Bon et bien voilà le dernier chapitre! Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont soutenu! Je dédicace ce chapitre à Faeris et à Lolly Fizz. Je tenais à dire que je n'ai pas fait une fin avec des je t'aime, tout simplement parce que j'ai déjà du mal, moi, à les dire, et ça me faisait bizarre de l'écrire. Donc ne vous inquiétez pas, les sentiments sont quand même là. ;-)

Je reviendrais dans très peu de temps avec une nouvelle fic (dont les 7 premiers chapitres sont déjà écrits!) mais je n'y ait pas encore trouvé de titre!lol (c'est tout moi ça!) je vous mets quand même le thème si ça vous intéresse:

A la mort de Dumbledore, Harry décide de partir à la recherche des Horcruxes, seul, laissant ses amis, sa famille, et Ginny derrière lui. L'histoire se passe cinq années plus tard,et son retour ne se fera pas sans conséquences...

Désolée mais je ne peux rien mettre de plus étant donné qu'il y a un peu de suspense, en plus, j'ai déjà l'impression d'en avoir trop dit!lol les personnages principaux pour l'instant sont Ron et Ginny. Mais par la suite ça peut changer. ce sera du Ron/Hermione et du Ginny? aha!(je suis diabolique!)

Bon, je vais arrêter de blablater pour rien, je vous remercie énormément et merci à Faeris qui m'a fait découvrir ce site que je ne lâches plus d'une semelle!lol


CHAPITRE 10 : DECLARATIONS

Il avait pratiquement tout terminé, et avait passé le reste de l'après-midi à tout préparer pour elle. Il se demanda s'il n'en faisait pas un peu trop, et commença à s'angoisser.

- « Tu crois qu'elle va aimer? » demanda-t-il en regardant sa chouette.

- « Ouhouhou! » lui répondit-elle.

- « Mouais…c'est pas gagné… » dit-il désespéré.

Il regarda sa montre, et vit qu'il était temps d'aller la chercher.

- « Bon, et bien souhaite-moi bonne chance! » lança-t-il à Hedwige.

Hermione avait resté enfermé dans sa chambre, pensant sans cesse à Ron. Elle essayait par-dessus tout de trouver le moyen de lui avouer ses sentiments, mais elle se pensait incapable de le faire.

- « Tu penses à quoi? » dit Ginny alors qu'elle venait juste de rentrer dans la chambre.

- « Devines? »

- « Tu devrais pas te prendre la tête avec ça tu sais, et puis, ça viendra tout seul! » dit-elle en s'asseyant sur le lit. Hermione tourna la tête vers elle, et écarquilla ses yeux.

- « Ginny! Tu es…magnifique! »

- « Merci! » dit-elle en rougissant.

Elle avait acheté un bustier vert foncé en soie et avait opté pour un pantalon en toile noir et des chaussures à petits talons. Elle avait souligné son regard d'un trait marron, et d'une ombre à paupières légèrement plus claire. Bref, elle était rayonnante!

- « Harry va en avoir le souffle coupé! »

- « Je l'espères bien! » dit-elle en rigolant.

Elle regarda Hermione, redevenant soudain sérieuse et lui prit les deux mains.

- « Mon frère t'aime tu sais, et toi aussi, alors agissez comme il se doit maintenant! La vie est trop courte, ok? »

- « C'est promis… » répondit-elle, touchée.

La jeune rousse se leva, fit un clin d'œil à Hermione et sortit de la chambre, allant rejoindre son prince charmant.


Il était au pied de la porte, dans l'entrée et avait l'impression de transpirer comme un porc (nda: je sais, cette vision parait pas romantique du tout, mais en général quand on a un premier rendez-vous, on a vraiment cette impression! Et puis cette expression me fait rire….peut-être que moi d'ailleurs…lol), et leva un de ses bras pour sentir, mais fut rassuré de constater qu'il sentait bon le propre! Ses mains étaient agités et il n'arrêtait pas de remuer.

- « Harry! Tu vas me donner le tournis à force de gesticuler comme ça! » s'énerva Ron.

- « Désolée! Mais j'y peux rien! »

Il leva la tête et vit Ginny descendre les marches, une à une. Il resta sans voix, comme stupéfixé! Elle avait les cheveux ondulés et un peu à la sauvageonne ce qui lui donnait un air carrément sexy, et comme le lui avait demandé Harry pour une raison qu'elle ignorait encore, elle avait mis un pantalon où elle y paraissait à l'aise.

Elle s'approcha de lui les joues rougissantes, et lui sourit.

- « Tu es vraiment…trop belle! » dit-il dans un souffle.

- « Tu n'es pas mal non plus… »

- « Bon c'est pas fini oui? Je veux pas assister à quoique ce soit moi! » dit Ron à l'autre bout de la pièce. Ginny tourna la tête vers Harry et lui demanda de l'attendre dehors.

- « J'en ai pas pour longtemps. »

Elle se dirigea vers le salon où son frère semblait lui aussi stressé comme jamais.

- « Ron? » dit-elle en s'agenouillant près de son frère. « Je crois que vous avez des choses à vous dire il me semble. L'un comme l'autre… »

- « Je sais… »

- « Et je sais aussi que tu nous a écouté cette après -midi… »

Il leva la tête, gêné alors qu'elle continuait de parler.

- « Maintenant que tu sais ce que tu as toujours voulu savoir, tu devrais prendre ton courage à deux mains. » lui dit-elle.

Il secoua la tête positivement, lui souriant timidement. Elle l'embrassa sur le front, et sortit de la maison. Voilà, à présent il ne restait plus qu'Hermione et lui.


Elle avait envie de se faire belle pour lui, comme l'avait fait Ginny pour Harry. Et puis, elle voulait que les choses s'arrangent et redeviennent comme avant.

Elle mit une jolie robe noire s'arrêtant au dessous des genoux, à fines bretelles et avec un décolleté raisonnable. Elle ne voulait pas non plus qu'il croit qu'elle préparait quelque chose contre lui, et décida de ne rien ajouter de plus. Elle descendit au salon, un peu nerveuse, et entendit de la musique, un slow des Bizar' Sisters qu'elle aimait beaucoup. Elle entra doucement et deux mains se posèrent sur ses yeux.

- « Ron…je sais que c'est toi puisqu'il n'y a personne à part nous deux… » dit-elle en souriant.

- « Tu aurais pu faire semblant! » dit-il en enlevant des mains, et se mit en face d'elle.

- « C'est en quel honneur cette robe? » dit-il avec un regard espiègle.

- « En l'honneur de 'je voudrais qu'on fasse la paix ' » lui avoua-t-elle.

- « Ah…et bien, je crois que des excuses s'imposent alors… »

- « …. »

- « Je suis désolé… » lui chuchota-t-il à l'oreille.

- « Moi aussi » dit-elle en le regardant dans les yeux.

- « Tu veux bien m'accorder une danse? » demanda-t-il en rougissant.

- « Oui. »

Il posa sa main droite sur sa taille et ils frissonnèrent tout les deux à ce contact, puis de l'autre main, pris celle d'Hermione délicatement. Et ils commencèrent à danser, lentement…

- « Tu es différent Ron » osa-t-elle lui dire.

- « Je sais. »

- « Je te préfère comme ça. »

- « Je sais… » lui sourit-il.

- « Est-ce qu'il y a autre chose que tu sais! » demanda-t-elle mi-agacée, mi-amusée.

- « Oui! » dit-il en s'arrêtant brusquement de danser. « Que j'ai très envie de t'embrasser… » réussit-il à dire.

Et ne laissant pas le temps à sa belle de répondre, il approcha ses lèvres des siennes, et y déposa un doux baiser. D'abord surprise, elle reprit ses esprits, et y répondit, naturellement.

Il se détacha d'elle et la regarda comme s'il venait de réaliser pour la première fois que c'était possible. Oui, Hermione Granger et Ronald Weasley n'était pas une union stupide, non c'était évident!

Il se serra un peu plus contre elle, lui caressant son dos, nu. Puis il prit une de ses mèches de cheveux, l'enroulant autour de ses doigts, l'air toujours admiratif et il plongea ses yeux dans les siens, ces yeux chocolats qui l'incitait à l'embrasser encore une fois. Il caressa sa joue, puis renouvela un baiser, plus profond cette fois. Il caressait sa langue avec la sienne, c'était chaud, tendre et tout à la fois. Il oublia tout autour de lui, et se fichait éperdument de ce qui pourrait bien se passer! Il aimait Hermione Granger, ils s'embrassaient, et c'est tout ce qui importait.


Harry avait emmené Ginny dans une grotte qu'il avait très joliment aménagé. Il avait mis des bougies partout et il avait mis une drôle de table au milieu :. Elle avait l'aspect d'une table, toute ronde, le milieu était en bois, et tout autour, la banquette était muni de multiples coussins.

Il lui avait préparé, magiquement bien sûr, son plat préféré, une bonne pizza! Le jour où Harry avait fait découvrir la pizza à la famille Weasley, ce fut mémorable et il s'était rappelé combien Ginny avait adoré ce plat. Pendant le dîner, ils avaient parlé de tout et de rien, apprenant à se connaître au fur et à mesure. Ils se découvrirent des points communs, et Harry lui promit de lui faire découvrir les avantages du monde moldu, car oui, il y en avait tout de même!

- « J'ai trop mangé! Tu veux me gaver comme une dinde! » dit-elle, la main posé sur son ventre.

Il rigola en essayant de l'imaginer en plat de résistance, ce qu'il ôta tout de suite de son esprit!

- « Heu…tu veux prendre l'air? » lui demanda-t-il.

- « Oui je crois que ça me ferait du bien! »

- « Attends-moi là s'il te plaît. » dit-il et il disparût dehors.

- « Au fait Harry! » dit-elle en criant « C'était très joli comme surprise! Je m'attendais pas du tout à ça! »

- « Quelle surprise » dit-il en réapparaissant, inquiet.

- « Ben…le dîner et tout! C'est vraiment…différent. »

- « Tu n'aimes pas? »

- « Oh que si! C'est justement pour ça que….enfin…que…toi aussi t'es différent et ça me plait.. » osa-t-elle lui dire.

- « …Ce n'était pas ça la surprise.. » dit-il en repensant à ce qu'elle venait de lui avouer.

- « Oh…et c'est quoi? » demanda-t-elle curieuse.

- « Viens! » l'invita-t-il en lui tendant sa main.

Elle la prit et fut entraînée dehors. Une petite brise s'était levé et elle avait oublié de prendre un pull. Harry s'aperçut qu'elle tremblait et alla prendre sa cape pour la lui déposer sur ses épaules.

Elle le regarda, le remerciant pour cette marque d'attention et regarda le ciel. Elle entendit un bruit provenant du côté de Harry et vit qu'ils n'étaient pas seuls.

- « Buck! Ça alors! Mais Harry comment…? »

- « Après…la mort de Sirius…j'ai voulu en prendre soin. Remus m'a donné son accord et il vit ici. De temps à autres, je viens le nourrir, ou lui tenir compagnie. »

Elle s'était approché de Buck, respectant la tradition imposée pour qu'il comprenne qu'elle le respectait, puis, avec une infini douceur, le caressa.

Harry s'approcha d'eux, admirant la complicité qui s'était déjà installée entre elle et l'animal.

- « Ça te dirait de faire un tour, sur son dos? » proposa-t-il.

- « Quoi tout les deux? »

- « Oui! Ça ne lui poseras pas de problème, je te l'assure. » la rassura-t-il.

Elle accepta sa proposition et il l'aida à monter sur le dos de l'hippogriffe, puis, se mit devant elle.

- « Accroches-toi bien à moi! » dit-il.

- « Je vais pas faire prier! » dit-elle heureuse.

Il lui sourit, savourant chaque moment qu'il passerait avec elle, et appréciant le contact de ses mains sur son torse.

Buck fonça dans les airs, provoquant un hurlement de joie de la part de Ginny. De là-haut, elle pouvait voir tout le Terrier, le lac qui passait non loin de là, le ciel étoilé.

- « C'est magnifique! » s'exclama-t-elle.

L'hippogriffe prenait un malin plaisir à descendre d'un coup, fonçant comme un malade, mais Harry avait de l'autorité sur lui et Buck l'écoutait sans rechigner.

Ils arrivèrent sur un belvédère, donnant une vue imprenable sur la campagne. Pendant que Buck faisait une petite pause, ils restèrent sur son dos, contemplant les étoiles.

- « Harry je ne sais pas quoi dire… » dit-elle sincèrement.

- « …Tu vois cette étoile là-haut? Avec des reflets bleutés… »

- « Oui je crois la voir. »

- « C'est l'étoile Sirius. »

- « Ton parrain portait le nom d'une étoile? » demanda-t-elle surprise.

- « Oui. Quand il est mort, j'ai eu la sensation qu'elle s'était presque éteinte. Où peut-être que c'était à cause du chagrin que j'ai eu cette impression. Mais depuis quelques temps, elle brille de plus en plus… »

- « C'est possible? »

- « Non…mais pour moi oui. » dit-il en posant sa main sur la sienne. De son pouce il caressa sa peau douce, et ils entremêlèrent leurs doigts, rapprochant leur étreinte. Elle posa sa tête sur son dos, fermant les yeux et appréciant ce moment unique. Ce qui lui avait traversé l'esprit au moment où il avait posé sa main sur la sienne ne le quittait plus. Et quand il l'aida à descendre du dos de l'hippogriffe, il sut qu'elle serait la seul et l'unique.

A défaut de lui dire qu'il l'aimait, il tendit sa main pour rapprocher son visage du sien, et il l'embrassa passionnément.

THE END


Et ils vécurent heureux pour touzours! vous en pensez quoi? reviews please! ;-)