Les conséquences chapitre 3 !
Harry détacha la lettre de la patte de son phénix et la lut en souriant .
Cher Harry !
Cela fait longtemps ! Je me demande ce que tu es devenus !
Bien sur ma proposition pour le poste de DCFM tient toujours !
Nous t'attendons tous avec beaucoup d'impatience !
Félicitation pour être devenus un animagus ! Peu de personne y arrive mais cela ne m'étonne pas vraiment de toi !
Tu as le droit d'apporter tout ce que tu veux a Poudlard a condition que cela ne soit pas dangereux pour les élève dans ta salle de cours !
Ton phénix est absolument magnifique ! Il n'y a pas vraiment eut d'accrochage dans mon bureau mais Fumseck a comment dire... été choqué ... A mon avis il ne pensait pas que tu pourrais avoir un tel oiseaux . En passant où l'as tu aquit ? Ces phénixs sont très rares d'autent parce qu'ils sont difficiles a capturer qu'ils ont d'incroyables pouoirs !
Bien je vais te laissé faire tes bagages .
Non Severus n'était pas chargé de t'apporter la nouvelle ! (rire)
Apperement il s'est débrouillé comme un chef je n'aurais donc pas besoin de t'écrire une lettre plus longue que necessaire ! Les professeurs doivent juste être présent a Poudlard une semaine avant la rentrée ! Je sais que ca fait court tu dois donc être là au plus tard aprés demain !
Je t'envois comme aide un elfe de maison que tu connais bien !
Merci sincérement d'avoir accepté ce poste ! Pourrais tu me faire parvenir quel livre de DCFM tu souhaiterais utilisé?
A très bientôt , Dumbledore
Dés l'instant ou il finit de lire la lettre un craquement sonore résonna et Dobby apparut .
Dés qu'il vit Harry il sauta en l'air en poussant un cri de joie et se précipita dans les bras de son ancien sauveur .
-Monsieur Dumbledore dit que je suis a votre service maître ! Je suis a vous ! Dobby est tellement content ! Il ne souhaiterais travailler pour personne au monde plus que pour mr.Harry Potter !
-Hum Dobby calme toi s'il te plait j'ais de la visite ! Pourrais tu commencé le déménagement a poudlard ? Je te prierais de faire très attention aux serpents ! Beaucoup sont venimeux ! N'ouvre pas les cages ! Ne les fait surtout pas tombés ! Hors de question que tu fasse d'exception je ne veut pas que tu meurs a nouveaux n'est-ce pas ?
Dobby qui avait un grand sourir auparevent lorsqu'il entendit les conseils de son maître commenca a se sentir légérement anxieux. Il jeta un coup d'oeil sur les cages et frissonna puis partit se mettre au travail réduisant les cage lentement une par une les serpents avec puis transplanait a coté .
Harry lui demanda a Severus de le suivre . Ils montérent alors a l'étage et pénétrérent dans une piéce que Severus ne pensais pas voir chez son éléve .
Des glaces a l'ennemis étaient sur les coté et d'autres appareils magiques tronait au milieux . Une immense bibliothéque de grimmoire magique ou non prenait l'autre moitié de la piéce .
Cet endroit se dit-il avait dut être amplifié par magie .
Harry marcha vers les rayonnage de livres .
Severus regarda les titres . Il fut assomé littéralement de savoir . Aperement ce gamin avait appris la magie noire comme la blanche . Ce qui le surprenait le plus ce fut de voir des ouvrages de magie elfique dans un coin . O il n'y en avai q'une vingtaine mais sufisament avec des sorts puissants pour qu'il ne provoque jamais Potter en duel . Il avait l'air d'être un combatant exceptionnel !
-Je vois que tu regarde mes manuels celtique !
-Oui tu en as une importente collection dis moi !
-En effet ! Cela vient de mon séjour chez des elfes !
-Ils acceptent les visiteurs ? Dans ce cas je devrais peut être y aller également !
-Non ils ne les acceptent pas !
-Dans ce cas pourquoi t'ont t-ils accepté ?
-Parce que je suis l'un des leurs ! Cela me vient de ma mére !
-Ah bon ?
-Oui j'ais obtenus les capacité d'un elfe a mes 18 ans ! Leur magie est trop dangereuse pour être utilisé comme celle des sorciers et ils ont mit au point un sort qui bloquent les pouvoirs principaux au bout d'un certain seuil .
-Mais alors...
-Oui je sais ! J'ais enlevé ce sortilége sur ma magie depuis mon séjour chez eux . Bien !
Harry mit quelques livres importents dans un sac en toile . Repartis du coté des objects afin de prendre une sorte de miroir de poche et des lunette aux montures en argent délicats .
-Non ce n'est pas pour la vision Severus !
Harry avait anticipé sa question .
-Il s'agit en réalité d'un accessoir particuliérement utile pour discerné les sortiléges ! Aussi ne me ferais-je pas avoir cette année !
Et il sortit de la piéce précédé de Severus et ferma la porte . Suite a quoi un nouveaux filament sortit de sa main mais celui ci était multiple . Autour d'un brin argenté se liait le vert et le rouge le tout se tressant lentement autour de sa main . Puis il plaqua sa main sur la porte de la piéce et les fils sétendirent et prénétrérent dans les murs . Ils envelopérent la piéce lentement et quelques minutes plus tard la piéce était résumé a un cube dans la main de Harry . Celui ci coupa les fils qui maintenait le sort a sa main et laissa les fils entouré le cube de toute part . Il fourra le carré dans sa poche sous l'oeil de Severus et descendit prendre son éclair de feu .
-On y va quand vous voulez Severus !
Son phénix s'était perché sur son épaule .
-Pourquoi prendre votre balais Monsieur Potter ?
-Parce que je n'ais pas de cheminé ! Et que transplaner me fait mal au coeur ! Et puis cela fait tellement longtemps que je ne suis pas remonter sur un balais que j'en créve d'envie !
Severus sourit devant tant d'entrain de la part de son ancien élève !
Harry sourit et lui offrit un deuxiéme éclair de feu . L'instant d'aprés il était lui même a quelques kilométres de hauteurs passant a travers les nuages en soupirant de bien être. C'était là qu'était sa place ... là qu'il se sentait heureux .
Severus Snape observait son étudiant dans les airs et son regards avait subtilement changé . Tellement que même Harry n'aurait sut dire ce quels sentiments animaient a présent son ancien professeur .
Severus observai quand a lui celui qu'il aimait . Il n'en pouvait plus de vivre loin de lui et en ce moment il était a cent mètres derriére lui mais il ne pourrait jamais le rattrapé ! Potter était bien trop rapide sur un balais pour lui . Il sourit . C'était bien le seul endroit ou Potter était bien ! A terre on dirait qu'il n'est pas fait pour marcher alors que lorsqu'il est en vol on dirait vraiment un oiseaux .
-Alors ? On rêve?
C'était Harry il avait ralentit sans même que son professeur ne s'en rende compte .
Severus sursauta sur son balais et fit un plongeons de plusieurs métres accompagné par Potter qui posant la main sur sn balais le rétablit alors en vol .
-Ben dis donc ! On sait plus se tenir sur un balais ?
Harry ricanna enfin il avait l'opportunité de lui faire une remarque sarcastique comme il avait tant de fois subis les sienne !
-Oh ca va hein ! Epargnez moi vos remarques !
-Vous ne vous êtes pas géné vous pendant mes années d'études ! Pourtant je faisais des efforts ! J'ais quand même eut un E (Effort Exceptionnel) a la fin de l'année !
Severus eut une grimace dépité et retira rapidement le contrôle de son balais pour évitez d'être de nouveaux charié.
Harry lui rigolait beaucoup et sa conduite sur son balais s'en ressentai beaucoup .
Brusquement Severus faillit avoir une crise cardiaque .
Harry s'était mit debout en équilibre sur son balais et fonçait a tout allure a coté de Severus .
-HARRY ! Remet toi correctement tu veux me foutre une trouille bleue?
-Quoi? Vous vous inquiétez pour moi professeur ?
Severus rougit brusquement et se concentra sur son vol .
Harry éclata de rire et se rassit alors sur son balais en travers les deux jambes en travers .
Le professeur de potion était soufflé par l'aisance d'Harry a volé et refaillit se casser la figure quand Harry fit un looping . Il soupira consterné que Harry devienne professeur avec une telle conduite .
Soudain il vit quelque chose qui le rassura .
-HARRY ! ON ARRIVE !
Il était obligé de crier car harry qui avait le vent dans les oreilles n'entendait pas grand chose . Ils descendirent néanmoins en direction des portes de Poudlard . Le directeur était devant et leurs faisaient de grand signes des mains .
Sous les yeux de Severus , Harry fit alors le piqué qui l'avait rendus célébre plongeant a la verticale a une vitesse infernale . Il se redressa au dernier moment et se stopa devant Dumbledore .
Ce dernier se précipita pour le prendre dans ses bras . Mais Harry qui n'avait pas remarqué la réaction vive faillit donné un coup avec sa main ou les ongles s'étaient transformés en griffes .
Dumbledore voyant cela haussa un sourcil intrigué qu'il abaissa rapidement alors que Harry soufflait pour se calmer et que ses mains redeviennent normales .
-Désolé Albus c'est un réflexe de défense ...
-Oh ! D'accord Harry mais évite cela devant les élèves ! Je suis tellement content que tu ais accepté ce poste !
-Moi aussi Albus moi aussi !
Harry sourit et sortit son cube de sa poche .
-Dites vous pouriez m'indiquer mes appartements je doit a tout prix installer ceci avant tout !
-Bien sur bien sur Harry mais pourquoi ?
-Je ne peut pas vous le dire c'est privé ! Il n'y a eut q'une personne a part moi a y être entré !
Harry jeta un regard entendu a Severus qui faillit hurler de joie .
Albus pour une fois ne remarqua rien et se contenta de précédé Harry en direction de son appartements . Etrangements il se dirigea vers la tour d'astronomie le lieux préféré d'Harry lorsqu'il était étudiant .
Une fois arrivée ils découvrit que la tour avait été aménager en appartement loft d'envoron 3 étagess avec une salle de bain magnifique !
-Merci Albus ca me touche !
-De rien Harry ! Tout le monde savait que la tour d'astronomie était ton endroit préféré a Poudlard !
Harry aussitôt sortit son cube et coupa rapidement les fils plaquant rapidement le cube contre le mur.
Aussitôt une nouvelle piéce poussa comme par magie et Albus dumbledore resta stupéfait .
-C'est un nouveaux sortilége Harry ?
-mmmm non c'est de la magie pure ... enfin... la mienne quoi ... bref !
Harry était géné .
Il entra ensuite dans la piéce et en resortit quelques minutes plus tard avec un livre qui étonna le directeur .
Il était écrit dans un dialecte qu'il ne comprenait pas et le seul qu'il ne savait pas déchifré était celui des elfes . Albus regarda Harry bizarrement mais celui ci ne dit rien . Il se contenta d'ouvrir une page , lut une phrase a haute voix et brusquement la décoration de la piéce se transforma en celle de son ancien loft . Dans les ton de créme et saumon tout était coordonnés du sol au plafond .
Un chat vint alors se pelotonné contre ses pieds . Il ne l'avait pas vut . C'était encore un chaton .
-Et il vient d'où celui la ?
-Ahem ... fit Albus , c'est de moi je pensais que tu te sentirais seul .
-Albus... J'ais des centaines de serpents qui vont arrivés très bientôt ! Je n'ais pas le temps pour m'occupé d'un chat d'autent plus avec les cours ... Surtout que mon animal animagis supporte très mal la présence d'un autre félin a proximité ! Dans ces circonstance la il m'est très difficile de me controler !
-Pardon je ne savais pas ! Si j'avais sut... Mais je ne peut pas non plus le garder !
Tout deux se tournérent vers Severus d'un air serpantard .
Ils lachérent le chaton dans les bras du professeur de potion et celui ci s'attendrit tout de suite !
Albus et Harry le regardérent avec un immense sourire .
Puis ils partirent laissant harry s'installer .
En premier lieux il lanca un sort de verrouillage puissant sur la porte qui accédait a sa piéce et fila se mettre une tenue plus approprié .
Il monta donc les 3 étage grace a un sort de lévitation simple et attérit lentement prés de la penderie . Dobby avait bien fait les choses ! Il prit une chemise en soie noir et un pantalon en flanel noir également puis sortit pour aller faire un tour dans le parc . Une fois arrivé il se métamorphosa rapidement il se sentait bien plus a l'aise dans son apparence animagus . Il courait dans les bois longeant le bord du lac quand il entendit quelqu'un reniflé .
La pantère s'approcha du bruit et la ce que vit Harry le stupéfia tellement qu'il ne put plus rien faire .
Il s'avançat doucement a proximité de la silhouette qui était a genoux par terre et pleurait .
Toujours sous sa forme animale Harry s'avancat et s'assit a coté de l'âme en peine prés du lac . Harry connaissait bien ces cheuveux blonds !
Quand le jeune homme tourna la tête il sursauta et fit un bond en arriére . La pantère elle se contenta de penché la tête sur le coté d'un air intrigué . Draco , car s'était bien lui , ouvrit de grand yeux . L'animal semblait l'attendre au bord de l'eau .
Il s'approcha a nouveau et approcha sa main de la pantère qui ne bougeait pas .Il la caressa derriére les oreilles et le gros chat ronronna tranquilement a coté de lui .
Ils restérent ainsi pendant 2 heures puis la pantère repartie de son coté et aux abord de Poudlard se retransforma en humain .
Draco qui venait de lême direction le vit et se plaqua une main sur la bouche pour étouffé le cris qui menaçait de sortir.
Alors ainsi le survivant avait réelement vainqu Voldemort et était revenus ! Il était réelement le survivant !
Il le vit rentrer a Poudlard et décida ensuite de le suivre .
Ils arrivérent a la tour d'astronomie ou Harry ouvrit la porte de son nouveau loft .
Draco toqua poliment .
Harry ouvrit la porte quelques secondes plus tard avec une chemise ouverte et légérement débrailler .
-Malfoy ... Tu désirais ?
-Po...potter ! Alors c'est vrais ! T'es enfin revenus !
Et il lui sauta dans les bras . Ce dernier qui n'y comprenait rien le relacha dans son salon .
-Malfoy pourquoi un tel débordement dans mes appartements ?
-Mais je...heu je croyais...
Harry ne comprenait plus rien a ce que lui disait malfoy.
-Explique toi ! Gronda t-il retrouvant ses mouvements et réflexes de pantère .
-Heu et bien... avant que tu ne disparaisse il y avait des rumeurs qui circulaient...
-Et ?
-Et l'une d'elle disait que tu étais amoureux d'un serpantard ...
-Oh ! Elle est vraie ! Et pourquoi as tu crus que c'était toi ?
-La rumeur disait que c'était le plus serpantard des serpantards !
-Et obligatoirement c'était toi ?
-Bien sur ! On me surnomait le prince des serpantard !
-Navrés Draco que tu te soit trompé a ce point...
-Mais mais... je t'aime moi !
-Oh...ca va compliquer les choses ... Je suis vraiment navré Draco ! Pense a toutes les conquêtes que tu vas pouvoirs avoir en étant encore libre ! Essais de m'oublier et si ca ne marche pas devenons amis ! Rien ne nous en empéche !
-Oui tu as raison ... Bien ! C'es fous ce que c'est jolie chez toi !
-Merci c'est moi qui ait fait la déco ! Tu veux voir mes animeaux de compagnie ?
-Bien sur mais c'est quoi ?
-Quelque chose que tu cotoyais au quotidiens avant !
Draco se posa des questions mais suivit Harry sans rechignié . Ils arrivérent alors au 2éme étage et la ce que vit Draco le stupéfiat .
Des centaines de serpents s'alignaient sur les murs ! Dans des cages transparentes . Un phénix quitta son perchoir et en trouva un nouveau sur l'épaule de Harry !
Draco recula légérement en voyant les serpents depuis tout petit il en avait une peur bleue !
Harry voyant le malaise de Draco se précipita vers lui juste a temps qu'il ne tombe . Il le prit dans ses bras et redescendit rapidement au premier , déposa Draco sur le canapé .
Ce dernier avait fermé les yeux et se remettais lentement .
-Dis moi Draco...
-Moui?
-T'as pas fait tout ca pour que je te porte dans mes bras j'espére !
-NON !
La réaction trop vive de Draco fit sourir le survivant .
Il lui donna alors un verre de limonade pour faire passer la peur qu'il avait semblé avoir a la vue de ses animeaux de compagnie .
-Dis moi ... Je ne cherche pas a te rabaisser mais comment se fait-il que tu ais peur des serpents alors que c'est le symbole de ton ancienne maison?
-On ne les cotoyait pas ! Nous en possédions uniquement le caractére ! Je déteste les serpents en vérité ! Je préfére de loin les chats .
Draco fit un clin d'oeil a Harry qui fit rire jaune ce dernier . Cette allusion était tellement claire qu'il en avait mal au coeur pour draco...
-Bon c'est pas tout ca je doit me préparer pour mon premier cour de l'année ! Et vu l'heure avancée je dirais que c'est pour dans 3 heures !
-Mon dieu il est si tard que cela ? Bon ben je vais te laisser dormir !
-Je ne dors pas souvent tu sais !
Harry fit un grand sourir plein de crocs .
Draco frissona ce qui élargie encore plus le sourir d'Harry .
Ce dernier se leva et alla chercher sa tenue de professeur qu'il avait acheté sur mesure . Il s'agissait d'une robe noire avec des liserés émeraude et doré sur les manche et s'étendait en travers du dos .
C'était superbe ! Harry sourit a son reflet dans la glace mais il adopta pour des raisons de comodité il adopta sa longue criniére qu'il possédait sous sa forme semi-animale .
Il l'attacha ensuite en une longue queue de cheval ! Il sortit ensuite de ses appartements pour flaner tranquillement dans les couloirs du chateau.
Mon dieux ! Cela fait vraiment du bien de retrouver Poudlard! Ca a toujours été mon véritable et unique foyer ! Qui aurait put croire que j'y reviendrais pour enseigner? D'accord mauvaise question!
Il flanait lorsque par hasard il tombat sur Dumbledore au détour d'un couloir .
-Bonjour professeur...
-Oh ! Harry ! Hé bien je ne serais apperement plus le seul a me promener dans Poudlard la nuit.
-En effet mais vous savez que j'ais toujours fait cela non ?
-C'est vrais...
Harry fit un bond de chat et attérit sur la fenêtre prés de son patron .
-Harry!
-Oui?
-Comment peut tu te transformer a moitié seulement?
-C'est une habitude que l'on prend...En réalité il suffit d'imaginer sa transformation intermédiaire comme une erreur...Au bout de quelques temps cela devient facile !
-Oh je n'avais jamais pensé a utiliser mes animagis de cette sorte ! Quelle excellente idée !
-Je sais ! Mais allons il va bientôt être l'heure et avec cette conversation nous a pris plus de temps q'on ne le croit !
En effet il commençait a faire jour et les éléves n'allait plus tarder a arriver !
Harry repartit comme il était venu les mains dans les poches .
Il rentra dans la salle de cour qui lui était atribuée prés de ses appartementset fit la grimace ! C'était horriblement impersonnel !
Il transforma donc la salle , mettant un parquet clair au sol et des tableaux de style degas tout autour . Des photos de créatures hornais par contre le mur derriére Harry .
Pour son premier cours il avait fait en sorte d'intéresser les éléves sur les animagus . Il sourit en songeant qu'ainsi ils n'auraient pas peur de lui .
-Bien ! Maintenant que la déco c'est fait je vais descendre dans la grande salle pour la répartition !
Et il se précipita en direction de la grande salle ayant vu par la fenêtre les premiers éléves arriver !
Il s'assit enfin a la place qui lui était dut et avait changer un peu les traits de son visage pour éviter que les professeurs le reconnaissent . Il avait en effet demander a Albus de ne pas leurs dirent son identité ! Les autres professeurs le regardaient d'un air intrigué et Harry se pencha pour voir que la nouvelle professeur d'histoire de la magie n'était autre qu'Hermionne !
Bah c'est vrais...qui d'autre qu'elle aurait accepté de remplacer Binns...
Ils attendirent ensuite les nouveaux éléves tranquilement. Harry quand a lui s'amusait a sortir ses griffes de sa main sous la table . Malheureusement comme il était a coté de Dumbledore ce dernier lui fit les gros yeux en apercevant ce qu'il faisait .
-Hé bien quoi ? Elle se voit a peine!
-Tss tss tss c'est pas une raison ! Maintenant tiens toi tranquil et léve toi quand je t'appelerais pas ton nom !
-Pffff...
-Harry...
-Trés bien...!
Sur ce les nouveaux arrivérent très bientôt et jetérent des regards intrigués au nouveau professeur de défense contre les force du mal . C'était étrange cet air de déjà vu qu'ils ressentaient en le voyant .
Harry sourit en voyant le regard suspicieux de beaucoup !
Mais il ne s'inquiéta pas...Si Hermionne ne l'avait pas reconnue alors cela allait !
La cérémonie de répartition prit fin et Dumbledore se leva !
-Trés cher éléve ! Cette année enfin nous aurons peut être une année calme et normale ! Voldemort n'étant plus en vie grace a notre héros national ... Je souhaiterais cependant vous rappelez que des régles sont pourtent toujours en vigueur comme chaques années mais je pense que vos prefet se feront un plaisir de vous les expliquées !
Des murmures se firent entendre .
-Trés bien ! Maintenant je souhaiterais vous présentez nos nouveaux professeurs ! Hermionne Granger ! Professeur d'Histoire de la magie ! Draco Malfoy ! Professeur de Potion ! Il donnera des cour en parralélle de Severus ! Et enfin celui sur qui vous louchez subitement a chaque entré dans la salle ! Ce jeune homme assis a coté de moi sera votre nouveau professeur de Défense contre les forces du mal ! Je pense que personne ne l'a reconnut vu le sort qu'il a placé sur son visage !
Harry potter !
A ce moment là Harry enleva son sortilége glamour qui modifiait son visage et toute la salle se figea .
Notre héros sourit et adressa un regard particuliérement noir a Hermionne qui le dévisageait avec des yeux ronds .
Il se leva ensuite et fit un signe de tête a toute la salle , ses cheveux longs volant gracieusement autour de lui .
A partir de la des cris de plaisir et de félicitation retentirent dans toute la salle !
-Merci Albus ! Et merci a vous ! Je sais que tout le monde pensait que je deviendrais Auror mais j'ais vu trop d'horreur dans ma vie pour vouloir encore en voir ! Navré ainsi de décevoir certain éléves ou professeurs d'ailleur !
-Bien je crois qu'il serait temps de donner leurs emplois du temps aux éléves ! Ensuite je souhaiterais dire que les cours débuterons cet aprés midi c'est a dire juste aprés le déjeuner ! Sachez que jusqu'ici l'année ne commencait que le lendemain était dut a votre arrivée tardive qui était elle même dut au risque élevé qu'une attaque de Voldemort se déroule dans la journée !
Maintenant je vais laisser le soin a vos préfet de distribué les emplois du temps avant de manger .
Toute la distribution se fit très rapidement et ils remarquérent chez les gryffondor que le premier cour de l'année serait DCFM !
Des exclamation de joies retentirent et Harry fit un grand sourire avec Dumbledore .
Dumbledore claqua ensuite dans ses mains et le repas commencat !
Harry lui s'éclipsa très vite en compagnie de Rogue et Hermionne . Cette derniére le plaqua ensuite vivement contre un mur mais fut rapidement déconcerté par les griffes qui lui tailladérent les bras . Et encore plus quand elle découvrit que ces griffes appartenaient a Harry !
Celui ci sourit et se dégagea rapidement pour gagner sa salle de classe . Il laissa la porte entrouverte et créa un hologramme magique qui lançait dans les airs le sujet de la leçon .
Les animagus
Quelques minutes seulement aprés les élèves débarquérent la plupart impatient d'assister au cour de Harry potter !
Des exclamation de joie retentirent en voyant le sujet .
-Asseyez vous je vous prie !
-Monsieur ! C'est vraiment vous qui avez vaincue Vous-savez qui ?
-Bien ! Comment vous nommez vous...
-Ariena Taliesin !
-Soit ! Mademoiselle... oui je suis bien le Harry Potter ! Mais maintenant que la guerre est terminée je suis surtout votre professeur et je vous prierez de levez la main si vous souhaitez parler ! Ensuite je ne vais pas montrer ma cicatrice a tous le monde ! Ca n'a jamais été comme ca que je souhaitait que l'on m'aprécie ! Attendez d'avoir suivit mon cour et vous me direz ensuite ce que vous en pensez ! Entendu ?
Tous les éléves aquiescérent vigoureusement .
-Bien maintenant je souhaiterais que vous me disiez ce que vous savez sur les animagus !
La même éléve qui avait interrompue Harry au début du court leva la main comme un ressort se détendant . Harry sourit songeant qu'il avait trouvé la remplaçante d'Hermionne !
-Allez y !
-les animagus sont des sorciers capable de se transformer en animeaux !
-Bien mademoiselle mais cela n'est pas tout a fait vrais ! Une autre réponse ?
-Les sorciers animagus se transforme toujours en l'animal qui les représente le plus !
-Exact ! 5 points pour gyffondor ! Maintenant je crois que vous allez devoir ouvrir les yeux car je suis un animagus moi même ! Je pense devoir en priorité vous montrez une métamorphose!
Harry se transforma donc en panthère sous les yeux de la classe . Et se promena parmis les rang et se dirigea même vers le bureau d'une éléve qui avait l'air sous le charme .
Il bondit sur le bureau et reprit son apparence humaine . Il était ainsi assit sur le bureau toisant les lévres avecc un sourir amusé .
-Bien maintenant que tout le monde l'a vu ... Un sorcier animagus se transforme dans l'animal de qui il a l'esprit ! Chacun posséde un animal totem ! Vous agissez et avez parfois même des réactions d'animeaux ! Par exemple la miss qui se trouve 3 bureau derriére vous est en train de se lécher le dos de la main et la passer derriére son oreille ! Nous avons donc un chat en puissance !
Cela dit ne tentez jamais la transformation ! De puis il faut un permis ! Peut-on savoir pourquoi ?
Oui monsieur ...?
-Dubois ! Alexandre dubois !
-Tiens tiens ! Olivier Dubois serait votre grand frére?
-Oui ! Comment le savez vous ?
-Il a été le capitaine de l'équipe de quidditch de gryffondor pendant la majeur partit de mes années ici ! Vous penserez a le saluez de ma part !
-Oh heu oui ! Sinon il faut un permis pour être un animagus car des crimes commis de maniére bizarre peuvent être assimilé a des animagus et que les sorciers en faisant partit son nécessairement répertorier pour évité toute fuite !
-Trés bien... 5 nouveaux points pour gryffondor !
Le cour passa ainsi tranquillement . A la sortie les éléves étaient littéralement charmés par leur nouveau professeur !
