Les deux enquêteur se rejoignis a la porte d'entrer avec des papier ainsi que l'ordinateur d'Higgins pour partager leur théorie et parler de l'enquête en cours !

-Donc après ce petit coup de téléphone qu'est ce qu'on peut en dire ? Dit Thomas en regardant Juliet interrogateur.

-On va rassembler toute les informations et après on avisera je pense, qu'en dites vous ? Demanda t'elle en le regardant

-Ça me parait honnête, faisons cela !

Les deux investigateurs se mirent sur une table et étalèrent plusieurs de leur données imprimer sur celle ci, ainsi que l'ordinateur. Il y avait des photos de plusieurs hommes, des cartes de la ville, des données de carte bancaire, ainsi que des données téléphonique de plusieurs personnes.

-Alors, dit la belle blonde, nous avons dans un premier temps les photos de plusieurs jeune homme que nous avons pu identifier comme les frère de l'adolescent que nous recherchons avec l'aide de la cliente.

Thomas regarda les quatre photo des garçon qu'il aurait pris pour des quadruples si ils n'avait pas eu de précisions de la par de la cliente et leur yeux affuter d'enquêteurs privée.

-Et a votre avis ils sont impliquer dans tout cela ?, demanda l'enquêteur. Moi je pense sincèrement qu'il y a un lien, je ne sais pas encore lequel mais …

-Ne portons pas de suppositions trop attive mais cela se pourrai, surtout que selon la jeune femme ils sont très proche !

Juliet en disant cela mis la main sur une autre photo, cette fois si celle d'une femme, qu'ils avaient interroger. Ils étaient aller chez elle, dans une maison d'accueil, car d'après leur cliente c'était la meilleure amis de Jamiz, le garçons qu'ils recherchais. La jeune filles les avaient accueillis a bras ouvert quand elle a su pourquoi ils étaient la et pourquoi. Il devait l'interroger. Elle leur avaient appris que Jamiz étaient en effet son meilleur amis mais qu'elle aurait voulu plus avec lui, cependant d'après elle il était obséder par une autre fille. Elle leur avait aussi dit qu'il était extrêmement proche de ses frère mais surtout de son frère ainé, qu'ils faisaient les 400 coup ensemble. Et c'est ainsi qu'ils étaient ressortie avec quelques information supplémentaire qui ne leur avait pas apprit grand chose. En tout cas c'est ce qu'ils pensaient …

-Bon du coup vous avez fait des recherche sur ces jeunes hommes ? Demanda l'ancien navy Seal

Juliet le regarda d'un aire outré par ce qu'il venais d'insinuer !

-Vous me prenez pour une débutante sans aucune expérience en recherche et en anticipation ou bien je suis entrain de rêver ?!

-Et bien … oui c'est sûr je n'aurai pas du passer la question, bégaya le jeune homme, mais je me suis dit que si vous ne l'aviez pas fait cela serai mieux de vous le rappeler.

-Cependant je l'ai fait car je prend se boulot très au sérieux par rapport a vous !

-Comment ça ?! Moi aussi je prend cela au sérieux. Dit Thomas outré a son tour

-Si vous le dite… mais je ne pense pas que travailler en short, claquette, chemise a fleur, lunette de soleil et surtout bob soit la meilleur idée. Dit la jeune femme en regardant Thomas de haute en bas en le dévisageant sans même s'en cacher.

Il resta sans voix pendant une demis seconde puis reprit ses esprit en disant :

-Je ne vous permet pas de juger, cela est le plus beau assortiment de vêtement de toute ma garde robe, et puis personne ne nous vois donc ça ne gêne personne a ce que je sache ?!

-Et bien je suis la moi et il y a Kumu, et souvent Rick ou Théodore, on devrait leur demander leur avis ! Dit t'elle en rigolant. Dans tout les cas ça fait mal au yeux, sachez le, mais nous ne sommes pas ici pour parlez de votre style vestimentaire douteux mais pour aider un jeune homme donc concentrer vous !

-Je n'ai rien dit c'est vous qui avez commencer en parlant de cela, et sachez que je pense que votre style vestimentaire est un peu trop…comment dire strict. Chemise, pantalon alors que nous sommes a Hawaï, je ne comprend pas. Dit le jeune homme en râlant sur sa coéquipière.

-Je ne vous permet pas… dit la blonde. Mais celle ci fut couper

-Vous n'allez quand même pas vous battre sur comment ils faut s'habiller, ça ne vas pas le coup, dit la femme qui venait d'entrer. Vous êtes tout les deux magnifiquement habillée… enfin vous êtes tous les deux habillée comme cela vous chante c'est le principale.

La femme habiller d'une longue robe fleuris et d'une fleur dans les cheveux avanças vers les deux enquêteurs

-Kumu, contente de vous voir, dit Higgins un sourire au visage en faisant un clin d'oeil a la personne qui venait d'entrer.

-Kumuuu ! Mais … qu'insinuez vous dans votre phrase la ?! Dit Magnum a son tour

Elle s'approcha des deux adultes en souriant et en leur disant :

-Alors que faite vous les jeunes, sur quoi vous travailler encore et quelle veuves et son orphelins aller vous sauvez aujourd'hui ?

Elle jeta un coup oeil sur la table ou été étalé toute les données

-Et bien comme vous pouvez le voir on enquête sur un jeune homme disparu, dit Thomas

-Qui est aussi, on peut le préciser, suspecter de meurtre. Et on a aussi avec tous cela…

-Comme si ça ne suffisait pas dit la doyenne

-Nous avons aussi, repris Juliet, une demande d'argent sinon le jeune homme en question sera dénoncer comme meurtrier a la police pour un meurtre que nous supposons qu'il n'a pas commis.

-Et bien ça m'a l'aire compliquer votre affaire, repris la femme de passage dans le salon.

Les trois adultes ne dirent plus rein pendant quelques instant. Kumu continuait toujours de regarder les photos, Thomas rêvassait, et Juliet était concentre sur un texto qu'elle venait de recevoir.

Et puis tout d'un coup une voix fis :

-Non ce n'est pas possible !!!

Higgins et magnum se retournèrent tous les deux vers cette source de bruit qui n'était d'autre que Kumu.

Étonner l'ancien marine la regarda d'un aire interrogateur !

-Que ce passe t'il Kumu, vous avez vu quelques chose ?

-Oui tout fait !

-Et pouvez vous nous dire ce que c'est par hasard ? Repris higgins du tac au tac

-Bien sur, bien sur, évidement… Dit la femme en reprenant ses esprit au fur et a mesure.

Apres quelques seconde que lui attribuèrent les enquêteur elle dit :

-Cette homme sur la photo, je le connait, le l'ai déjà vu !

-Vous connaissez le grand frère de Jamiz, le garçons que nous recherchons mais c'est innatendu !! Dit Magnum très étonner