Chapitre 4 : Qui êtes-vous ?
Il était presque l'heure de prendre le repas de midi, d'ailleurs plusieurs personnes avaient déjà rejoint la salle à manger, et attendaient ceux qui n'étaient pas arrivés. Logan discutait avec le professeur Xavier du nouveau comme il l'appelait, il sentait tout comme le professeur qu'il était particulier, peut-être pas un mutant mais certainement pas un humain normal. Le professeur lui avait raconté après le petit déjeuner comment Scott et Jean l'avaient trouvé dans une pièce qui tenait plus d'un dépotoir qu'à une chambre et surtout comment il avait été traité par sa famille. Cela avait outré Logan comme tous les membres des x-men qui étaient au courant de cela.
« Vous êtes parfaitement certain qu'il n'est pas dangereux Charles ? » demanda une nouvelle fois Logan au professeur.
Il pouvait être extrêmement suspicieux, dès qu'il sentait que quelque chose n'allait pas. Et tout comme le pensait Xavier, Harry était différent. Trop de questions sans réponses. Mais il voulait mettre les choses au point avec Logan, car il ne voulait pas que celui-ci interroge Harry. Le garçon était encore convalescent, même s'il lui avait permit de quitter sa chambre. Il avait très vite compris que Harry n'aimait pas y rester, même si cela était nécessaire. A croire qu'il avait déjà subit le fait de rester dans une chambre, pour soigner autre chose. Cela était le cas, Harry était suffisamment resté à l'infirmerie durant ses 4 premières années à Poudlard. Cela le professeur l'ignorait, mais se doutait de quelque chose de la sorte.
Il regarda Logan qui attendait une réponse, qu'il formula.
« Il n'est pas dangereux. Nos questions auront des réponses quand il ira mieux. » puis prenant un air préoccupé et sérieux, il continua « Je ne veux pas que tu lui demande des explications. Il a déjà été assez traumatisé comme cela, pour devoir subir un interrogatoire en règle par wolverine et ses grands sabots »
Logan le regarda et hocha la tête en signe d'accord
« Ok, mais si je sens trop de problèmes. »
« Tu m'avertiras et nous aviserons à ce moment » dit-il souriant en regardant son ami.
Logan n'aimait pas recevoir d'ordre, mais il écoutait toujours les directives de Charles, même à contre c?ur. Il le respectait trop pour faire autrement.
Les deux hommes s'installèrent à la table ou presque tout le monde était déjà présent, et une nouvelle discussion à nouveau à propos de Harry débuta mais cette fois avec le professeur McKoy, qui était de retour depuis la veille et qui ne l'avait pas encore rencontré.
Ils avaient été rejoint par Jean, Scott et Tornade dans la discussion, lorsque quelque chose d'inattendu se produisit. Pour une raison inconnue, une grande partie des appareils électroniques et électriques grésillèrent avant de s'arrêter à la grande surprise des occupants de la pièce.
« Que se passe-t-il professeur demanda Scott ? Comment cela se fait que les appareils cessent de fonctionner ainsi ? »
« On dirait qu'il y a des interférences, mais d'où proviennent-elles » répondit Xavier avant de ressentir la présence de plusieurs personnes dans le parc. Des personnes particulières, dont une recelait un pouvoir incroyable, dont il ne connaissait pas l'origine. Des explosions et des flashs lumineux provenant du parc zébrant le ciel s'entendirent et s'observèrent. Le system de défense n'était pas entièrement atteint par ces interférences et défendait l'institut mais pour combien de temps.
Au même moment dans un autre endroit de l'institut, deux jeunes mutants étaient surpris en observant pour la première fois une créature qu'ils ne connaissaient pas.
« Fumseck » s'écria un autre garçon, alors que les deux autres les regardaient lui et l'étrange animal. L'animal était magnifique, et semblait hors norme, indescriptible.
« On dirait un ph?nix » déclara innocemment Kitty se rappelant en le voyant le myth. de l'oiseau immortel. Harry sourit devant le ton de la jeune fille et voulu répondre lorsqu'une idée lui vint à l'esprit. Il se tourna vers l'oiseau qui s'était poser sur le bras qu'il lui avait tendu dès qu'il l'avait vu près à lui parler lorsqu'une explosion se fit entendre.
« Que se passe-t-il ? » demanda inquiet Kurt
« On dirait que nous sommes à nouveau attaqué » lui répondit Kitty se rappelant l'attaque qu'ils avaient subit de la par des hommes de Magnéto.
Ce n'était pas Magnéto, ni même un mutant. Harry jura pour lui-même réalisant ce qu'il devait se passer. Il n'y avait pas beaucoup de solution, en vérité il n'y en avait que deux. L'une bonne et l'autre mauvaise. En cela la présence de Fumseck était réconfortante, mais il devait agir vite avant que les dommages deviennent trop importants. Une autre pensée lui vint alors à l'esprit.
« Et s'ils pensent que je suis en danger » dit-il tout haut alors que ses deux amis le regardaient bizarrement. « Il faut que je sorte et vite. Kitty conduit dehors le plus rapidement que possible »
La demande pris de cour la jeune fille qui hésitait à faire sortir Harry surtout si l'institut était attaqué. Dehors, les explosions s'amplifiaient et quelques secondes plus tard, toutes les lumières s'éteignirent et ils furent presque dans le noir complet.
« Kitty indique moi la meilleure façon de sortir d'ici »
Revenant à la réalité, elle décida de lui répondre
« Le meilleur moyen est de passer par le hall. »
Elle n'avait pas terminé sa phrase que Harry partait en courant vers le hall, malgré les protestations de Kitty et de Kurt lui disant que cela était trop dangereux. Ils ne pouvaient pas savoir que cela n'était pas le cas, les seuls qui étaient en danger étant ses nouveaux amis, dans le cas où Dumbledore penserait qu'il était en danger avec eux. En imaginant les ravages qu'un Dumbledore en colère accompagné vraisemblablement de plusieurs sorciers pouvaient causer, il accéléra la plus que lui permettait son corps vers le grand hall.
Quand il déboucha enfin dans le hall, tous les autres x-men étaient rassemblés, près à ce battre contre un ennemi inconnu. Malheureusement, malgré leurs dons, ils n'avaient pas les capacités pour résister, mais cela ils l'ignoraient. Ils étaient tous près, attendant l'attaque. Ils ne remarquèrent même pas Harry. Les bruits provenant de l'extérieur avaient cessé, mais cela ne promettait rien de bon. Soudain, un grand frappement se fit entendre provenant de la porte, qui fit sursauter plusieurs personnes, et concentré d'autres, dont Logan dont des lames menaçantes sortaient de ses mains. C'était la première fois que Harry les voyait, et était assez impressionné.
Il allait parler, lorsque Xavier le voyant lui parla en premier.
« Tu ne devrais pas rester ici Harry. Cela peut s'avérer extrêmement dangereux »
« Justement professeur, je crains qu'il y ait un quiproquo »
Xavier le regarda surpris se demandant si Harry avait un rapport avec ses assaillants, lorsque la porte blindée fermant le hall tomba à terre, défoncé par un homme qui semblait énorme, dont la corpulence ressemblait à celle à l'un des hommes de Magnéto. Logan ne faisant pas la différence, s'élança sur le nouvel arrivant. Il sauta, toutes griffes dehors et fut stopper net par un éclair provenant de l'extérieur. Les autres mutants étaient très surpris en voyant cela, car Logan était comme statufié. Ils ne connaissaient pas parmi leurs ennemis quelqu'un ayant ce type de pouvoir. Scott allait passer à l'attaque ainsi que tous les autres, lorsqu'un évènement totalement imprévu se produisit.
L'homme qui les regardait d'un air plus que méchant eut un hoquet en apercevant Harry, alors qu'un grand sourire se dessinait sur son visage.
Harry ne remarqua pas alors son directeur pénétrer par le trou béant remplaçant la porte, ainsi que le regard dénué de malice qu'il lançait aux autres occupants de la pièce. Lorsqu'il vit Harry visiblement sain et sauf, sa colère s'atténua légèrement. Il était en vie, et cela était le principal.
« Harry tu es en sécurité, nous sommes là à présent » dit Hagrid alors qu'il se dirigeait vers Harry sans se préoccupé le moins du monde des pseudo ennemis qui l'entouraient encore. Quand il fut à sa hauteur, il serra Harry dans ses bras, qui fit grimacer de douleur le garçon. En comprenant qu'il venait de lui faire mal, Hagrid le relâcha.
« Il faut prévenir les autres, je ne suis pas en danger »
« Il semblerait que cela soit le cas en effet » déclara Dumbledore en prenant la parole pour la première fois, tout en observant prudemment les mutants.
Dès son entré, son regard avait trouvé Harry puis observé la personne en chaise roulante qui l'observait d'une drôle de façon. Il avait alors compris. Il avait compris son erreur, et d'un geste avait ordonné aux autres sorciers l'accompagnant de cesser les hostilités. Les dommages avaient été déjà assez grand pour les occupants.
« Je crois que nous avons commis, ou plutôt que j'ai commis une erreur plus que grossière en vous attaquant » dit-il à l'ensemble des mutants présents. Il avait retrouvé son regard malicieux, et souriait en pensant à sa précipitation. Il avait supposé que Harry était plus qu'en danger et avait donné l'assaut dès que Fumseck avait trouvé la trace de son élève.
Alors que d'autres sorciers entraient dans la bâtisse, sous le regard intrigué des mutants, Dumbledore reprit la parole.
« Il y a eut un problème de compréhension » dit-il en regardant Harry. « Nous avons supposez que Harry était en danger, alors que cela n'était pas le cas ».
Le professeur Xavier regarda celui qui venait de parler d'une façon différente. Au premier abord, celui-ci lui avait fait ressentir un pouvoir incroyable et destructeur. Il avait ressentit ce que peu de sorcier avait ressentit en voyant Dumbledore. A côté de son regard, celui de Scott même surmultiplié n'était rien. Heureusement son regard avait changé au moment où il avait vu Harry. Xavier avait du mal à réaliser que cette personne si effrayante pouvait changer aussi rapidement en une fraction de seconde. Lui aussi compris la raison de ceci, et la raison de cette attaque. Ses yeux se dirigèrent alors vers Harry qui était à présent dans les bras du quasi géant qui avait défoncé la porte.
« Je crois que les explications vont encore plus intéressantes que je ne le pensais » se dit-il à lui-même.
D'un geste, il fit venir à lui ses élèves et amis, afin de faire face aux nouveaux arrivants. En même temps, tous les sorciers de l'expédition étaient rentrés dans l'école et encadraient Dumbledore. Harry savait qu'il devait parler en premier dans la mesure qu'ils étaient là pour lui.
« Je vais bien professeur, le professeur Xavier ma sauvé juste avant l'attaque. » dit-il dans la direction de Dumbledore « L'erreur que j'ai commise, est que je devais vous contacter dès mon réveil et que je ne l'ai pas fait » termina-t-il. « Ils sont différents de nous mais ils ne me veulent aucun mal. Si cela avait été le cas je ne serais pas ici à vous parler. »
Cela avait été plus facile pour lui, et à présent, il observait les sorciers accompagnant son directeur. Il connaissait les professeurs de Poudlard présent, ainsi que bizarrement une femme qui était sa voisine à Privet Drive. Il la contemplait, comprenant son appartenance à son monde, lorsqu'un aboiement attira son attention. Un chien venait de faire son entré suivit de près par un homme qu'il appréciait énormément. Tous les deux semblaient content de le voir en forme, malgré les stigmates qu'il portait encore sur le visage et sur le corps.
« Je crois que le moment de me présenter est arrivé » déclara Dumbledore.
« Je suis Albus Dumbledore. Directeur de l'école de sorcellerie de Poudlard » dit-il en insistant bien sur la fin de sa phrase.
Les mutants se regardèrent afin de savoir s'ils avaient bien compris les paroles de vieil homme. Il est vrai qu'il semblait bizarre, lui tout comme les autres. Ils portaient tous des habits très différents des leurs et avaient encore tous une étrange baguette à la main. Mais cela semblait vraiment trop farfelu pour une grande partie des mutants. Pour Xavier cela était clair. Ils étaient des sorciers, même si cela chamboulait son mode de pensé et surtout sa place dans le monde.
Un silence s'installa entre les deux groupes, qui se regardaient essayant de se comprendre l'un l'autre.
« Professeur Dumbledore, il faudrait faire venir Mme Pomfresh pour soigner Harry. »
Le directeur jaugea Harry du regard et répondit au demi-géant.
« Tu as raison Hagrid » il regarda vers l'extérieur, et quelques secondes plus tard, l'infirmière pénétra dans la pièce se dirigeant vers l'élève qu'elle connaissait bien.
« Que vous êtes vous fait cette fois Potter ? Et comment vous ont-ils soigné ici ? » demanda-t-elle
« Moi aussi je désirerai le savoir » demanda Dumbledore, se tournant vers Xavier.
Le maître des lieux regarda le sorcier en face, puis lui raconta comment il avait été trouvé Harry et ramené ici. Après ces déclarations, du dégoût pouvait se lire sur le visage de presque tous les sorciers.
« Cela ne devait pas se passer comme cela » dit Dumbledore
« C'est vrai professeur. Cela était une erreur de me ramener chez eux cet été, d'ailleurs c'était déjà une erreur de me confier à eux il y a 14 ans. Mais à qui la faute ? Professeur ! » répondit Harry tout en fixant son directeur surprenant tous les autres par ses paroles. L'infirmière avait déjà réparé les côtes encore blessées par une formule avant de lui donner une potion afin de guérir ses blessures
Certains furent surpris par les paroles de Harry, alors que d'autres comprenaient bien ce qu'il voulait dire et ressentait en ce moment. Hagrid, Minerva et Dumbledore savaient ce qu'ils voulaient dire.
Dumbledore observa son élève. De toute évidence, celui-ci lui reprochait ses blessures. Lui-même en était conscient que de le mettre chez les Dursley n'était pas la meilleur des solutions. Il comprenait donc les sentiments de Harry, et cela l'affectait. Il devait trouver une solution. Il y avait une solution.
Les évènements s'accélérèrent, et une fois une grande partie des sorciers partit pour Poudlard et ce pauvre Logan libéré du stupéfixe, Dumbledore assisté de Minerva discutaient sérieusement avec Xavier assister de Tornade et Logan.
Pendant ce temps, Flitwik et Mondingus Fletcher sous les yeux de Scott, Jean et Malicia réparait peu à peu les dégâts dans le parc. Celui-ci avait été réellement ravagé par Dumbledore et sa troupe durant l'attaque. Les deux sorciers ne connaissaient peut-être pas beaucoup de chose aux moldus mais étaient vraiment compétents. En peu de temps, sous les regards plus qu'étonnés des 3 mutants, ils remettaient en ordre le parc.
Harry lui discutait avec Rémus, Hagrid et Sniffle. Ils avaient été rejoint au grand bonheur de Harry par Kitty et Kurt. Contrairement à ce qu'il avait pensé, ils ne semblaient pas vraiment effrayé par les sorciers, ni même offensé par la fait que Harry ne leur avait pas dit la vérité. Les minutes passaient, et les deux mutants parlaient de plus en plus avec les sorciers et tout se passait bien.
Trente minutes plus tard, les deux directeurs sortirent du bureau. La discussion avait vraiment ébranlé les convictions des mutants. L'existence des sorciers était un fait nouveau pour eux. Dumbledore s'approcha de Harry et lui dit.
« Pour des raisons de sécurité, tu va rester ici jusqu'à la rentré. Si cela te convient Harry »
Harry regarda Hagrid, Rémus et son parrain puis ses deux amis. Sa décision était prise.
« Très bien, je resterai ici. Cela me permettra de vivre autre chose »
Quelques minutes plus tard, les sorciers disparurent laissant les mutants encore une fois dans l'expectative. Harry lui était heureux de rester avec ses nouveaux amis.
Réponse aux reviews :
Lunenoire : Merci beaucoup, mais il faut surtout remercier les lecteurs.
Oceane Potter : merci beaucoup
Philippe Gryffondor : Ne t'inquiète pas, cela ne me dérange pas. Cela signifie surtout que nous avons les même idées, et cela ne me dérange pas.
Lily of the valley : Wolverine est enfin arrivé, et c'est bizarre, mais je l'imagine bien à la poursuite du nouveau trio comme le ferait Rusard. Surtout que quelque chose qui ne se voit pas, qui peut passer au travers des murs et qui au pire peut se volatiliser doit être source de bordel où qu'il soit. Pour Ron et Hermione, ils sont toujours amis il y a juste des incompréhensions.
Sisi : J'espère que la suite te plaît.
Momoru Kusanaguy : Beaucoup d'idée, que je vais peut-être utiliser. Dans la mesure où j'aime bien Kitty et Kurt ils vont avoir un bon rôle dans la fic et surtout ils deviendront proches de Harry.
Lilo : merci beaucoup, je continue
Vinéa : Pour ce qui concerne Jean, elle ne sera pas vraiment présente dans la fic. Juste ce qu'il faut.
Mangafana : Le nouvel arrivant c'est le seul et unique Fumseck bien sûr. Il y aura des dégâts, surtout avec Hagrid, mais de blessé. C'est vrai que Harry qui n'a plus confiance à Dumbledore peut paraître bizarre, mais compréhensible compte tenu des événements.
Louve argenter : Merci beaucoup, et merci des louanges.
????????? : Cela sera à peut près cela.
Watterlilie : Harry révèle ce qu'il est en même temps que Dumbledore. Kitty est l'un personnage que l'on voit plus dans le dessin animé, et son pouvoir est de traverser tout objet solide. Si tu as vu le film, on la voit rapidement passé à travers son lit et arrivé à l'étage du dessous. Pour le personnage de Logan, je n'ai pas encore pris toutes mes décisions. Pour le reste, on verra bien.
Voila, j'espère que ce chapitre vous plait, et que j'ai répondu à vos questions. Dans les prochains chapitres, Harry parlera plus avec ses nouveaux amis et expliqueras certaines choses. Ils vont peut-être commencer à s'amuser, au grand malheur de Logan, le nouveau concierge.
Si vous avez des questions, des remarques, vous savez quoi faire, je vous en remercie d'avance.
By By
Il était presque l'heure de prendre le repas de midi, d'ailleurs plusieurs personnes avaient déjà rejoint la salle à manger, et attendaient ceux qui n'étaient pas arrivés. Logan discutait avec le professeur Xavier du nouveau comme il l'appelait, il sentait tout comme le professeur qu'il était particulier, peut-être pas un mutant mais certainement pas un humain normal. Le professeur lui avait raconté après le petit déjeuner comment Scott et Jean l'avaient trouvé dans une pièce qui tenait plus d'un dépotoir qu'à une chambre et surtout comment il avait été traité par sa famille. Cela avait outré Logan comme tous les membres des x-men qui étaient au courant de cela.
« Vous êtes parfaitement certain qu'il n'est pas dangereux Charles ? » demanda une nouvelle fois Logan au professeur.
Il pouvait être extrêmement suspicieux, dès qu'il sentait que quelque chose n'allait pas. Et tout comme le pensait Xavier, Harry était différent. Trop de questions sans réponses. Mais il voulait mettre les choses au point avec Logan, car il ne voulait pas que celui-ci interroge Harry. Le garçon était encore convalescent, même s'il lui avait permit de quitter sa chambre. Il avait très vite compris que Harry n'aimait pas y rester, même si cela était nécessaire. A croire qu'il avait déjà subit le fait de rester dans une chambre, pour soigner autre chose. Cela était le cas, Harry était suffisamment resté à l'infirmerie durant ses 4 premières années à Poudlard. Cela le professeur l'ignorait, mais se doutait de quelque chose de la sorte.
Il regarda Logan qui attendait une réponse, qu'il formula.
« Il n'est pas dangereux. Nos questions auront des réponses quand il ira mieux. » puis prenant un air préoccupé et sérieux, il continua « Je ne veux pas que tu lui demande des explications. Il a déjà été assez traumatisé comme cela, pour devoir subir un interrogatoire en règle par wolverine et ses grands sabots »
Logan le regarda et hocha la tête en signe d'accord
« Ok, mais si je sens trop de problèmes. »
« Tu m'avertiras et nous aviserons à ce moment » dit-il souriant en regardant son ami.
Logan n'aimait pas recevoir d'ordre, mais il écoutait toujours les directives de Charles, même à contre c?ur. Il le respectait trop pour faire autrement.
Les deux hommes s'installèrent à la table ou presque tout le monde était déjà présent, et une nouvelle discussion à nouveau à propos de Harry débuta mais cette fois avec le professeur McKoy, qui était de retour depuis la veille et qui ne l'avait pas encore rencontré.
Ils avaient été rejoint par Jean, Scott et Tornade dans la discussion, lorsque quelque chose d'inattendu se produisit. Pour une raison inconnue, une grande partie des appareils électroniques et électriques grésillèrent avant de s'arrêter à la grande surprise des occupants de la pièce.
« Que se passe-t-il professeur demanda Scott ? Comment cela se fait que les appareils cessent de fonctionner ainsi ? »
« On dirait qu'il y a des interférences, mais d'où proviennent-elles » répondit Xavier avant de ressentir la présence de plusieurs personnes dans le parc. Des personnes particulières, dont une recelait un pouvoir incroyable, dont il ne connaissait pas l'origine. Des explosions et des flashs lumineux provenant du parc zébrant le ciel s'entendirent et s'observèrent. Le system de défense n'était pas entièrement atteint par ces interférences et défendait l'institut mais pour combien de temps.
Au même moment dans un autre endroit de l'institut, deux jeunes mutants étaient surpris en observant pour la première fois une créature qu'ils ne connaissaient pas.
« Fumseck » s'écria un autre garçon, alors que les deux autres les regardaient lui et l'étrange animal. L'animal était magnifique, et semblait hors norme, indescriptible.
« On dirait un ph?nix » déclara innocemment Kitty se rappelant en le voyant le myth. de l'oiseau immortel. Harry sourit devant le ton de la jeune fille et voulu répondre lorsqu'une idée lui vint à l'esprit. Il se tourna vers l'oiseau qui s'était poser sur le bras qu'il lui avait tendu dès qu'il l'avait vu près à lui parler lorsqu'une explosion se fit entendre.
« Que se passe-t-il ? » demanda inquiet Kurt
« On dirait que nous sommes à nouveau attaqué » lui répondit Kitty se rappelant l'attaque qu'ils avaient subit de la par des hommes de Magnéto.
Ce n'était pas Magnéto, ni même un mutant. Harry jura pour lui-même réalisant ce qu'il devait se passer. Il n'y avait pas beaucoup de solution, en vérité il n'y en avait que deux. L'une bonne et l'autre mauvaise. En cela la présence de Fumseck était réconfortante, mais il devait agir vite avant que les dommages deviennent trop importants. Une autre pensée lui vint alors à l'esprit.
« Et s'ils pensent que je suis en danger » dit-il tout haut alors que ses deux amis le regardaient bizarrement. « Il faut que je sorte et vite. Kitty conduit dehors le plus rapidement que possible »
La demande pris de cour la jeune fille qui hésitait à faire sortir Harry surtout si l'institut était attaqué. Dehors, les explosions s'amplifiaient et quelques secondes plus tard, toutes les lumières s'éteignirent et ils furent presque dans le noir complet.
« Kitty indique moi la meilleure façon de sortir d'ici »
Revenant à la réalité, elle décida de lui répondre
« Le meilleur moyen est de passer par le hall. »
Elle n'avait pas terminé sa phrase que Harry partait en courant vers le hall, malgré les protestations de Kitty et de Kurt lui disant que cela était trop dangereux. Ils ne pouvaient pas savoir que cela n'était pas le cas, les seuls qui étaient en danger étant ses nouveaux amis, dans le cas où Dumbledore penserait qu'il était en danger avec eux. En imaginant les ravages qu'un Dumbledore en colère accompagné vraisemblablement de plusieurs sorciers pouvaient causer, il accéléra la plus que lui permettait son corps vers le grand hall.
Quand il déboucha enfin dans le hall, tous les autres x-men étaient rassemblés, près à ce battre contre un ennemi inconnu. Malheureusement, malgré leurs dons, ils n'avaient pas les capacités pour résister, mais cela ils l'ignoraient. Ils étaient tous près, attendant l'attaque. Ils ne remarquèrent même pas Harry. Les bruits provenant de l'extérieur avaient cessé, mais cela ne promettait rien de bon. Soudain, un grand frappement se fit entendre provenant de la porte, qui fit sursauter plusieurs personnes, et concentré d'autres, dont Logan dont des lames menaçantes sortaient de ses mains. C'était la première fois que Harry les voyait, et était assez impressionné.
Il allait parler, lorsque Xavier le voyant lui parla en premier.
« Tu ne devrais pas rester ici Harry. Cela peut s'avérer extrêmement dangereux »
« Justement professeur, je crains qu'il y ait un quiproquo »
Xavier le regarda surpris se demandant si Harry avait un rapport avec ses assaillants, lorsque la porte blindée fermant le hall tomba à terre, défoncé par un homme qui semblait énorme, dont la corpulence ressemblait à celle à l'un des hommes de Magnéto. Logan ne faisant pas la différence, s'élança sur le nouvel arrivant. Il sauta, toutes griffes dehors et fut stopper net par un éclair provenant de l'extérieur. Les autres mutants étaient très surpris en voyant cela, car Logan était comme statufié. Ils ne connaissaient pas parmi leurs ennemis quelqu'un ayant ce type de pouvoir. Scott allait passer à l'attaque ainsi que tous les autres, lorsqu'un évènement totalement imprévu se produisit.
L'homme qui les regardait d'un air plus que méchant eut un hoquet en apercevant Harry, alors qu'un grand sourire se dessinait sur son visage.
Harry ne remarqua pas alors son directeur pénétrer par le trou béant remplaçant la porte, ainsi que le regard dénué de malice qu'il lançait aux autres occupants de la pièce. Lorsqu'il vit Harry visiblement sain et sauf, sa colère s'atténua légèrement. Il était en vie, et cela était le principal.
« Harry tu es en sécurité, nous sommes là à présent » dit Hagrid alors qu'il se dirigeait vers Harry sans se préoccupé le moins du monde des pseudo ennemis qui l'entouraient encore. Quand il fut à sa hauteur, il serra Harry dans ses bras, qui fit grimacer de douleur le garçon. En comprenant qu'il venait de lui faire mal, Hagrid le relâcha.
« Il faut prévenir les autres, je ne suis pas en danger »
« Il semblerait que cela soit le cas en effet » déclara Dumbledore en prenant la parole pour la première fois, tout en observant prudemment les mutants.
Dès son entré, son regard avait trouvé Harry puis observé la personne en chaise roulante qui l'observait d'une drôle de façon. Il avait alors compris. Il avait compris son erreur, et d'un geste avait ordonné aux autres sorciers l'accompagnant de cesser les hostilités. Les dommages avaient été déjà assez grand pour les occupants.
« Je crois que nous avons commis, ou plutôt que j'ai commis une erreur plus que grossière en vous attaquant » dit-il à l'ensemble des mutants présents. Il avait retrouvé son regard malicieux, et souriait en pensant à sa précipitation. Il avait supposé que Harry était plus qu'en danger et avait donné l'assaut dès que Fumseck avait trouvé la trace de son élève.
Alors que d'autres sorciers entraient dans la bâtisse, sous le regard intrigué des mutants, Dumbledore reprit la parole.
« Il y a eut un problème de compréhension » dit-il en regardant Harry. « Nous avons supposez que Harry était en danger, alors que cela n'était pas le cas ».
Le professeur Xavier regarda celui qui venait de parler d'une façon différente. Au premier abord, celui-ci lui avait fait ressentir un pouvoir incroyable et destructeur. Il avait ressentit ce que peu de sorcier avait ressentit en voyant Dumbledore. A côté de son regard, celui de Scott même surmultiplié n'était rien. Heureusement son regard avait changé au moment où il avait vu Harry. Xavier avait du mal à réaliser que cette personne si effrayante pouvait changer aussi rapidement en une fraction de seconde. Lui aussi compris la raison de ceci, et la raison de cette attaque. Ses yeux se dirigèrent alors vers Harry qui était à présent dans les bras du quasi géant qui avait défoncé la porte.
« Je crois que les explications vont encore plus intéressantes que je ne le pensais » se dit-il à lui-même.
D'un geste, il fit venir à lui ses élèves et amis, afin de faire face aux nouveaux arrivants. En même temps, tous les sorciers de l'expédition étaient rentrés dans l'école et encadraient Dumbledore. Harry savait qu'il devait parler en premier dans la mesure qu'ils étaient là pour lui.
« Je vais bien professeur, le professeur Xavier ma sauvé juste avant l'attaque. » dit-il dans la direction de Dumbledore « L'erreur que j'ai commise, est que je devais vous contacter dès mon réveil et que je ne l'ai pas fait » termina-t-il. « Ils sont différents de nous mais ils ne me veulent aucun mal. Si cela avait été le cas je ne serais pas ici à vous parler. »
Cela avait été plus facile pour lui, et à présent, il observait les sorciers accompagnant son directeur. Il connaissait les professeurs de Poudlard présent, ainsi que bizarrement une femme qui était sa voisine à Privet Drive. Il la contemplait, comprenant son appartenance à son monde, lorsqu'un aboiement attira son attention. Un chien venait de faire son entré suivit de près par un homme qu'il appréciait énormément. Tous les deux semblaient content de le voir en forme, malgré les stigmates qu'il portait encore sur le visage et sur le corps.
« Je crois que le moment de me présenter est arrivé » déclara Dumbledore.
« Je suis Albus Dumbledore. Directeur de l'école de sorcellerie de Poudlard » dit-il en insistant bien sur la fin de sa phrase.
Les mutants se regardèrent afin de savoir s'ils avaient bien compris les paroles de vieil homme. Il est vrai qu'il semblait bizarre, lui tout comme les autres. Ils portaient tous des habits très différents des leurs et avaient encore tous une étrange baguette à la main. Mais cela semblait vraiment trop farfelu pour une grande partie des mutants. Pour Xavier cela était clair. Ils étaient des sorciers, même si cela chamboulait son mode de pensé et surtout sa place dans le monde.
Un silence s'installa entre les deux groupes, qui se regardaient essayant de se comprendre l'un l'autre.
« Professeur Dumbledore, il faudrait faire venir Mme Pomfresh pour soigner Harry. »
Le directeur jaugea Harry du regard et répondit au demi-géant.
« Tu as raison Hagrid » il regarda vers l'extérieur, et quelques secondes plus tard, l'infirmière pénétra dans la pièce se dirigeant vers l'élève qu'elle connaissait bien.
« Que vous êtes vous fait cette fois Potter ? Et comment vous ont-ils soigné ici ? » demanda-t-elle
« Moi aussi je désirerai le savoir » demanda Dumbledore, se tournant vers Xavier.
Le maître des lieux regarda le sorcier en face, puis lui raconta comment il avait été trouvé Harry et ramené ici. Après ces déclarations, du dégoût pouvait se lire sur le visage de presque tous les sorciers.
« Cela ne devait pas se passer comme cela » dit Dumbledore
« C'est vrai professeur. Cela était une erreur de me ramener chez eux cet été, d'ailleurs c'était déjà une erreur de me confier à eux il y a 14 ans. Mais à qui la faute ? Professeur ! » répondit Harry tout en fixant son directeur surprenant tous les autres par ses paroles. L'infirmière avait déjà réparé les côtes encore blessées par une formule avant de lui donner une potion afin de guérir ses blessures
Certains furent surpris par les paroles de Harry, alors que d'autres comprenaient bien ce qu'il voulait dire et ressentait en ce moment. Hagrid, Minerva et Dumbledore savaient ce qu'ils voulaient dire.
Dumbledore observa son élève. De toute évidence, celui-ci lui reprochait ses blessures. Lui-même en était conscient que de le mettre chez les Dursley n'était pas la meilleur des solutions. Il comprenait donc les sentiments de Harry, et cela l'affectait. Il devait trouver une solution. Il y avait une solution.
Les évènements s'accélérèrent, et une fois une grande partie des sorciers partit pour Poudlard et ce pauvre Logan libéré du stupéfixe, Dumbledore assisté de Minerva discutaient sérieusement avec Xavier assister de Tornade et Logan.
Pendant ce temps, Flitwik et Mondingus Fletcher sous les yeux de Scott, Jean et Malicia réparait peu à peu les dégâts dans le parc. Celui-ci avait été réellement ravagé par Dumbledore et sa troupe durant l'attaque. Les deux sorciers ne connaissaient peut-être pas beaucoup de chose aux moldus mais étaient vraiment compétents. En peu de temps, sous les regards plus qu'étonnés des 3 mutants, ils remettaient en ordre le parc.
Harry lui discutait avec Rémus, Hagrid et Sniffle. Ils avaient été rejoint au grand bonheur de Harry par Kitty et Kurt. Contrairement à ce qu'il avait pensé, ils ne semblaient pas vraiment effrayé par les sorciers, ni même offensé par la fait que Harry ne leur avait pas dit la vérité. Les minutes passaient, et les deux mutants parlaient de plus en plus avec les sorciers et tout se passait bien.
Trente minutes plus tard, les deux directeurs sortirent du bureau. La discussion avait vraiment ébranlé les convictions des mutants. L'existence des sorciers était un fait nouveau pour eux. Dumbledore s'approcha de Harry et lui dit.
« Pour des raisons de sécurité, tu va rester ici jusqu'à la rentré. Si cela te convient Harry »
Harry regarda Hagrid, Rémus et son parrain puis ses deux amis. Sa décision était prise.
« Très bien, je resterai ici. Cela me permettra de vivre autre chose »
Quelques minutes plus tard, les sorciers disparurent laissant les mutants encore une fois dans l'expectative. Harry lui était heureux de rester avec ses nouveaux amis.
Réponse aux reviews :
Lunenoire : Merci beaucoup, mais il faut surtout remercier les lecteurs.
Oceane Potter : merci beaucoup
Philippe Gryffondor : Ne t'inquiète pas, cela ne me dérange pas. Cela signifie surtout que nous avons les même idées, et cela ne me dérange pas.
Lily of the valley : Wolverine est enfin arrivé, et c'est bizarre, mais je l'imagine bien à la poursuite du nouveau trio comme le ferait Rusard. Surtout que quelque chose qui ne se voit pas, qui peut passer au travers des murs et qui au pire peut se volatiliser doit être source de bordel où qu'il soit. Pour Ron et Hermione, ils sont toujours amis il y a juste des incompréhensions.
Sisi : J'espère que la suite te plaît.
Momoru Kusanaguy : Beaucoup d'idée, que je vais peut-être utiliser. Dans la mesure où j'aime bien Kitty et Kurt ils vont avoir un bon rôle dans la fic et surtout ils deviendront proches de Harry.
Lilo : merci beaucoup, je continue
Vinéa : Pour ce qui concerne Jean, elle ne sera pas vraiment présente dans la fic. Juste ce qu'il faut.
Mangafana : Le nouvel arrivant c'est le seul et unique Fumseck bien sûr. Il y aura des dégâts, surtout avec Hagrid, mais de blessé. C'est vrai que Harry qui n'a plus confiance à Dumbledore peut paraître bizarre, mais compréhensible compte tenu des événements.
Louve argenter : Merci beaucoup, et merci des louanges.
????????? : Cela sera à peut près cela.
Watterlilie : Harry révèle ce qu'il est en même temps que Dumbledore. Kitty est l'un personnage que l'on voit plus dans le dessin animé, et son pouvoir est de traverser tout objet solide. Si tu as vu le film, on la voit rapidement passé à travers son lit et arrivé à l'étage du dessous. Pour le personnage de Logan, je n'ai pas encore pris toutes mes décisions. Pour le reste, on verra bien.
Voila, j'espère que ce chapitre vous plait, et que j'ai répondu à vos questions. Dans les prochains chapitres, Harry parlera plus avec ses nouveaux amis et expliqueras certaines choses. Ils vont peut-être commencer à s'amuser, au grand malheur de Logan, le nouveau concierge.
Si vous avez des questions, des remarques, vous savez quoi faire, je vous en remercie d'avance.
By By
