Réponses aux reviews :

PerfectDay : Merci pour ce petit conseil j'y penserai à l'avenir ! Hum... les malheurs de mon héroïne sont fini... j'en suis pas si sûre ! (redevient muette) Voici un autre chapitre, court lui aussi mais bon c'est pour mettre l'eau à la bouche ! Bonne lecture

Lilli-Puce : Merci pour ta reviews, comme promis voici la suite !

Note de l'auteur : Voici le dernier chapitre comme promis Et maintenant j'aimerai vous poser une petite question... voulez vous le premier chapitre du tome 2 avant que je parte en vacances pendant deux semaines ? Dîtes le moi dans vos reviews


Chapitre 14

Le calme avant la tempête

Les deux dernières semaines étaient passées à une vitesse vertigineuse. Nadrelan savourait son dernier jour de vacances. En effet, le lendemain, c'était la rentrée. Elle sortit de la cour et posa sa serviette de bain sur l'herbe devant le lac. Elle plongea la tête la première dans les eaux claires. Chaque jour c'était la même chose, elle s'accordait un peu de sport. Elle adorait nager, et parfois, le calamar géant venait la voir. Dumbledore lui avait recommandé de ne pas s'approcher trop du fond, car il y avait un petit peuple sous marin qui détestait qu'on les dérange. Au bout d'une heure, Nadrelan se rapprocha du bord et sortit de l'eau. Mais elle ne vit pas sa serviette. Elle regarda aux alentours mais aucun signe d'elle. Un ricanement sonore se fit entendre derrière un arbre. Malefoy riait appuyé sur le tronc, la serviette sous le bras. La jeune fille se dirigea droit sur lui. Il l'a dévorait des yeux à chaque mouvement. Lorsqu'elle fut à une bonne distance, il lui lança :

Pas mal ton maillot de bain !

Rends moi ma serviette Malefoy !

Viens la chercher !

Elle s'approcha un peu plus et prit sa serviette, mais Drago la gardait toujours bien en main.

Lâches là !

S'il te plais ! dit-il d'un air narquois.

Tu peux rêver !

Drago tira le tissu qui était dans les mains de la jeune fille et courut vers le château. Nadrelan trempée et exténuée décida de ne pas dépenser de l'énergie pour lui. Elle rentra dans sa salle commune en se demandant bien ce qu'il faisait là. Elle passa la porte du dortoir, et se changea. La jeune fille descendit et vit Malefoy assit sur le canapé en cuir vert. Elle se croyait en pleins cauchemar. Lorsqu'il entendit une marche craquée, il se retourna, la serviette à la main, avec un grand sourire.

Que fais tu ici ?

Et bien mon père ne pouvait pas me conduire au Poudlard express demain, il a donc décidé de m'envoyer ici en calèche.

Tien, dit il en lui rendant la serviette, elle sent très bon.

La jeune fille soupira, et s'en empara d'un geste vif.

Drago ça ne va pas recommencer comme l'année dernière ?

A toi de le décider. Tu n'as qu'un mot à dire.

NON !

Et bien cela durera jusqu'à ce que tu dise oui ! Ces yeux pétillaient de malice.

Elle sortit de la salle commune en claquant de rage la porte. A priori l'année serait bien plus dure que la précédente. Drago avait l'air parfaitement en forme et il avait plus d'un tour dans son sac.


Fin du Tome I


Et voilà... nous y sommes

(prend une voix d'hotesse de l'air)

j'espère que ce premier tome vous a fait passé un agréable moment...

N'oubliez pas de répondre à ma petite question (cf note de l'auteur)

Et puis si vous voulez spéculer sur ce qu'il va se passer dans le prochain tome n'hésitez pas... ça me donnera du courage pour continuer !

Serelia.