Salut à tous! Et voici venir le huitième chapitre, je sais que j'avais promis de vite le mettre, mais comme je suis en train d'écrire ma prochaine fic, il m'a fallu plus de temps. C'est pas le meilleur chapitre, je vous préviens! Moi j'appelle ça un chapitre de transition (histoire de se faire pardonner hein!lol). Je remercie Virg05 (la méga extra giga reviewveuse! ;-) ), avada666 (ksss! kssss! pour les superstitieux...lol merci pour ta review), Lolly Fizz LRDM (j'ai hâte de lire la suite de ta fic...), Carlos ( et voilà la suite, j'espère que tu seras pas trop déçu!) et bien sûr ma Faeris national! je vous fais pleins d'énormes bisous à tous, et bonne lecture!
CHAPITRE 8 : RON SEUL CONTRE TOUS…ENFIN PRESQUE!
Elle ouvrit délicatement les paupières, et aperçu les jumeaux qui la regardaient. Sa bouche était un peu pâteuse, mais elle n'en réussit pas moins à parler:
- « Alors, c'étaient vous qui écoutiez à la porte? »
- « Moi seulement » répondit Fred « mais…ne te méprends pas tout de suite sur nos actes Hermione, c'était un pur hasard! »
- « Quoi d'écoutez aux portes? » répondit-elle.
- « Tu sais très bien ce qu'on veut dire! Le fait est, qu'on est au courant de vos projets, et de celui de Ron aussi… »
- « …Oui il n'arrête pas de nous gaver avec son pari. De plus, j'ai parié mon salaire comme quoi tu ne tomberai pas dans ces filets! » dit Fred.
- « Donc, il nous a fallu te donner un petit coup de pouce dans ce plan ingénieux… » termina Georges.
Et dire que depuis ce jour elle était persuadée que c'était Ron! Comment elle avait pu être aussi idiote?
- « Donc, si je comprends bien, vous m'avez aidé? Mais, sans vouloir vous vexez, tout ce à quoi j'ai eu droit là , c'est un gâteau, et à une vision qui avait déjà eu lieu. »
- « J'espère que tu ne nous en voudras pas, mais on a du pimenter l'illusion de Ron… » dit Fred.
- « Pimenter? Vous voulez dire quoi par pimenter? » s'inquiéta-t-elle.
- « Heu…t'es sûr de vouloir lui dire ça comme ça? T'as pensé à nos vies? Parce que moi j'ai pas encore fait mon testament je te signale… » dit Georges.
- « VOUS VOULEZ DIRE QUOI PAR PIMENTE? » haussa le ton d'Hermione
- « Très bien j'me lance » commença Fred, « Ron est convaincu de te séduire facilement, il en a donc fait un pari avec notre sœur. Il nous est parvenus à nos oreilles, qu'en réalité, c'était une ruse, toujours de notre sœur, pour faire croire à Ron qu'il avait l'avantage sur toi, alors qu'en réalité, tu es au courant de tout, et tu feras tout pour qu'il perde, ce qui amène Georges, mon courageux frère à t'expliquer la suite! » dit-il tout joyeux, pendant que Georges lui lançait des éclairs.
- « Oui, notre frère est vraiment, mais vraiment trop sûr de lui. Donc, nous avons imaginé un petit stratagème pour lui faire encore plus croire qu'il te serait impossible de lui résister. Donc nous nous sommes servis du gâteau des Illusions pour le berner: on lui a fait croire qu'il allait gagner son pari. » finit Georges, rassuré.
- « Vous ne me dites pas tout! » protesta Hermione.
- « Non, et c'est pas plus mal, nous t'avons gracieusement offert notre aide, il en va de soi, que tu feras tout maintenant pour gagner contre lui… »
- « Non, en fait vous m'avez rendu la tâche encore plus difficile… » dit-elle.
- « Non Hermione. En fait, c'était l'idée de Ron que de t'espionner. Mais nous avons tourné ça à notre avantage, et donc nous aussi on joue un double jeu. »
- « Autrement dit » dit Georges « Il est seul contre tous »
Voilà une histoire bien compliqué, pensa Hermione. Donc, Ron était le seul à croire qu'il allait réussir, ça méritait d'être drôle oui!
- « Il n'est pas seul, il a Harry avec lui. » dit-elle
- « Ne t'en fais pas pour lui, Harry à d'autres chat à fouetter que les hormones de Ron, il a les siennes aussi! » répondit le jumeau.
Plusieurs sentiments s'emparait d'elle: la colère, l'hystérie, le soulagement, la colère, l'anxiété, la colère…et tout ça pour un petit con vaniteux! Et encore plus sûr de lui maintenant! Mais qu'est-ce qui lui était passé par la tête de vouloir le séduire? Il y a pleins d'autres mecs sur terre, et il fallait qu'elle soit tombé sur lui!
Elle monta jusqu'à sa chambre, où elle vit Ginny allongée sur son lit.
- « Ginny tu dors pas j'en suis sûre… » dit-elle
Elle contourna le lit et s'assit à côté d'elle, allumant la petite lampe de chevet. Ginny avait les yeux tellement pincés, qu'Hermione ne put s'empêcher de sourire.
- « Allez ça suffit, tu joue très mal la fille qui dors. Pourquoi tu es parti comme ça, quelque chose n'allait pas? » demanda-t-elle sérieusement.
Ginny ouvrit un œil, puis l'autre, sachant de toute façon qu'elle n'échapperait pas à l'interrogatoire de sa meilleure amie.
- « Je sais pas…j'ai pas très envie d'en parler en fait. Tu as entendu mes frères non? Ce n'était que des illusions, alors…ça sert à rien d'en parler. » dit-elle déçue.
- « Très bien, je ne vais pas te forcer, mais tu sais que je suis là au cas où. »
Ginny lui sourit en guise de réponse, laissant Hermione rejoindre le pays des rêves, et une Ginny perplexe…se peut-il que Harry m'embrasse un jour?…comme dans la vision?
Dans la chambre des garçons, l'humeur y était un peu plus joyeuse. Ron avait demandé à Harry ce qu'il avait vu, mais il ne voulait pas vraiment lui faire partager sa vision. Si je lui dis que j'ai embrassé sa sœur, illusion ou pas, il me casserait bien la gueule je crois…
Ron, lui se lança dans un monologue très détaillé qu'Harry n'essaya même pas de s'imaginer, penser à Hermione succombant aux charmes du rouquin très peu pour lui…
VvVvV
Il avait fini de se préparer, et descendit prendre son petit déjeuner. Il sentit une bonne odeur de pancakes, et s'empressa de rentrer dans la cuisine.
- « Salut Hermione! » dit-il.
- « Tiens, salut Harry! Tu es bien matinal! » lui sourit-elle.
- « Toi aussi. Je ne savais pas que tu aimais cuisiner…c'est pas de la magie j'espère? » demanda-t-il sceptique.
Elle le regarda d'un air amusé. Je me demande ce qu'il a eu comme vision pour réagir comme ça?
Harry sentant LA question brûler les lèvres de sa meilleure amie, tenta de détourner la conversation…
- « Alors entre toi et Ron, ça se passe comment? » osa-t-il. C'était ça où une question à laquelle je voulais pas répondre.
…mais en vain.
- « N'essaies pas de changer habilement de sujet. »
- « Ouais…enfin c'est une question comme une autre tu sais. » dit-il.
- « Et entre toi et Ginny, c'est une question comme une autre? » répliqua-t-elle.
- « Non…c'est différent. De toute façon, il n'y a rien entre Ginny et moi. » répondit-il, mais il sentait que ça devenait dangereux pour lui s'il n'arrivait pas un miracle.
Et (quelle coïncidence!) le miracle arriva, déboulant devant la cuisinière à toute allure.
- « Mmmmmmh! Ça sent trop bon! Je meurs de faim! »
Ginny était descendue avec la tenue la moins couvrante depuis son séjour au Terrier. Elle portait un shorty bleu marine, et un tee-shirt blanc évasé, mais Harry ne pouvait s'empêcher de la dévorer des yeux. Merlin mais il était vraiment devenu obsédé! J'espère que c'est pas Ron qui m'a refilé son virus de « l'andouille-qui-bave », elle me prendrait pour un crétin!
Après lui avoir chuchoté quelque chose dans l'oreille, Hermione lui lança un regard sur le côté, pour lui faire comprendre qu'elles n'étaient pas seules.
- « Oh! Salut Harry. » dit Ginny espérant qu'elle ne soit pas trop rouge. raté!
- « Salut Ginny. » il ne voulait pas la lâcher du regard, elle était bien trop agréable à regarder…
- « Heu…Ginny, tu pourrais t'occuper…tu sais… » demanda Hermione.
- « Mais avec plaisir! » dit-elle euphorique. Avant de quitter la pièce, elle lança un regard à Harry (le genre de regard: « toi, tôt ou tard, je te dévore »)plein de malice, ce qui n'échappa ni au jeune homme, ni à Hermione.
Elle lui déposa une assiette remplie de pancakes et lui versa du jus de citrouille, tout en le regardant, le mettant mal-à-l'aise. Il essaya de se concentrer tant bien que mal sur son petit déjeuner.
- « Dis-moi si je me trompe, mais es-tu sûr que les choses sont toujours différentes entre toi et Ginny? Parce que….je veux pas être contrariante…mais bon…y'a des regards qui trompent pas! » dit-elle de façon faussement innocente.
Et voilà, je suis grillé! Dès fois je regrette qu'elle ai pas une cervelle de piaf…
- « Allez Harry, lâche-toi un peu, ça peut pas te faire de mal de toute façon, qu'est-ce que tu risques? » reprit-elle. Puis, elle se dirigea vers la table et lança un sort pour y mettre les assiettes et les couverts.
Elle a pas tout à fait tord. Qu'est-ce que je risques au fond? Elle m'a pas dit explicitement « allez Harry, embrasse Ginny et on en parles plus », elle a simplement dit « lâches-toi ». Le problème qui se pose maintenant c'est : si je continue à faire comme si, combien de temps je vais pouvoir tenir? Je deviens déjà à moitié fou…
Mais à peine eût-il le temps d'y réfléchir, que Ginny refit son apparition, accompagnée de Fred et Georges.
- « Salut Harry! » dirent-ils en chœur. « On a décider de s'en aller »
- « Ah bon pourquoi? » demanda Hermione.
- « On va dans notre boutique reprendre le boulot » dit Fred en piquant généreusement quelques crêpes dans l'assiette.
- « Et puis, il y a trop de tension sexuelle dans l'air! Si vous voyez ce qu'on veut dire! » dit Georges en rigolant.
Harry commença à s'étouffer, et dû boire tout son verre de jus de citrouille, tandis qu'Hermione leur sourit, gênée, et Ginny, rouge comme une tomate joua la carte de l'indifférence.
- « Attention, le réveil du guerrier ne devrait pas tarder… » annonça Fred en regardant Ginny d'un œil complice.
Au même moment…
Ron venait de se lever…du bon pied, laissant son esprit émerger du plus beau rêve qu'il ait pu faire. Il sourit, repensant aux images dans sa tête, puis s'étira, enlevant les derniers restes de sommeil. Il se dirigea directement dans la salle de bain pour prendre une bonne douche et attaquer la journée comme il se devait…dans la séduction.
Il se passa de l'eau sur le visage, puis releva sa tête, et quand il vit son reflet, il poussa un cri d'horreur…
- « AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH…. »
VvVvV
- « AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH….. » criait Ron.
Tous se retournèrent dans sa direction lorsqu'ils l'entendirent courir dans les escaliers. Quand Ron apparut, Harry ne put s'empêcher de s'esclaffer, suivit de tout le monde.
- « Qu'est-ce qui se passe Ron, tu as fait un cauchemar! » demanda Georges au bord des larmes.
- « Que…qu..QUI? QUI M'A FAIT CA! » hurla-t-il.
- « Peut-être qu'il s'est simplement vu dans la glace? » répondit Fred, redoublant leurs rires.
En effet, Ron, qui d'habitude était tellement sexy que même habillé en femme et enduit de boue, il restait toujours aussi sexy, ne l'était plus du tout en ce moment même. Quand on voit un beau gosse recouvert de boutons verts de la tête aux pieds, il y a de quoi être repoussant, mais pas sexy…
- « Mais qu'est-ce qu'il t'es arrivé Ron? Tu fais encore ton intéressant? Ou tu t'es amusé à passer un pacte avec les gnomes de ton jardin peut-être? Vraiment exaspérant… » lui dit Hermione.
Harry n'en revenait pas. A part lui, tout le monde avait eu l'air de s'y attendre! Pauvre Ron!
Il chercha du regard Ginny; il était certain qu'elle y était pour quelque chose dans l'histoire! C'est aussi pour ça que Ginny lui plaisait autant…c'était une fille qui pouvait être douce et devenir un volcan en un rien de temps, elle était imprévisible. Et son sourire! Il en était dingue aussi…Ça y'est je suis fou! J'arrête pas de penser à elle! Merlin aide-moi…
- « Je ne sais pas qui m'a fait ça, mais quand j'aurais trouvé, il…ou ELLE, passera un mauvais, très mauvais quart d'heure! » dit Ron à présent rouge de colère et de honte. Il s'approcha d'Hermione l'air penaud.
- « Mione, tu pourrais me les enlever s'il te plait? » demanda-t-il avec un air de chien battu.
Elle le considéra un moment, le regardant de la tête aux pieds, puis, d'un ton tout à fait indifférent et sadique:
- « Non! »
- « Quoi? Allez tu me fais marcher! Allez quoi, t'as pas envie de me voir sous mon meilleur jour? »
- « Oh mais ça te donne un certain….charme, et non je ne te fais pas marcher. Tu es tellement mignon avec ces petits boutons verts, on dirait presque que tu as fait du bouche à bouche avec un Véracrasse. » lui dit-elle en lui souriant triomphalement.
- « Très bien, je vois que tous le monde est contre moi! Ça se passera pas comme ça! » dit-il, puis il remonta d'un pas énervé les escaliers, laissant tout le monde dans un fou rire incessant.
Après le départ des jumeaux, Harry voulait commencer à prendre les devants avec Ginny, sans forcément qu'il se passe quoique ce soit bien sûr, mais il voulait passer du temps avec elle, qui avait-il de mal à ça? Il se leva, et se dirigea vers elle.
- « Dis Ginny, est-ce que ça te dirait qu'on fasse une partie de Quidditch tous les deux? »
- « Heu…, dit-elle en levant les yeux timidement, il ne faudrait pas être un peu plus pour y jouer? »
Pauvre Harry…capitaine de l'équipe de Gryffondor et même pas capable de te rappeler qu'on peut pas y jouer à 2...un seul mot: pathétique!
- « Oui, quel imbécile! On pourrait…je sais pas, se balader? » dit-il.
- « Bien sûr! Ça me ferait plaisir! » dit-elle le sourire jusqu'au oreilles.
- « Cool! Je vais chercher les balais et je reviens! » dit-il tout excité.
Ginny regarda Hermione, d'un air fier. Hermione n'en revenait pas qu'il ait pris ses conseils au pied de la lettre et aussi vite! Mais tant mieux! Il avait l'air tellement heureux quand il était avec elle!
- « Tu crois que ça va aller avec Ron? » dit-elle.
- « Ne t'inquiète pas pour moi! Je vais très bien m'en sortir! Les petits pois verts, ça aide! Dit-elle en rigolant.
- « Ouais ne te réjouis pas trop vite! Je TE connais et je connais Ron! En plus, même si ma petite blague est de très mauvais goût, je t'ai quand même vu le mater! Donc, je crois que je me méfierais plus de toi, que du troll qui me sert de frangin. » lui dit-elle.
Hermione pris un air faussement outré, puis elles se sourirent.
- « Ca fait du bien de le voir comme ça tu sais… » reprit-elle sérieusement.
- « Je sais. »
- « Tu es consciente que ça viens de toi j'espère? »
- « …. »
- « Profite. » dit-elle.
Pendant ce temps…
Il montait dans sa chambre avec un grand sourire, il allait se balader avec Ginny Weasley! Il entra dans la pièce et vis Ron, assis sur son lit, en train de bouder.
- « Ça va Ron? Je suis désolé pour… »
- « C'est pas grave, de toute façon, je crois savoir qui c'est. »
- « Ah… » ça lui faisait vraiment trop de peine de voir son ami comme ça, même s'il se retenait de rire. « Ron? J'ai peut-être une idée en ce qui concerne….enfin tu vois. »
Ron tourna la tête vers lui, plein d'espoir, mais il vit Harry pouffer à sa vue.
- « Nan excuse-moi je sais que c'est pas drôle mais…si tu voyais ta tête! »
- « Ouais sympa merci Harry, t'es un super copain! » répondit Ron en lui balançant un coussin.
- « Evanesco incantatum coloris» dit Harry en pointant sa baguette sur lui. « Voilà qui devrais te remettre de bonne humeur…. »
Quand il referma la porte, Ron se précipita devant le miroir de sa chambre.
- « Merci Harry… » se dit-il à lui-même « et maintenant Hermione, on va voir qui de nous deux est le plus malin… »
Et voilà! Alors? pas trop déçus? Ca y'est Ron va ENFIN pouvoir se venger! (il était temps!) alors je sais que vous allez me dire (mais comment il a deviné!) je vous dirais: vous saurez dans le prochain chapitre!lol (je le sais pas encore moi-même c'est pour dire!mdr)
Et au fait désolée pour certains mots qui ont du échappé à ma vigilance, j'ai un correcteur d'orthographe trés sympa mais il ne reconnait pas certains mots du lexique de JKR mondial! (je dis surtout ça pour ma prochaine fic, en fait je sais même pas s'il y a quelque chose à signaler dans ce chapitre...pas taper!pas taper!lol)
En tout cas, je vous fais pleins de gros bisous à tous, et je tâcherais de mieux m'appliquer dans le chapitre suivant! reviews please!
