Chapitre 2 : Nombreuses questions

Lorsque Harry se réveilla, il se trouvait dans un grand lit, dans une pièce qu'il ne connaissait pas. Il essaya de se lever doucement, mais une vive douleur provenant de ses côtes l'en empêcha. Il trouva ses lunettes sur une table de chevet et après les avoir mis sur son visage, réalisa qu'il n'était plus au 4 Privet Drive. La chambre était assez grande, aéré, des meubles d'un bel ouvrage l'habillaient.

« En effet, je suis loin de chez les Dursley » dit-il tout haut alors que son regard se déplaçait tout autour de la pièce.

Il reposa sa tête sur un oreiller et essaya de remettre ses idées en place.

Il se rappelait avoir été battu par son oncle deux fois le même soir ce qui le fit frémir. Il se souvint alors de l'attaque de Azkaban par Voldemort et du ralliement des détraqueurs, ce qui avait provoqué à cause de ses cris, de la seconde colère de son oncle. Après c'était confus et simple à la fois dans sa tête. Il savait qu'une jeune fille était rentrée dans sa chambre, ainsi qu'un couple. Il savait qu'ils étaient différents, car ils avaient fait des choses impossibles pour beaucoup de gens.

« Ils m'ont pris, ils m'ont enlevé de chez mon oncle et ma tante. Ils m'ont sauvé. » Dit-il avant de soupirer.

Cette affirmation le fit sourire, son oncle ne le toucherait plus. Néanmoins, une ombre vint aussitôt obscurcir ses pensées, il ne les connaissait pas et ne savait pas où il se trouvait en ce moment. Il doutait qu'ils travaillent pour Voldemort car ceux-ci l'avaient empêché de trouver Harry quand il a attaqué sa maison. A présent, Harry se rappelait, il avait fait un nouveau cauchemar peu après son départ, Voldemort et ses hommes avaient en effet attaqué et tué tous les occupants du 4 Privet Drive. Savoir que son oncle était mort n'ému pas le moins du monde Harry. Ce ne fut pas le cas pour Pétunia et Dudley. Harry n'était pas un monstre, ils se haïssaient cordialement tous, mais ils faisaient partie de la même famille, et cela lui fit donc de la peine. Ils avaient été odieux avec lui depuis près de 14 ans, mais personne, même la pire des crapules ne mérite de mourir, et surtout en de telles circonstances. Harry avait assisté à l'attaque, et aux tortures qu'avaient enduré les Dursley. Dans l'ensemble, il n'avait subit qu'un seul endoloris mais cela avait suffit. Ce fut à ce moment précis que Harry réalisa que d'avoir enduré deux endoloris de Voldemort consécutifs et d'avoir réussi à continuer à se battre était assez incroyable, et que comme l'avait dit Dumbledore, peu de sorcier pouvait lrésister ainsi devant Voldemort.

A ce moment, on frappa à la porte. Quatre personnes entrèrent, trois qu'il avait déjà rencontré et une autre en fauteuil roulant qui de toute évidence devait être le maître des lieux. Il se releva afin d'être assis et d'être au même niveau que les visiteurs. Ceux-ci s'assirent à côté du lit et attendirent quelques secondes avant de parler.

« Je suis le professeur Charles Xavier » dit l'homme à l'intention de Harry qui le fixait à présent. « Je suis le directeur de cet établissement. Si tu désire des informations, je suis certain que Kitty se fera une joie de répondre à tes questions » dit-il en lançant un sourire à la jeune fille qui rougit d'avoir été prise à défaut.

« Je suis Harry Potter, je suis ravie de vous rencontrer » déclara Harry comprenant que ses interlocuteurs attendaient qu'il parle. « Je peux savoir malgré tout dès maintenant où je suis et surtout ce que vous êtes ? » demanda-t-il lui aussi en souriant.

Le professeur fut surpris de la seconde question. Il savait ce que le jeune garçon voulait insinuer par-là. Le fait qu'ils n'étaient pas entièrement humain. Il fut aussi étonné en le voyant sourire, à croire que les évènements de l'autre nuit ne l'avait pas étonné, comme si les performances étonnantes de ses élèves paraissaient normales pour lui.

« Nous sommes aux Etats-Unis, dans l'état de New-York. Et comme tu l'as remarqué, les personnes vivant ici possèdent des dons différents. » lui répondit-il le plus simplement possible. « Maintenant, repose-toi, tes blessures sont loin d'être guéris. Kitty restera avec toi afin de ne pas être seul dans ce lieu inconnu. Tu peux te lever, mais tu ne dois pas sortir de la chambre avant 2-3 jours. »

« Très bien, je vous remercie de votre aide » dit-il le plus poliment que possible

Sur ce, les trois personnes quittèrent la chambre, et alors que Scott qui n'avait pas dit un mot ouvra la porte, une forme blanche en profita pour entrer rapidement dans la pièce. A l'étonnement de tous sauf de Harry, elle se posa sur le lit et vint sur lui en évitant son thorax. Il la caressa et son visage afficha un sourire encore plus grand.

« C'est ta chouette Harry » lui demanda Scott incrédule

« Oui, je vous remercie de l'avoir amener aussi. »

« C'est normal. S'il y a un problème, prévient-nous » répondit Jean à l'intention de Kitty.

Et cette fois les trois personnes sortirent de la chambre, laissant les deux jeunes à l'intérieur de la chambre avec la chouette.

« Je te présente Hedwige » fut la première phrase que Harry dit à la jeune fille.
Dans une autre salle de l'institut, le professeur, Jean, Scott et Tornade étaient en réunion. Tornade était retournée à Privet Drive un jour après leur retour, lorsqu'il avait appris en prenant des informations sur les Dursley que ceux-ci étaient morts quelques heures après être partit.

« Alors Tornade qu'as-tu appris à propos de Harry Potter. » demanda le professeur.

« Pour être franche, pas beaucoup de choses. » dit-elle en prenant plusieurs feuilles où elle avait noté différentes informations. « Il aura 15 ans dans quelques jours, et vit depuis presque 14 ans avec son oncle et sa tante, Vernon et Pétunia Dursley »

« Pourquoi vit-il avec eux ? car de toute évidence, ils ne l'aiment ou plutôt ne l'aimaient. » demanda Jean.

« J'y venais justement » lui répondit Tornade sous le sourire du professeur qui aimait les joutes verbales tant que celles-ci restaient correctes.

« Ces parents James et Lily Potter sont morts, il y a 14 ans. La cause est vague, et personne n'a réussi à me répondre, même pas la s?ur de Vernon Dursley. Je lui ai fait croire que je menais une enquête sur la mort de son frère, et elle m'a raconté beaucoup de choses. Les informations principales étant que visiblement ils n'aimaient vraiment Harry. Elle a traité de voyou, de racaille, de graine de délinquant. Elle s'est toujours demandé pourquoi son frère l'avait recueillit. » l'information surpris énormément les trois personnes présentes.

« J'ai aussi appris que Harry dormait dans un placard lorsqu'il était plus jeune. »

« Dans un placard ? » l'interrogea Jean qui ne croyait pas ce que Tornade venait de dire.

« Oui dans un placard. Elle m'a dit aussi qu'il étudiait toute l'année à St Brutus, un centre pour jeune délinquant. »

« S'il est vraiment aussi dangereux, je ne sais pas si c'est une bonne idée de l'avoir amené ici et de le laisser seul avec Kitty » déclara Scott

« Je ne suis pas sûr qu'il en est ainsi. Et même si cela était le cas la façon dont il a été traité est inexcusable. » déclara le professeur

« Je suis d'ailleurs de votre avis professeur. Renseignements pris, j'ai découvert que le jeune Potter ne fait pas partit des élèves. J'ai aussi appris en parlant à certains voisins que Dudley, le cousin de Harry était une vraie brute, et que lui et ses amis semaient la terreur dans le quartier depuis des années. Une des voisines se rappelle comment lui et sa bande s'acharnaient plus sur son cousin que sur les autres. Ils m'ont aussi confirmé que Harry est présent chez son oncle uniquement l'été depuis quelques années. Par contre, il me semble que personne ne sache où il étudie. La seule chose que je dirais pour terminer, c'est que les voisins proche ont toujours pensé qu'il était plus ou moins maltraité, même s'ils n'en parlaient jamais avec les Dursley. D'ailleurs, ils avaient jugé bon de ne pas en parler avec eux. »

Le professeur avait écouté attentivement, et il était assez satisfait des informations de Tornade. Il voyait par contre quelques points noirs.

« Qu'as-tu appris sur ses parents ? »

« Pas grand-chose en vérité. D'ailleurs c'est bizarre, car autant pour sa mère on a des informations jusqu'à son entré au collège, autant pour son père, on ne sait pratiquement rien. » lui répondit elle légèrement ennuyé « Le peu de chose que l'on sait sur lui est qu'il a épousé Lily Evans après le collège et qu'ils ont eut deux après Harry. Mais je n'ai pas réussi à apprendre leur métier et surtout la cause de leur mort. »

« Pas d'information sur le collège où ont étudié ses parents ? » demanda Jean qui devait avoir une idée.

« Non aucune » répondit Tornade « Tu as une idée » continua le professeur qui avait pensé à la même chose qu'elle

« Nous avons supposé que le P sur sa malle, vienne de son nom et si c'était en vérité l'initial de son collège. Il est préférable de faire une recherche. De plus cela expliquerait le blason représentant les quatre animaux l'accompagnant. »

« C'est une bonne idée Jean, il va falloir faire cette recherche rapidement. Maintenant que nous avons ces informations, je crois qu'il est temps que je vous communique le résulta de mes recherches. Tout d'abord, je ne pense pas qu'il soit aussi dangereux que son oncle voulait le faire croire. Je pense d'ailleurs que vous êtes à présent d'accord avec cela. »

Les trois autres personnes firent un signe de tête positif. Il était maintenant certain que son oncle ne disait pas la vérité à propos de Harry. Par contre, ils ignoraient encore pourquoi.

« J'ai fait des analyses afin de vérifier s'il y a le gène x. Et la réponse est non. Cela ne prouve pourtant pas qu'il ne soit pas un mutant, car certains d'entre nous ne le possèdent pas. » dit le professeur

« D'autres analyses me font penser qu'il utilise son cerveau de façon plus intense que les autres habitants de cette planète. » il sourit en voyant les têtes de ses trois élèves et amis

« Ce que je veux dire c'est que les personnes ayant ce type d'activité cérébrale sont celle qui comme moi ont un certain don »

« Vous voulez dire qu'il est télépathe comme vous et Jean professeur » demanda Tornade

«Je ne le sais pas car je n'arrive absolument pas à détecter le moindre signe de télépathie. Par contre, il y a quelque chose de particulier chez lui, c'est une certitude. Il est seul, triste et se sens coupable pour une raison que j'ignore. Ce sont les seuls éléments que j'au eut lorsque je suis rentré en contact avec lui. Et d'ailleurs compte-tenu de la façon dont il m'a éjecté de son cerveau je ne vais pas essayer de recommencer »

« Vous voulez dire que vous n'avez pas réussi à pénétrer son cerveau professeur » lui demanda Jean

« Non en effet. Et je te l'interdis d'essayer. Je ne sais pas s'il l'a fait de façon intentionnelle ou non mais le choc a été violent. D'ailleurs je pense que quelqu'un a essayé de prendre le contrôle de son esprit, quelqu'un de considérablement puissant, plus que moi peut-être »

Cette phrase eut un effet d'une bombe sur les trois autres personnes. Non seulement, leur professeur l'un des mutants les plus puissants n'arrivait pas en rentrer dans l'esprit de ce garçon, mais en plus il existait peut- être sur cette Terre quelqu'un de plus puissant que lui en télépathie. Comprenant son erreur, le professeur essaya de les rassurer

« Ne vous inquiétez pas, je m'alarme souvent pour rien. La seule chose à faire pour le moment est de faire en sorte que Harry se rétablisse bien, ensuite nous aviserons. »

Malgré ses paroles rassurantes, lui aussi se posait beaucoup de questions. La plus troublante était l'émission étrange qu'il avait détectée et qui l'avait amené à Harry. Il n'avait toujours pas réussi à l'identifier et surtout à classer Harry parmi les mutants. Le plus bizarre était que cette émission apparaissait de temps en temps et de façon irrégulière, et cela depuis un après-midi du 24 juin.
Au même instant dans une chambre, Harry découvrait avec l'aide de Kitty tout ce qu'il devait connaître à propos des mutants. La jeune fille était étonnée en voyant sa non-réaction, alors que la plupart des gens auraient été horrifiés par la nouvelle. Lui par contre la prenait bien, comme si cela était vraiment naturel pour lui. Elle avait raison, c'était naturel pour lui. Depuis 4 ans il savait que tout était possible. De plus, des jeunes mutants qui vivaient dans un manoir car l'institut se trouvait être un manoir, n'était pas très exceptionnel pour lui.

La jeune fille resta avec lui les 2-3 jours pendant les-quelles, il ne devait pas quitter la chambre et ils devinrent amis très rapidement.

Réponses aux reviews :

Miaka : Merci, j'espère que la suite va rte plaire et sera aussi bonne que le début

Anonyme : Merci beaucoup. Je ne sais pas encore si Harry sera un mutant même si j'ai des idées assez bizarre comme toujours, style lancé l'avada kedavra avec ses yeux, mais c'est un peu dangereux. Surtout que pour moi, les sorciers sont des mutants, même si l'inverse est faux. En ce qui concerne les reviews, c'est la première fois que j'en ai autant pour un premier chapitre d'une de mes fics.

Vaness : J'espère que la suite te plais.

Lunenoire : Merci beaucoup, et comme toujours je continue

Dodie-ange : Merci, l'été de Harry sera différent des autres car ses nouveaux amis sont diférents

Mangafana : Merci pour ta longue review, non tu n'es pas chiante, car tu as raison de poser beaucoup de questions. Pour l'age des x-men, c'est un mélange des deux. Beaucoup sont assez jeune, comme dans la série mais malgré tout plus vieux que Harry. (c'est cela pour Kitty, Malicia et Diablo) D'autre seront soit adulte comme Tornade et Logan ou jeune adulte (18-19 ans ) dans le cas de Jean et Scott. Je ne voulait pas qu'il soient aussi vieux que dans le film mais plus responsable que dans la série TV. Comme je l'ai dit dans une autre review je ne sais pas si Harry sera ou non un mutant même si j'ai ma petite idée. Voila n'hésite pas à poser d'autres questions, j'adore y répondre. PS : en ce qui concerne le second film, il est bien, surtout que l'on voit l'étendu des pouvoirs des mutants plus que dans le premier voir peut-être trop. Le point négatif, mais cela ne regarde que moi est que le personnage central du film tout comme le premier n'est pas le personnage central réel des x-men.

Philippe Griffondor : Merci , je continue , et je suis entièrement d'accord avec toi.

Lyra.b : Tes désirs sont des ordres.

Kalysha : Tu n'auras pas longtemps à attendre avant d'avoir la suite.

Je vous remercie tous pour ces reviews, et je souhaite que la suite a été à leur hauteur de ce que vous attendiez, même si il n'y a pas eut beaucoup d'actions. Il y en aura plus dans la suite de l'histoire.

D'ailleurs, je vais faire un petit sondage, voulez vous que :

Xavier apprenne la vérité de Harry en lui parlant ou après avoir vu débarqué Dumbledore et tout ses amis (personnellement c'est mon idée)

Voulez vous que Harry/Kitty et Kurt(Diablo) fasse les 400 coups comme le ferait Harry avec Ron et Hermione

Voulez vous que Harry se tienne sage durant plus d'un mois avant de partir pour Poudlard.

Répondez moi, j'en serai content, et n'hésitez pas à poser vos questions, idées, reproches ou tout autres choses, je vous remercie.

By By