Rien que te protéger
Elle le regarda, il s'était poster devant elle et jugeait tout les autres du regard, elle savait qu'il ne voyait que des gamins innocents et ignorants de la vie mais il n'y pouvait rien, c'était eux l'avenir, la jeunesse alors qu'en face d'eux il n'y avait pas beaucoup de jeune. Elle vit Drago Malefoy s'avançait vers lui et hochait la tête. Il était sûrement devenu courageux et Remus lui avait même dit un soir que à sa place, il aurait suivit les autres et n'aurait pas combattu son destin mais maintenant Drago était avec eux, tout le monde était là par conviction ou par honneur, déterminés, courageux et heureux qu'il meurt ou non cela leur indifférer parce qu'il serait mort pour quelque chose de grand. Ils jugeaient tous du regard le camp adverse même si Hermione devait se penchait pour les voir car Remus lui cachait la vue. Elle prit sa main et la posa sur son ventre cachait sous sa large robe de sorcière, elle le sentit frémir quand il donna un coup de pied. Elle savait que le sentir lui donnerait le courage qu'il croyait lui manquer. Il vaincrait pour eux, elle le savait et il s'en sortirait tous parce qu'il avait un mot dans leurs cœurs que leurs adversaires n'avaient pas le mot "Amour".
Elle s'avança avec tout les autres, sa baguette à la main et les sorts fusèrent, il restait près d'elle tuant leurs adversaires avec rapidité, ses sens étaient décuplés par la pleine lune qui n'était plus qu'à quelques jours. Elle se précipita vers Ron et jeta un sort impardonnable à son adversaire, il lui sourit. Comme il avait été triste quand il avait apprit pour eux, pour son enfant, pour leur bonheur mais il avait accepter, avait prit sur lui avec courage, celui qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle aurait pu faire sa vie avec lui, l'aimait, s'il n'y avait pas eu Remus mais au fond elle n'aurait pas été aussi heureuse.
Mon Dieu ! Tout ses gens qui tombaient lui sembler impossible, elle gardait son regard fixer sur lui, ne pas le perdre et combattre en même temps. Il s'avança vers elle et visa un point derrière elle. Ses yeux lançaient des éclairs, il était furieux, il crispa ses mains, il était hors de lui, le sort impardonnable fonça mais elle ne vit pas la cible car elle avait reçu un sort en plein dos qui la fit voler un peu plus loin. Puis le trou noir, elle avait eut la force de poser sa main sur son ventre et de faire en sorte d'atterrir sur le dos.
Quand elle se réveilla, il y avait des murs blancs, elle posa sa main sur son ventre et ne sentit plus rien en elle. Elle se mit à pleurer, elle ne pouvait pas l'avoir perdu, pas son bébé, leur bébé. Elle gémit et sanglota bruyamment. On s'approcha d'elle et elle le vit torse nu, un bandeau autour de la taille, il lui fit un sourire et repartit. Elle laissait ses larmes coulaient le long de ses joues sans comprendre et elle pleura de plus belle mais de bonheur quand Remus revint un bébé dans les bras, leur enfant. Il s'assit près d'elle et lui déposa dans les bras.
- C'est un garçon.
- Sirius James Lupin
- Oui.
Elle le perça légèrement et il ouvrit les yeux; de grand yeux miel. Elle regarda Remus et lui fit son plus beau sourire. Mon Dieu ! Qu'elle était heureuse.
Harry et Ron vinrent la voir peu après, Ginny un peu plus tard, ils avaient perdu des amis et un peu de famille mais c'était fini et l'avenir s'annonçait radieux.
Bonjour bonjour !
Et oui me revoilà, dommage hein ? Plus de vacances pour vous
Mais il fait si chaud que c'est dur de travailler convenablement et il n'y a personne pur me faire de l'air, mdr !
Il reste encore un épilogue et cette fic sera fini, j'avoue que ce n'est pas ma meilleure mais je l'aime beaucoup quand même.
Je reviendrais bientôt avec d'autre fic et demain je poste l'épilogue.
Merci à :
Patmola : Bonjour et je suis tout à fait d'accord avec toi… si ça pouvait être vrai aussi dans la vie… m'enfin… merci pour ta ptite review qui fait chaud au cœur… mouak !
Lupini-filiae : Hello ! Toujours aussi électrique toi - Une bonne humeur qui fait du bien… merci beaucoup pour ta review ma ptit fille chérie… mdr ! Kiss
Lolita69 Coucou ! D'abord merci pour poster des reviews partout pour moi et ça me va droit au cœur tellement c'est gentil… j'espère que tu aimeras la suite… Bizzzz
Aravis : Coucou toi ! Et bien merci et j'ai hâte de lire la suite de ta fic… t'es la meilleure - Kissous
