Auteurs Moi et une copine en coopération
Disclaimer : aucun des personnages ne nous apartient, malheureusement...tout est à Hiromu Arakawa u.u
Rating : on pense que ce sera M alors planquez-vous xD
Genre : Assez drôle et romantique.. si avec le couple qu'on a choisit ça peut encore s'appeler de la romence xD
Couple : un psychopathe et un certain homonculus...on vous laisse deviner huhu ;)


Je t'aime, moi non plus

Chapitre 1 : Les dangers de l'alcool xD

Un bar, la nuit. Des couloirs déserts. Le bruit de chaussures foulant le sol. Un jeune homme brun se promenait dans les couloirs du devil's nest. Malgré l'obscurité, il portait des petites lunettes de soleil rondes qui cachaient ses yeux violets. Il marchait, tout en titubant et en zigzagant, se cognant de temps en temps contre un mur,tentant de regagner sa chambre. Il faut dire qu'il avait bien arrosé l'anniversaire d'une chimère dont il ne se rappelait même plus le nom et, il faut dire, il s'en fichait complètement dans le fond…
Il alla au bout du couloir car sa chambre devait se trouver quelque par là, aussi entra-t-il dans la première chambre au fond à droite et, n'entendant personne à l'intérieur, il se persuada que c'est la sienne.
Il enleva sa veste, ses bottes, son pantalon et alla se blottir dans les couvertures qui, au passage,étaient chaudes et accueillantes. L'abus d'alcool le plongea dans un profond sommeil agité.

Kimblee avait chaud, horriblement chaud... et affreusement mal à la tête. Il entendit un grognement ensommeillé près de lui et ouvrit les yeux pour se retrouver face à ... un torse parfaitement bien musclé.
Sa première réaction aurait été de le faire exploser, mais il n'arrivait pas à joindre ses paumes. L'une de ses mains était de l'autre coté de ce torse qui lui faisait face et la deuxième contre son propre torse. Et il ne pouvait pas bouger. La carrure de l'homme était trop importante pour qu'il puisse retirer son bras. Il leva donc la tête pour connaître l'identité de cet intrus et fut surpris de constater qu'il s'agissait de Greed. Il venait de trouver une raison de plus pour faire exploser celui qui s'était infiltré dans sa chambre et son lit. Il tenta de se dégager mais, malheureusement, le seul résultat fut que Greed remua dans son sommeil et raffermit sa prise sur lui. Il était désespéré. Il tenta un mouvement brusque qui avait pour but de se dégager de l'étreinte du bel endormit...Un instant...bel endormit ? Il était décidément encore bourré...
Mais il ne réussit qu'à réveiller Greed qui lui ne s'attendait pas à se trouver contre une matière chaude étant donné que son corps est froid.
-Kimblee ? Qu'est-ce que tu fais dans mon lit ?
-ALORS CA, C'EST LA MEILLEURE ! Qu'est-ce que TU fais dans MON lit ?
-J'ai dû me tromper de chambre, répondit Greed, un sourire sur les lèvres.
-Tu vas me faire le plaisir de déguerpir !
-Je suis bien, là.
-Mais moi pas quand tu es là et… qu'est-ce que tu fais ?
-Mais j'observe ton corps, Kim... je n'ai pas le droit ?
-Non et... Arrête de m'appeler kim !
Et, sans prévenir, Greed resserra encore plus son étreinte et s'empara des lèvres de l'ex-alchimiste d'état, faisant tourner sa langue dans la bouche de ce dernier, jouant avec la sienne, avant que Kimblee le repousse violement, joigne ses mains et les plaque sur son torse.
Dans la seconde qui suivit, Greed était éparpillé sur les murs de la chambre.
Greed se reconstitua assez rapidement, mais il restait toujours du sang sur les murs.
-Sors de ma chambre !
-Ça t'a pas plus ?
Il avait toujours sur le visage ce sourire qui exaspérait Kimblee.
-Dégage !
Greed se rhabilla alors, lentement, conscient du regard de Kimblee qui le détaillait de bas en haut, s'arrêtant quelques secondes sur son fessier avant qu'il ne détourne la tête, prit sur le fait.
-Je suis beau, hein ?
-Dégage.
Greed rit et sortit de la pièce.