Réponse à ma première reviews : Kyaaaah ma première reviews ! j'suis émue ! petite larme d'émotion Herm... Bonjour Jaleika Merci beaucoup pour ta reviews c'est super sympa et puis ça m'encourage pour écrire la suite... pour l'instant je suis en train d'écrire le 25ème chapitre de cette fic... donc ça avence ! Pour la peine je vais mettre en ligne un second chapitre Tchaoo et bonne lecture !
Note de l'auteur : Voilà un autre chapitre... un peu court... m'enfin cette fic est assez irrégulière sur ce point là !
Chapitre 3
L'instinct.
Nous étions en plein mois de Mars et il c'était mis à neiger. Une bonne couche blanche recouvrait tous les alentours du château. Nadrelan avait fini sa potion avant tout le monde, elle attendait la fin du cours. Elle se demandait pourquoi toutes les personnes qu'elle côtoyait ne lui parlaient presque plus et la fuyait même. Elle était retourné au stade de départ. Bien sûr, elle savait très bien qu'elle serai acceptée dans le petit groupe d'Hermione Granger. Eux aussi étaient, pour ainsi dire, rejetés. Mais ils s'attiraient trop d'ennuis. Il ne fallait surtout pas avoir d'ennuis. La journée se passa normalement. Seul Drago semblait toujours s'intéresser à elle. Pourtant, la jeune fille ne chercha pas à le voir, ni même lui parler. Cela ferai bientôt un mois qu'elle ne lui parlait plus. Au dîner, elle se sentait fébrile. Hermione s'en aperçu :
Ca va Nad ?
Oui, oui, ne t'inquiète pas j'ai juste mal à la tête.
Tu devrais aller à l'infirmerie, renchérit Ron.
Non, je t'assure Ron, ça va, elle ne peux pas guérir les coups de fatigue. Un simple sommeil réparateur me ferai le plus grand bien.
Elle se leva de table, en même temps Drago et Séverus la dévisagèrent. Elle sortit de la grande salle et se dirigea vers son dortoir, direction : son lit. Il n'y avait personne. Elle s'endormit d'un sommeil profond.
Séverus méditait, seul, dans son bureau. Nadrelan ne parle plus à personne. Le plan de Malefoy aurait-il marché ? Pensa t'il. Je ne l'espère pas. Ce qui l'exaspérait le plus, ce n'était pas le plan sadique de son protégé mais le fait qu'elle parle avec les personnes qu'il déteste le plus. Miss Je-sais-tout, un stupide rouquin et Potter ! Les seuls qui ne l'avait pas rejeté. Quelle attention délicate, ironisa t'il.
Un chant mélodieux parvint aux oreilles de Nadrelan. C'était ce soir, elle devait le faire ce soir. Elle se leva fébrilement de son lit, descendît du dortoir des filles et se retrouva dans la salle commune. Elle se dirigea vers la porte lorsqu'une main sur son épaule l'en empêcha. Elle fit volte face, c'était Malefoy. Il avait un grand sourire, il mettait son plan a exécution. Nadrelan le repoussa et continua d'avancer vers la porte. Drago lui barra le chemin. La jeune fille ne pouvait plus se contrôler, elle avait une seule idée en tête, sortir maintenant. Drago était entre elle et la porte. Elle savait très bien ce qui pourrait le faire bouger. Elle l'attira à elle, l'embrassa puis le repoussa. Elle ouvrit la porte et se sauva. Il fallait qu'elle sorte et maintenant, elle ne pouvait plus attendre. Elle courut pour ne plus être à porter de vue. Et se métamorphosa. Ses cheveux dorés, mis en natte se dénouèrent et voletait comme s'il y avait du vent. Sa peau se mit a briller. Elle se mit à danser dans la neige. Elle émanait une puissante lumière blanche.
Séverus faisait, comme tous les soirs une ronde de nuit. Par delà les arbres il aperçut une lueur. Qu'est-ce qu'Hagrid fabrique encore ? Se demanda t'il. Mais lorsqu'il vit entrer Hagrid dans sa cabane, il décida d'aller voir par lui même. L'endroit n'était pas très loin. Il s'approcha doucement et découvrit Nadrelan dans une robe blanche les pieds nus dans la neige. Il comprit tout de suite et se retourna. Il ne fallait pas qu'il soit séduit par la vélane. Mais c'était trop tard il avait beau lutté, il s'avançait à chaque fois un peu plus. Nadrelan aurait pu alors le tuer, mais cela faisait plus de trois heures qu'elle sautillait dans la neige, elle n'avait plus de force. Tout s'arrêta tout à coup. Séverus reprit ses esprits. Nadrelan exténuée s'effondra dans la neige.
Comme promisun deuxième chapitre en plus
