Chapitre 3 : El Diablo

Dans une grande pièce circulaire, un groupe d'hommes et de femmes discutaient silencieusement, semblant attendre quelque chose. En vérité, ils attendaient tous quelqu'un, qui lorsqu'il entra dans la pièce, les fit tous cesser de parler et se retourner vers lui. L'homme habillé d'une robe bordeaux, avant une grande barbe blanche, et des petites lunettes en demi- lune. Toutes les personnes dans la pièce remarquèrent que le vieil homme semblait fatigué et très préoccupé. Le voyant prendre place à la table, ils firent de même, attendant les dernières nouvelles.

« Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler directement et sans le moindre détour. » un murmure passa dans la pièce, un évènement grave s'était donc produit.

« Comme vous le savez, il y a un mois, Voldemort est revenu à la vie, et a été rejoins par les détraqueurs il y a quelques jours. » un hoquet de frayeur s'entendit dans la salle, chose que le professeur ne releva pas.

« Ce que vous ne savez pas, c'est que ce même jour, lui et une troupe de mangemorts, ont envahit un quartier résidentiel et ont attaqué une des maisons. »

« Mon dieux ne me dites pas Albus que »

« Si Minerva, malheureusement, c'est le cas. » Voyant que de nombreux sorciers ne comprenaient pas, il expliqua.

« La maison qui a été attaqué, était celle ou habitait Harry Potter. A l'heure actuelle, nous ne savons pas où il est. »

Cela avait été désastreux pour les sorciers qui ignoraient cela. Ils étaient horrifier en apprenant la nouvelle..

« Le seul point essentiel, est que selon Arabella, Harry a quitté Privet Drive moins de 2 heures avant l'attaque » devant les regards qu'on lui lançait, il poursuivit « Arabella, veux tu expliquer ce qu'il s'est passé ? »

Une vieille femme se leva, et expliqua qu'avant l'attaque, elle avait été réveillée par un drôle de bruit et avait observé un étrange appareil au- dessus de Privet Drive. Le voyant partir, elle s'était inquiétée et avait aussitôt envoyé une lettre à Dumbledore. Elle surveillait toujours la maison, lorsqu'elle vit les mangemorts arriver. Ceux-ci repartit, elle avait inspecté la maison et en ne voyant aucune trace de Harry ou de ses affaires avait alors pensé que Harry devait avoir quitté la maison avant l'attaque. Même si cela paraissait extrêmement bizarre.

« J'ai la confirmation que Harry n'y était pas lors de l'attaque. Malheureusement, nous ne savons pas où il est et surtout avec qui il est. »

Le directeur soupira puis après avoir regarder toutes les personnes, continua.

« Pour l'instant, il ne faut pas que notre monde apprenne sa disparition. Car entre cela et le retour de Voldemort, même si le ministre refuse de voir la réalité de la chose, la situation peut rapidement devenir ingérable, entre la peur et le désespoir. » Il fit une pose puis regarda un homme dont les cernes montraient la fatigue.

« Je sais très bien que certains d'entre vous sont très proche de Harry et que vous désirez tout faire pour le retrouver. La seul chose que je peux vous dire, c'est que je sais qui peut le trouver. Quand cela sera fait, je compte sur vous tous pour aller le libérer si besoin est. »

Des signes de têtes affirmatifs lui répondirent comme il le pensait. Pour l'instant le combat contre Voldemort n'avait pas très bien commencé, et le fait d'avoir rassemblé tous ces sorciers aussi vite était malgré tout un bon signe. Pensant que tous voulait rencontrer celui qui retrouverait Harry, le directeur émit un léger sifflement, qui fit entrer son ami.

Cela faisait maintenant 3 jours que Harry était dans sa chambre, et il avait maintenant hâte de pouvoir sortir. Pas que la compagnie de Kitty le dérangeait, bien au contraire. Il s'était vite attaché à la jeune fille, et grâce à elle, les trois derniers jours étaient passés très rapidement et très bien. Elle le faisait penser un peu à Hermione d'une certaine façon, même si elle était bien différente l'une de l'autre. Kitty n'était pas autant obnubilé par le travail, même si elle aussi travaillait beaucoup. Elle avait un goût de liberté qui plaisait énormément à Harry qui allait parfaitement avec son pouvoir. Elle pouvait en effet passé quand elle le voulait à travers les matériaux solides, comme les murs par exemple.

Cela avait été une révélation pour Harry de savoir que les mutants existaient et qu'ils avaient des pouvoirs bien particuliers. Il réalisa alors que d'une certaine façon lui aussi était un mutant tout comme tous les sorciers, même si les sorciers contrairement aux mutants étaient présents aux côtés des humains normaux depuis des millénaires maintenant.

« Je suis certain que cela ferait beaucoup de bruit si la communauté magique apprenait cela » se dit-il alors qu'il attendait Kitty. Il avait enfin l'autorisation de pouvoir sortir, même s'il était encore blessé. Il avait hâte de visiter l'institut depuis ses discussions avec Kitty, et surtout de rencontrer les autres mutants qui y habitaient même s'ils n'étaient pas très nombreux à cette époque de l'année, à cause des vacances. Peu d'élèves restaient à l'école.

Une chose en vérité tracassait Harry. Il ne s'était toujours pas résolu à dire la vérité à propos de lui ni à Kitty ni au professeur Xavier. Il pensait qu'il pouvait leur faire confiance, mais il y avait une réticence. Réticence bien plus importante depuis le troisième tâche. Cela devenait de plus en plus lourd pour lui dans la mesure où ses parfaits inconnus l'avaient sauvé de son oncle puis de Voldemort sans même le savoir. Surtout que Kitty lui avait expliqué le fonctionnement de l'école et une grande partie de sa vie de mutant. Il sentait qu'il devait lui parler, même si ce n'était que pour elle. Il était encore dans ses pensées quand quelqu'un frappa à la porte, une seconde fois en vérité puis entra en se demandant si l'occupant de la pièce allait bien.

« Salut Harry excuse-moi d'être entré, mais je n'ai pas entendu de réponse alors »

« Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave » la coupa-t-il

« Dans la mesure où tu peux enfin sortir, si tu veux, tu va pouvoir venir prendre le petit déjeuner avec nous et pouvoir faire vraiment connaissance avec les autres locataires. Surtout que 4 d'entre nous sont de retour depuis hier soir. » lui annonça-t-elle

Harry remarqua qu'elle avait l'air un peu ennuyé par cela et se dit qu'il devait lui demander la raison plus tard.

Quelques secondes plus tard, Harry suivait Kitty qui lui désignait les pièces qu'ils rencontraient sur leur chemin, avant d'enfin aboutir dans la cuisine. Le petit déjeuner était directement servit dans la cuisine dans la mesure où le nombre de personnes présentes était assez faible. Lorsque Harry rentra, il salua en premier le professeur Xavier, sachant qu'il était le maître des lieux.

« Bonjour Harry, j'espère que tu vas bien ? » lui demanda-t-il

« Oui professeur, grâce à vous je vais bien »

Le professeur le regarda et ensuite Kitty et sourit comme s'il avait vu quelque chose. Quelque chose de particulier.

« Je ne crois pas que tu as encore rencontré Tornade ? » questionna le professeur à l'encontre de Harry, tout en désignant la femme assise à côté de lui.

Harry fit de non de la tête et regarda la femme, d'origine africaine selon lui.

« Elle est assez calme, mais peu avoir un tempérament très orageux, si je peux parler ainsi » dit le directeur, tout en souriant, tout en observant la réaction de Harry. Il se posait toujours autant de questions au sujet du garçon, et pour lui, ses réactions pouvaient lui donner des indications.

Harry salua ensuite deux autres personnes, un homme qui avait un air sévère, quelque chose de bestial peut-être, et une fille du même age que Kitty vraisemblablement qui bizarrement était assez couverte, malgré un climat ensoleillé. Harry n'y fit pas trop intention, sachant que Kitty répondrait sûrement à ses questions.

En pensant à cela, il était à nouveau ennuyé de ne pas encore raconté ce qu'il était à la jeune fille, et ne s'empêcha pas de la regarder, sous l'?il observateur du professeur. Celui-ci souriait d'autant plus qu'il comprenait le problème du jeune homme. Cela le tracassait encore plus car cela prouvait qu'il cachait quelque chose de vraisemblablement important.

Le petit déjeuner se passa bien, et ayant terminé de mangé, Harry allait visiter l'institut avec Kitty lorsqu'un un bruit attira son attention. Il regarda autours de lui avant de relever la tête et de voir quelque chose ou plutôt quelqu'un tout à fait différent des autres personnes. Harry n'avait jamais rencontré de personne comme celle se trouvant devant lui. En vérité il n'était pas vraiment devant lui mais plus au-dessus de lui, accroché au lustre par un de ses pieds, alors qu'il attrapait toute la nourriture possible avec ses deux bras. Le nouvel arrivant semblait ne pas se soucier des autres personnes présentes, et d'ailleurs personnes étaient choquées par ses attitudes, à par Logan qui le regardait durement. Harry lui, aurait put ne pas savoir comment réagir devant lui, mais son expérience avec le monde magique lui permettait de ne plus être étonné, même par le plus bizarre. D'ailleurs, il sentait la présence du professeur sur lui, désirant sûrement connaître sa réaction face à l'un de ses élèves. Réalisant tout cela en même temps, Harry décida de prendre les devants, et sourit tout en fixant l'être bleu qui mangeait toujours attaché au lustre.

« Descend de là Kurt, tu ne peux vraiment pas manger comme tout le monde, c'est-à-dire proprement » lui dit Logan, tout en lui lançant un regard meurtrier.

Devant ce regard, et cet ordre non dissimulé, Kurt disparut à nouveau laissant une légère fumée, pour réapparaître cette fois assis à la table.

Même si cela avait beaucoup surpris Harry, il le dissimula. Il avait observé lorsqu'il les avait rencontrés les capacités spéciales de ses sauveurs, mais le fait que ce Kurt puisse faire un acte de magie avancé et réglementé aussi facilement que le transplannage était plus que surprenant.

« Ce qui est dingue, c'est qu'il ne doit pas s'en rendre compte » se dit-il

La voix du professeur le sortie de ses pensées.

« Kurt, tu pourrais tout de même saluer notre invité »

Kurt releva sa tête de son assiette et regarda Harry pour la première fois, il ne l'avait pas remarqué lors de son arrivé.

« Excusez-moi professeur, vous avez raison » puis se tournant vers Harry, il lui dit « Bonjour, je suis Kurt, mais tu peux m'appeler Diablo comme tout le monde »

Harry saisit la main qu'il lui tendait, et sentit légèrement la fourrure qu'il s'y trouvait tout en essayant de ne pas être troublé par celle-ci.

« Moi c'est Harry Potter, juste Harry » lui répondit-il tout simplement, ce qui fit sourire Diablo.

« C'est bizarre, mais j'ai l'impression que nous allons bien nous entendre »

« J'ai la même sensation moi aussi »

« Espérons que non sinon nous ne sommes pas sortis des problèmes »

Tout le monde se retourna pour regarder Logan qui n'était pas très enthousiaste de la rencontre de Harry et de Kurt. Il l'ignorait encore, mais le futur allait lui donner raison. La rencontre des deux jeunes allait être vraiment spectaculaire.

En entendant la réaction de Logan, Kurt prit un air outré qui fit rire beaucoup les autres, et continua à manger comme si rien ne l'était.

Harry se sentait proche de Kurt, même s'il ne se connaissait pas encore. Il fut très content, quand celui-ci décida de se joindre à lui et à Kitty pour une visite de l'institut.

« Avec moi avec vous, la visite sera moins soporifique qu'avec seulement Kitty » dit-il

Cela ne fit pas plaisir à la jeune fille. Elle était habituée à ce genre de paroles de la par de Kurt et cela la faisait sourire, mais elle ne voulait pas passer pour quelqu'un d'ennuyeux aux yeux d'Harry. Elle allait donc riposter, lorsque Harry prit les devants.

« Ne t'inquiète pas, tu n'es pas soporifique du tout. Si cela était le cas, je crois que je te l'aurai avoué. » lui murmura Harry

Cela fit rougire la jeune fille surprise par la réaction de Harry à la réaction de Kurt.

« Et toi Kurt, tu ne devrais pas être aussi mesquin avec elle. Elle aide les autres bien plus que la majorité des personnes habitant cette planète. » dit-il très sérieusement.

Diablo fut surprit de voir Harry tel un chevalier allé secourir une princesse en détresse, surtout qu'ils se connaissaient que depuis quelques jours. Il pensa alors qu'il devait avoir quelque chose entre eux deux. Cela le fit sourire, car il pouvait les taquiner encore plus si cela se vérifiait.

« D'accord je m'excuse. Kitty n'est pas soporifique enfin pas tout le temps. Seulement quand elle est dans ses livres » dit-il en les fixant l'un après l'autre.

Harry se mit à rire en entendant ses paroles car elles semblaient très familières à ses oreilles. Il cessa ensuite de rire en réalisant qu'il n'avait pas de nouvelles de ses amis, mais ce n'était pas cela qui le dérangeait le plus. Il savait que son directeur avait interdit à ses amis de lui écrire, et il en était à présent content, car bizarrement, certaines de leurs attitudes lui avaient fait penser que les choses évoluaient entre lui et ses amis et peut-être pas dans le bon sens. C'était une intuition plus qu'autre chose, mais il sentait que les choses ne seraient jamais comme avant. Il savait que Hermione allait en Bulgarie, et cela ne le dérangeait pas mais elle tout comme Ron avait agit différemment avec lui après la troisième tâche. De plus, il y avait la dispute d'avec Ron qui lui revenait. La vérité, Harry faisait de moins en moins confiance aux personnes proche de lui, et cela depuis les évènements de chez les Dursley. C'était le cas bizarrement pour ses amis et surtout pour le professeur Dumblrdore qui l'avait obligé à rester à Privet Drive.

« Harry, Harry. Tu vas bien? » lui demanda Kitty.

Il constata alors qu'elle le regardait tout comme Diablo. Elle s'inquiétait de le voir sans réaction depuis quelques minutes alors qu'elle discutait avec Kurt.

« Ce n'est rien, je vais bien » puis cherchant une échappatoire, demanda à Diablo.

« Tu peux me montrer ton pouvoir Diablo ? Si cela ne te dérange pas ? »

« Bien entendu. Donne ta main tu vas voir ce que cela fait. Personnellement j'adore » lui répondit-il

Il lui prit le bras et aussitôt il se volatilisèrent pour réapparaître dans une pièce que Harry ne connaissait pas avant de retourner avec Kitty.

« Incroyable » fut le seul mot que dit Harry. Il avait déjà essayé différents transports sorciers, comme la poudre à cheminette et les portoloins et ne les aimait pas. Là c'était différent.

« Comme le transplannage » pensa-t-il

Le reste de la matinée, Kurt et Kitty firent visiter l'institut à Harry qui était émerveillé devant les différentes pièces. Contrairement à Poudlard, la technologie avait un grand usage ici. Cela état assez nouveau pour lui.

Les trois amis se trouvaient dans l'un des garages où se trouvait le blackbird, lorsqu'un bruit familier attira l'attention de Harry. Ce fut à ce moment là qu'il le vit.

Réponses aux reviews :

Loli : Merci, j'espère que la suite te plait

Erika : Beaucoup de questions. Tout d'abord, pour moi les sorciers sont des mutants, mais des mutants dont l'origine est différentes que celle des x- men. Pour l'instant les x-men ignorent l'existence des sorciers et l'inverse est plus compliqué. Par contre, sauf changement Harry retournera à Poudlard

Sirie : Merci, moi aussie j'ai une préférence pour le n°1

Miaka : Je n'était qu'à moitié sérieux pour l'avada kédavra par les yeux, mais je pense que un autre sort peut-être.

Lily of Valley : Ne t'inquiète pas, wolverine arrive et sera présent dans l'histoire.

Melusine d'Oratlante : tout d'abord merci pour cette review qui est de loin la plus longue que je n'ai jamais reçut. Je crois que tout est dit dans ta review, et certaines des idées que tu as exprimé se retrouveront dans les prochains chapitres. L'arrivé de Dumbledore, Wolverine essayant de calmer les ardeurs démesuré de Diablo bien aidé par Harry ainsi que Harry parlant et se confiant à ces deux nouveaux amis.

Philippe Gryffondor : Soit, tu es très doué (j'en suis certain) soit tu as piraté mon cerveau. Tu viens de trouvé mes intentions pour les prochains chapitres. Il va falloir que je change ma façon de penser si je suis aussi transparent. Mais cela ne me dérange pas.

Lunenoire : Moi aussi je pense que cela est invraisemblable. Pour l'évolution de l'histoire cela se fera dès le prochain chapitre.

Lunicorne : Moi aussi c'est comme cela que je vois les choses

Mystikal : Beaucoup d'idée dans cette review, je me servirai peut-être de certaines. Pour le dumbicérébro, il est encore plus simple qu'un sortilège. Je ne donne pas d'indice car cela serait trop facile.

Mangafana : Pour être franc depuis le début je pense qu'il va avoir une petite bataille entre les x-men et Dumbledore and Co. Ce n'est pas un délire dans la mesure ou Dumbledore ignore pour l'instant où se trouve Harry et surtout avec qui il est. De plus personnellement je ne pense pas que Dumbledore puisse longtemps tenir Hagrid dès qu'ils seront où est Harry. En plus avec Hagrid pas besoin de sort pour faire tomber les portes. Maos nous verrons bien dans le prochain chapitre. Pour les 100 coups, cela est évident pour moi aussi.

Dodie-ange : Merci beaucoup pour toutes ses idées, qui me serviront dans l'écriture des prochains chapitres. Je ne sais pas encore les-quelles je mettrai plus en avant même si j'ai déjà une vague idée, mais encore merci. De plus ce que tu pense est dans la même vision que j'ai de l'histoire. Sauf peut-être pour les hiboux, mais cela sera expliquer par la suite

Arwen potter : Merci, pour la première proposition je ne sais vraiment encore, car Harry n'a pas les même capacité que Xavier mais on verra bien, pour la seconde c'est fort probable que cela se passe. Selon moi, cela va laisser des traces, il sera peut-être plus renfermé sur lui-même, mais en tout cas ses relations avec certaines personnes de son entourage va changé à cause de son oncle et des évènements de sa quatrième année.

Kermit.snape : Moi aussi j'aime bien ces deux univers. Wolverine a fait son apparition, et pour magneto, cela dépendra de l'histoire. Je pense que Harru va bien profiter de ses vacances.

Lili, Lyra.b, sirie_stefie, blanc : merci pour vos reviews, cela me fait très plaisir, et j'espère que vous avez aimé le troisième chapitre.

18, 18 reviews je n'en reviens pas. C'est la première fois que j'en ai autant. Je vous remercie vraiment pour tous les messages, et j'espère que vous avez passé un bon moment en lisant ce nouveau chapitre. J'espère que mes réponses vous ont satisfait, sinon vous pouvez m'en posé d'autres.

Dans le prochain chapitre, les x-men se rendent compte que magnéto n'est pas le plus puissant ennemi qu'ils peuvent rencontrer sur leur chemin.

Si vous avez des requètes, des questions, des colères, envoyez moi une review, je vous répondrai, merci d'avance.

Continuer à lire les fics

By By