Réponse à la reviews d'Arcane : Merci beaucoup ta reviews m'a fait super plaisir, alors voilà la suite, certe un peu court... M'enfin je mettrai si je peu la suite ce soir ! Bonne lecture !
Chapitre 5
La rumeur.
Nadrelan n'en revenait toujours pas de ce que Malfoy avait osé faire. Bien sûr elle avait trouvé ça louche qu'il ne la méprise pas comme tout le monde, même après qu'elle lui ait donné une claque. Elle se jura que le soir même elle lui jouerai un tour. Elle se vengera. Elle passa devant une fenêtre, elle vit les élèves revenir de la sortie à Pré-au-Lard, elle n'avait pas d'autorisation. Malfoy entouré de son groupe d'intéressés devait certainement leur raconter le baiser qu'il avait reçu de la jeune fille hier au soir. Elle ressentit de la pitié pour lui, il croyait tout faire pour sauver le peu de dignité qu'il possédait. Elle se dirigea dans son dortoir et se prépara, puis elle se rendit à la grande salle. Elle se dirigea vers la table des Gryffondor, elle s'attira de ce fait le mépris de tous les Serpentards. Elle s'assit aux côté d'Hermione et de Harry. Hermione lui adressa la parole dès qu'elle fut assise :
Tu vas mieux ?
Oui, ne t'inquiète pas j'ai juste fais un petit malaise.
Qui t'a soigné ? Madame Pomfresh est absente.
Personne, je me suis juste allongée pendant plusieurs heures et me voilà en pleine forme !
Elle ne voulait pas qu'ils sachent qu'elle avait passé la nuit dans la chambre de son professeur.
Tout de même , c'est dangereux, s'exclama Ron.
Puisque je vous dis que je vais bien.
Au fait, demanda Harry, tu n'as pas peur d'être exclu par tes amis Serpentard ?
Oh, ça je m'en fiche. Ce ne sont pas mes amis !
C'est vrai que tu es bien la première Serpentard à nous parler, nous, des Gryffondor ! Informa Hermione.
Je me fiche de ce qu'on pense de moi.
Au fait, tu es au courant de la rumeur que fait circuler Malefoy ? Questionna Ron.
Je suis au courant qu'il me dévalorise aux yeux de mes « amis », il me les met à dos, tout le monde me fuis maintenant mais c'est tout, je ne sais pas le sujet.
Il a fait passé que tu étais un loup-garou. Et qu'il fallait te fuir si on ne voulait pas se faire dévorer tout cru ! C'est fou se qu'il peut inventer ! Hermione s'étranglait de rire en parlant.
Heu…c'est vrai ? Demanda Ron timidement.
Ron ! S'indigna Hermione.
Harry étouffa un rire.
Non, laisse Hermione ! Mais oui, Ron, si j'étais toi, je regarderai bien sous mon lit avant de m'endormir !
La discussion se termina par un fou rire générale. Nadrelan avait enfin compris qui était vraiment ses amis, les seuls qui ne lui avaient pas tourné le dos et qui n'avaient pas cru Malefoy.
