Rien que le début
Elle le vit arriver de son pas fatigué comme tout les matins, et elle ne put s'empêcher de sourire. Il avait des cernes et s'assit mollement sur la chaise près d'elle, il salua tous le monde avant de partir dans un état second de sommeil. Elle lui servit un café, habitude qu'elle avait prise dés le premier jour. Il le but lentement complètement ailleurs. Harry rit et Ron le suivit. Hermione se contenta d'un sourire en coin. Il reposa son bol et se frotta les yeux comme un enfant, cette fois elle rit franchement et imagina un petit garçon près d'elle faisant exactement comme lui. Mon Dieu ! Ces hormones se déchaînaient. Elle rit de plus belle et posa ses lèvres sur sa joue piquante oubliant totalement le reste du monde, il tourna son visage vers lui, les yeux ronds, elle rit, ailleurs, ne voyant que ses grands yeux miel, ses lèvres attirantes et elle se pencha vers lui pour poser ses lèvres sur sa bouche. Elle ferma ses yeux et se serra un peu plus contre lui, posant sa main sur son genou, il recula et elle cligna des yeux riant légèrement puis faisant la moue avant de boire une gorgée de son thé. Elle fut surprise de ne plus rien entendre, elle releva la tête pour voir tous les regards braquaient sur eux, Remus regarda tous le monde avant de reporter son attention sur Hermione qui le regardait un peu perdu, qu'avait-elle fait ? Elle venait à peine de le réaliser, comment avait-elle pu lui faire ça ? Elle se trouva horriblement égoïste de le mettre devant le fait accomplit et elle rougit. Remus recula un peu sa chaise en la faisant grinçait et elle baissa la tête, elle ne voulait pas le voir en colère, elle ne le supporterai pas.
- Vous l'aurez sûrement deviner… Hermione et moi avons une liaison.
Il avait parler avec un calme impressionnant, détaché que la jeune sorcière avait toujours trouver énervant et qu'elle adorait à ce moment là. Elle releva la tête vers lui pour voir qu'il fixait tout le monde d'un air calme et qu'un sourire jouait presque sur ses lèvres. Les autres ne disaient rien trop surprit. Puis il se mit à rire, comme elle aimait son rire.
- Nous allons vous laisser vous remettre.
Il se leva et Hermione le suivit, le regardant avec respect. Ils entrèrent dans la chambre du lycanthrope qui referma la porte derrière lui.
- Hermione, est ce que tu m'en veux ?
- Non… bien sûr que non… je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a prit, je…
Il posa ses lèvres sur les siennes pour la faire taire.
- Tout va bien.
Il s'assit sur le lit et elle s'assit sur ses genoux. Ils restèrent à s'embrasser un long moment, ils ne seraient dire combien de temps. Il aimait sentir sa peau contre la sienne, ses lèvres et il sut qu'il était perdu. Il ferma sa porte de sa baguette et l'allongea sur le lit.
Bonjour ô fidèle lecteur de mon cœur !
Je sais que pas beaucoup lisent mes ptits messages mais moi j'adore raconter ma vie alors...
Bon est bien pour ce chapitre j'avoue j'ai adoré l'écrire parce qu'au fond ils pouvaient pas le cacher éternellement m'enfin…
Sinon côté privé, je m'ennuie absolument beaucoup, donc pas beaucoup d'inspi, heureusement que j'ai fini cette fic et je vous en prépare une autre Remus/Hermione avec un ptit Moony comme vous l'avez jamais vu… non pas nu… espèce de perverse
Maintenant RAR :
Patmola : rouge tomate Bonjour et bien je suis ravi que tu aimes et tes compliments me vont droit au cœur, ça me touche même énormément. J'espère que ce chapitre aussi te plaira. Merci encore Kissous
Lupini-filiae : Ptdr ! Hello you ! Et bien ma chère petit fille (j'arrive pas à croire que j'ai déjà une fille les yeux brillant ) je suis ravi que tu aimes et que tu me fasses ses compliments j'avoue que ça me touche d'avoir des gens qui me dise ça… et puis dans cet fic t'es pas là, sorry… mais t'inquiète il t'oublis pas, enfin sauf quand je le caline là il pense qu'à moi… tu veux plus de détails ? Mdr ! Kisssssss
Meuhh : Bonjour ! Et bien je te remercie et j'espère que la suite te plaira autant Bizzzzz
Merci à tous ceux qui lisent…
Avec tous mon amour…
Moony's wife ( la seule, la vrai )
