Nouveau chapitre, histoire de me faire pardonner de la petitesse du dernier, celui là est de longeur plus conséquente… Vous retrouve à la fin et … plus rien à dire sauf Bonne Lecture !
Mon amour, ne me laisse pas…
« La douleur est un sentiment productif, quoique un peu trop répétitif »
Grand Corps Malade.
P.O.V Harry.
Maudit Malfoy! Je jure que je te tuerais ! Sur la tombe de mon père ! Je vais t'avada kedavariser. Pourquoi tu as fait ça ? Je crois savoir… Il m'aime et tu me jalouses… Tu ne supporterais pas que les Malfoy perdent leur place de privilégiés au près de Tom. Ca te gênerait de ne plus être la petite pute du Lord ! Maintenant, vous, les Malfoys, êtes fiers de vous ! Lucius m'a violé, Draco a filmé, et ils ont jeté un sort sur la bande avant d'aller la montrer à Tom. Alors que je l'aime et que je ne le tromperais jamais. En plus, Draco, comme si il n'en avait déjà pas fait assez, est allé lui dire qu'il m'avait espionné et que je sortais avec Blaise Zanbini. Tom, Tom doit me haïr, il ne m'aime plus, j'en suis sûr.
Fin P.O.V
Le pauvre jeune homme était allongé ne position fœtale sur le sol de la salle du trône. Il était nu comme un ver et n'avait pas bougé depuis que Lucius et son fils s'étaient retirés (Les esprits bien placé n'auraient pas remarqué le deuxième sens…) Puis il n'avait pas résisté. Il avait hurlé, hurlé à la mort. Et son regard fut attiré par un poignard. Sans son amour, plus aucune raison de vivre.
Alors il avait pris ce poignard et avait rouvert ses blessures. Maintenant le Survivant, le Grand Harry Potter était recroquevillé sur le sol de la salle du trône du Lord noir dans une mare de sang. Il tenait dans sa main droite un poignard, mais il le tenait comme u enfant pourrait tenir un ours en peluche. Il sanglotait et, avec son sang, il écrivit sur le sol : « Quoi que tu penses, Je t'aime Tom… » Puis il sombra dans la demeure de l'inconscience.
Pendant ce temps…
P.O.V Tom
Je ne peux pas croire ça. Je lui ai dévoilé mon cœur et il me trahit juste après ! Pourtant il m'a dit qu'il m'aimait. Et il n'y avait pas de mensonge dans ses yeux. Ses si beaux yeux verts. Quel vert magnifique ! Non, il ne faut pas que j'y pense ! Mais je l'aime ! Et j'ai beau revisionner et revisionner cette cassette, je n'arrives pas a y croire. Il y a quelque chose qui me dérange. Outre le fait que c'est Harry qui prend du plaisir avec les Malfoys non … il y a quelque chose d'autre…
Pourtant, sur cette cassette, c'est bien mon Harry… Je rembobine et re-regarde encore. Des larmes coulent maitenant sur mes joues mais je ne prends pas la peine de les essuyer. Soudainement, je le vois. Je fais un arrêt sur image. J'ai trouvé ce qui ne va pas. Ses yeux. Ses yeux d'un vert si attrayant étaient d'un rouge sombre sur cette vidéo. Les ordures. Ils ont presque réussi leur coup.
Je suis le Lord noir tout de même, je n'ai aucun mal à lever le sort qui emprisonne le contenu initial de cette cassette. Alors, je vis le vrai enregistrement. Le vrai Harry, mon Harry. Harry qui se débattait, Harry qui criait. Et dans cette horreur, je vis Mon ange, mon Harry, se faire violer. Je vais tuer les Malfoys. Mais pour l'instant une seule pensée m'occupe l'esprit. Mon Harry. Comment va-t-il ? Où est-il ? Je pars en courant vers la salle du trône avec encore ces horribles images dans la tête. J'ouvre violemment la porte et je le vois. Mon ange, recroquevillé sur le sol dans une mare de sang, de souillure et de larmes.
Il est inconscient. Je m'approche, desserre ses jolis doigts qui sont crispés sur le manche de ce poignard couvert de son sang puis le prend dans mes bras. Je vois l'inscription qu'il a laissée avec son sang sur le sol. J'enfouis ma tête dans ses cheveux noirs en bataille tout en pleurant et je lui murmure à l'oreille : « Moi aussi, je t'aime, je t'aime, je t'aime plus que tout… Reviens, reviens moi. »
« Moi aussi, je t'aime, je t'aime, je t'aime plus que tout… Reviens, Reviens moi. »
Lorsqu' Harry se réveilla, il entendit ces mots. Tom ne l'avait pas lâché et n'avait pas cessé de répéter cette phrase. Il l'avait soigné bien entendu, Severus l'avait aidé, mais il ne l'avait pas lâché. Harry ne pouvait pas ouvrir les yeux, étant habitué aux infirmeries en tout genre, il se doutait que la lumière serait trop forte pour lui. Il savait que Tom pleurait et se sentait bien dans ses bras. Comme preuve de conscience et de réconfort, il leva sa main et caressa les cheveux de son aimé.
Tom eu un sursaut quand il senti quelque chose dans ses cheveux mais se calma quand il vit que c'était la main de Harry. Tom appela Severus qui accourut à l'instant. Lorsqu'il vit que Harry s'était réveillé, il lui donna une potion. Harry ne se posa pas de question et l'avala. Grâce à cette potion, le Survivant sentit une immense chaleur le gagner puis, au bout de quelques minutes, il était entièrement guéri physiquement.
Il regarda alors les beaux yeux de Tom, ces yeux noirs qui étaient maintenant rougis par les larmes. Et sur lui, tout montrait qu'il avait été inquiet et avait beaucoup pleuré. Dans la tête de Harry, les images de son viol étaient toujours très présentes. Les paroles de Tom aussi… Il voulait retenir ses larmes mais elles coulèrent sur ses joues. Tom le regarda avec dans les yeux du désespoir et de la tristesse puis il détourna la tête.
Harry savait que tom avait mal compris ses larmes. Il était lié à lui et savait que son aimé pensait qu'il pleurait à cause du fait qu'il les ai crut… Pour le consoler, Harry prit la main du Lord et aucun mot ne fut prononcé. Aucun mot n'avait besoin d'exister dans ces moments-là.
Tom se jeta dans les bras de Harry en pleurant. Il posa sa tête contre le torse du jeune homme et le supplia d'une respiration saccadée par ses pleurs :
-« Pardonne-moi Harry… S'il te plaît, pardonne-moi… Je ne sais pas comment j'ai fait pour les croire... Je ne voulais pas les croire… et j'ai trouvé ce qui clochait… Je t'en pries, je t'en supplies même… pardonne-moi… Tu étais là... si fragile… Pardonne-moi… »
Harry fit un petit sourire, prit dans ses fines mains le menton de Tom et l'embrassa. Tom apprécia ce baiser à un point inimaginable. Ce baiser voulait dire qu'il était pardonné… et rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Il s'installa à son tour sur le lit et prit Harry dans ses bars. Harry sourit, c'était là qu'il se sentait le mieux au monde. Puis Tom reprit la parole :
-« Quel idiot je fais ! Je pleure et tu me consoles alors que ça devrait être le contraire… Je suis vraiment irrécupérable…Tu dois vraiment souffrir… Mais si tu ne veux pas en parler, je comprendrais… je ne vais pas t'y forcer… Et je ferais aussi un effort pour ne pas tuer ces deux ignobles blonds sans ton accord. Dis-moi ce dont tu as besoin… »
Harry se blottit encore plus entre les bras de Tom. Le Lord Noir qui comprit alors que, pour l'instant, sa seule présence suffisait au jeune homme. Il demanda à Harry si il pouvait lui caresser les cheveux, le jeune sorcier répondit positivement. Ils passèrent ainsi la soirée dans les bras l'un de l'autre, profitant seulement du moment présent, sans le briser par des paroles.
Lorsqu' Harry sombra dans le sommeil, Tom le contempla encore longtemps et murmura :
-« Je te promets, même sur la vie de Nagini, je te promets que je te protègerais… »
Harry eut un sommeil agité par les cauchemars qui allaient désormais hanter toutes ses nuits. Mais à chaque fois qu'il se réveillait, il sentait Tom qui le serrait encore plus dans ses bras et lui disait tendrement à l'oreille : « Je suis là, ne t'inquiète pas…Tout est fini, je suis là pour te protéger… » Et lorsque son ange se rendormait, il lui posait un léger baiser sur ses lèvres et attendait patiemment qu'il se réveille pour le consoler encore une fois. Il aimait ça, il voulait le protéger plus que tout…
Il pourrait passer sa vie comme ça, à caresser ses cheveux, à sécher ses larmes, à le contempler. On disait que Voldemort n'éprouvait aucun sentiment… Mais par contre, Tom Riddle, lui en éprouvait. Et Tom Riddle ne se montrait qu'à ceux qui le méritaient…
Le lendemain, lorsqu' Harry se réveilla, il alla prendre une douche. Tom fut très tenté de le rejoindre, mais il savait que le jeune homme n'était pas prêt …Il resta alors sagement sur le lit et se décida à vraiment tenir ses promesses de la nuit. Il entendit l'eau se couper et vit alors Harry arriver dans un long T-shirt et en boxer, ses joues prenaient la couleur propre aux Gryffondors… Devant le regard interrogatif de Tom, il débita :
-« Ne me regarde pas ! Je suis moche ! Moche et sale ! Je ne veux pas te donner ce spectacle … »
Sur ses derniers mots, il s'était mis à pleurer. Tom se leva, s'approcha de son amour, le souleva dans ses bars, celui-ci se débattit mais le Lord noir ne se laissa pas faire et déposa le Gryffondor sur le lit. Tom s'allongea ensuite à côté de lui, l'empêcha de bouger en le serrant dans ses bras et, se calant derrière lui, lui dit à l'oreille :
-« Non, tu n'es pas moche ! (Bisou sur le nez) Je refuse que tu dises ça ! (Bisou dans le cou)…tu es la plus belle créature qui puisse exister (bisou sur l'épaule) tu as été fait par les dieux…et ils t'ont créé exactement à leur image (bisous dans le cou) Et tu vas rester comme ça… Je sais que ce n'est pas la meilleure méthode mais...ne m'en veux pas… »
Tout cela se finit dans un baiser langoureux…qui, si l'homme n'avait pas besoin d'oxygène, aurait duré toute l'éternité. Malheureusement, l'espèce humaine est conçue pour respirer, nos deux amants se séparèrent donc à regrets. Harry se blotti contre Tom et dit :
-« Merci
- De quoi , lui demanda Tom étonné…
- De me protéger, d'être prêt à sacrifier même jusqu'à la vie de Nagini pour moi, de me réconforter et surtout de m'aimer… »
En voyant l'air étonné de Tom, il continua :
« Tu sais, j'ai appris que les autres se lâchaient plus quand on dormait; je suis désolé d'avoir écouté…
C'n'est pas grave, ne t'inquiètes pas… mais tu n'as pas à me remercier… Je t'aime et c'est tout… »
Tom voulait s'occuper juste de Harry… Il s'occuperait des Malfoys ensuite…
Donc, voilà quand je disais que je n'allais pas les laisser tranquille…Je ne suis pas du genre à écrire des fics genre « Feux de l'amour… »
Mais bon, là, je ferais un chap' aussi long la prochaine fois si j'ai des reviews… !
A la prochaine… !
