Blabla de l'auteur : Voici la suite avec un touuuuut petit chapitre... Si ça vous intéresse, je suis en train d'écrire une autre fic qui parle de Drago Malefoy et de sa famille, elle se nomme Melancholia. Nadrelan est toujoursle perso principale mais avec un autre charactère... Bon aller pause pub finie ! Bonne lecture !
Chapitre 7
La fin de l'année.
La fin de l'année approchait à grand pas. Nadrelan avait reçu la mention optimale presque dans toutes les matières. Plus fin juin arrivait, plus elle dépérissait. Elle ne mangeait presque plus. Elle restait le plus souvent seule. Elle aurait donné n'importe quoi pour ne pas passer un été dans sa nouvelle maison. Elle savait ce qu'y l'attendrait. Elle aurait préféré plutôt se faire persécuter par Malefoy.
Un dimanche après-midi, elle lisait tranquillement dans la salle commune lorsque son professeur des potions fit irruption. Il vint tout de suite la voir :
Ah ! Miss Orinlas, je vous cherchais justement. Venez avec moi chez le directeur.
Qu'est-ce que j'ai fais ?
Rassurez vous, vous n'avez rien fait, c'est juste une question à régler pour votre transport.
Une vague de tristesse l'empara, rien que de penser au retour elle avait envie de pleurer. Elle suivit son professeur jusque dans le bureau du directeur.
Miss Nadrelan, approchez. Voyez vous, votre retour pose un petit problème.
Elle s'imagina tout de suite qu'il allait lui proposer de rester pour l'intégralité des vacances. Ses yeux s'emplir d'une lueur d'espoir. Dumbledore s'en aperçu, mais se tut. Il poursuivit :
Voilà, comme vous n'habiter pas Londres et ses environs… Il est préférable que vous ne preniez pas le Poudlard Express. Votre directeur de maison, ici-présent s'est gentiment proposé pour vous prendre avec lui. Vous prenez le même chemin, car vous êtes voisins.
Nadrelan se retourna vers son professeur. Celui-ci prit la parole :
Je l'ai appris depuis peu.
Moi non plus je l'ignorais, je ne suis allée dans cette maison qu'une seule fois. C'était la veille de mon entrée dans ce collège.
Quoi qu'il en soit, continua Dumbledore, vous partirez avec le professeur Rogue, un jour avant tout le monde. La route est bien plus longue qu'avec le Poudlard Express. Vous partirez avec une des voitures conduite par des chevaux cette fois et non par des sombrals. Vous vous arrêterez dans le dernier village de notre monde. Vous passerez la nuit dans une auberge. Une voiture moldue vous attendra le lendemain. Ce sera un sorcier du ministère qui la conduira, il a l'habitude. Et si tout ce passe bien vous arriverez dans vos logis respectifs en fin de soirée.
Nadrelan acquiesça d'un mouvement de tête. Rentrer avec Severus Rogue altéra un peu sa peine. Dumbledore termina :
Bien préparez vous à partir dans trois semaines. Bonne fin de journée à tout les deux.
Bonne fin de soirée à vous aussi professeur.
Ils sortirent du bureau. Nadrelan s'adressa à son professeur.
C'est drôle que vous soyez mon voisin.
Pourquoi ça ?
Pour rien, en fait, je me disais qu'il ne m'arrivera rien pendant ses deux mois.
Séverus sourit. Ils se quittèrent en entrant dans la grande salle. La peur de rentrer de la jeune fille fut nettement atténuée par la pensée du voyage avec son directeur de maison.
