Hello tout le monde! chose promise, chose due! voici le chapitre 9 que je viens d'écrire. Je l'ai réécrit 2 fois tellement j'avais peur de trop bâcler!lol Je dois vous dire c'était ma première fic, et que par conséquent, avec un esprit très organisé et clair (ironie bien sûr! ; -) ) je ne savais même pas moi-même où est-ce que cette histoire pourrait bien mener et j'avoue que j'avais hâte de la terminer! Donc,j'aile regret de vous annoncer que le chapitre 10 sera le dernier! (peut-être que certains sauteront de joie! mdr!). Si vous voulez connaître la fin (je suis en train de la rédiger ---> il est 17h05!lol), faites-le moi savoir! ;-)

En tout cas, je vous adore tous, ça fait du bien d'être lu et apprécié!

Et je tiens à dire aussi que ceux qui voulait une dure vengeance de Ron seront peut-être déçus...j'avais hésité sur le moment et puis ça devient lourd à force! merde, qu'ils se jettent dessus et qu'on en parle plus!lol


CHAPITRE 9 : NE RESISTE PAS…

Ça faisait longtemps qu'il se s'était pas senti aussi bien; monter sur un balai avec la fille de ses rêves, car il devait bien se l'avouer maintenant, mais il était dingue de Ginny, paraissait trop beau pour lui. Il riait, s'amusait à l'impressionner comme l'aurait fait son père au temps de Poudlard! Tout semblait si évident pour lui maintenant qu'il ne lui restait qu'une chose à savoir, c'est si elle ressentait la même chose que lui. De toutes les épreuves qu'il a dû affronter dans sa vie, celle-là lui paraissait impossible à faire!

Comment exprimer ses sentiments à quelqu'un sans savoir si c'est réciproque? Et surtout, ne pas faire comme Ron, ça non! Non Harry en avait marre de se forger une personnalité pour paraître plus résistant que les autres garçons de son âge, il voulait rester lui-même, pour lui, les autres, et surtout, pour elle.

Il se dit que le meilleur maintenant restait à venir, et qu'avec le temps, les choses se mettraient en place d'elles-mêmes. S'il devait se passer quelque chose entre eux, il ne précipiterait pas les choses.

- « Harry tu dors? » retentit la voix de Ginny devant lui.

Il lui sourit en guise de réponse et descendit en piquet vers le sol, heureux comme jamais. Elle le suivit de près, le rattrapant.

- « Tu crois que tu es le seul à savoir le faire? » le défia-t-elle.

Il continua dangereusement près du sol, et comme par magie, rasa le gazon en soulevant son balai, continuant sa lancée à la perpendiculaire. Il se retourna pour voir Ginny, elle s'était arrêté à la hauteur du sol, perdant l'équilibre sur son balai. Elle se retrouva le cul par terre, riant aux éclats.

- « Tu n'a rien? » s'inquiéta Harry en descendant de son balai.

Il lui tendit la main et l'aida à se relever, rapprochant son visage du sien. Elle était complètement essoufflée, et lui sentait son cœur battre à toute allure. Ils restèrent là, à se regarder pendant quelques secondes, ne sachant plus quoi faire, et c'est Ginny qui osa la première.

- « Merci… » dit-elle doucement.

Il rougit et se sentit bête d'être aussi sensible à son charme, même si il devait bien admettre qu'elle était très jolie. Il se sentit nerveux tout à coup, et pensa qu'il était temps de tenter un petit quelque chose.

- « Ginny… » commença-t-il.

- « Oui? »

- « Est-ce que ça te dirait de…

- « ….est-ce que je suis en train de rêver? » pensait-elle.

- « …de manger avec moi ce soir? »

Elle ne s'attendait visiblement pas à ce genre de demande, mais fut ravie quand même d'avoir un rencard, son premier rendez-vous avec celui qu'elle convoitait!

- « Bien sûr! Tu m'emmènes où? » demanda-t-elle avec les yeux pétillants.

- « Ce sera une surprise… » dit-il l'air mystérieux. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait que tout serait différent ce soir, et il voulait que ce soir soit spécial pour elle.


Elle lisait tranquillement, où plutôt essayait de lire une ligne entière ce qu'elle faisait difficilement. Elle s'en voulait d'être allé aussi loin. Elle se sentait coupable d'être rentré dans ce jeu stupide alors que toute la faute revenait quand même à Ron!

Elle entendit du bruit dans les escaliers et en conclut qu'il descendait. Que devait-elle faire à présent?

Il se posa en face d'elle, prenant un livre sur la cuisine moldu. Merlin, il n'avait plus ses petits pois verts sur le visage! Et apparemment il lui faisait la tronche…

- « Ron? » demanda-t-elle d'une toute petite voix.

- « Mmmh? » dit-il toujours les yeux fixés sur les pages du livres.

- « Tu m'en veux? »

- « Je ne sais pas. » dit-il, intérieurement satisfait de voir qu'elle culpabilisait.

- « Tu sais, c'était pour rire, rien de plus. » s'efforça-t-elle de trouver comme excuse, à moitié vraie pourtant…

- « Tu as bien rigolé j'espère? » dit-il sèchement. Il ne savait pas pourquoi, mais il voulait lui faire de la peine, mais pas trop quand même.

- «Je suis désolée… » dit-elle en baissant les yeux.

- « Bon, c'est très intéressant tout ça, mais j'ai autre chose à faire… » dit-il, et se leva en se dirigeant au premier étage.

Hermione n'en revenait pas! Ce qu'il pouvait être susceptible quand même! Et tout ça à cause d'un petit sort de rien du tout? A moins que…

- « Alors là je suis vraiment mal… » se disait-elle. Et s'il savait? Ça serait plus logique…

Elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir, et vit arriver Ginny, toute surexcitée.

- « Hermione! Viens que je te raconte! » criai-t-elle.

- « Quoi? Qu'est-ce qui se passe? »

- « Harry m'a invité à dîner ce soir! »

- « Sérieux? Et il est où? »

- « Je sais pas, il m'a dit qu'il avait des choses à préparer pour ce soir et qu'il passerait me prendre vers 21h !

- « …. »

- « Il y a quelque chose qui ne vas pas Hermione?

- « Je crois que ton frère est au courant…de TOUT. »

- « Tu en es sûre? »

- « Oui, même certaine en fait. »

- « Hermione, tu l'aimes ou pas? »

- « Bien sûr que oui, quelle question! » dit-elle aussitôt.

- « Alors, reste toi-même, et arrête de résister, tu ne fais que perdre du temps! Dis lui ce que tu as sur le cœur, tu te sentiras mieux! Ça serait bête de gâcher une histoire à cause d'un simple pari, non? »

- « Tiens tu ne conspires plus contre ton frère maintenant? »

- « Ça m'est égal maintenant! Et puis j'ai compris que ça sert à rien de résister. Il faut se laisser porter par ses sentiments, et peu importe ce qui nous attends non? » dit-elle romantiquement.

- « Oui tu as sans doutes raison…mais j'ai peur. » lui avoua-t-elle.

- « Et alors? C'est ce qui rend l'amour si fort et beau non? Tu as conseillé à Harry de se décoincer, alors fais de même! »

- « Mais comment tu sais ça toi? »

- « Je sais toujours tout… » dit-elle en souriant. « Allez! Tu devrais aller le voir! »

- « Et toi tu vas où? »

- « Je vais à Pré-au-Lard avec Tonks pour m'acheter des habits! Bon courage! » dit-elle avant de s'éclipser.

Elle regarda s'éloigner sa meilleure amie, rejoindre Tonks. Tout allait si vite maintenant!

- « Et bien, me voilà toute seule, j'ai qu'un mot à dire, G-E-N-I-A-L! » soupira-t-elle.


Ron de son côté, avait tout entendu et regretta presque aussitôt d'avoir été sec avec elle. Cela dit, il n'en avait pas terminé avec elle. Il se promis de se rattraper plus tard, mais il voulait que ce soit elle qui tombe dans ses bras. Ce n'était plus une question de pari, mais simplement s'assurer qu'elle ressentait vraiment quelque chose, et si elle disait vrai, alors il la rendrait heureuse comme jamais.
Le cerveau d'Hermione commençait à bouillir sur les 1001 façons d'avouer ses sentiments à quelqu'un, mais même la surdoué qu'elle était ne trouvait aucun moyen. En plus, il faisait une chaleur étouffante, sûrement dû au stress de savoir qu'elle devrait faire le premier pas. Elle se dit que le meilleur moyen de remédier au stress, était de mettre de l'eau fraîche sur ses idées!
Il s'était déshabillé et se rendit compte qu'il avait oublié de prendre une serviette de bain, et à contrecœur, alla dans la buanderie, une petite pièce qui se trouvait dans la salle de bain même. Il chercha par la même occasion son caleçon fétiche, celui où il y avait marqué le nom d'Hermione dans le langage elfique. Il se sourit à lui-même en repensant à ce qui aurait pu se passer! Il tarda pas longtemps à trouver la seule serviette, toutes les autres étant au sale, et personne n'avait pensé à les nettoyer!

- « Super! » dit-il tout fort en retournant dans la salle de bain…


Hermione monta rapidement les marches, elle ne voulait pas croiser Ron, pas encore!

Elle ferma la porte à clef, ne prêtant pas attention à la lumière allumée, et ôta ses vêtements. Elle se trouvait nue à présent et se regarda dans le miroir. Si Ron la voyait nue un jour, comment il réagirait? Se demandait-elle.

- « Super! » entendit-elle.

Elle se retourna et vit Ron, une petite serviette rouge placée devant ses parties intimes, complètement sous le choc. Il avait devant lui la plus improbable et la plus fantastique des visions: Hermione en tenue d'Eve! Elle essayait tant bien que mal de cacher ses seins et autres, mais elle n'avait que deux mains, à son grand désespoir!

Elle se sentit extrêmement gênée par la situation et voulut dans un dernier recourt trouver une solution pour qu'il n'en profite pas un instant de plus! Elle prit précipitamment sa baguette et prononça les premiers mots qui lui vinrent à l'esprit.

- « Accio serviette! » dit-elle.

Et sans qu'il ait le temps de répliquer, la serviette vint à Hermione, laissant Ron, tout nu. Elle prit la serviette tout en profitant de la vue qui s'offrait à elle. Il était incroyablement bien fait, les muscles étaient bien dessinés, la petite toison rousse qui partait du nombril pour aller….vers cette chose…plutôt bien gâté par la nature et elle se mit à rougir violemment, tout en déviant ses yeux vers quelque chose de moins hypnotisant…tiens, pourquoi pas le miroir à côté d'elle? Mmmmm nan! Elle y voyait son reflet, mais il souriait.

- « Accio serviette! » prononça-t-il.

Et voilà qu'Hermione se trouvait encore toute nue! Non mais là il exagérait vraiment!

Elle le regarda furieusement, rouge comme une tomate et s'apprêta à lui balancer des insultes, mais il la coupa dans son élan.

- « Je voulais juste voir, ce que j'ai pas eu le temps d'apprécier… » dit-il en se rapprochant d'elle. « Tiens, je prendrais ma douche plus tard… ».

Il lui tendait la serviette d'un air coquin. Il était différent encore, mais pas comme avant. Il avait ce côté joueur et espiègle qu'elle aimait tant! Elle lui sourit timidement, prenant la serviette.

- « Merci… »

Il se retourna, laissant à Hermione le temps de voir ses fesses, et de la laisser encore plus dans l'extase. Elle resta posté une bonne dizaine de minutes avant de se décider à prendre cette fois, une douche vraiment frigorifique!

Ron lui, était aux anges! Si c'était un avant-goût du bonheur avec elle, alors il serait le plus heureux des hommes! Merlin qu'elle était belle! Quelle idée stupide que de se venger, alors qu'ils pouvaient en profiter tout les deux!

Ce soir, Harry et Ginny n'étant pas là, il décida qu'il était temps de montrer son vrai visage à Hermione, celui d'un jeune homme éperdument amoureux d'elle…


Alors? vous en avez pensé quoi? reviews please!