Titre : Le retour des exilés
Auteur : Verlorener Engel (moi)
Disclamer: les personnages de Naruto ne sont pas à moi. Ils sont la propriété de Masashi Kishimoto. Mais le reste m'appartient.
Petit aide :
Gras italiqueparole (blablabla)
Gras texte ( Blablabla)
Italiquepensé (Blablabla)
Prologue
Le temps était maussade pour un début de juin. Depuis plusieurs jours, les nuages noirs lâchaient sur Konoha des trombes d'eau qui forçaient les habitants à rester le plus souvent chez eux.
A l'entrée du village, deux ninjas étaient postés pour surveiller les entrées et sortis des voyageurs ou des habitants de Konoha. C'était une tâche assez ennuyeuse, ils se contentaient de regarder partir et revenir les équipes en missions, ou un marchand venir vendre sa cargaison, voir un voyageur faire escale au village avant de reprendre sa route... A cause du mauvais temps, ce dernier cas était plus fréquent. Plusieurs personnes avaient déjà pénétré dans l'enceinte du village pour s'abriter de la pluie. Aussi les gardes ne réagirent-ils pas tout de suite en apercevant le voyageur qui s'approchait lentement des portes. Il portait un long manteau noir de voyage au col remonté et un chapeau aux bords larges qui le protégeait de la pluie. Il était impossible de voir son visage et les ninjas finirent par lui prêter attention. Le voyageur arriva à leur niveau et les deux gardes l'interpellèrent.
- Eh, toi ! fit l'un. Qui es-tu et que viens-tu faire à Konoha ?
- Mon identité n'a aucune importance, et quant à ce que je viens faire ici, ça ne vous regarde pas, répondit le voyageur d'une voix sèche, mais qui laissa deviner qu'il s'agissait d'un adulte.
- Nous ne te laisserons pas rentrer tant que tu n'auras pas répondu à nos questions, prévint le deuxième ninja en bloquant le passage, imité par son camarade.
Le voyageur s'immobilisa et redressa légèrement la tête. Mais son visage était toujours dissimulé. Les gardes l'entendirent soupirer faiblement.
- Très bien, fit-il. Si c'est le seul moyen de passer.
Il écarta un pan de sa cape, découvrant un bandeau frontal transformé en ceinture sur lequel les ninjas purent voir le symbole du dragon.
- Je suis un ninja de Draconian, j'ai fais un long voyage et car j'ai une information de la plus haute importance à transmettre au 5 eme Hokage, ajouta t-il.
Les deux gardes se regardèrent, s'interrogeant du regard. Puis ils se détendirent finalement.
- Désolés pour ce contre temps, dit l'un des ninjas. Mais tu nous as semblé suspect alors...
- Les excuses sont inutiles, le coupa le jeune ninja en laissant retomber sa cape. Maintenant, si vous n'avez rien d'autre à me reprocher, amenez moi a l'Hokage s.v.p.
Les deux ninjas acquiescèrent.
- Suivez moi. Déclare l'un deux.
L'inconnu suivi le garde jusqu'à la demeure des Hokages. Arriver le garde demanda au secrétaire de prévenir Hokage-sama qu'un émissaire de Draconian, le village du dragon noir, voulait la voir de toute urgence.
Le secrétaire hochât la tête , puis ce dirigeât vers la porte du fond, non sans avoir jeter un coup d'œil intriguer a l'inconnu, il frappa a la porte puis rentra avec la permission de l'Hokage pour en ressortir quelque instant plus tard.
- Hokage-sama a été prévenue de ta visite, l'informa t-il. Elle se trouve actuellement en pleine réunion et te prie de bien vouloir en attendre la fin, ce qui ne devrait pas tarder. Elle te recevra ensuite.
- Très bien. J'attendrai, se contenta de répondre l'homme.
- Je vais t'accompagner jusqu'à...
Le secrétaire s'arrêta brusquement. Quand il s'était retourné vers lui, le voyageur avait disparu. Et il ne l'avait même pas senti partir. Ce n'était certainement un ninja ordinaire ! Après un dernier regard aux alentours, il reprit place à son poste.
Quelques étages plus hauts, Tsunade terminait sa réunion avec les différents ninjas de niveau supérieur qu'elle avait convoqué. Elle avait fixé avec eux les différentes missions qu'ils allaient avoir à accomplir. Quand la dernière information fut donnée, les ninja se levèrent, saluèrent leur Hokage et partirent. Tsunade soupira. Être Hokage était vraiment fatigant. Shizune, son assistante, entra dans la pièce avec un plateau.
- Je vous ai fait du thé, ça vous fera du bien, Tsunade-sama, annonça t-elle en souriant.
- Merci, Shizune, répondit Tsunade. J'en ai bien besoin. Mais je n'ai pas encore terminé. On vient de m'informer que quelqu'un voulait me voir. Il aurait d'importantes informations à me transmettre.
- Qui est cette personne ? demanda Shizune.
- Je ne sais pas. D'après le secrétaire qui est venu me prévenir, c'est un ninja du village du dragon noir…C'est du moins ce qu'il leur a dit. Mais je ne vois pas qui ça peut bien être. Il devrait être en train de m'attendre devant la salle. Dis-lui d'entrer.
Shizune se dirigea vers la porte et l'ouvrit.
- Non, il n'y a personne, dit-elle.
Tsunade fronça les sourcils.
- Il devrait pourtant être là. Il s'est peut être perdu. Essaye de le trouver et ramène-le-moi.
- Entendu.
Shizune sortit et referma la porte derrière elle. Tsunade s'approcha alors de la fenêtre. La pluie tombait toujours à grands flots. Mais elle pouvait encore distinguer les portraits des Hokage gravés dans la roche. Elle n'était pas encore habituée à voir son propre visage aux côtés de ceux des quatre grands hommes de Konoha.
- Mes respects Hokage-sama. Déclare soudainement une voix derrière elle, la faisant sursauter.
Elle était tellement absorbée dans ses pensées qu'elle n'avait senti qu'elle n'était plus seule dans la pièce. Elle se retourna et aperçut une silhouette adossée à un mur, dans un coin peu éclairé.
- Qui êtes-vous, et que faites-vous dans mon bureau ?
Tsunade fit des yeux le tour de la pièce. Les fenêtres étaient fermées et il ne lui semblait pas que la porte avait été ouverte.
- Je suis Hakui, l'émissaire de Draconian.
- Draconian ! Je croyais que c'était une plaisanterie de mon secrétaire lorsqu'il ma dit cela ! Ce village est sensé avoir cessé d'exister il y a de cela presque une centaine d'années ! s'écria Tsunade ébahit.
- En faite le village existe toujours, mais nous avons du rester caché du reste du monde à cause d'une loi établie par les premiers Kages.
- Une loi ?
- Les premiers Kages n'approuvaient pas nos méthodes et plusieurs avait peur de nous. C'est pour ça qu'ils on décidé a l'unanimité de nous exilé.
- Peur ? Mais de quoi ? Et pourquoi refaire surface maintenant ?
- Que savez vous exactement de notre village Hokage-sama ?
- Seulement ce que vous venez de m'apprendre ainsi que quelque légendes.
- Voyez vous la différence de notre village est que nous n'avons pas de préjugé sur les Yokkaichi…vous s'avez se que sont les Yokkaichi Hokage-sama ? Celle-ci secoue la tête en signe de négation. Ce sont des démons animaux pouvant prendre une apparence humaine. Ils sont très pacifiques envers nous, plusieurs on même épousé des membres du village. Et c'est de ça que les Kages avaient peur a l'époque, car grâce a ces union, presque la totalité du village possèdent des pouvoirs héréditaire, certain ont même des gênes animales en eux.
- Mis vous ne répondez pas a ma question, pourquoi refaire surface maintenant ?
- Car nous voulons vous aidez vous et vos alliez du village du sable dans la guerre qui se prépare contre Orochimaru. Depuis peu il c'est allié avec l'akastuki, ainsi qu'avec les six autres pays. C'est-à-dire le pays de l'eau, de la foudre, et de la terre, ainsi que celui de l'herbe,de la pluie etla cascade.
- Comment savez vous que…
- Nous avons nos informateurs.
- Et qu'attendez vous en échange ?
- Simplement ne plus avoir a nous cacher et la permission de pouvoir participer a l'examen de moyenne classe qui a lieu dans une semaine.
- Bien j'accepte vos conditions.
Une demi-heure plus tard tous les papiers étaient signés. Alors que Hakui allait repartir Tsunade lui posa la question qui la démangeait depuis un moment.
-Pourquoi nous aidez nous et pas Orochimaru ?
- Pars que lors du vote de la loi pour notre bannissement les seules Kages qui votèrent contre cette loi furent le Kazekage et le Hokage. Déclarât-il avant de partir silencieusement.
A suivre..
Please envoyé moi un p'tit review pour m'encourager s.v.p.
