Réponse aux reviews :

Arcane : Oui oui voilà la suite ! roooh esclavagiste :p Oui c'est mignon... ils sont ensembles... mais pour combien de temps ? (héhéhéhéhé) Je dirais rien de plus !

Lili-Puce : Heuuu ça veut dire que le chapitre était nul ou trop court ? oO

Note de l'auteur : Voilà un autre chapitre... hum l'avant dernier de ce premier tome ! Et pour votre plus grand malheur... il est super court ! J'ai même honte de ne pas avoir étoffé plus ! En tout cas, je posterai la fin demain (si j'ai au moins une reviews :p) Ce chapitre est une espèce de transition... enfin... bonne lecture !


Chapitre 13

Le retour à Poudlard

Nadrelan avait passé un magnifique mois d'août. Séverus en avait profité pour lui apprendre différentes potions qu'elle ne verrait jamais en cours. Mais chaque bonnes choses arrivaient à sa fin. Séverus en tant que professeur, devait rejoindre l'école deux semaines avant la rentrée scolaire. C'est donc le 18 août que Nadrelan attendait Séverus, qui vérifiait s'il n'avait rien oublié, sur le pas de la porte. Le petit homme chauve du ministère revint avec sa vieille Ford. Et le voyage de retour débuta. Ils prirent le même chemin, et l'homme qui avait un nom semblable à un cri d'oiseau recommença son discours sur chaque village qu'ils traversèrent. Mais cette fois, Severus et Nadrelan ne l'écoutait pas. Nadrelan regardait par la fenêtre, et comme la voiture n'avançait pas vite, elle avait le temps d'admirer le paysage. Un peu avant la nuit, ils arrivèrent à l'auberge. Cette fois, ils firent chambre à part. L'auberge était déserte. La grosse femme au tablier crasseux les reconnus et s'étonna que Séverus lui demanda deux chambres. La jeune fille confia à ce dernier, lors du repas, qu'elle était heureuse de retourner à Poudlard. Elle voulait pardonner les erreurs de son oncle. Nadrelan avoua qu'elle avait envie de le connaître mieux et de passer un peu de temps avec lui. Tout deux avaient toujours beaucoup de choses à se dire. Ils parlaient de sujets variés. Ils se couchèrent tôt ce soir là pour la longue journée du lendemain. La voiture de Poudlard les attendait en milieu de matinée sur la place publique. Ils chargèrent leurs énormes valises sur le toit et prirent place à l'arrière. Les cahotages continuels de la voiture leurs faisait mal au dos. Les sièges en velours rouge étaient enfoncés par endroit, à cause des nombreuses personnes qui s'asseyent dessus. Le soleil chauffait le véhicule noir, ce qui provoquait une fournaise à l'intérieur. Séverus sous sa cape noire étouffait. Nadrelan quant à elle avait un habit moldu. Il lui avait donné la permission de ne pas se changer car ce n'était pas la rentrée. Lorsqu'elle ne sentit plus ses fesses, le château fut en vue. Mais l'avantage c'était que le cocher ne parlait pas à tout bout de champs. Dumbledore les accueillit à bras ouverts et Nadrelan lui demanda s'ils pouvaient se parler le soir même après manger. Elle fit donc la connaissance de cet oncle qui avait pourtant l'air si familier à ses yeux. Lorsque, après la discussion avec Dumbledore, elle retourna dans son dortoir, elle se remémora toute une année à cette école. Elle vit la tête de Drago qu'elle avait humilié devant tous les élèves et professeurs. Elle s'endormit cette nuit là avec le sourire aux lèvres.