Chapitre 12 : Nouveaux arrivants et gros changements
Dans l'embrasure des portes se trouvaient trois étranges personnages. Ou plus précisément, deux personnes bizarres et une jeune fille. La plus grande des trois, s'avança dans la salle en direction de la tables des professeurs, suivit de part et d'autre par les deux adolescents. Ceux-ci regardaient à droite et à gauche, semblant chercher quelque chose ou quelqu'un. Personne ne remarqua l'air joyeux qu'ils arboraient après avoir trouver Harry à sa table. Quelques secondes plus tard, ils se trouvaient devant Dumbledore qui s'était levé pour les accueillir. Pas un seul mot se faisait entendre, et les élèves regardaient les 3 nouveaux médusés.
« Bienvenu à Poudlard professeur McKoy » les accueillit Dumbedore en adressant un sourire aux trois visiteurs.
Le ton joyeux du directeur stoppa le silence, et rassura les élèves. Dumbledore connaissait ces personnes.
« Chères élèves et professeurs, je tiens à vous présenter trois visiteurs qui nous viennent des Etats-Unis, et qui resterons avec nous durant les vacances de Noël. Je tiens à ce qu'ils soient bien traités, et que leur séjour parmi nous se passe sans problème. Etant donné le nombre de résidents réduits en ce moment, il n'y aura pas de problème. » voyant que l'attention des élèves étaient sur les visiteurs, il sourit et fit les présentations.
« Je vous présente le professeur McKoy »dit-il en désignant le plus grand des trois. Les élèves le regardèrent bizarrement, car il est vrai qu'il était assez surprenant même pour des sorciers de croiser un être bleu. « Accompagné de Kitty et de Kurt » les regards se portèrent vers l'autre personnage bleu et vers la jeune fille, qui attira d'ailleurs plus les regards des quelques garçons de la salle.
« Bien maintenant que les présentations sont faites, vous pouvez aller soit manger ou autre chose » déclara-t-il les yeux étincelant d'une drôle de manière.
« Merci professeur » répondirent en ch?ur les deux adolescents qui avaient déjà certaines idées en tête. Ils allaient d'ailleurs bouger, lorsque Hank leur fit une remarque
« Ne faites pas de bêtises tous les trois. N'oubliez pas ce que vous êtes »
« Ne vous inquiétez pas. Je les surveille » répondit Kitty Alors qu'un Pop se fit entendre là où il se trouvait.
Devant l'air ébahie de toute la salle, il venait de disparaître et de réapparaître aussitôt près de Harry. Celui-ci se leva, et à la surprise de tous s'adressa aux nouveaux.
« Bonjour professeur McKoy, j'espère que vous avez fait bon voyage. Si vous avez besoin de quelque chose, venez me voir ou si je ne suis pas là, allez voir Hagrid. Je suis persuadé qu'il vous aidera. Comme je vous l'ai dit un jour vous vous ressemblez » puis tournant la tête vers Diablo et Kitty il sourit encore plus ? Kurt fut trop lent, et ce fut donc Kitty qui serrait dans ses bras. Voyant que le jeune fille n'avait pas l'intention de le lâcher, il les rejoignit dans leur étreinte. Ils restèrent ainsi à se serrer tous les trois, sans se soucier le moins du monde qu'ils n'étaient pas seuls dans la salle.
Ils finirent par se séparer, et rient devant l'étonnement des élèves et professeurs qui ne comprenaient pas comment Harry pouvait connaître ces personnes. De plus, il semblait différent à présent. Un sourire franc et réel lui couvrait le visage, et remplaçait l'air strict qu'il arborait presque tout le temps.
Sans se soucier des autres élèves, le préfet de Gryffondor tant redouter posa une question à ses deux amis.
« Alors par quoi on commence ? Une visite du château ou de prés-au-lard ? »
« Harry » l'interrompit le directeur, ayant clairement entendu la question de l'élève.
Harry fixa son directeur, soupira « Comme vous le voulez professeur » se résigna-t-il à dire, prenant un air très déçu. Mais lorsqu'il se retourna, Kitty et Kurt purent lire sur ses lèvres un pas de problème noyé dans un grand sourire. Ils prirent eux aussi un air peiné, et se tournèrent pour bien le montrer aux professeurs.
« Bon et si on allait faire un tour du propriétaire » demanda Kurt ce qui créa encore plus de trouble dans la salle.
« On y vas, mais il faut juste que je me change » lui répondit Harry qui à la surprise de tous, retira rapidement sa robe stricte noir. Et tous virent alors la combinaison noire qu'il portait en dessous.
« Ouah » « Jolie » fut les réponses des 2 mutants.
« Merci. Pour réponse à vos questions, c'est de la peau de dragon véritable. C'est un ami de Roumanie qui me l'a fournit. Mais chute » dit- il, en plaçant un doigt devant sa bouche
« Pourquoi Chut » ?
« Tout simplement car c'est juste un tout petit illégale comme produit. Enfin c'est illégal de le vendre ou de l'acheter. Mais dans la mesure ou je ne l'ai pas acheté, et que l'on ne me l'a pas vendu, je ne risque rien. »
« Et depuis quand M. Potter vous ne suivez pas les règles » demanda Kitty
« Depuis mon entré à Poudlard ma chère. Tu sais, c'est de famille. Je dois faire honneur à mon père. Il est vrai que j'ai surtout fait honneur à ma mère depuis le début de l'année. Maintenant que vous êtes là, nous allons nous amuser. » déclara-t-il en lançant un coup d'?il vers la table des professeurs.
Kitty et Harry s'agrippèrent ensuite à Kurt et disparurent à nouveau de la grande salle.
Hank soupira en portant une main à sa tête « Attendons nous au pire » alors que Dumbledore souriait toujours. Le Harry d'avant était de retour. C'était pour cela qu'il avait fait venir ses deux amis. Il a rapidement compris que personne à Poudlard ne pouvait le faire revenir
Quelques couloirs plus loin, les trois amis réapparurent dans un léger pop.
« C'est incroyable Harry. c'est encore plus grand et plus beaux que tu nous l'avais dit »
Kurt acquieça d'un signe de tête qui fit sourire le sorcier.
« Vous ne pouvez pas savoir comment vous m'avez manqué tous les deux. Je n'ennuie dur comme il n'est pas possible ici. Si je ne recevais pas des lettres de votre part, je ne sais pas ce que je ferais » avoua-t-il
Kurt et Kitty se regardèrent. Ils savaient par les lettres que Harry semblait avoir des problèmes, mais ils n'imaginaient pas cela. Kitty lui mit la main sur l'épaule et leurs yeux se rencontrèrent.
Kurt les observa d'un air presque dégoûté quelques secondes avant d'agir. Il plaça subrepticement ses deux mains derrière les deux têtes et les pressa l'une contre l'autre, les forçant à rentrer en contact. Il les lâcha aussitôt en riant, alors que ses deux amis protestaient.
« Stop. Si vous n'étiez pas aussi empoté, je n'aurai jamais été obligé de faire cela. » ils restèrent sans voix, ce qui augmenta d'autant les rires de Kurt.
« Bon maintenant que vous vous êtes embrassés, on commence la visite. » questionna-t-il Harry qui lui répondit par un signe de tête.
« Si on pouvait commencer par la cuisine, j'ai une petite faim » demanda-t- il, portant ses mains à son estomac qui fit rire les deux autres.
« C'est vrai, tu as toujours faim » rajouta Hank qui arrivait accompagné de Hagrid souriant lui aussi.
Les trois compères se regardèrent et quittèrent rapidement le couloir pour aller à la cuisine.
Quelques minutes plus tard, ils passaient par le tableau de la coupe de fruits, et pénétrèrent dans la cuisine, où fourmillaient comme toujours les elfes de maison. Voyant les trois visiteurs, ils accoururent pour demander de quoi ils avaient besoins. Kitty et Kurt n'avaient pas imaginé cela, et même si Harry leur en avait parlé. Heureusement, Dobby arriva, étant de son devoir dans son esprit de venir aider Harry.
« Poussez-vous delà. Laissez Harry Potter tranquille et les amis d'Harry Potter en paix. » couina-t-il de sa petite voix.
Bizarrement, les elfes obtempérèrent et retournèrent à leurs occupations, non sans lancer des regards noirs à Dobby. Visiblement, même s'ils n'appréciaient pas cet elfe de maison qui se faisait payer, ils préféraient ne pas trop discuter avec lui de peur de devenir comme lui. L'intéressé ne le remarquait pas car il contemplait comme toujours Harry.
« Dobby content de voir le grand Harry Potter venir voir lui. »
« Bonjour Dobby. Je voulais te présenter deux amis à moi » dit il en désignant Kurt et Kitty. « Ils ont fait un long voyage, et ils voudraient bien manger quelque chose. Alors »
« Tout de suite voila » déclara un autre elfe en arrivant avec un plat contenant de la nourriture pour plusieurs personnes.
Sur le plat, de nombreux plats étaient disposés, et ils mangèrent donc tous correctement. Rassasiés, ils quittèrent la cuisine, bien décidé à visiter le château.
Les heures suivantes passèrent rapidement, le trio passant d'étages en étages très rapidement. Harry était très content de les voir, leur fit visiter beaucoup de salles de cours et d'autres.
« C'est incroyable qu'ils puissent parler, bouger voir même quitter leur tableau et aller visiter les autres personnages. » s'exclama Kitty en observant l'un des personnages bouger dans son cadre, accueillant le personnage étant son voisin de cadre.
« On s'y habitue » répondit Harry « Mais si su veux un conseil, si quelqu'un commence à te parler, regarde aussi les murs. Car ils ont tous des caractères différents et peuvent être assez soupe au lait. Autant que certain fantôme »
« C'est vrai qu'il y a des fantômes ici. J'espère que nous allons en voir bientôt » s'enthousiasma Kurt qui devant l'air sceptique de ses amis leva les épaules symbolisant sa pensé.
Ils décidèrent de ne pas lui poser de questions, et voyant l'heure tourné, Harry décréta que le temps du repas arrivait. Se trouvant assez loin de la grande salle, ils décidèrent d'utiliser le talent de Diablo pour y retourner plus vite.
Quelques secondes plus tard, ils jaillirent en plein milieu de la salle, faisant sursauter une majorité de sorciers. Sans jeter un regard vers eux, ils s'assirent à l'un des bouts inoccupés de la table Gryffondor, et commencèrent à manger, alors que peu à peu les discussions reprenaient autour d'eux. Harry tourna la tête quelques minutes plus tard afin de savoir comment réagissaient les autres sorciers. Arrivant sur Ron et Hermione, à l'autre bout de la table, il fit un sourire qu'ils n'avaient plus vu depuis longtemps sur le visage du survivant. Ils ne savaient pas quoi en penser.
Quelques heures plus tard, l'étrange trio entra en trombe dans la salle commune des Gryffondor. Les élèves présents les regardèrent, se posant beaucoup de questions sur ceux-ci. D'un côté, les invités semblaient vraiment particuliers, et ce qui troublait encore plus les esprits était la nouvelle attitude de Harry. Il n'était plus en effet aussi froid et stricte que depuis la rentrée de septembre. Ron et Hermione qui disputaient une parte d'échec en étaient fort surpris. Ils avaient essayé depuis des mois de le faire sourire, mais Harry restait de marbre. Et la, il redevenait presque comme avant, et cela grâce à l'arrivé de 2 étrangers. Ils voulaient des explications. Ce fut donc sur cette idée, qu'ils se levèrent et se dirigèrent vers le petit groupe.
« Bonjour, nous n'avons pas été présenté, je suis Hernione . »
« Granger et Ronald Weasley. Deux typiques Gryffondor » interrompit Kitty sous l'?il agacé de Hermione.
« Je suis Kitty et lui c'est Kurt alias Diablo. Nous sommes heureux de vous rencontrer. Cela fait longtemps que Harry nous parle de vous » déclara-t- elle, une once de méfiance dans la voix.
Les deux jeunes filles se regardèrent sans ciller. Diablo sentant la tension monter, s'écria :
« J'ai un petit creux, je fais un saut en cuisine. »
Il ne laissa pas le temps aux autres de répondre, qu'il disparu laissant une petite fumée. Ron et Hermione la bouche grande ouverte, comprenant qu'ils n'avaient pas rêver dans la grande salle.
« Mais on ne peut pas.. »
« Transplanner » coupa Harry qui savait ce qu'elle voulait énoncer.
« Dans ce cas, il faut que tu lui en parles. Car je crois que c'est exactement ce qu'il fait.
Elle n'eut pas le temps de répondre que Kurt réapparaissait, les bras chargé de victuailles.
« Tiens Moerté. Il faut que tu manges car tu es encore en pleine croissance » dit-il en donnant à Harry un sandwich qui pouvait satisfaire facilement Hagrid.
Ron et Hermione se sentant de trop, retournèrent à l'échiquier les laissant terminer de manger.
« Alors comme cela, tu es presque devenu le meilleur élève de ta classe » demanda Kitty au grand désespoir de Kurt avec de la tristesse dans la voix.
« Oui. Hermione est encore supérieur dans certains domaines, mais plus le temps passe, et plus je m'améliore. De plus, plus je réussi à maîtriser mon pouvoir, et plus j'arrive facilement tous les sorts que j'entreprends. »
Puis joignant le geste à la parole, il leva un de ses doigts de sa main droite et se concentra. Soudain, une lumière apparut au bout de son doigt, qui fit rire ses deux amis. Ne comprenant pas, il lançant un regard noir, croyant qu'ils se moquaient de lui. C'était le cas. Car comme allait lui expliquer Kitty, en faisant cela, Harry ressemblait à un personnage extraterrestre de science fiction d'un film moldu. N'ayant presque jamais eut accès au filme moldu, Harry ignorait tout du personnage.
Cela entièrement révélé, il se mit à rire rejoignant les deux autres, et devant les regards curieux des élèves présents.
« Moerté téléphone maison » prononça Kurt d'une voix haché et bizarre, un doigt vers le plafond qui eut pour effet de déclencher un nouveau fou rire pour le trio.
Une fois calmé, ils continuèrent à parler de tout ce qu'ils désiraient faire durant les vacances.
« Je ne pense pas que nous allons nous en prendre au Serpentard » déclara Harry qui eut pour effet des regards intrigués de ses amis.
« Les pires sont parties et ceux qui restent ne sont pas vraiment. méchant » termina-t-il après une courte pause.
« Mais où est donc passer ton antipathie envers eux » demanda Kurt « Car si je me souviens bien, tu nous as toujours dit que tu n'avais toujours des ennuies avec eux »
« Oui, mais depuis, j'ai discuté avec certains, et j'ai compris qu'il ne fallait pas les juger tous comme mauvais. Je m'arrange d'ailleurs assez bien avec 1 ou 2 d'entre eux. Ils sont comme nous en vérité »
Kurt essayait de comprendre son ami, alors que Kitty comprenait.
« Tu prends en maturité Harry. Et tu as raison de dire cela. Il ne faut pas les juger à causes de leur appartenance à cette maison. » puis observant que Kurt semblait réticent, elle jugea bon d'ajouter. « Je te rappelle Kurt, qu'avant de nous rejoindre, Malicia était avec Magnéto. »
Cette fois se fut Harry qui parut comprendre.
« C'est vrai »
« Oui c'est vrai » répondit Kurt, se rappelant ce point.
« D'accord, mais dans ce cas, qui ? »
Harry sembla réfléchir, et un sourire cruel naquit sur son visage. Comprenant ce que cela signifiait, ils furent tous ouies.
« Imaginé un Logan qui déteste tout ce qui bouge et qui par malchance est entièrement dépourvu de pouvoir. »
« Si cela existe, il doit être exécrable » se moqua Kurt alors que Kitty souriait. Un être pire que Logan point de vu caractère était difficile à imaginer.
Harry sembla comprendre l'interrogation et sourit encore plus.
« Si cela existe, et cela se nomme Rusard » son sourire devenant réellement mesquin voir sadique.
Le concierge passa sans le savoir sa dernière nuit tranquille de toutes les vacances.
Réponses aux reviews :
Lunicorne : la suite a pris plus de temps que prévue, mais le principal st qu'elle soit enfin là.
Miliana : j'espère que tu as aimé ce nouveau chapitre. Comme tu l'as constaté, Harry redeviens au contact de ses amis l'ancien Harry moins stricte et bien plus turbulent. Surprise dans les prochains chapitres.
PrincessYueSerenity : merci, j'espère que tu as aimé.
Lunemoire : ne t'inquiète pas, le Harry sérieux ne va rester longtemps, surtout en la présence des deux mutants.
Loumiolla : merci d'apprécier. Comme tu l'as remarqué, Harry est beaucoup moins stricte dans ce chapitre, et cela va durer quelque temps.
Philippe Gryffondor : désolé pour l'attente supplémentaire, mais les autres fics demandaient plus d'attention. J'espère néanmoins que tu seras satisfait de ce chapitre.
Pimousse Fraise : Eh bien si je l'ai fait. Heureusement, la suite arrive enfin.
Mangafana : tu as parfaitement le bon raisonnement. Tout d'abord, il dissimule son pouvoir derrière un calme et une attitude stricte qui ne lui ressemble pas dans les premiers tomes. Mais il faut comprendre que pour maîtrises ce pouvoir, il doit travailler encore plus qu'avant. S'il n'est plus avec ses amis c'est à car ils ne comprennent pas ce qu'il lui est arrivé suite à la troisième tache et encore moins ce qu'il lui est arrivé durant l'été. Tout comme Dumbledore d'ailleurs.
Naséis : merci pour cette review toujours fidèle avec toi-même et c'est aussi bien. Par contre, dit moi exactement lorsque je commence réellement à péter un plomb car parfois je ne le remarque pas. Même si en ce moment c'est essentiellement sur une autre fic que mes fusibles fondent assez régulièrement. Et ne t'inquiète pas, Harry sera à partir de ce chapitre beaucoup moins à cheval sur les règlements. Mais il fallait tout de même montrer le nouveau Harry avant de revenir pour quelques temps en tout cas à une version plus ancienne.
Alex-13 : en effet, c'est un problème assez ennuyeux. Heureusement, il sera maintenant plus questions de l'univers de Harry que des x-men. Donc tu devrais réussir à comprendre facilement. Si tu as besoin d'explication n'hésites pas je te répondrai.
Andadrielle : Harry va commencer à faire le fou surtout que ses amis sont maintenant là et que les jumeaux ne sont pas là pour les vacances. Il se doit donc de les remplacer et il est certain que le pauvre concierge va avoir du travaille avec les rois de l'évasion.
Merci à tous pour les reviews que vous m'avez envoyé. J'espère que vous avez appréciez ce chapitre comme tous, les autres.
Normalement, je devais encore faire 2 chapitres de cette fic. Néanmoins si cela ne vous dérange pas de continuer à la lire après la sortie en français du tome 5 dites le moi et je verrai pour la continuer d plusieurs chapitres supplémentaires.
Dites moi ce que vous en pensé, je vous en remercie d'avance.
Passez un bon week-end,
By By
Dans l'embrasure des portes se trouvaient trois étranges personnages. Ou plus précisément, deux personnes bizarres et une jeune fille. La plus grande des trois, s'avança dans la salle en direction de la tables des professeurs, suivit de part et d'autre par les deux adolescents. Ceux-ci regardaient à droite et à gauche, semblant chercher quelque chose ou quelqu'un. Personne ne remarqua l'air joyeux qu'ils arboraient après avoir trouver Harry à sa table. Quelques secondes plus tard, ils se trouvaient devant Dumbledore qui s'était levé pour les accueillir. Pas un seul mot se faisait entendre, et les élèves regardaient les 3 nouveaux médusés.
« Bienvenu à Poudlard professeur McKoy » les accueillit Dumbedore en adressant un sourire aux trois visiteurs.
Le ton joyeux du directeur stoppa le silence, et rassura les élèves. Dumbledore connaissait ces personnes.
« Chères élèves et professeurs, je tiens à vous présenter trois visiteurs qui nous viennent des Etats-Unis, et qui resterons avec nous durant les vacances de Noël. Je tiens à ce qu'ils soient bien traités, et que leur séjour parmi nous se passe sans problème. Etant donné le nombre de résidents réduits en ce moment, il n'y aura pas de problème. » voyant que l'attention des élèves étaient sur les visiteurs, il sourit et fit les présentations.
« Je vous présente le professeur McKoy »dit-il en désignant le plus grand des trois. Les élèves le regardèrent bizarrement, car il est vrai qu'il était assez surprenant même pour des sorciers de croiser un être bleu. « Accompagné de Kitty et de Kurt » les regards se portèrent vers l'autre personnage bleu et vers la jeune fille, qui attira d'ailleurs plus les regards des quelques garçons de la salle.
« Bien maintenant que les présentations sont faites, vous pouvez aller soit manger ou autre chose » déclara-t-il les yeux étincelant d'une drôle de manière.
« Merci professeur » répondirent en ch?ur les deux adolescents qui avaient déjà certaines idées en tête. Ils allaient d'ailleurs bouger, lorsque Hank leur fit une remarque
« Ne faites pas de bêtises tous les trois. N'oubliez pas ce que vous êtes »
« Ne vous inquiétez pas. Je les surveille » répondit Kitty Alors qu'un Pop se fit entendre là où il se trouvait.
Devant l'air ébahie de toute la salle, il venait de disparaître et de réapparaître aussitôt près de Harry. Celui-ci se leva, et à la surprise de tous s'adressa aux nouveaux.
« Bonjour professeur McKoy, j'espère que vous avez fait bon voyage. Si vous avez besoin de quelque chose, venez me voir ou si je ne suis pas là, allez voir Hagrid. Je suis persuadé qu'il vous aidera. Comme je vous l'ai dit un jour vous vous ressemblez » puis tournant la tête vers Diablo et Kitty il sourit encore plus ? Kurt fut trop lent, et ce fut donc Kitty qui serrait dans ses bras. Voyant que le jeune fille n'avait pas l'intention de le lâcher, il les rejoignit dans leur étreinte. Ils restèrent ainsi à se serrer tous les trois, sans se soucier le moins du monde qu'ils n'étaient pas seuls dans la salle.
Ils finirent par se séparer, et rient devant l'étonnement des élèves et professeurs qui ne comprenaient pas comment Harry pouvait connaître ces personnes. De plus, il semblait différent à présent. Un sourire franc et réel lui couvrait le visage, et remplaçait l'air strict qu'il arborait presque tout le temps.
Sans se soucier des autres élèves, le préfet de Gryffondor tant redouter posa une question à ses deux amis.
« Alors par quoi on commence ? Une visite du château ou de prés-au-lard ? »
« Harry » l'interrompit le directeur, ayant clairement entendu la question de l'élève.
Harry fixa son directeur, soupira « Comme vous le voulez professeur » se résigna-t-il à dire, prenant un air très déçu. Mais lorsqu'il se retourna, Kitty et Kurt purent lire sur ses lèvres un pas de problème noyé dans un grand sourire. Ils prirent eux aussi un air peiné, et se tournèrent pour bien le montrer aux professeurs.
« Bon et si on allait faire un tour du propriétaire » demanda Kurt ce qui créa encore plus de trouble dans la salle.
« On y vas, mais il faut juste que je me change » lui répondit Harry qui à la surprise de tous, retira rapidement sa robe stricte noir. Et tous virent alors la combinaison noire qu'il portait en dessous.
« Ouah » « Jolie » fut les réponses des 2 mutants.
« Merci. Pour réponse à vos questions, c'est de la peau de dragon véritable. C'est un ami de Roumanie qui me l'a fournit. Mais chute » dit- il, en plaçant un doigt devant sa bouche
« Pourquoi Chut » ?
« Tout simplement car c'est juste un tout petit illégale comme produit. Enfin c'est illégal de le vendre ou de l'acheter. Mais dans la mesure ou je ne l'ai pas acheté, et que l'on ne me l'a pas vendu, je ne risque rien. »
« Et depuis quand M. Potter vous ne suivez pas les règles » demanda Kitty
« Depuis mon entré à Poudlard ma chère. Tu sais, c'est de famille. Je dois faire honneur à mon père. Il est vrai que j'ai surtout fait honneur à ma mère depuis le début de l'année. Maintenant que vous êtes là, nous allons nous amuser. » déclara-t-il en lançant un coup d'?il vers la table des professeurs.
Kitty et Harry s'agrippèrent ensuite à Kurt et disparurent à nouveau de la grande salle.
Hank soupira en portant une main à sa tête « Attendons nous au pire » alors que Dumbledore souriait toujours. Le Harry d'avant était de retour. C'était pour cela qu'il avait fait venir ses deux amis. Il a rapidement compris que personne à Poudlard ne pouvait le faire revenir
Quelques couloirs plus loin, les trois amis réapparurent dans un léger pop.
« C'est incroyable Harry. c'est encore plus grand et plus beaux que tu nous l'avais dit »
Kurt acquieça d'un signe de tête qui fit sourire le sorcier.
« Vous ne pouvez pas savoir comment vous m'avez manqué tous les deux. Je n'ennuie dur comme il n'est pas possible ici. Si je ne recevais pas des lettres de votre part, je ne sais pas ce que je ferais » avoua-t-il
Kurt et Kitty se regardèrent. Ils savaient par les lettres que Harry semblait avoir des problèmes, mais ils n'imaginaient pas cela. Kitty lui mit la main sur l'épaule et leurs yeux se rencontrèrent.
Kurt les observa d'un air presque dégoûté quelques secondes avant d'agir. Il plaça subrepticement ses deux mains derrière les deux têtes et les pressa l'une contre l'autre, les forçant à rentrer en contact. Il les lâcha aussitôt en riant, alors que ses deux amis protestaient.
« Stop. Si vous n'étiez pas aussi empoté, je n'aurai jamais été obligé de faire cela. » ils restèrent sans voix, ce qui augmenta d'autant les rires de Kurt.
« Bon maintenant que vous vous êtes embrassés, on commence la visite. » questionna-t-il Harry qui lui répondit par un signe de tête.
« Si on pouvait commencer par la cuisine, j'ai une petite faim » demanda-t- il, portant ses mains à son estomac qui fit rire les deux autres.
« C'est vrai, tu as toujours faim » rajouta Hank qui arrivait accompagné de Hagrid souriant lui aussi.
Les trois compères se regardèrent et quittèrent rapidement le couloir pour aller à la cuisine.
Quelques minutes plus tard, ils passaient par le tableau de la coupe de fruits, et pénétrèrent dans la cuisine, où fourmillaient comme toujours les elfes de maison. Voyant les trois visiteurs, ils accoururent pour demander de quoi ils avaient besoins. Kitty et Kurt n'avaient pas imaginé cela, et même si Harry leur en avait parlé. Heureusement, Dobby arriva, étant de son devoir dans son esprit de venir aider Harry.
« Poussez-vous delà. Laissez Harry Potter tranquille et les amis d'Harry Potter en paix. » couina-t-il de sa petite voix.
Bizarrement, les elfes obtempérèrent et retournèrent à leurs occupations, non sans lancer des regards noirs à Dobby. Visiblement, même s'ils n'appréciaient pas cet elfe de maison qui se faisait payer, ils préféraient ne pas trop discuter avec lui de peur de devenir comme lui. L'intéressé ne le remarquait pas car il contemplait comme toujours Harry.
« Dobby content de voir le grand Harry Potter venir voir lui. »
« Bonjour Dobby. Je voulais te présenter deux amis à moi » dit il en désignant Kurt et Kitty. « Ils ont fait un long voyage, et ils voudraient bien manger quelque chose. Alors »
« Tout de suite voila » déclara un autre elfe en arrivant avec un plat contenant de la nourriture pour plusieurs personnes.
Sur le plat, de nombreux plats étaient disposés, et ils mangèrent donc tous correctement. Rassasiés, ils quittèrent la cuisine, bien décidé à visiter le château.
Les heures suivantes passèrent rapidement, le trio passant d'étages en étages très rapidement. Harry était très content de les voir, leur fit visiter beaucoup de salles de cours et d'autres.
« C'est incroyable qu'ils puissent parler, bouger voir même quitter leur tableau et aller visiter les autres personnages. » s'exclama Kitty en observant l'un des personnages bouger dans son cadre, accueillant le personnage étant son voisin de cadre.
« On s'y habitue » répondit Harry « Mais si su veux un conseil, si quelqu'un commence à te parler, regarde aussi les murs. Car ils ont tous des caractères différents et peuvent être assez soupe au lait. Autant que certain fantôme »
« C'est vrai qu'il y a des fantômes ici. J'espère que nous allons en voir bientôt » s'enthousiasma Kurt qui devant l'air sceptique de ses amis leva les épaules symbolisant sa pensé.
Ils décidèrent de ne pas lui poser de questions, et voyant l'heure tourné, Harry décréta que le temps du repas arrivait. Se trouvant assez loin de la grande salle, ils décidèrent d'utiliser le talent de Diablo pour y retourner plus vite.
Quelques secondes plus tard, ils jaillirent en plein milieu de la salle, faisant sursauter une majorité de sorciers. Sans jeter un regard vers eux, ils s'assirent à l'un des bouts inoccupés de la table Gryffondor, et commencèrent à manger, alors que peu à peu les discussions reprenaient autour d'eux. Harry tourna la tête quelques minutes plus tard afin de savoir comment réagissaient les autres sorciers. Arrivant sur Ron et Hermione, à l'autre bout de la table, il fit un sourire qu'ils n'avaient plus vu depuis longtemps sur le visage du survivant. Ils ne savaient pas quoi en penser.
Quelques heures plus tard, l'étrange trio entra en trombe dans la salle commune des Gryffondor. Les élèves présents les regardèrent, se posant beaucoup de questions sur ceux-ci. D'un côté, les invités semblaient vraiment particuliers, et ce qui troublait encore plus les esprits était la nouvelle attitude de Harry. Il n'était plus en effet aussi froid et stricte que depuis la rentrée de septembre. Ron et Hermione qui disputaient une parte d'échec en étaient fort surpris. Ils avaient essayé depuis des mois de le faire sourire, mais Harry restait de marbre. Et la, il redevenait presque comme avant, et cela grâce à l'arrivé de 2 étrangers. Ils voulaient des explications. Ce fut donc sur cette idée, qu'ils se levèrent et se dirigèrent vers le petit groupe.
« Bonjour, nous n'avons pas été présenté, je suis Hernione . »
« Granger et Ronald Weasley. Deux typiques Gryffondor » interrompit Kitty sous l'?il agacé de Hermione.
« Je suis Kitty et lui c'est Kurt alias Diablo. Nous sommes heureux de vous rencontrer. Cela fait longtemps que Harry nous parle de vous » déclara-t- elle, une once de méfiance dans la voix.
Les deux jeunes filles se regardèrent sans ciller. Diablo sentant la tension monter, s'écria :
« J'ai un petit creux, je fais un saut en cuisine. »
Il ne laissa pas le temps aux autres de répondre, qu'il disparu laissant une petite fumée. Ron et Hermione la bouche grande ouverte, comprenant qu'ils n'avaient pas rêver dans la grande salle.
« Mais on ne peut pas.. »
« Transplanner » coupa Harry qui savait ce qu'elle voulait énoncer.
« Dans ce cas, il faut que tu lui en parles. Car je crois que c'est exactement ce qu'il fait.
Elle n'eut pas le temps de répondre que Kurt réapparaissait, les bras chargé de victuailles.
« Tiens Moerté. Il faut que tu manges car tu es encore en pleine croissance » dit-il en donnant à Harry un sandwich qui pouvait satisfaire facilement Hagrid.
Ron et Hermione se sentant de trop, retournèrent à l'échiquier les laissant terminer de manger.
« Alors comme cela, tu es presque devenu le meilleur élève de ta classe » demanda Kitty au grand désespoir de Kurt avec de la tristesse dans la voix.
« Oui. Hermione est encore supérieur dans certains domaines, mais plus le temps passe, et plus je m'améliore. De plus, plus je réussi à maîtriser mon pouvoir, et plus j'arrive facilement tous les sorts que j'entreprends. »
Puis joignant le geste à la parole, il leva un de ses doigts de sa main droite et se concentra. Soudain, une lumière apparut au bout de son doigt, qui fit rire ses deux amis. Ne comprenant pas, il lançant un regard noir, croyant qu'ils se moquaient de lui. C'était le cas. Car comme allait lui expliquer Kitty, en faisant cela, Harry ressemblait à un personnage extraterrestre de science fiction d'un film moldu. N'ayant presque jamais eut accès au filme moldu, Harry ignorait tout du personnage.
Cela entièrement révélé, il se mit à rire rejoignant les deux autres, et devant les regards curieux des élèves présents.
« Moerté téléphone maison » prononça Kurt d'une voix haché et bizarre, un doigt vers le plafond qui eut pour effet de déclencher un nouveau fou rire pour le trio.
Une fois calmé, ils continuèrent à parler de tout ce qu'ils désiraient faire durant les vacances.
« Je ne pense pas que nous allons nous en prendre au Serpentard » déclara Harry qui eut pour effet des regards intrigués de ses amis.
« Les pires sont parties et ceux qui restent ne sont pas vraiment. méchant » termina-t-il après une courte pause.
« Mais où est donc passer ton antipathie envers eux » demanda Kurt « Car si je me souviens bien, tu nous as toujours dit que tu n'avais toujours des ennuies avec eux »
« Oui, mais depuis, j'ai discuté avec certains, et j'ai compris qu'il ne fallait pas les juger tous comme mauvais. Je m'arrange d'ailleurs assez bien avec 1 ou 2 d'entre eux. Ils sont comme nous en vérité »
Kurt essayait de comprendre son ami, alors que Kitty comprenait.
« Tu prends en maturité Harry. Et tu as raison de dire cela. Il ne faut pas les juger à causes de leur appartenance à cette maison. » puis observant que Kurt semblait réticent, elle jugea bon d'ajouter. « Je te rappelle Kurt, qu'avant de nous rejoindre, Malicia était avec Magnéto. »
Cette fois se fut Harry qui parut comprendre.
« C'est vrai »
« Oui c'est vrai » répondit Kurt, se rappelant ce point.
« D'accord, mais dans ce cas, qui ? »
Harry sembla réfléchir, et un sourire cruel naquit sur son visage. Comprenant ce que cela signifiait, ils furent tous ouies.
« Imaginé un Logan qui déteste tout ce qui bouge et qui par malchance est entièrement dépourvu de pouvoir. »
« Si cela existe, il doit être exécrable » se moqua Kurt alors que Kitty souriait. Un être pire que Logan point de vu caractère était difficile à imaginer.
Harry sembla comprendre l'interrogation et sourit encore plus.
« Si cela existe, et cela se nomme Rusard » son sourire devenant réellement mesquin voir sadique.
Le concierge passa sans le savoir sa dernière nuit tranquille de toutes les vacances.
Réponses aux reviews :
Lunicorne : la suite a pris plus de temps que prévue, mais le principal st qu'elle soit enfin là.
Miliana : j'espère que tu as aimé ce nouveau chapitre. Comme tu l'as constaté, Harry redeviens au contact de ses amis l'ancien Harry moins stricte et bien plus turbulent. Surprise dans les prochains chapitres.
PrincessYueSerenity : merci, j'espère que tu as aimé.
Lunemoire : ne t'inquiète pas, le Harry sérieux ne va rester longtemps, surtout en la présence des deux mutants.
Loumiolla : merci d'apprécier. Comme tu l'as remarqué, Harry est beaucoup moins stricte dans ce chapitre, et cela va durer quelque temps.
Philippe Gryffondor : désolé pour l'attente supplémentaire, mais les autres fics demandaient plus d'attention. J'espère néanmoins que tu seras satisfait de ce chapitre.
Pimousse Fraise : Eh bien si je l'ai fait. Heureusement, la suite arrive enfin.
Mangafana : tu as parfaitement le bon raisonnement. Tout d'abord, il dissimule son pouvoir derrière un calme et une attitude stricte qui ne lui ressemble pas dans les premiers tomes. Mais il faut comprendre que pour maîtrises ce pouvoir, il doit travailler encore plus qu'avant. S'il n'est plus avec ses amis c'est à car ils ne comprennent pas ce qu'il lui est arrivé suite à la troisième tache et encore moins ce qu'il lui est arrivé durant l'été. Tout comme Dumbledore d'ailleurs.
Naséis : merci pour cette review toujours fidèle avec toi-même et c'est aussi bien. Par contre, dit moi exactement lorsque je commence réellement à péter un plomb car parfois je ne le remarque pas. Même si en ce moment c'est essentiellement sur une autre fic que mes fusibles fondent assez régulièrement. Et ne t'inquiète pas, Harry sera à partir de ce chapitre beaucoup moins à cheval sur les règlements. Mais il fallait tout de même montrer le nouveau Harry avant de revenir pour quelques temps en tout cas à une version plus ancienne.
Alex-13 : en effet, c'est un problème assez ennuyeux. Heureusement, il sera maintenant plus questions de l'univers de Harry que des x-men. Donc tu devrais réussir à comprendre facilement. Si tu as besoin d'explication n'hésites pas je te répondrai.
Andadrielle : Harry va commencer à faire le fou surtout que ses amis sont maintenant là et que les jumeaux ne sont pas là pour les vacances. Il se doit donc de les remplacer et il est certain que le pauvre concierge va avoir du travaille avec les rois de l'évasion.
Merci à tous pour les reviews que vous m'avez envoyé. J'espère que vous avez appréciez ce chapitre comme tous, les autres.
Normalement, je devais encore faire 2 chapitres de cette fic. Néanmoins si cela ne vous dérange pas de continuer à la lire après la sortie en français du tome 5 dites le moi et je verrai pour la continuer d plusieurs chapitres supplémentaires.
Dites moi ce que vous en pensé, je vous en remercie d'avance.
Passez un bon week-end,
By By
