Réponses aux reviews :
Tara91 : Merci beaucoup pour ta reviews, ça m'a fait très plaisir ! Voici la suite Bonne lecture !
Arcane : Wuaaaaah, ce genre de reviews me rend toute heureuse ! Mici smoutch Alors bin la suite avec un autre chapitre ! J'espère que tu n'es pas trop fan de Drago Malefoy... le pauvre il s'en prend plein la figure !
Blabla de l'auteur : Héhé voilà la suite... enfin ! bin j'ai pas eu le temps samedi de mettre un nouveau chapitre en ligne...snif ! Et vu que je suis partie en Week end... bon pour me faire pardonner je vais en mettre deux d'un coup ! Héhé voilà la suite... enfin ! bin j'ai pas eu le temps samedi de mettre un nouveau chapitre en ligne...snif ! Et vu que je suis partie en Week end... bon pour me faire pardonner je vais en mettre deux d'un coup !
Chapitre 6
La vengeance.
Nadrelan quitta la grande salle, remonta dans son dortoir pour prendre un livre posé sur sa table de chevet, histoire d'avoir quelque chose à faire en attendant que la salle commune se vide. Elle s'installa dans un canapé en cuir vert et ouvrit son livre. Les élèves remplissaient la salle commune, elle avait du mal a se concentrer sur sa lecture tellement le bruit était devenu fort. Elle se sentait dévisagée de partout. Elle n'osa pas relever la tête. Il était plus de dix heures et demies lorsque la salle commença à se vider. Malefoy l'avait cherché, il allait bientôt le regretter. Il ne restait à présent que cinq élèves tardifs. A minuit moins le quart, le dernier élève monta suivit de suite de Crabe et Goyle. C'était à elle de jouer désormais. Il fallait qu'il entre dans son jeu, ce n'était pas bien difficile, puisqu'il fallait simplement se comporter comme il l'avais prévu. Elle devait penser à quelque chose de triste. Elle vit sa grand mère étalée sur le sol, ses yeux s'emplir de larmes, elle lui avait toujours dit qu'elle était excellente comédienne, c'était le moment de le prouver. Malefoy l'entendit pleurer, il pensa : ça y'est ! Elle craque, j'ai gagné. Il était temps, j'ai cru qu'elle ne le ferai jamais ! Il s'approcha du canapé ou était la jeune fille. Il montra patte blanche. Il s'assit à côté d'elle. Malefoy releva la tête de Nadrelan. Il commença :
Nadrelan, ne pleure pas. Dis moi ce qui ne va pas.
Oh ! Tu sais Drago, mes amies se détournent de moi, je crois que j'ai du faire quelques chose de mal.
Toi ? Une fille aussi gentille. Si tu veux mon avis elles sont jalouses.
Pourquoi ?
Et bien…Tu es tellement belle et intelligente.
C'est dans la poche pensa t'il, les filles adorent lorsqu'on les flattent. Nadrelan se releva et regarda Drago, il avait l'air si triomphant. Elle continua :
Drago tu es le seul, depuis le début à être vraiment de mon côté, comment ais-je pu être aussi bête pour ne pas m'en apercevoir !
Ce n'est pas grave, maintenant que tu es près de moi c'est oublié.
Tu sais avant, mon occupation première était de me faire des amis dans les autres maisons, sans voir ceux qu'il y avait dans la mienne. Mais, puisque je ne m'en occupe plus, et que tu es devant moi, c'est vrai que tu es plutôt mignon.
Il se mit à sourire, quel hypocrite pensa t'elle.
J'adore ton look, avec tes cheveux en plein dans la figure. Tu es le genre de type que j'aime.
Elle s'approcha de lui, poussa une mèche de cheveux blond qui lui cachait les yeux. Elle le regarda bien en face. Tout portait à croire qu'il avait réussi. Elle m'a résisté qu'un seul mois, se dit il, maintenant elle se laisse prendre. A moi de continuer. Il l'encercla de ses bras, l'attira a lui. Il l'embrassa, elle se laissa faire. Elle était dégoûtée mais ne pouvait rien faire car, sinon la deuxième ; phase de son plan ne marcherai pas. Elle devait faire semblant d'être sa petite amie. Elle priait pour qu'ils soient interrompus. Il lui dit « je t'aime », elle lui lança un regard le plus amoureux qu'elle pouvait. C'était assez dur pourtant, il n'y vit que du feu. Chaque minute durait des heures. Mais au bout d'une demi heure on entendit un bruit dans l'escalier. Un élève de première année descendit. Le couple se sépara. Malefoy adressa un regard au garçon qui ne présageait rien de bon. Il lui lança une pique :
Hey toi ! Tu vois pas que tu déranges.
Le garçon prit peur en voyant un plus grand que lui, lui adresser la parole. Il murmura :
Je suis désolé, je ne vous avais pas vu. Pardon…
ça va, tires- toi !
Le première année prit une petite boite qu'il avait du certainement oublier et remonta très vite dans son dortoir. Malefoy se retourna vers la jeune fille, il lui souri, ce qui ne présageait rien de bon également pour elle.
Alors ou en étions nous ? Reprit -il.
Il fallait qu'elle invente une excuse bidon pour se dépêtre de cette situation. Elle réfléchit à toute vitesse.
Ecoute Malef…Drago, je suis fatiguée. J'ai eu une journée éprouvante ; Je vais plutôt aller me coucher.
Tu as raison il est plus d'une heure du matin. Demain ce sera notre premier jour. Bonne nuit Nad.
Elle se laissa embrasser une dernière fois et pensa très fort qu'elle ne recommencerai jamais plus.
La nuit fut courte pour elle. Nadrelan se réveilla d'assez mauvaise humeur, mais elle s'apaisa lorsqu'elle se souvint qu'elle devrait se venger le matin même. Elle fit exprès d'arriver un peu en retard à la grande salle pour être sûr que tout le monde serait présent. Comme d'habitude elle se dirigea vers la table d'Hermione. Mais cette fois, Malefoy, qui lui avait gardé une place à côté de lui, l'appela. Elle fit mine de ne pas l'avoir entendu. Elle prit son petit déjeuner à une vitesse record. Elle se releva et se dirigea vers la sortie en priant qu'il l'intercepte. Elle entendit quelqu'un courir derrière elle, une main sur son épaule la retenait. Elle se retourna, Malefoy la regardait avec des yeux inexpressifs.
Tu ne m'a pas entendu t'appelé tout à l'heure ?
Oh ! Tu m'a parlé, désolée je n'ai pas entendu !
Qu'est-ce que tu as ? Tu as l'air distante. Pourtant, hier ce n'était pas le cas !
Attends, j'ai toujours été comme ça avec toi !
Mais hier…Enfin…Tu es ma copine !
Nadrelan élevait de plus en plus la voix.
Ah ! Il faut choisir Malefoy ! Soit je suis ta copine soit un loup garou…mais pas les deux ! Encore une invention de ton imagination sans doute !
Malfoy était cloué au sol, Nadrelan lui ria au nez, et tourna les talons. Tous les élèves avaient les yeux rivés sur lui. Malefoy se mit à rougir avant de partir, il avait perdu. Severus Rogue, se retourna pour que personne ne remarque qu'il riait. Sacré tempérament, pensa t'il, de toute façon il l'a bien cherché. Nadrelan se dirigea en cours de métamorphose le sourire au lèvre.
