Chapitre 7 : Petite balade

Harry se réveilla assez tôt, tout comme les jours précédents Après avoir mis ses lunettes, il contempla la chambre dans la-quelle il se trouvait, à l'institut de mutant du professeur Xavier. Il se leva puis après un brin de toilette où il essaya comme toujours de se coiffer sans résultat, il s'habilla. Cela fait, il se regarda dans la glace. Il était toujours assez maigre, mais reprenait des couleurs depuis son arrivé ici. Il sourit, puis sortie de la chambre, pour aller dans la cuisine.

Malgré l'heure matinale, il ne fut pas seul. Le professeur Xavier déjeunait en compagnie de Logan.

« Bonjour Harry, j'espère que tu as passé une bonne nuit ? » demanda le professeur intéressé par le bien être du sorcier, contrairement à Logan qui le regardait d'un drôle de regard.

Le jeune sorcier fixa quelques secondes Logan puis le professeur avant de répondre.

« J'ai passé une bonne nuit professeur, merci de vous en inquiéter » répondit-il avant de se servir un bol de lait et de commencer à manger. Les trois hommes mangèrent, sans parler, et il fallut l'arrivé des autres habitants de la maison, pour délier les langues.

Quelques minutes plus tard, Harry discutait avec Scott et Jean, chose qu'il avait rarement fait auparavant.

La matinée passa très rapidement, à l'étonnement de Diablo et même au sien, il continua à étudier les livres qu'il n'avait pas encore terminés, ainsi que les nouveaux. Peu à peu, le côté hérité de sa mère faisait surface, et avec lui une envie d'apprendre et de progresser. Lorsqu'il avait vu le carnage causé par Dumbledore, devenir plus fort apparaissait logique pour lui. S'il devenait fort, il n'aurait plus besoin de son directeur pour se protéger, et pourrait protéger ses amis. Il était hors de question qu'un évènement style de la dernière tâche ne se reproduise.

Après donc une matinée très studieuse, observé par Diablo et Kitty qui eux aussi pour ne pas le laisser seul avait décidé d'étudier. Diablo n'aimait pas cette idée. Il n'avait d'ailleurs encore rien fait des vacances contrairement à Kitty, et cela lui permettait aussi d'avoir ensuite du temps libre par la suite. De plus, il en profitait tout comme Kitty pour observer Harry effectuer des sorts. Chose qui même s'ils étaient habitués à présent à son statu de sorcier les intriguaient toujours autant.

A la fin du repas de midi, Harry eut une drôle de surprise.

Alors qu'ils allaient quitter la salle, le professeur McKoy se leva, leur demanda d'attendre. Après un regard au professeur Xavier il posa une question à l'ensemble des mutants.

« J'ai proposé à Charles compte tenu du beau temps sur la région pour les prochains jours, d'aller en foret afin de communiquer avec la nature. » il s'arrêta et Harry remarqua que ses deux amis redoutaient quelque chose.

« C'est pourquoi, je cherche des volontaires pour venir avec moi. Cela vous permettra de changer d'air un petit peu, ainsi que de voir si vous pouvez survivre sans le bien être que vous avez ici » termina-t-il avec un air légèrement dégoûté. Il savait que ses jeunes élèves étaient très portés sur leur bien être, et il savait qu'ils seraient réticents à l'accompagner. D'ailleurs, cela se lisait sur le visage de Kurt et même sur celui de Kitty.

Personne ne répondait, et comme le pensait Hank et Xavier, ce fut Harry qui parla en premier.

« Si vous me le permettez, j'aimerais accompagner le professeur McKoy. » dit-il à l'intention de Xavier.

Celui-ci lui répondit par un signe positif de la tête en souriant, alors que Hank s'exclamait « Alors qui est le prochain. »

Comme attendu, Kitty et Diablo se portèrent volontaire, comme le souhaitait Xavier. Celui-ci trouvait l'idée de Hank intéressante, et savait exactement pourquoi il désirait la proposer. De cette façon, Harry pourrait voir un nouvel environnement. De plus, il avait comprit tout comme le fauve, que Harry ne devait pas avoir souvent eut la chance de s'amuser durant ses vacances. C'est pour cela qu'il voulait lui permettre de profiter des joies de la nature.

Moins de une demi-heure plus tard, ils entraient tous les 4 dans leur appareil, qui allait les conduire dans une forêt plus isolée au Nord de l'Etat. Scott secondé de Jean pilotait.

Il était convenu, qu'ils resteraient tous les 4 plusieurs jours si le temps le permettait, et étaient donc partit avec la bénédiction du professeur Xavier. Le fauve avait déjà préparé dans le Blackbird tout le matériel nécessaire pour l'excursion. Il n'avait pas fallut longtemps non plus à Harry pour préparer ses affaires pour les prochains jours, et après avoir vérifié que sa baguette était bien dans sa poche, il se dirigea vers le hangar. Lorsqu'il arriva, Hank discutait avec le professeur Xavier à propos des mesures de sécurité. Elles devaient être encore plus importantes, Harry étant plus en danger que eux-même. Ils stoppèrent lorsqu'ils le virent arriver. Le professeur Xavier attendit que les deux autres mutants arrivèrent pour donner les dernières recommandations aux trois jeunes. Quelques minutes plus tard, ils décollaient, laissant derrière eux l'institut.

Une heure plus tard, Scott les déposaient dans une clairière isolée en plein milieu d'un parc national. Les affaires sur le dos, les trois adolescents suivirent le fauve, vers la foret. La nuite était encore loin, mais il fallait un certain temps pour atteindre l'endroit idéal pour installer les trois tentes qui serviraient de logement pour les 4 personnes. Le fauve marchait rapidement, suivit de près par Harry, vraiment enthousiaste d'être là. C'était la première fois qui se baladait dans une foret. Ses sorties dans la foret interdite entourant Poudlard n'entraient pas en compte. Tout à fait normal, lorsque l'on parle de ballades mortelles.

Kitty et Kurt, moins heureux que le jeune sorcier au début, remarquant la joie sur son visage, changèrent d'avis. Au bout de deux heures de marche rythmé des explications scientifiques sur les différentes espèces d'arbres et de plantes de Hank et de plusieurs pauses, durant les-quelles Kurt toujours fidèle à lui-même détendait l'atmosphère, ils arrivèrent enfin à destination.

« C'est magnifique » s'exclama Kitty alors que les deux autres garçons laissaient des oh très appuyé et Hank un sourire sur le visage.

« J'étais certain que vous apprécierez » dit-il

Ils étaient sur un petit plateau, protéger du soleil chaud par des grands arbres majestueux. Le bruit de l'écoulement de l'eau dans une source provenait de pas très loin, et la vue panoramique qui s'offrait à eux leur montrait d'un côté des arbres à pertes de vue, serpenter par une rivière, dans la-quelle la petite source qu'ils entendaient s'écoulait.

« Vous aviez raison professeur » lui répondit Kitty

Ils passèrent plusieurs minutes à observer les environs, puis Hank leur demanda de préparer les tentes. Harry qui faisait cela pour la première fois, eut beaucoup de difficulté. Cela fit rire surtout Kurt qui sous le regard noir de Harry cessa de se moquer et alla l'aider.

« C'est la première fois que tu campes n'est ce pas ? » lui demanda Hank lorsqu'ils eurent enfin terminé le montage

« Oui, c'est le genre de chose que j'aurais aimé faire avant et qui m'ont été interdites durant des années » dit-il, un ton mélancolique s'entendant dans sa voix. « Le genre de chose que l'on fait avec ses parents. Malheureusement, les Dursley sortaient lorsque je n'étais pas là ou chez une de nos voisines. » continua-t-il d'une voix sombre.

« Où vas-tu aller maintenant qu'ils ne sont plus là ? » demanda Kurt avant de recevoir un coup de coude de Kitty. Réalisant son erreur, il s'excusa. Cela fit sourire Harry

« Ce n'est rien. Mais pour répondre à ta question, je ne sais pas du tout. Je verrai bien dans un an comment cela se passera. Cela dépendra j'en ai peur par de Dumbledore » annonça-t-il fataliste

« Moi, je pense que cela serait bien si tu reviens avec nous. D'ailleurs je suis certain qu'une certaine personne en serait très contente » déclara Diablo en laissant un regard significatif vers Kitty qui la fit rougir.

Gêner, elle ne répondit pas, tout comme Harry qui ne savait pas tout à fait ce qu'il sous-entendait, même s'il en avait une idée.

«Harry, Kurt, vous allez chercher du bois pour notre feu. » demanda-t-il pour calmer le jeu « N'allait pas trop loin tout de même et revenez avant la nuit si possible » continua-t-il, plus à l'adresse de Diablo qui avait tendance à ne pas faire trop attention à certaines choses.

Alors qu'ils quittaient le champ de vision du professeur, il rassura Kitty.

« Ne fait attention aux dires de Kurt. Tu sais très bien commet il est, un peu immature. »

La jeune fille rit aux paroles du professeur avant de lui avouer.

« Pour être franche, il a raison, j'aimerais bien que Harry revienne à l'institut » cela dit, elle prépara l'endroit où ils feraient le feu pour afin de sécuriser la zone.

Harry et Kurt après une promenade qui dura près de une heure, revinrent enfin au campement, les bras chargés de bois ramassés autour d'eux.

« Parfait, posez le bois là-bas » dit Hank en désignant l'endroit où il voulait faire le feu. « Je vais vous montrer comment faire un feu de la bonne façon » continua-t-il alors qu'il les rejoignait autour du cercle de pierre que Kitty avait disposé au milieu de campement. Elle avait pris soin de retirer toutes les traces de bois et de brindilles autour du cercle. Hank qu'en à lui, avait disposé des rondins de bois autour du futur feu pour qu'ils puissent s'asseoir sans problème.

Ils s'installèrent tous devant le cercle, écoutant attentivement les conseils de Hank pour faire le feu.

« C'est pas légèrement archaïque comme méthode » demanda Kurt alors qu'ils essayaient tous les trois sous l'?il expert du professeur à faire un feu avec des battons de bois.

« Imagine que tu es sur une île déserte sans rien du tout, et surtout sans aucun pouvoir. Tu me remercieras alors, même si je ne souhaite pas que cela t'arrive Maintenant cesse de parler et agit » lui répondit le professeur sans être vraiment mécontent de l'attitude de Diablo. Il savait qu'il était souvent excessif voir légèrement incontrôlable, mais lorsqu'il faisait quelque chose, il le faisait toujours de son mieux. Même si pour cela on devait le pousser.

A son grand soulagement, le feu prit assez rapidement, surtout sur l'impulsion de Harry qui comme il le pensait avait pris les commandes des opérations. Xavier et lui étaient d'accord sur le fait que le garçon serait un meneur même s'il refusait de se mettre en avant.

La première soirée passa rapidement, tous étant un peu fatigué par la marche. Ils se couchèrent donc assez tôt, le dernier étant le fauve.

Le lendemain, fut le théâtre d'un cours ressemblant à la botanique, sans bien entendu les sujets propres au monde magique. Malgré cela, les informations que donnait le professeur McKoy d'une façon experte comme toujours étaient vraiment intéressantes. Il enseignait vraiment bien, sa passion pour ce qu'il disait transparaissait. Harry sourit en remarquant qu'il mettait autant de fougue dans ses paroles que Hagrid lorsqu'il parlait d'une de ses adorables créatures qu'il adorait tant.

Le matin du jour suivant, il eut la joie de voir une invitée au campement. Alors que les autres se levaient, ils furent surpris en voyant bien tranquillement installé sur l'épaule de Harry sa chouette.

« Comment est-elle arrivée ici ? » le questionna le fauve, vraiment surpris de voir l'oiseau, alors qu'elle devait être à l'institut.

« Elle n'a pas apprécié notre départ sans elle. »

« Tu veux dire qu'elle a fait tout ce chemin pour te retrouver » continua le fauve vraiment abasourdi.

« Oui. Elle est vraiment intelligente, plus que tous les oiseaux que j'ai déjà rencontrés. Je crois qu'elle réussirait à me retrouver presque n'importe où »

La surprise passée, la journée débuta comme les 2 précédentes. Balade et découverte de la faune et de la flore, suivit de rigolade dans les arbres à la poursuite de Diablo, et de longue discussion sur tout et rien. Tout cela étant entrecoupé d'explication pour Hank toujours autant intéressé par le mode de vie des sorciers, ainsi que sur les différents cours que suivait Harry. Le fait de parler de son monde faisait beaucoup de bien à Harry. Les évènements de sa dernière année étaient vraiment tragiques et le fait d'en parler lui faisait le plus grand bien. Et cela Hank l'avait deviné depuis longtemps à présent.

Tout se passait bien, jusqu'à ce qu'il arriva en milieu d'après midi. Harry redoutait une seul chose depuis quelques jours, et cela allait malheureusement se produire. Ils marchaient tous écoutant les commentaires du professeur, lorsque soudain, Harry tomba à genou, en criant de douleur, les mains encerclant sa tête au niveau de sa cicatrice. Ses amis comprirent aussitôt le problème et voulurent l'aider au plus vite. Ses yeux étaient fermés, et sa cicatrice suintait d'une drôle de substances poisseuses. Ils le tenaient espérant qu'il se calme. Diablo et Kitty étaient effrayés par leur ami et surtout par l'impuissance qu'ils ressentaient. Hank ressentait le même sentiment, la seule chose le rassurant était le fait que le professeur Xavier devait avoir ressentit cela comme les autres fois. La chose qui se passa par la suite, fut vraiment autant incroyable qu'incompréhensible. Les tremblements de Harry avaient enfin cessé, la crise devant prendre fin. Harry se releva difficilement une lueur effrayée et attristée dans les yeux. Ils l'aidèrent à se relever, mais il était vraiment sous le choc.

« Comment vas-tu Harry ? » demanda d'une voix douce Kitty

Harry ne répondit pas, une douleur indescriptible sur le visage.

« Il les a tué, tous..tous morts, tous morts »

Ils étaient vraiment de plus en plus inquiets. Il fallait agir. Kitty allait se rapprocher de lui, lorsqu'il la repoussa en poussant un cri de rage. Un crie à la fois effrayant et effroyable. Puis sans prévenir, une lumière vert scintilla au niveau de sa cicatrice et au moment où Harry cria quelque chose ressemblant à je vais le tuer, un rayon de couleur des yeux de Harry sortit de sa cicatrice et fracassa un arbre le faisant tomber dans un bruit lourd. Harry n'eut pas pleinement conscience de cela, car il s'était évanouit. Laissant dans l'expectative les 3 mutants.

Réponses aux reviews :

Finelame86 : Il y a toujours de l'amour dans l'air. Personnellement, j'aime bien aussi le couple Kitty/Kurt, malheureusement, je ne trouve pas de fic sur eux. De plus, je ne trouve pas que Harry irait avec Malicia.

Lily of the valley3 : Merci pour ta review, tout ce que tu demandes devrait arriver assez rapidement dans les prochains chapitres.

Mangafana : Il n'y a pas trop non plus d'action, les chapitres prochains devraient en comporter bien plus. Il me fallait un peu de temps pour mettre en route l'histoire et les problèmes.

Philippe Gryffondor : La relation continura doucement, et cela même pendant Poudlard.

Arwen Potter : Harry va un peu se refermer sur lui-même durant le prochain chapitre, mais cela va s'arranger. Ses nouveaux amis étant très efficace.

Pixel1 : Ne t'inquiète pas si tu ne comprends pas tout, m'important est de comprendre suffisamment pour saisir l'histoire. De plus, je ne vais pas utiliser autant de mutant que le comic et les séries en possède

Alana Chantelune : Sirius a du presque faire une crise cardiaque, plus lorsqu'il a appris ce que les Dursley lui ont fait. Pour le couple, je crois que tout le monde à deviné. Pour Ron et Hermione, on les verra peut- être à la fin de la fic.

Serena24 : Désolé pour le retard. Et de te rendre folle. Voila donc la suite. Je ne pense pas que Diadlo va pouvoir apprendre à Harry à transplanner, car il le fait naturellement. Et oui j'ai lu le tome5

Lunicorne : Je crois que tu as eut le nez creux, car lorsque je l'ai reçu, je répondais justement à celles reçu pour le chapitre 6. En espérant que tu aime ce chapitre.

Désolé pour le retard, j'ai eut un manque d'inspiration entre autre. Mais normalement, l'inspiration est enfin revenue, même si cela ne se commande pas.

Voila, j'espère que ce chapitre vous plaira, si vous voulez donner votre avis envoyé une review.

Bon week-end

By By