Rien qu'un rire
Il ferma les yeux pendant une fraction de seconde avant de se replonger dans son livre, ses yeux lui piquait et il avait du mal à comprendre ce qu'il lisait mais il se concentra, il devait finir au moins sa page avant de s'endormir mais il pencha la tête sur le côté puis se fut le noir complet.
Doucement, il gémit, on lui caressait doucement la joue et il n'aimait pas, il voulait juste dormir, il entendit un rire clair et moqueur et il ouvrit un œil pour la voir, resplendissante dans son uniforme Gryffondor, elle lui sourit et il ouvrit un autre œil en lui faisant un léger sourire encore dans les brume du sommeil. Elle se pencha sur lui pour l'embrasser, elle avait les lèvres douces et même s'il ne lui aurait jamais avoué, il adorait quand elle l'embrassait. Elle recula et s'assit près de lui.
- L'école est enfin fini, plus d'examen, plus de rendez-vous secret dans la Cabane Hurlante.
Il se releva un peu et se passa une main dans ses cheveux qui était de plus en plus méché de gris, il se rendait compte depuis qu'il avait Hermione prés de lui que le temps passait à une vitesse vertigineuse et qu'il vieillissait alors qu'elle commençait à peine à être une femme. Elle se pencha vers lui en souriant et il sut immédiatement qu'elle voulait qu'il s'occupe d'elle, il comprenait tout ses sourires quand elle était gêné il était crispé, quand elle se moquait de lui elle faisait un sourire en coin en penchant la tête sur le côté et quand elle était heureuse, elle lui souriait complètement montrant toutes ses dents. Ce qu'elle faisait en ce moment.
Il attrapa une de ses mèches de cheveux et joua avec, elle rit légèrement et ferma les yeux, il savait ce qu'elle voulait et il ne lui donnait que quand il voulait, il jouait avec elle tout en sachant parfaitement qu'il ne devait pas, qu'il n'aurait pas dû et elle était bornée dans ses désirs, elle l'aimait et pour elle rien d'autre ne comptait. Il se releva cependant un peu et l'embrassa sur la joue avant de se lever. Il se retourna vers elle, la jeune sorcière avait froncée les sourcils et le regardait fixement. Il lui tendit la main qu'elle attrapa, il la rapprocha de lui et l'embrassa sur le front, elle recula pour revenir en posant ses lèvres sur les siennes. Il intensifia le baiser, joua avec ses lèvres et elle passa ses bras autour de son cou alors qui posait ses mains sur ses hanches. Il ne pouvait s'empêcher d'aimer ses moments où ils n'y avaient qu'eux, juste elle dans ses bras. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas ressentit ça, pas eut le désir profond de tenir quelqu'un dans ses bras sans qu'il ne prenne peur mais elle, elle savait ce qu'il était et elle l'aimait… démesurément… malgré ça.
Ils se séparèrent enfin et Hermione rit en posant sa tête sur son torse, le gardant le plus près possible d'elle. Il sourit et secoua la tête.
Bonjour à toutes et à tous !
Tout d'abord je tiens à vous informez que je suis en vacances mercredi donc je posterai plus dans ses eaux là
Et merci pour vos reviews :
Aravis : Hello ! Et bien je te remercie et je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai du mal à me passer de Mumus donc… t'inquiète pas tout les chapitres sont écrit mais j'ai vraiment hâtes que tu me laisse le lien dont tu m'as parler En attendant je t'embrasse et à bientôt j'espère !
Samnina : Bonjour et bien ça me fait très très plaisir J'espère que ce chapitre serra aussi bien
Lupini-filiae : Eh ! Rebonjour toi Et bien merci beaucoup je suis très très touchée rouge pivoine
Merci de me lire...
Moony's wife
