Voilà encore un petit truc pour mon retour c'est très petit mais ne vous inquietez pas la suite est plus longue!
Autrement je n'ai rien d'autre à dire que Bonne lecture et à la fin!
« Tu veux que je te dises ? Je ne te crois pas. Enfin disons que je ne veux pas te croire. Comment peux-tu m'aimer ? Toi, le Lord Noir très puissant, craint de tous, comment peux tu m'aimer moi peit rejeton sans interêt de Poudlard ! Si tu veux que je te tue je le ferais. C'est vrai tout le monde sera débarrassé de toi, mais pas moi, ma cicatrice restera. J'aurais également rempli la mission que je n'ai pas demandée, tout le monde sera fier de moi mais je serais mort. Toi peut-être aussi, du coup tu n'arrêteras pas de penser à moi car je te rejoindrais. Je veux te tuer pour pouvoir enfin mourir en paix. »
Alors Lord Voldemort contempla son amour. Il ne comprenait pas pourquoi Harry, ce jeune garçon qui a toute la vie devant lui, qui allait avoir la gloire et avait l'amour et la joie autour de lui voulait mourir ? Il regarda Harry dans les yeux et compris que l'élève cachait bien son jeu. Il ne voulait pas rentrer dans son esprit, ne voulait pas le troubler. Harry reprit :
-« Non, je ne te crois pas…Personne ne peut m'aimer…Ca serait trop beau si quelqu'un m'aimait…Et encore plus si c'était toi…Non, vraiment je ne te crois pas… »
Voldemort lui répondit :
-« Si, tout le monde t'aime !
-Les gens m'aiment car ils me prennent pour une machine de guerre , répliqua Harry, ces hypocrites ne m'aiment pas, ils veulent juste que je tue tues pour que tu les laisse tranquilles ! Ils n'arrêtent pas de me critiquer. Maintenant, je vais te tuer, tu me l'as demandé. AVA… »
Il ne put continuer la formule car Voldemort s'était jeté sur lui et essayait de forcer le barrage de ses lèvres. Harry, surpris laissa Voldemort rentrer dans sa bouche. Puis ce fut un grand ballet de langues où Harry ressentit tout l'amour que le Lord Noir lui portait. A la fin de leur baiser (que Harry avait apprécié) Voldemort lui dit :
-« Et maintenant tu me crois ? Quel intérêt aurais-je à embrasser le Survivant autrement ? Non, pas pour sauver ma vie. Je tiens autant à ma vie que toi à la tienne. Je tiendrais à ma vie que si tu en fais partie. En fait, c'est toi ma vie. Ma vie sans toi n'est rien du tout. »
Harry le regarda dans les yeux et lui dit :
Tu veux que je te dise? Je crois bien que je t'aime aussi ! »
C'est cro cro mignonnnn hein? et ben je vous rassure il y a un truc méchant qui va se passer! j'écris pas des coeurs Grenadine moi!
Et autrement une petite review ça ne va vous tuer!
Je vais essayer de publier la suite ce WE!
