Titre : Le retour des exilés
Auteur : Verlorener Engel (moi)
Disclamer: les personnages de Naruto ne sont pas à moi. Ils sont la propriété de Masashi Kishimoto. Mais le reste m'appartient.
Petit aide :
Gras italique : parole (blablabla)
Gras : texte (Blablabla)
Italique : pensé (Blablabla)
Mes commentaires : (blablabla)
Chapitre 1
Le retour au village de Konoha se fit de manière monotone, Kakashi semblait pressé de retourner au village pour une certaine raison et Naruto semblait nerveux pour une raison quelconque. Sakura se plaignait de mal dormir la nuit et Sasuke comme à son habitude ne disait rien. Il y eut bien sur les inconvénients habituels : bandits, animaux sauvages et les agissements bizarres de Naruto qui regardait partout pour du danger tel un paranoïaque.
« Naruto, veut tu bien cesser de nous retenir et avancer ! Je veux retrouver mon lit et ma chambre moi. » Lui lança Sakura alors qu'il guettais les alentours en se tenant à la traîne.
« Sakura à raison, il n'y a aucun ennemi dans les environs. » Confirma Kakashi.
« En plus les portes sont de l'autre coté de cette colline baka. » se moqua Sasuke tout en continuant son chemin.
Naruto jeta un dernier regard vers la forêt et suivit son équipe vers le village de Konoha malgré ses instincts.
« Comment faisait il pour savoir où nous étions ? » Demanda une voix féminine.
« C'est sans conséquences, nous avons nos ordres. Nous devrons par contre le surveiller durant l'examen chunin pour savoir s'il est une menace pour nous. » Répondit une seconde.
« Oui, je sais, pas de bagarre . . . » Bougonna la première.
« Il est mignon. » Soupira une troisième.
« Naïve…tu es un cas désespérée…allez dépêchons-nous» Gémit une quatrième voix.
« Aï Senseï ! » répondirent les trois autre avant de disparaître.
L'équipe no 7 était à son habituel point de ralliement et fidèle à son habitude, Kakashi étais en retards. Le jounin avait réussi à se procurer le dernier volume de Icha Icha Paradise et le dévorait des yeux. Naruto vit le livre de son instructeur et grogna de dépit.
« Et, senseï. Est-ce que c'est réglementaire de lire ces cochonneries lorsque vous travaillez. » Demanda Naruto avec une lueur découragée dans les yeux.
« Non mais nous ne travaillons pas encore Naruto. Au fait n'oublier pas d'être a l'heure pour l'examen de moyenne classe tantôt. » Annonça ce dernier.
« Mais voyons Senseï, c'est a vous qu'il faut dire ça et pas a nous. » Fit remarquer joyeusement Naruto.
Alors que leur senseï allait lui répondre. Kakashi et Naruto remarquèrent un oiseau volant au dessus de la route et le jounin disparut dans un écran de fumé.
Les trois coéquipier repartir ensemble vers la tour d'administration pour faire leur rapport de mission et leurs inscription a l'examen, mais tellement perdu dans leurs pensées ils ne virent pas les deux femmes arrivées dans leur direction elles aussi perdu dans leurs pensées. Et Sakura percuta de plein fouet une ninja habillé de noir qui la toisa du regard.
« Tu m'as fait mal. » Lui dit Mélynda alors qu'elle la levait de terre.
« Lâche la Mélynda, on va avoir des problèmes. » Lui dit la fille aux cheveux mauves.
« Lâche la tout de suit » Dit Naruto d'un ton menaçant.
Une liane de chackra s'enroula autour du poignet qui tenait Sakura et lui fit lâcher sa prise. Dans un arbre se tenait une fille aux cheveux blanc/argenté qui tenait un fouet d'où sortait la liane de chackra.
« Assez joué Mélyn, tu fais honte à notre village.» Dit posément la jeune fille. Mélynda s'excusa, plus par peur de sa meilleure amie et coéquipière que par réel regret.
« Montrer nous vos papier de droit de passage. » leur ordonna Sasuke.
«Tiens les voilas » dit la fille aux cheveux mauves en tendant les dits papier.
Sasuke les inspectas attentivement, puis leurs rendis en demandent :
« Il est marqué que vous êtes ici pour l'examen de chunin c'est exacte ? »
« C'est vrai ! Vous êtes de qu'elle village ? » Demande joyeusement Naruto.
« Oui. Nous venons de Draconian, le village caché de la contrée du dragon noir. »
« Draconian ! Je croyais que ce n'était qu'une légende ! » S'exclame Sakura surprise.
« Comme tu peux le constater ce n'en n'est pas une, mais j'accepte de te raconter l'histoire du village si tu nous conduit jusqu'à la tour d'administration, car pour tout t'avouer je crois qu'ont c'est perdu. En plus notre sensei nous a lâché dès que nous sommes rentrées dans le village. » Déclare légèrement gêné la fille au cheveux mauve.
« Avec plaisir, au faite je m'appelle Sakura Haruno et voici Sasuke Uchiha et Naruto Uzumaki » déclare la kunoichi au cheveux rose.
« Moi c'est Pressey Prime, mais appeler moi naïve (se dit nèive), et la furie rouge a côté de moi s'appelle Mélynda Links, mais appelé la seulement Hastly pis la grande ténébreuse au cheveux d'argent en haut c'est Ihanna Garland, mais fier vous pas a son air impassible c'est juste un masque. »Dit la ninja aux cheveux mauves.
« Naïve arrête de parler nous allons être en retard pour l'examen.» répond froidement la dite ténébreuse en la regardant dans les yeux.
« Elle a raison vite suivez nous, vous nous raconterez tout en chemin» dit Naruto en partant avec les deux autres vers la tour, les ninjas de Draconian a leur suite.
« Bonjour à tous ! »
Les gennins se tournèrent vers la porte de l'académie. Tsunade venait d'en sortit, accompagnée de Jiraya, de Shizune et un d'un jeune homme aux yeux et aux cheveux bleu électrique.
« Comme vous le savez, aujourd'hui a lieu l'examen chunnin, continua t-elle. Si vous êtes ici, cela veut dire que vos maîtres vous jugent capables de vous débrouiller seuls et surtout dignes de mériter ce rang. Mais de cela, nous en jugerons par la suite. Cet examen est composé d'une épreuve principale qui est une épreuve de survie. Tous les détails vous seront donnés dans un moment. Les équipes qui réussiront à passer cette première épreuve devront passer deux autres épreuves mais qui prendront moins de temps que la première. Mais tout cela, vous le découvrirez par la suite. Je vous propose donc de... »
Il y eut une détonation et un nuage de fumée apparut entre Tsunade et les gennins. La plupart poussa une exclamation de surprise. Quand la fumée se dissipa un peu, tous purent distinguer la silhouette d'une femme.
« Excusez cette interruption, Hokage-sama, dit Anko en s'inclinant. Mais tout est prêt pour la première épreuve. »
Sakura et ses camarades du même âge secouèrent la tête. Décidément, elle ne changerait jamais ! Anko aimait toujours autant les entrées remarquées !
« Bonjour à toutes et à tous ! s'exclama Anko en se tournant vers les aspirants. Je suis Anko Mitarashi et c'est moi qui vais superviser votre première épreuve. Je propose donc de nous rendre sans plus tarder sur le lieu de l'examen. Les maîtres des gennins ainsi que les chuunins présents peuvent aussi venir. Maintenant allons-y ! »
Elle tourna les talons et partit, suivit par tous les gennins. Tsunade les regarda partir.
Dix minutes plus tard, Anko s'arrêta devant une forêt que reconnurent aussitôt.
« Voici la Forêt de la Mort ! Annonça joyeusement Anko. A la tête de certains d'entre vous, je vois que vous ne l'avez pas oubliée ! Mais ne dites rien pour ne pas gâcher la surprise aux petits nouveaux de l'examen ! Enfin, bref. C'est là-dedans que va se dérouler la première épreuve. Celle-ci durera une semaine, soit sept jours. Oui, je sais, c'est plus que les autres fois. Mais c'est comme ça ! Je disais donc, l'épreuve durera sept jours. Elle prendra fin au couché du soleil du septième. Passons maintenant aux détails. Chaque équipe va recevoir un rouleau avant d'entrer dans la forêt. »
« Encore le coup des rouleaux, soupira Tenten. »
« Contrairement aux fois précédentes, continua Anko, vous ne serez pas en équipe de trois, a cause des nouveaux gennins venant de Draconian, l'Hokage a décidé que chaque gennin se verrais attribué un numéro. Se numéro sera celui de la porte par lequel vous entrerez. Il y a deux gennins par porte donc vous serez par équipe de deux et se ne sera pas forcément avec une personne de votre équipe ou même de votre village. Pour ce qui est des rouleaux, il n'existe qu'une seule sorte de parchemin. Pour être qualifiés pour l'épreuve suivante, il vous faudra entrer en possession d'un deuxième rouleau que vous prendrez à vos adversaires. Ceci n'a pas changé. Je tiens aussi à préciser deux autres points. Premièrement, vu que la durée de l'épreuve est augmentée, des patrouilles de chuunins vont sillonner la forêt afin de vous mettre le plus en difficulté possible.
Et maintenant que tous les gennins se mettent en rang devant moi je vous dirai votre numéro et vous vous dirigerez vers votre porte, là bas un ninja vous remettra un rouleau et vous ouvrira la porte au coup de départ. »
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Liste des numéros donnés au gennins)
1 : hinata et kankuro / 6 : ino et hakui / 9 : mélynda et sasuke / 13 :kiba et hatsui / 17 :pressey et naruto / 20 : lee et sakura / 24 : choji et rica / 28 : gaara et ihanna / 35 : tenten et néji / 39 :shikamaru et temari
(Fin liste des numéros donnés aux gennins)
(Liste des numéros donnés aux chunins)
1 & 35 : Azuma et kurenai / 6 & 13 : Gaï et Shyka / 24 & 39 : Baal et Shine / 9 & 28 : kakashi et Hazy / 17 & 20 : Shamka et Hastuki.
(Fin liste des numéros donnés aux chunins)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
La suite bientôt…
P.s. un p'tit review please
