t'es encore en train de mater Harry! » dit-il en soupirant.

- « Peut-être, mais moi quand je le mate, je le fais avec subtilité et élégance, pas comme un mort-la-faim qui bave dès qu'il voit des seins et des fesses...» lui souria-t-elle.

- « Je ne suis pas un obsédé Ginny! Figure-toi que je suis un vrai charmeur, je peux tomber n'importe qu'elle fille! »

- « Toi? Non mais tu plaisantes j'espère! »

- « J'ai pas besoin de te prouver quoique ce soit petite soeur!...Mais peut-être qu'en fixant un pari... »

- « C'est moi qui poserais les conditions dans ce cas. »

- « Mouais évidemment! Pose-les et je te dirai si je suis d'accord. »

- « T'as pas à être d'accord Ron. Si tu gagnes ton pari, tu me donneras un gage. Mais si je gagne, tu devras faire ce que je te dis. »

- « Je te ferais économiser ta salive dans ce cas, parce que je gagnerais ce pari. » Il la regarda avec défi, puis s'en alla, aussi discrètement qu'il était apparu.

Elle restait là, plantée dans la chambre, un sourire en coin. C'était presque trop facile...se disait-elle.

Elle regarda une fois de plus dehors, voyant son frère se diriger vers le petit terrain de Quidditch avec détermination, se pavanant au passage devant Hermione. Quel crâneur, j'arrives pas à y croire!

Elle alla dans la chambre de son frère, recherchant le petit volatile qui lui servait de hibou.

Il était posé au-dessus de l'armoire, la tête penchée, en la regardant comme si elle avait commis une effraction.

- « Viens Coq! je vais te donner une mission. »

Hermione essayait de se concentrer tant bien que mal sur son livre, mais la vue de Ron marchant comme s'il faisait un défilé de mode la faisait rire intérieurement.

Elle était amusé et outrée en même temps! Il était si...gamin et prétentieux! Tout ça parce qu'il avait compris qu'il lui plaisait. Non mais quel abruti! Et puis quoi encore? Moi craquer? ben il peut se la gratter!

Le problème, c'est que c'était plus fort qu'elle! Il lui faisait un effet fou, et elle ne pouvait rien contrôler.

Quelquechose vint se poser sur son livre, et elle vit Coqcigrue, un message accroché à sa patte. Sur le coup, elle leva les yeux vers Ron; il était en train de jouer au Quidditch. Se pouvait-il qu'il soit revenu exprès dans la maison pour lui envoyer une lettre?

Elle décrocha avec hâte le morceau de papier et le déroula discrètement, s'attendant à un message secret.

Chère Hermione,

Je suis désolée de m'être emporté contre toi, tu avais tout à fait le droit d'être en colère après mon frère. Je ne veux pas que de stupides altercations abîment notre amitié. Tu comptes beaucoup pour moi, tu es ma meilleure amie et tu me manques.

J'espère que tu ne m'en veux pas...

Sincèrement, Ginny.

Elle ne s'attendait certainement pas à un message de Ginny, mais elle réalisa qu'il valait bien plus que tout autre lettre qu'elle aurait reçu. Elle leva la tête en direction de la maison et vit à la fenêtre Ginny lui sourire. Elle le lui rendit aussitôt. Hermione se leva, prit son livre et courut vers la baraque. Elle était tellement heureuse et soulagée de savoir que son amie ne lui en voulait pas!

Arrivée à la chambre, elles se regardèrent les larmes aux yeux, et éclatèrent de rire.

- « Excuse-moi pour ce que j'ai dit. » lui dit la brunette.

- « Tu n'as pas à faire d'excuses Hermione...oh et puis qu'est-ce qu'on s'en fout! » répondit Ginny.

Elles ne purent s'empêcher de se prendre dans les bras l'une de l'autre, satisfaite de voir que l'amitié était toujours aussi importante à leurs yeux. Et comme si jamais rien ne s'était passé, elles discutèrent pendant des heures, jusqu'à la tombée de la nuit.

Ron était levé depuis une heure maintenant et il attendait avec impatience de tester son pouvoir de séduction. Il était assis, profitant du petit déjeuner qu'avait préparé Molly; elle et Arthur étaient partis pour la journée, ils ne devaient revenir que dans la soirée.Tout le monde étaient debout:

Harry était en train de manger des croissants, Ginny lisait la Gazette du Sorcier, Fred et Georges faisaient des expériences dans leurs chambres, il ne restait plus qu'Hermione qui se faisait désirer.

- « Ginny tu sais si Hermione dors encore? » demanda-t-il.

- « Je crois que oui... » dit-elle les yeux rivés sur le journal.

- « Bon...je reviens » dit-il.

Il monta les escaliers et s'arrêta devant la porte de la chambre. Il l'ouvrit doucement; Un des rideaux laissait entrer la lumière, ce qui fait qu'il pouvait très bien voir dans la pièce, et il la vit. Elle était profondément endormie, ses draps s'étaient entortillés sur ses fines jambes, mais tout le reste de son corps était découvert pour le plus grand plaisir de Ron. Elle portait une nuisette couleur lilas, un peu satinée, vraiment très érotique...

Il s'approcha lentement, puis s'accroupi auprès d'elle. Elle était si belle quand elle dormait, fragile et vulnérable. Il commença à caresser ses cheveux, libérant les yeux de la belle de quelques mèches, puis la joue en des mouvements timides et incertains.

- « Hermione... » chuchota-t-il.

- « ... »

- « ...Hermione, il faut que tu te lèves. »

- « Mmmmmh... » marmonna-t-elle.

- « Tu sais que tu es vraiment jolie quand tu dors? » dit-il d'une voix rauque.

- « Mmmmmh?... » Elle leva difficilement la tête et essaya d'ouvrir les yeux, voulant vérifier qu'il s'agissait bien là du garçon qui lui faisait perdre la tête.

- « Ron? ». Puis elle ouvrit grand ses yeux de peur qu'il se referme, histoire de voir si elle avait rêvé ou pas. Elle scruta la pièce longuement, mais ne vit personne...

Une fois lavée et habillée, elle sortit de la chambre et s'arrêta net; Ron était adossé contre le mur, visiblement il l'attendait. Il était vêtu d'un polo vert foncé et d'un treillis. Whouah! Il est sexe comme ça! Allez! Reprends-toi Hermione!

- « Salut Mione...tu as bien dormi? »

- « Salut Ron, oui j'ai...bien dormi. Tu m'attendais? »

- « Tu viens? Le petit déj est prêt. » dit-il.

Elle passa devant lui, mal à l'aise. Il avait l'air différent, dans son attitude et la façon de la regarder, c'était bizarre. Ron lui, profitait de la vue qui s'offrait à lui; Hermione en nuisette, et là en bustier noir très décolletéet corsaire noir moulant qui mettaient en valeur ses formes, c'était carrément à tomber! voire même excitant!

Ils arrivèrent dans la cuisine, silencieux et s'installèrent à côtés de leur amis. Hermione à côté de Ginny, Ron en face d'elle, Harry à ses côtés.

Ils commencèrent à manger quand Ron brisa le silence:

- « Au fait Hermione, j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais j'ai essayé de te réveiller tout à l'heure. »

Hermione se figea. Alors c'était bien lui qui l'avait réveillé! Ginny leva la tête vers son frère l'air interrogateur.

- « Tu m'as vu? » demanda-t-elle en rougissant.

Il ne lui répondit pas, la regardant étrangement. Elle avait remarqué que ses pupilles étaient dilatées, il avait le regard d'un prédateur. Et en plus il ne répondait pas à ses questions, ce qui ne la détendait pas non plus. Puis elle vit ses yeux descendre vers sa poitrine, puis remonter vers elle, lui lançant des oeillades très suggestives que seule Hermione pouvait comprendre. Elle en devint écarlate, et un sourire se dessina sur son visage. Il lui rendit son sourire, pleins de malice dans ses yeux.

- « Ronald? » coupa Ginny.

Il détourna la tête de sa proie, et vit qu'à présent, le prédateur ce n'était plus lui, mais sa soeur. Ca va barder...

- « Ronald tu pourrais venir un instant, j'aimerais TE PARLER... » en insistant bien sur les derniers mots. Elle se leva et jeta un sort pour débarasser la table. Ron la suivit se dirigeant dans le bureau d'Arthur.

- « Je peux savoir à quoi tu joues? » demanda-t-elle, bien que la réponse elle la connaissait déjà.

- « Et bien j'engages notre pari. » lui dit-il le plus simplement du monde.

- « Avec Hermione? ». Elle en profitât pour insonoriser la pièce pour que personne n'entende.

- « Pourquoi ça te gêne que ce soit Hermione? Tu ne m'as pas indiqué quelle fille je devais draguer non?»

- « T'es dégueulasse de faire ça! Tu choisi la facilité avec Hermione, tu sais très bien qu'elle craquera! >

- « Mais c'est aussi le but du pari petite soeur. Je t'ai dit que je pouvais tomber n'importe quelle fille. Hermione est une fille non? Alors je vois pas pourquoi je me priverais de la situation. »

- « T'es vraiment qu'un gamin et un lâche! »

- « Et toi une mauvaise perdante. «

- « Tu n'as pas encore gagné Ron... »

- « Ce n'est qu'une question de temps Ginny. Tu devrais maintenant te soucier du gage que je te donnerais petite soeur, peut-être qu'il te concernera toi et ...Harry... » dit-il.

Elle le dévisagea avec angoisse, non il n'oserait tout de même pas.... Il leva le sort et sortit de la pièce décidé comme jamais. Non mais il a du culot quand même!

Il lui fallut un temps avant de sortir du bureau. Elle vit les garçons sortir avec leurs balais, Harry la regarda:

- « Ginny tu veux jouer aujourd'hui? » demanda-t-il les joues rougissantes.

- « Non merci. » répondit-elle en visant son frère. Ca Ron tu me le paieras!

Harry avait l'air déçu, mais c'était peut-être le fruit de son imagination. Furieuse, elle monta dans sa chambre, et claqua la porte. Hermione était assise sur le lit, elle se leva lui faisant face:

- « Alors » demanda-t-elle.

Ginny lui sourit:

- « Il a marché à fond, on passe la seconde! »


Bon j'espère que vous avez aimé ce chapitre, je tenais à vous dire que cette fic sera plus courte que prévu mais je compte bien me rattrapper!Merci de me donner envie d'écrire! Spécial dédicace à Faeris à qui je fais lire chaque chapitre, elle me donne son avis, ses conseils et c'est quelqu'un de très important! Donc merci aussi à elle!

En tous cas, ce que je peux vous dire pour la suite, c'est que Ron va en chier! mdr

Bisous à tous! A+

Mannyh