Chapitre 9 : Attaques et Pouvoir Mortel
Les dernières semaines de vacances à l'institut passèrent trop rapidement pour Harry. Plus le temps passait, et plus il redoutait son retour et devoir supporter les regards de ses amis et des autres élèves et professeurs.
Pour compliquer encore plus la situation, ses caractéristiques de mutants se développaient de plus en plus. Et d'ailleurs, il avait encore beaucoup de difficulté à les contrôler. Elles étaient régit par ses émotions. Résultat, tout comme dans la foret, lors de saute d'humeur, principalement à cause de Voldemort, il avait faillit faire beaucoup de mal à ses amis. Heureusement, le rayon sortant de sa cicatrice n'était pas l'Avada Kedavra. Néanmoins, les dégâts pouvaient s'avérer mortels s'il ne faisait rien pour se maîtriser.
« Ne t'inquiète pas, tu y arriveras. Tout mutant passe par une période de transition avec ses pouvoirs. Si tu ne ma crois pas, parles-en avec Jean et Scott. Ils ont été confrontés au même problème que toi »
« Merci du conseil professeur. Vous avez vraiment le don pour nous rassurer »
Suite à cette conversation, Harry commença à se maîtriser pleinement. Par contre, il ne contrôlait pas toujours le résultat. Les sorts qui s'échappaient de la fameuse cicatrice étaient assez aléatoires pour la plupart des sorts d'immobilisations pour les plus légers en passant par des sorts plus dangereux de neutralisations. Sorts que Harry ne connaissait pas. Des sorts utiles sûrement pour des duels, au vu des dégâts qu'ils pouvaient causer. Il n'avait rien trouvé dans ses livres sur la nature de ses sorts. Cela signifiait que deux choses. Soit les sorts en question n'était pas au programme de son année, ce qui était possible, ou soit ce n'était pas un sort, mais plutôt le même genre de pouvoir que Scott par exemple. Devant ces deux idées, une chose lui sauta aux yeux, et il se laissa retomber sur son lit en y pensant.
« Me voila qui réfléchit comme Hermione. Ce n'est pas si compliqué que cela en vérité. De plus cela doit être plaisant de savoir beaucoup de choses avant les autres. Au moins ainsi, je suivrai plus facilement en cours. » il pensait cela depuis plusieurs semaines déjà, et comptait bien continuer la plongé dans les études qu'il avait commencés de façon presque forcée chez les Dursley.
La pensé de sa famille et de la fin de celle-ci le fit frissonner. Grâce au professeur encore lui, il assumait la mort, de sa famille même s'il en était pour rien, tout comme celle de Cédric. Même si pour le second cas, il culpabilisait encore énormément.
Un jour, une animation jamais connu pour Harry le réveilla. Dans moins de une semaine, les cours recommençaient, et l'institut voyait l'arrivé des autres pensionnaires. Pour plus de sécurité, aucuns d'entre eux ne connaissaient la véritable nature de Harry. Ils savaient juste qu'il était un nouveau mutant fraîchement découvert, et dont les pouvoirs étaient encore assez fluctuant. Ils n'allaient pas savoir beaucoup de choses en plus, car Kitty et Kurt ne les laissaient pas approcher de trop près Harry. Cela, plus les paroles des professeurs demandant aux élèves de ne pas le déranger, permettaient à Harry de passer une dernière semaine de vacance tranquille. Même s'il n'aimait pas du tout cacher tant de chose à ses nouveaux arrivés.
Deux jours avant le 31 août, Harry découvrit l'autre côté des mutants. Tout comme les sorciers, ils n'étaient pas tous bon bien au contraire.
Une alarme se déclencha, causant le rassemblement des élèves présents. Les discussions étaient animées, tous se demandant ce qu'il se passait. Les pires scénaris voyaient le jour, sous les yeux de Harry, continuellement entouré de ses deux amis.
« Je me demande ce que cela cache. C'est assez rare que le professeur nous laisse ainsi dans le noir, surtout après plusieurs minutes. » les élèves qui avaient écouté Diablo se disaient exactement la même chose.
« C'est peut-être Magnéto qui refait des siennes » proposa une fille que Harry connaissait peu.
« Peut-être en effet, mais attendez que le professeur arrive, avant d'imaginer les pires hypothèses. » trancha rapidement Scott, voyant l'air légèrement effrayé des plus jeunes.
Et justement, quelques seconds plus tard, les professeurs Xavier, McKoy ainsi que Tornade et Wolverine arrivèrent dans la salle. Le silence se fut aussitôt. Les airs graves permettaient de soupçonner le pire.
« Parfait, vous êtes tous là. Autant vous le dire tout de suite. Il est fort possible que Magnéto prépare quelque chose. Quelque chose contre l'institut même. Magnéto a en effet localisé une concentration anormalement grande de mutants dans les environs. Je pense que dans leur précipitation, ils ont fait l'erreur de venir tous en même temps. Il va falloir faire donc attention à partir de maintenant. Ils peuvent attaquer à tout instant. »
« Pour cette raison, les plus vieux protégeront l'institut en compagnie de Scott et Jean. Les plus jeunes resteront à l'intérieur dans la salle des dangers, le lieu le plus sécurisé du manoir. » expliqua Wolverine froidement.
Deux groupes se firent, se rendant à deux endroits du manoir. Quelques minutes plus tard, Magnéto et ses hommes passaient à l'action et attaquèrent l'institut. Ce fut durant ce moment de flottement, qu'il faussa compagnie aux autres et sortie de la salle des dangers. Kitty et Kurt n'étaient pas avec lui, mais dehors avec le professeur. Il avait décidé de laisser Harry à l'intérieur pour le protéger. Cela était sans compter sur le sorcier qui détestait par-dessus tout être mis à l'écart.
Le combat faisait rage entre les deux groupes. Divers rayons zébraient le ciel dans tous les sens. Harry pouvait contempler la puissance des mutants à l'état pur et cela l'attristait.
« Tant de pouvoir, uniquement utilisé pour se combattre les uns les autres. Même Voldemort n'utilise pas ses pouvoirs uniquement dans cette voie. Comme la majorité des sorciers. »
Magnéto se trouvait à la tête de ses hommes. Utilisant son pouvoir pour tenir à distance les x-men.
« Charles, il semblerait que tu ne m'as pas présenté ton nouvel élève. » désignant par-là Harry, qui essayait de se faire tout petit. Ne devant pas se trouver là.
« Tu n'es pas concerné par lui. D'ailleurs comment sais-tu cela ? Tu nous espionnes ? » le ton enjoué naturel du professeur était loin de celui-ci.
« Je pense pourtant qu'il m'intéresse au plus au point. Charles, moi aussi je ressens des choses. Même si je n'ai pas ton don. Et je sais en ce moment que tu caches quelque chose d'important. Je le sais, et tu le sais »
Le regard de Magnéto passait durant la conversation de mutants en mutants, afin de découvrir ce que Charles cachait. Ce fut en voyant Kitty regardé Harry qu'il eut une idée. Un signe à son fidèle dent-de-sabre, et celui-ci saisissait Kitty l'étranglant, n'empêchant d'utiliser son pouvoir pour réagir.
« Alors Charles, que fais-tu maintenant. Dis moi ce que je ceux savoir »
Le professeur Xavier ne savait pas quoi faire. Il devait protéger les deux jeunes. Heureusement pour lui, il ne fit aucun choix.
Harry ne supportant pas cela, réagit. Il réagit de façon très explosive, même s'il ne le souhaitait pas. Mais il ne pouvait pas rester sans rien faire. Il ne pouvait pas laisser son amie souffrir ainsi. Un sentiment de colère immense le submergea, et pour la toute première fois, il sentit réellement son pouvoir de mutant en lui. Il voulait sortir. Et il sortit à nouveau.
Alors que dent-de-sabre tenait toujours Kitty fermement, la jeune fille ne pouvant pas faire le moindre geste, trop fatigué pour utiliser son pouvoir. Harry concentra son pouvoir sur un sort. Un sort qu'il connaissait et qu'il ne pensait jamais utiliser. Un cri déchira l'air, et un rayon vert émeraude jaillit de sa cicatrice et se dirigea vers le mutant. Celui-ci ne comprit pas ce qu'il lui arrivait dessus.
Le rayon mortel l'atteignit en pleine poitrine, et il tomba en arrière tout en laissant tomber au sol Kitty très choqué par les évènements.
Les autres mutants assistèrent à la scène sans comprendre, regardant alternativement Harry et le corps étendu de l'ennemi de toujours de Wolverine.
Une voix trancha l'air abasourdi
« Xavier, il semblerait que ta nouvelle recrue soit vraiment de choix. Assommer de la sorte dent-de-sabre est vraiment impressionnant »
Le visage de Xavier était à la fois chagriné par cette mort, car il était vraiment mort. Et cela, Magnéto allait s'en rendre compte. Devant l'attitude impassible de Xavier et l'immobilité de son serviteur, Magnéto comprit. Et sourit.
« Il est étonnant. Vraiment étonnant » parla-t-il entre ses dents.
Voyant que ses hommes étaient à présent en difficulté, il préféra céder devant Xavier. Surtout que son nouvel élément semblait bien plus puissant qu'il l'estimait. Ses hommes le rejoignaient comprenant son idée, mais alors qu'ils allaient quitter les lieux, ils furent tous bloqués.
Un nouveau groupe se trouvait derrière eux. Dumbledore lui-même à sa tête. Et son regard suffisait à faire peur au pire mutant. Son immense pouvoir visible pour tous.
Comprenant la situation, il leva sa baguette, et plusieurs stupéfix furent lancé en direction du groupe de Magnéto. Les sorciers avaient obéi à l'ordre de Dumbledore sans hésiter une minute. Un silence de mort régnait alors dans le parc. Les élèves ne connaissant pas ces personnes ne savaient pas comment réagir, alors que Xavier lui semblait satisfait.
« Merci d'être intervenu professeur Dumbledore. Même si je doute fortement que votre aide ne soit pas innocente »
« Vous êtes une personne perspicace professeur Xavier. La raison de notre arrivé est le sort que Harry semble avoir lancé. » puis en fixant le corps inerte soupira « Il a lancé un sort qu'il ne devait pas utiliser. En tout cas pas sans un motif valable. Mais connaissant Harry, je suis certain qu'il en possède un » il regarda le jeune sorcier, puis son sourire se figea, voyant l'état du garçon. Il soufflait lourdement, signe d'épuisement à cause du sort utilisé. Ce qu'il ignorait, c'est que Harry n'avait même pas utilisé sa baguette. Et cela il n'allait pas le savoir avant quelque temps.
Après une petite discussion, il fut convenu d'effacer la mémoire du groupe d'agresseur. Il ne fallait surtout pas qu'un mutant comme Magnéto prenne connaissance des sorciers. Il avait déjà découvert que Xavier avait un nouvel élève, il ne fallait surtout pas qu'il apprenne le reste. La pire des choses pouvant se passer, était une alliance même peu probable, mais on ne sait jamais, entre un Magnéto méprisant les non-mutants et un Voldemort méprisant les non-sorciers. Deux visions du monde singulièrement ressemblantes.
Dumbledore et Xavier, combinèrent leurs pouvoirs, et effacèrent des mémoires le combat de la journée. Les sorciers déplacèrent le groupe de Magnéto hors de l'institut. Ils devaient garder aucun souvenir, se demandant même comment ils étaient arrivés là où ils se trouvaient.
La seconde chose que fit ensuite le vieux sorcier, fut de s'occuper de Harry. Il avait lui-même détecté beaucoup d'agitation et un avada kedavra. C'était la raison qui l'avait fait intervenir. Il avait eut donc un choc en se rendant compte que Harry en était l'auteur. Pourtant, il pensait que Harry serait le dernier sorcier, enfin aussi jeune à le lancer. Il savait trop bien, plus que quiconque la puissance de ce sort. Il n'arrivait surtout pas à comprendre comment il avait réussi, et surtout du premier coup. Il ne doutait pas en effet, que son élève l'effectuait pour la première fois. D'ailleurs, l'état de fatigue de Harry lors de son arrivé confirmait cela. La fatigue ne semblait pas physique, mais psychique. Il est rare que des sorciers aussi jeune surmontent une épreuve pareille. Le fait d'utiliser ce sort changeait la conception des choses et la vie. Lui- même le savait en l'ayant utilisé dans le passé. Il en avait été fortement perturbé, alors un garçon tel Harry qui déjà était en un sens perturbé, cela aggravait les choses.
« Faites confiance en lui Albus. Harry est bien plus résistant qu'il le semble »
Le directeur de Poudlard était intrigué par les paroles de Xavier. Comment cet homme qui ne connaissait rien à la magie un mois et demi plutôt pouvait- il comprendre un garçon comme Harry Potter.
« Il a sauvé Kitty. Sans lui, elle serait morte durant la bataille, et malheureusement, aucuns de nous ne pouvions rien y faire. Nous lui en devons beaucoup. A lui puis à vous. Votre aide nous a beaucoup aidé. Cela est peut-être une petite consolation, mais cela en est une tout de même »
« Vous avez raison. Tout ce que j'espère, c'est que Harry le supportera. Cela commence à faire beaucoup de chose qui pèsent sur lui. »
« Je pense qu'il le supportera, car pour la première fois de sa vie, il me semble au moins, il a choisit d'utiliser ce sort précis. En faisant cela, il prouve qu'il l'accepte. Il accepte les conséquences. C'est pour cela que je pense vraiment qu'il ira bien. Il aura des moments difficiles, mais il ira bien »
« Vous et ses amis seront à ses côtés pour l'aider Albus. D'ailleurs, je compte sur vous pour que tout aille bien pour lui. » le regard penseur de Xavier intrigua Albus, qui se demandait justement s'il n'y avait pas quelque chose qu'il ignore.
« Harry reste avec nous durant les quelques jours qui lui reste de vacances, où il rentre maintenant ? »
La question prit de cour Dumbledore, qui après deux secondes de réflexion s'exprima.
« Nos, je pense qu'il devrait rester ici comme prévu. Il a besoin de ses amis comme vous l'avez dit. Et pour le moment, ses amis sont ici »
Sentant que tout semblait être correct, il quitta ensuite les lieux accompagné de ses hommes. Xavier et les mutants les virent disparaître, beaucoup se posant beaucoup de questions sur eux.
Réponses aux reviews :
Kaorou : Merci beaucoup, surtout que dans ce chapitre, il réussit à utiliser sin pouvoir vraiment volontairement.
Jeanne d'Arc : J'espère que l'action tu l-as aimé, même s'il n'y en a pas énormément. Mais cela n'était pas l'essentiel.
Pyrix : Harry peut faire tout ce qu'il désire. Et à Poudlard, peut-être que l'on verra.
Lily of Valley : Il a toujours été différent, et maintenant il est encore plus. Par contre, Logan va arrêter de le regarder bizarrement, même si ce n'est pas pour longtemps. Et oui, il va retourner à Poudlard, où il risque à présent à faire beaucoup de dégâts s'il le désire.
Lunicorne : Si Harry va changer, je ne pense pas, même si dans mon esprit il sera différent Poudlard. Bien différent même.
Lune d'Argent : Oui Harry est un mutant, et cela risque de changer beaucoup de choses. Par contre Ron et Hermione ne viendront pas à l'institut. D'ailleurs, dans cette fic, Harry est bien plus éloigné de ses amis.
Mystikal : Harry a un pouvoir intéressant, uniquement pour les sorciers. Il peut utiliser plusieurs sorts sans sa baguette. Je pense que cela est assez suffisant.
Philippe Gryffondor : Merci beaucoup, voila le prochain.
Maggie : Je sais, mais il est maintenant trop tard pour le changer.
Lunenoire : Dans la mesure où Harry va bientôt quitter l'institut, on ne verra pas Malicia. On la voit u petit peu au début mais plus ensuite. Sur ta question de qui a été tué, il faut poser la question à Voldemort. Pour le pouvoir de Harry, c'est qu'il peut utiliser certains sorts plus ou moins inconnus sans baguette. Je sais c'est assez facile, mais il est le seul au monde à pouvoir le faire. car cela n'est possible que grâce à sa mutation et non à cause d'une grande puissance. Néanmoins, cela risque de prendre assez longtemps pour qu'il puisse maîtriser son nouveau don.
J'espère que vous avez aimé ce chapitre avec un peu d'action. Je sais qu'il n'en a pas énormément, mais pour moi, ce n'est pas l'action que fait cette fic.
J'ai une nouvelle qui ne vas pas faire plaisir. Normalement, il ne reste qu'un seul et unique chapitre. D'ailleurs il presque entièrement écrit. Ne criez pas, car selon ma disponibilité, il est possible comme je le souhaitais, que je rajoute 3-4 chapitres se déroulant à Poudlard, et voyant l'arrivé de certains amis de Harry. Cela dépendra de votre avis, et surtout de ma disponibilité Je dois terminer mes 4 premières fic avant la sortie en français du tome5. Pour l'instant, c'est assez juste pour ces chapitres en plus, mais je vais essayer. Personnellement, je pense que cela vous dérangerait de finir de lire cette fic après avoir lu le tome5. Donc on verra bien
Si vous avez des questions, des requêtes ou des reproches, vous savez quoi faire.
Bon fin de week-end
By By
Les dernières semaines de vacances à l'institut passèrent trop rapidement pour Harry. Plus le temps passait, et plus il redoutait son retour et devoir supporter les regards de ses amis et des autres élèves et professeurs.
Pour compliquer encore plus la situation, ses caractéristiques de mutants se développaient de plus en plus. Et d'ailleurs, il avait encore beaucoup de difficulté à les contrôler. Elles étaient régit par ses émotions. Résultat, tout comme dans la foret, lors de saute d'humeur, principalement à cause de Voldemort, il avait faillit faire beaucoup de mal à ses amis. Heureusement, le rayon sortant de sa cicatrice n'était pas l'Avada Kedavra. Néanmoins, les dégâts pouvaient s'avérer mortels s'il ne faisait rien pour se maîtriser.
« Ne t'inquiète pas, tu y arriveras. Tout mutant passe par une période de transition avec ses pouvoirs. Si tu ne ma crois pas, parles-en avec Jean et Scott. Ils ont été confrontés au même problème que toi »
« Merci du conseil professeur. Vous avez vraiment le don pour nous rassurer »
Suite à cette conversation, Harry commença à se maîtriser pleinement. Par contre, il ne contrôlait pas toujours le résultat. Les sorts qui s'échappaient de la fameuse cicatrice étaient assez aléatoires pour la plupart des sorts d'immobilisations pour les plus légers en passant par des sorts plus dangereux de neutralisations. Sorts que Harry ne connaissait pas. Des sorts utiles sûrement pour des duels, au vu des dégâts qu'ils pouvaient causer. Il n'avait rien trouvé dans ses livres sur la nature de ses sorts. Cela signifiait que deux choses. Soit les sorts en question n'était pas au programme de son année, ce qui était possible, ou soit ce n'était pas un sort, mais plutôt le même genre de pouvoir que Scott par exemple. Devant ces deux idées, une chose lui sauta aux yeux, et il se laissa retomber sur son lit en y pensant.
« Me voila qui réfléchit comme Hermione. Ce n'est pas si compliqué que cela en vérité. De plus cela doit être plaisant de savoir beaucoup de choses avant les autres. Au moins ainsi, je suivrai plus facilement en cours. » il pensait cela depuis plusieurs semaines déjà, et comptait bien continuer la plongé dans les études qu'il avait commencés de façon presque forcée chez les Dursley.
La pensé de sa famille et de la fin de celle-ci le fit frissonner. Grâce au professeur encore lui, il assumait la mort, de sa famille même s'il en était pour rien, tout comme celle de Cédric. Même si pour le second cas, il culpabilisait encore énormément.
Un jour, une animation jamais connu pour Harry le réveilla. Dans moins de une semaine, les cours recommençaient, et l'institut voyait l'arrivé des autres pensionnaires. Pour plus de sécurité, aucuns d'entre eux ne connaissaient la véritable nature de Harry. Ils savaient juste qu'il était un nouveau mutant fraîchement découvert, et dont les pouvoirs étaient encore assez fluctuant. Ils n'allaient pas savoir beaucoup de choses en plus, car Kitty et Kurt ne les laissaient pas approcher de trop près Harry. Cela, plus les paroles des professeurs demandant aux élèves de ne pas le déranger, permettaient à Harry de passer une dernière semaine de vacance tranquille. Même s'il n'aimait pas du tout cacher tant de chose à ses nouveaux arrivés.
Deux jours avant le 31 août, Harry découvrit l'autre côté des mutants. Tout comme les sorciers, ils n'étaient pas tous bon bien au contraire.
Une alarme se déclencha, causant le rassemblement des élèves présents. Les discussions étaient animées, tous se demandant ce qu'il se passait. Les pires scénaris voyaient le jour, sous les yeux de Harry, continuellement entouré de ses deux amis.
« Je me demande ce que cela cache. C'est assez rare que le professeur nous laisse ainsi dans le noir, surtout après plusieurs minutes. » les élèves qui avaient écouté Diablo se disaient exactement la même chose.
« C'est peut-être Magnéto qui refait des siennes » proposa une fille que Harry connaissait peu.
« Peut-être en effet, mais attendez que le professeur arrive, avant d'imaginer les pires hypothèses. » trancha rapidement Scott, voyant l'air légèrement effrayé des plus jeunes.
Et justement, quelques seconds plus tard, les professeurs Xavier, McKoy ainsi que Tornade et Wolverine arrivèrent dans la salle. Le silence se fut aussitôt. Les airs graves permettaient de soupçonner le pire.
« Parfait, vous êtes tous là. Autant vous le dire tout de suite. Il est fort possible que Magnéto prépare quelque chose. Quelque chose contre l'institut même. Magnéto a en effet localisé une concentration anormalement grande de mutants dans les environs. Je pense que dans leur précipitation, ils ont fait l'erreur de venir tous en même temps. Il va falloir faire donc attention à partir de maintenant. Ils peuvent attaquer à tout instant. »
« Pour cette raison, les plus vieux protégeront l'institut en compagnie de Scott et Jean. Les plus jeunes resteront à l'intérieur dans la salle des dangers, le lieu le plus sécurisé du manoir. » expliqua Wolverine froidement.
Deux groupes se firent, se rendant à deux endroits du manoir. Quelques minutes plus tard, Magnéto et ses hommes passaient à l'action et attaquèrent l'institut. Ce fut durant ce moment de flottement, qu'il faussa compagnie aux autres et sortie de la salle des dangers. Kitty et Kurt n'étaient pas avec lui, mais dehors avec le professeur. Il avait décidé de laisser Harry à l'intérieur pour le protéger. Cela était sans compter sur le sorcier qui détestait par-dessus tout être mis à l'écart.
Le combat faisait rage entre les deux groupes. Divers rayons zébraient le ciel dans tous les sens. Harry pouvait contempler la puissance des mutants à l'état pur et cela l'attristait.
« Tant de pouvoir, uniquement utilisé pour se combattre les uns les autres. Même Voldemort n'utilise pas ses pouvoirs uniquement dans cette voie. Comme la majorité des sorciers. »
Magnéto se trouvait à la tête de ses hommes. Utilisant son pouvoir pour tenir à distance les x-men.
« Charles, il semblerait que tu ne m'as pas présenté ton nouvel élève. » désignant par-là Harry, qui essayait de se faire tout petit. Ne devant pas se trouver là.
« Tu n'es pas concerné par lui. D'ailleurs comment sais-tu cela ? Tu nous espionnes ? » le ton enjoué naturel du professeur était loin de celui-ci.
« Je pense pourtant qu'il m'intéresse au plus au point. Charles, moi aussi je ressens des choses. Même si je n'ai pas ton don. Et je sais en ce moment que tu caches quelque chose d'important. Je le sais, et tu le sais »
Le regard de Magnéto passait durant la conversation de mutants en mutants, afin de découvrir ce que Charles cachait. Ce fut en voyant Kitty regardé Harry qu'il eut une idée. Un signe à son fidèle dent-de-sabre, et celui-ci saisissait Kitty l'étranglant, n'empêchant d'utiliser son pouvoir pour réagir.
« Alors Charles, que fais-tu maintenant. Dis moi ce que je ceux savoir »
Le professeur Xavier ne savait pas quoi faire. Il devait protéger les deux jeunes. Heureusement pour lui, il ne fit aucun choix.
Harry ne supportant pas cela, réagit. Il réagit de façon très explosive, même s'il ne le souhaitait pas. Mais il ne pouvait pas rester sans rien faire. Il ne pouvait pas laisser son amie souffrir ainsi. Un sentiment de colère immense le submergea, et pour la toute première fois, il sentit réellement son pouvoir de mutant en lui. Il voulait sortir. Et il sortit à nouveau.
Alors que dent-de-sabre tenait toujours Kitty fermement, la jeune fille ne pouvant pas faire le moindre geste, trop fatigué pour utiliser son pouvoir. Harry concentra son pouvoir sur un sort. Un sort qu'il connaissait et qu'il ne pensait jamais utiliser. Un cri déchira l'air, et un rayon vert émeraude jaillit de sa cicatrice et se dirigea vers le mutant. Celui-ci ne comprit pas ce qu'il lui arrivait dessus.
Le rayon mortel l'atteignit en pleine poitrine, et il tomba en arrière tout en laissant tomber au sol Kitty très choqué par les évènements.
Les autres mutants assistèrent à la scène sans comprendre, regardant alternativement Harry et le corps étendu de l'ennemi de toujours de Wolverine.
Une voix trancha l'air abasourdi
« Xavier, il semblerait que ta nouvelle recrue soit vraiment de choix. Assommer de la sorte dent-de-sabre est vraiment impressionnant »
Le visage de Xavier était à la fois chagriné par cette mort, car il était vraiment mort. Et cela, Magnéto allait s'en rendre compte. Devant l'attitude impassible de Xavier et l'immobilité de son serviteur, Magnéto comprit. Et sourit.
« Il est étonnant. Vraiment étonnant » parla-t-il entre ses dents.
Voyant que ses hommes étaient à présent en difficulté, il préféra céder devant Xavier. Surtout que son nouvel élément semblait bien plus puissant qu'il l'estimait. Ses hommes le rejoignaient comprenant son idée, mais alors qu'ils allaient quitter les lieux, ils furent tous bloqués.
Un nouveau groupe se trouvait derrière eux. Dumbledore lui-même à sa tête. Et son regard suffisait à faire peur au pire mutant. Son immense pouvoir visible pour tous.
Comprenant la situation, il leva sa baguette, et plusieurs stupéfix furent lancé en direction du groupe de Magnéto. Les sorciers avaient obéi à l'ordre de Dumbledore sans hésiter une minute. Un silence de mort régnait alors dans le parc. Les élèves ne connaissant pas ces personnes ne savaient pas comment réagir, alors que Xavier lui semblait satisfait.
« Merci d'être intervenu professeur Dumbledore. Même si je doute fortement que votre aide ne soit pas innocente »
« Vous êtes une personne perspicace professeur Xavier. La raison de notre arrivé est le sort que Harry semble avoir lancé. » puis en fixant le corps inerte soupira « Il a lancé un sort qu'il ne devait pas utiliser. En tout cas pas sans un motif valable. Mais connaissant Harry, je suis certain qu'il en possède un » il regarda le jeune sorcier, puis son sourire se figea, voyant l'état du garçon. Il soufflait lourdement, signe d'épuisement à cause du sort utilisé. Ce qu'il ignorait, c'est que Harry n'avait même pas utilisé sa baguette. Et cela il n'allait pas le savoir avant quelque temps.
Après une petite discussion, il fut convenu d'effacer la mémoire du groupe d'agresseur. Il ne fallait surtout pas qu'un mutant comme Magnéto prenne connaissance des sorciers. Il avait déjà découvert que Xavier avait un nouvel élève, il ne fallait surtout pas qu'il apprenne le reste. La pire des choses pouvant se passer, était une alliance même peu probable, mais on ne sait jamais, entre un Magnéto méprisant les non-mutants et un Voldemort méprisant les non-sorciers. Deux visions du monde singulièrement ressemblantes.
Dumbledore et Xavier, combinèrent leurs pouvoirs, et effacèrent des mémoires le combat de la journée. Les sorciers déplacèrent le groupe de Magnéto hors de l'institut. Ils devaient garder aucun souvenir, se demandant même comment ils étaient arrivés là où ils se trouvaient.
La seconde chose que fit ensuite le vieux sorcier, fut de s'occuper de Harry. Il avait lui-même détecté beaucoup d'agitation et un avada kedavra. C'était la raison qui l'avait fait intervenir. Il avait eut donc un choc en se rendant compte que Harry en était l'auteur. Pourtant, il pensait que Harry serait le dernier sorcier, enfin aussi jeune à le lancer. Il savait trop bien, plus que quiconque la puissance de ce sort. Il n'arrivait surtout pas à comprendre comment il avait réussi, et surtout du premier coup. Il ne doutait pas en effet, que son élève l'effectuait pour la première fois. D'ailleurs, l'état de fatigue de Harry lors de son arrivé confirmait cela. La fatigue ne semblait pas physique, mais psychique. Il est rare que des sorciers aussi jeune surmontent une épreuve pareille. Le fait d'utiliser ce sort changeait la conception des choses et la vie. Lui- même le savait en l'ayant utilisé dans le passé. Il en avait été fortement perturbé, alors un garçon tel Harry qui déjà était en un sens perturbé, cela aggravait les choses.
« Faites confiance en lui Albus. Harry est bien plus résistant qu'il le semble »
Le directeur de Poudlard était intrigué par les paroles de Xavier. Comment cet homme qui ne connaissait rien à la magie un mois et demi plutôt pouvait- il comprendre un garçon comme Harry Potter.
« Il a sauvé Kitty. Sans lui, elle serait morte durant la bataille, et malheureusement, aucuns de nous ne pouvions rien y faire. Nous lui en devons beaucoup. A lui puis à vous. Votre aide nous a beaucoup aidé. Cela est peut-être une petite consolation, mais cela en est une tout de même »
« Vous avez raison. Tout ce que j'espère, c'est que Harry le supportera. Cela commence à faire beaucoup de chose qui pèsent sur lui. »
« Je pense qu'il le supportera, car pour la première fois de sa vie, il me semble au moins, il a choisit d'utiliser ce sort précis. En faisant cela, il prouve qu'il l'accepte. Il accepte les conséquences. C'est pour cela que je pense vraiment qu'il ira bien. Il aura des moments difficiles, mais il ira bien »
« Vous et ses amis seront à ses côtés pour l'aider Albus. D'ailleurs, je compte sur vous pour que tout aille bien pour lui. » le regard penseur de Xavier intrigua Albus, qui se demandait justement s'il n'y avait pas quelque chose qu'il ignore.
« Harry reste avec nous durant les quelques jours qui lui reste de vacances, où il rentre maintenant ? »
La question prit de cour Dumbledore, qui après deux secondes de réflexion s'exprima.
« Nos, je pense qu'il devrait rester ici comme prévu. Il a besoin de ses amis comme vous l'avez dit. Et pour le moment, ses amis sont ici »
Sentant que tout semblait être correct, il quitta ensuite les lieux accompagné de ses hommes. Xavier et les mutants les virent disparaître, beaucoup se posant beaucoup de questions sur eux.
Réponses aux reviews :
Kaorou : Merci beaucoup, surtout que dans ce chapitre, il réussit à utiliser sin pouvoir vraiment volontairement.
Jeanne d'Arc : J'espère que l'action tu l-as aimé, même s'il n'y en a pas énormément. Mais cela n'était pas l'essentiel.
Pyrix : Harry peut faire tout ce qu'il désire. Et à Poudlard, peut-être que l'on verra.
Lily of Valley : Il a toujours été différent, et maintenant il est encore plus. Par contre, Logan va arrêter de le regarder bizarrement, même si ce n'est pas pour longtemps. Et oui, il va retourner à Poudlard, où il risque à présent à faire beaucoup de dégâts s'il le désire.
Lunicorne : Si Harry va changer, je ne pense pas, même si dans mon esprit il sera différent Poudlard. Bien différent même.
Lune d'Argent : Oui Harry est un mutant, et cela risque de changer beaucoup de choses. Par contre Ron et Hermione ne viendront pas à l'institut. D'ailleurs, dans cette fic, Harry est bien plus éloigné de ses amis.
Mystikal : Harry a un pouvoir intéressant, uniquement pour les sorciers. Il peut utiliser plusieurs sorts sans sa baguette. Je pense que cela est assez suffisant.
Philippe Gryffondor : Merci beaucoup, voila le prochain.
Maggie : Je sais, mais il est maintenant trop tard pour le changer.
Lunenoire : Dans la mesure où Harry va bientôt quitter l'institut, on ne verra pas Malicia. On la voit u petit peu au début mais plus ensuite. Sur ta question de qui a été tué, il faut poser la question à Voldemort. Pour le pouvoir de Harry, c'est qu'il peut utiliser certains sorts plus ou moins inconnus sans baguette. Je sais c'est assez facile, mais il est le seul au monde à pouvoir le faire. car cela n'est possible que grâce à sa mutation et non à cause d'une grande puissance. Néanmoins, cela risque de prendre assez longtemps pour qu'il puisse maîtriser son nouveau don.
J'espère que vous avez aimé ce chapitre avec un peu d'action. Je sais qu'il n'en a pas énormément, mais pour moi, ce n'est pas l'action que fait cette fic.
J'ai une nouvelle qui ne vas pas faire plaisir. Normalement, il ne reste qu'un seul et unique chapitre. D'ailleurs il presque entièrement écrit. Ne criez pas, car selon ma disponibilité, il est possible comme je le souhaitais, que je rajoute 3-4 chapitres se déroulant à Poudlard, et voyant l'arrivé de certains amis de Harry. Cela dépendra de votre avis, et surtout de ma disponibilité Je dois terminer mes 4 premières fic avant la sortie en français du tome5. Pour l'instant, c'est assez juste pour ces chapitres en plus, mais je vais essayer. Personnellement, je pense que cela vous dérangerait de finir de lire cette fic après avoir lu le tome5. Donc on verra bien
Si vous avez des questions, des requêtes ou des reproches, vous savez quoi faire.
Bon fin de week-end
By By
