Voilà le chapitre 2 :)
Chapitre 2 : Rencontre nocturne
Greed resta toute la journée adossé au bar, un verre à la main, souriant, tandis que Kimblee n'avait pas quitté sa chambre de la journée, ressassant les évènements de la matinée. Le soir venu, Kimblee décida d'aller prendre l'air et de faire exploser tous ceux qu'il rencontrerait sur son chemin afin de se calmer. Chose qu'il ne put jamais faire car il tomba pour son plus grand malheur sur Greed.
-Hey, Kim !
-Arrête de m'appeler comme ça !
Greed se retrouva bientôt à tapisser les murs.
-C'était pas très gentil, Kim.
-Rien ne peut être gentil entre toi et moi, connard.
-Hum...tu fais allusion à ce matin ?
-Quoi ?
-Avoue, t'en veux encore ? C'est pour ça que tu sors que quand le bar est désert et que tu es sûr que la seule personne que tu croiseras, c'est moi ?
-Cava pas ? Tu te fais des idées !
-Alors, tu es là pour quoi ?
-Je...Tu...Qu'est-ce que tu fichais dans ma chambre, ce matin ?
-En fait, je m'étais trompé de chambre, hier soir, et j'ai cru que j'étais dans la mienne...pourtant, tu ne m'as pas chassé quand je me suis couché…
-Quoi ? Je... je dormais, comment tu veux que je te chasse de ma chambre ? En plus, j'étais bourré !
-Et pourquoi ce matin, tu n'as pas tenté de te dégager ?
-J'ai pas arrêté d'essayer.
Kimblee venait de s'apercevoir que, pendant qu'ils parlaient, Greed s'était avancé et lui avait reculé. Son dos heurta une porte.
-Si on poursuivait cette conversation dans ma chambre, Kim ?
Greed passa un bras derrière Kimblee et abaissa la poignée.
-Qu...Quoi ?
Greed avançait. Lui reculait. Il était prit au piège. Greed ferma la porte sans se retourner et s'avança vers lui.
L'ex-alchimiste d'Etat joint se mains et les plaqua contre Greed qui explosa. Profitant de l'occasion, Kimblee courut vers la porte Lorsque Greed lui attrapa les poignets et le maintint au-dessus de sa tête.
-Tu comptais me fausser compagnie, mon petit Kim ?
Le souffle chaud de Greed contre sa nuque fit frissonner l'humain.
Il se débattit tant bien que mal pour essayer d'échapper à l'homoncule, sans succès.
-Lâche-moi !
Malgré lui, le ton de sa voix s'était cassé.
-Tu me supplies ?
Greed avait rapproché son visage du cou de son prisonnier, conscient de la sensation que son souffle sur la peau de l'ex-alchimiste d'état apportait à ce dernier.
Kimblee frissonna une fois de plus. Il voulait que Greed le lâche, qu'il le laisse partir, que tout ceci ne soit qu'un rêve...non, un cauchemar. Pas un rêve.
-Lâche-moi.
-Si je n'en ai pas envie ?
-Lâche-moi.
Greed retournason prisonniersans cependant lui lâcher les poignets. Le fait de se retrouver en face de l'homoncule qui le tenait à sa merci provoqua un frisson qui parcouru le dos de Kimblee.
-C'est moi ou je t'excite, mon cher Kim ?
-Que...QUOI ?
Greed profita que l'ex-alchimiste d'Etat aux cheveux longs ait les lèvres entrouvertes pour y coller les siennes et faire jouer sa langue avec la sienne pendant qu'il le plaquait contre la porte.
Kimblee se débattit désespérément, voulant échapper à l'Avidité incarnée. Laquelle rompit le baiser et lui chuchota à l'oreille :
-On n'empêche pas l'Avidité d'avoir ce qu'elle veut, Zolf.
Ca y est, le prénom était sortit.
-...et ce qu'elle veut, en ce moment, c'est toi !
Kimblee tenta une ultime fois de se dégager, en vain.
-Tu es à moi, Zolf. A moi...
Sur ces mots, il s'empara à nouveau avidement de ses lèvres. Kimblee, malgré lui, se détendit et répondit au baiser. Greed sépara leurs lèvres pour arborer un sourire satisfait. Puis, tout en ouvrant la porte, chuchota à l'oreille de l'humain :
-La suite une autre fois.
Kimblee se retrouva donc en dehors de la chambre, en face de la porte de celle-ci. Se retrouvant enfin libre, il retourna dans sa chambre le plus vite possible. Mais une fois dans celle-ci, il se demanda s'il n'aurait pas préféré retourner dans celle du brun aux yeux violets, tout en se passant un doigt sur ses lèvres, qui, il n'y avait que quelques seconde de cela, étaient en contact avec celle de l'homoncule.
- C'est magnon tout plein :')
- On s'est bien amusées à écrire ce chapitre. :)
- Tu l'as dit... 'tite review ?
