Rien que des désirs d'avenir
Personne n'avait fait attention à eux et il en était ravi, il l'avait heureusement emmené dans un bar où personne ne s'intéressait à ce qui les entouraient et qui ne vivaient que pour eux mais depuis qu'il l'avait revu et qu'elle l'avait embrassé, il savait qu'elle avait raison et qu'il ne pourrait pas se détacher d'elle si facilement, que même s'il était un monstre, qu'il la faisait souffrir au point qu'elle pleure à se rendre malade, elle le suivrait parce qu'elle lisait en lui, qu'elle lui dirait ses quatre vérités et qu'elle ne lui cachait rien. Elle lui disait qu'elle l'aimait au creux de l'oreille et elle était sûr qu'il l'aimait même s'il faisait tout pour le cacher.
Il se leva tard selon lui et alla s'asseoir à la table où déjà tout les Weasley (sauf Percy), Harry et Hermione étaient assis, il salua tout le monde et s'assit près de Hermione qui lui fit un grand sourire auquel il répondit par un petit sourire, il se demandait comment elle pouvait dés le matin être aussi rayonnante de bonheur alors que lui était complètement ailleurs. Elle lui servit du café en se moquant ouvertement de lui faisant rire tout le monde et il but son café en grognant. Il sortit dés qu'il eut fini et retourna dans sa chambre. Il prenait ensuite son temps pour refaire surface, il regardait dehors et laissait son café faire effet.
On frappa à sa porte et il alla ouvrir. Hermione lui fit un grand sourire.
- On va se promener. Tu viens avec nous ?
- Non, je dois aller au ministère, je reviendrai tard.
Elle entra dans la chambre et il referma la porte. Il se tourna ensuite vers elle et elle mit ses bras autour de son cou et il l'embrassa, ses mains se promenèrent le long de son dos et il sentit Hermione se serrait un peu plus contre lui. Elle se recula en riant, elle riait toujours après l'avoir embrasser et elle lui avait dit que c'était parce qu'elle n'en revenait jamais elle-même de son bonheur et il avait secoué la tête. Elle était déjà trop attaché à lui. Elle sortit de la pièce après lui avoir chuchotée qu'elle l'aimait.
Quand il rentra il était plus de minuit, il entra dans sa chambre puis dans la salle de bain et en ressortit après une douche et après avoir passer un caleçon et un tee-shirt, elle était là, assise sur son lit.
- Je t'ai entendu entrer, lâcha-t-elle dans un murmure quand il s'assit près d'elle.
- Tu devrais aller te coucher, il est très tard.
- On est passé devant un magasin de vêtement pour enfant sorciers, je ne l'avait encore jamais remarqué, il y avait des enfants si mignon qui essayaient des robes de sorciers à l'intérieur et leurs mères qui riaient aux éclats.
- Oui, il n'a pas ouvert il y a très longtemps.
- Remus… tu n'as jamais voulu avoir des enfants ? Quand James a eut Harry ?
- Je ne voudrais pas que mes enfants vivent ce que j'ai vécu. Quand Harry est né, j'étais très heureux pour James et Lily, il l'avait toujours désiré et ils étaient vraiment rayonnant de bonheur, cela me suffisait.
Il eut un silence et il plongea dans ses souvenirs, il voyait encore Lily lui donnait Harry alors que Sirius se retenait de sauter partout et que James riait. Il sentit le regard fixer sur lui de la jeune sorcière et il se tourna vers elle. Tout cela était déjà si loin. Il joua avec une de ses mèches de cheveux et elle se rapprocha de lui et Remus l'embrassa doucement, elle mit ses mains sur son torse et ferma les yeux de bonheur. Il se détacha d'elle et elle rit légèrement avant de se couchait sur le lit et de l'attirait contre lui. Il sourit et obéit, il n'avait pas la force de lui résister ce soir ni de l'embêter. Elle posa sa tête sur son torse et ferma les yeux, il fit de même.
Il sentit son souffle près de ses lèvres puis elle posa ses lèvres sur les siennes avant de se reculer légèrement, il ouvrit ses yeux pour plonger dans les siens. Elle souriait de son sourire gêné et il la regard fixement attendant qu'elle se décide à parler.
- Remus… je voudrais des enfants… - il ouvrit grand les yeux de surprise – pas maintenant mais dans un avenir proche, je voudrais porter ton enfant…
- Hermione, tu ne penses pas ce que tu viens de dire.
Il s'était redresser et elle avait rougit mais le regardait décidée.
- Si et ce n'est pas un caprice, je sais juste que je veux faire ma vie avec toi et je veux te donner un fils ou une petite fille qui aura tes yeux, ton sourire et ton calme arrogant, notre intelligence innée – elle fit un grand sourire – et j'espère un avenir magnifique devant lui ou elle.
Remus s'était assit en face d'elle et posa ses mains sur les bras de la jeune femme avant de descendre lentement et de lui prendre les mains.
- Je ne pense pas que je suis celui qu'il te faut si tu veux être mère. Je suis vieux et je ne sais même pas si je survivrai à cette guerre. Veux-tu vraiment faire un enfant qui n'aura pas de père ? Qui sera un loup-garou ? Moi, je ne pourrai pas, je suis trop lâche pour être père.
- Sauf que moi, je sais que tu seras le meilleur père du monde et que je ne veux un enfant que de toi.
Elle le regarda avec une détermination farouche, elle n'allait pas se mettre à pleurer comme c'était le cas de toutes les filles qui vivaient ces moments là dans les films, elle n'était pas niaise et était juste affreusement bornée. Il soupira et joua avec une des mèches de cheveux de la jeune fille, une mauvaise habitude.
- Tu serais prête à dire à tous le monde que nous sommes ensemble et que tu attends mon enfant, un loup-garou qui plus est, que tu ferais face à tous ces gens qui te regarderont de haut et qui regarderait notre enfant avec horreur. Moi je ne pourrais pas.
- Harry, Ron et tous les autres comprendront, il t'aime et il m'aime, ils nous soutiendront, je le sais autant que je sais qu'un enfant nous rendrait encore plus heureux.
Elle le regarda et il sut qu'il ne pourrait pas la faire changer d'avis. Elle posa ses lèvres sur les siennes puis partit.
Bonjour tous le monde !
Alors tout d'abord merci à mes deux fidèle lectrice Lupini-filiae (j'espère que tu aimeras ce chaître ma petite fille ) et Aravis ( merci pour tes petits mess attentionnés )
Et aussi merci a ceux qui lise et qui aime
Avec tout mon amour...
Moony's wife
