Rien qu'un regard
Elle poussa un léger soupir de soulagement et étira ses bras, bougea ses doigts crispés et détacha ses cheveux. Elle regarda autour d'elle et vit Harry plongeait dans sa copie le sourire aux lèvres, la jeune sorcière pensa qu'il devait déjà être à la question portant sur les animagus puis elle porta son regard sur Ron qui regardait le plafond en mâchouillant sa plume écrivant de temps en temps l'air concentré, il croisa son regard et lui sourit, sourire qu'elle lui rendit.
Le professeur Rogue s'avança vers elle de son pas traînant et la regarda froidement, elle avait une demi heure d'avance et il semblait contrarié par se fait. Il prit sa copie et la survola, regardant si elle avait répondu à toute les questions. Il sembla de plus en plus contrarié puis il baissa la feuille la gardant tout de même dans sa main.
Vous pouvez disposer si cela vous chante, Granger, mais ne faite pas de bruit et n'essayez pas de chuchoter une réponse à un élève en difficulté en passant.
Hermione se leva et baissa la tête en direction du professeur avant de sortir en faisant le moins de bruit possible. Dés qu'elle eut refermer les portes derrière elle et qu'elle fut un peu éloigner, elle se mit à courir aussi vite qu'elle pouvait en direction du parc.
La jeune sorcière arriva vite devant le saule cogneur et se munit d'une branche puis appuya, comme elle avait apprit dans le passé, sur le nœud d'une racine. Dés qu'il fut calme, elle passa par l'ouverture. Elle marcha lentement alors que son cœur lui battait la chamade, elle chantonnait un air détendu alors que tous ses muscles étaient crispés. Elle arriva enfin dans la Cabane Hurlante. Il était là assit sur une chaise devant un petit bureau qui ne devait pas être là avant du moins elle ne s'en souvenait pas. Il lisait un épais grimoire mais ses yeux étaient fixe comme s'il était ailleurs. Elle s'approcha et il releva la tête vers elle, un peu surprit. Elle lut dans ses yeux tous ce qu'elle voulait absolument qu'il lui dise mais il était si réservé et secret. Hermione s'approcha et s'assit sur la table en lui faisant son plus beau sourire éclatant de bonheur.
- Tu as déjà fini ?
- Oui, j'ai répondu à toutes les questions, et il y avait beaucoup de questions intéressantes et complexe que je ne suis pas sûr d'avoir réussit mais…
Elle s'arrêta quand elle le vit faire un petit sourire et que ses yeux pétillèrent de moquerie qu'il ne cherchait même pas à camoufler. Elle le regarda interloquée.
- Hermione, tu es la sorcière la plus intelligente que je connaisse, tu en connais plus que moi alors que j'ai 20 ans de plus que toi. Tu as réussit cet examen haut la main. Tu réussis toujours tout.
- Non, Remus, je suis peut être intelligente mais je n'ai pas comme toi vécu des expériences qu'elles soient heureuse ou triste, moi, je n'ai jamais vécu que pour étudier. On ne m'a jamais embrassé avec un peu d'amour, on ne m'a jamais regarder comme si j'étais autre chose qu'un énorme livre sur pattes.
Il rit légèrement et elle le trouva absolument craquant, elle vit dans ses yeux cette étincelle de malice et qu'il l'imaginait en livre sur patte, elle avait toujours été surprise de le voir imaginer toutes les métaphore qu'elle lui disait… mais elle voyait aussi parfaitement une petite étincelle cachée qui brillait de peur et de tristesse. Il savait ce qu'elle voulait et ce qu'il ne voulait pas lui donner. Elle lui avait dit une seule fois et lui avait fait promettre d'oublier et de passer à autre chose comme ça mais on a beau dire ça, on oubli pas mais alors vraiment pas. Elle lui attrapa ses deux mains et les serra dans les siennes puis elle se pencha vers lui pour juste effleurer ses lèvres avec les siennes. Elle avait travailler énormément pour qu'il soit fière d'elle et qu'il la voit autrement que comme une jeune femme de 17 ans bornée… elle pensait sincèrement avoir mériter cette récompense, elle posa un peu plus ses lèvres contre les siennes, elles étaient douces et sucrées. Il recula brusquement, les yeux grand ouvert. Elle n'avait pas embrassé énormément de garçon mais il n'avait jamais eu de réaction si brutal alors qu'elle se reculait après avoir poser ses lèvres sur les leurs même si souvent il était déçu que ça n'aille pas plus loin. Elle lui lâcha les mains et vit dans ses yeux qu'il était si surprit qu'il ne pouvait décollé ses yeux d'elle. La jeune sorcière ferma ses yeux pleins d'étincelles de bonheur qui pourrait trop vite voir et sourit. Elle entendit la chaise grinçait sur le sol et elle sentit qu'il s'éloignait doucement.
Quand elle rouvrit les yeux, il la regardait toujours, il s'avança vers elle et prit une de ses mèches de cheveux avant de la ranger derrière son oreille.
- Hermione…
Elle posa ses lèvres sur les siennes dans une impulsion, ses yeux trahissait tous ce qu'il s'apprêtait à lui dire et elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas l'entendre dire encore une fois ces mots. Il ne recula pas mais attendit qu'elle se sépara de lui, il poussa un léger soupir avant de plonger ses yeux miel dans les siennes, elle se sentit rougir et ferma les yeux. Elle sentit la pression rassurant de ses lèvres et il posa ses mains sur ses hanches pour la rapprochait de lui. Elle ouvrit légèrement la bouche et il n'hésita pas approfondir son baiser, sa langue avait le goût sucrée du miel et il jouait avec ses lèvres doucement avec un calme qui la déstabilisa et lui donna des frissons le long du dos.
Il se sépara enfin d'elle et lui sourit, elle pouvait lire dans ses yeux de la résignation, elle avait un peu peur bien qu'elle ne l'aurait jamais avouer mais il lui attrapa la main et sourit en secouant la tête.
- Tu ne sais pas ce qui t'attend, Hermione, et si tu veux reculer il serra toujours temps mais pour l'instant tu n'as rien à craindre.
Bonjour à tous !
Voilà ma nouvelle fic sur Remus et Hermione, j'espère qu'elle vous plaira
Je tiens à préciser que je les fini donc que la suite arrivera vite.
Et puis si vous avez le temps laisser une petite review ça fait toujours plaisir
Avec toute mon affection…
Moony's wife
