Disclaimer : Rien de cette fiction ne m'appartient, je me sers comme une lâche des personnages et du monde merveilleux de JK Rowlings.
Bon et bien voila une fiction dont l'intrigue est intégralement sur papier et qu'il ne me reste qu'à taper... Enjoy reading, et reviews svp !
Chapitre 1 - Et si tout changeait?
Sans aucun doute, Voldemort était bel et bien de retour, et plus aucune de ses actions n'était discrète. Les massacres de Moldus étaient de plus en plus fréquents, et malgré ces attaques répétées, un seul Mangemort avait été capturé depuis le début des vacances. Rentré plus tôt chez lui à cause de la mort du directeur de Poudlard, Albus Dumbledore, Harry avait pu suivre tous les évènements grâce aux journaux quotidiens et chaque jour se révoltait un peu plus contre son impuissance face aux évènements terribles qui terrorisaient Moldus comme Sorciers. Depuis la mort de Dumbledore, le peulple sorcier tout entier était plongé dans une léthargie, et une peur certaine, cette grande figure de la Magie, qui avait été le seul à pouvoir effrayer Voldemort était tombé lui aussi... Maintenant seul restait celui qui avait été désigné comme L'Elu par la presse, Harry Potter, le Survivant, qui plusieurs fois déja avait réussi à combattre Voldemort et à le défaire.
Harry était devenu l'ultime espoir d'une communauté de personnes, tout le monde semblait croire qu'étant donné qu'il avait déja vaincu Voldemort une fois, il serait certainement à même de recommencer aujourd'hui... Et pourtant tous ces gens ne voyaient pas une chose, qui crevait pourtant les yeux. Harry Potter n'était personne d'autre qu'un adolescent ayant vu trop de mort et de destruction pour son âge, ayant grandi trop vite... Mais il demeurait un adolescent, avec des pouvoirs d'adolescent et une bonne dose de chance qui lui avait permis de s'en tirer à chaque fois contre Voldemort. Bien sûr la population sorcière n'avait aucune idée de l'existence des Horcruxes, seuls Harry et Dumbledore le savaient... Et pourtant, Harry Potter, bien que promis à un avenir tout a fait honorable grâce à ses aptitudes magiques, n'avait absolument pas les compétences nécessaires pour réellement faire face à Lord Voldemort. Certes il avait lui-même ressenti une forte augmentation de son niveau magique depuis je jour de l'enterrement de Dumbledore, bien qu'il se soit gardé d'en parler à qui que ce soit. Le jeune homme était persuadé qu'il avait hérité d'une grande partie de la puissance d'Albus Dumbledore par le biais des éclairs qui étaient apparus lors de la cérémonie.
C'est en relisant encore une fois l'intégralité des notes qu'il avait prises au cours de l'an passé après chacune des leçons avec Dumbledore, qu'il avait réellement pris conscience de l'ampleur de la tâche qui l'attendait. Certes, il avait une bonne idée de ce en quoi étaient contenus les derniers Horcruxes, mais cela ne lui donnait pour autant pas la moindre idée d'où ils pouvaient être cachés... Cela pouvait être n'importe où. Harry avait songé à aller voir dans l'orphelinat où Voldemort avait grandi, mais cela lui paraissait étrange. La grotte avait eu une signification pour Voldemort, c'était peut-être la première fois qu'il se servait intentionnellement de ses pouvoirs pour faire du mal à quelqu'un, certainement, cette grotte avait pour connotation le début de sa grandeur... Mais l'orphelinat... C'était également là que Dumbledore avait appris au jeune Tom Jedusor, ce petit garçon si étrange, qu'il était un sorcier... Comment savoir?
Cela faisait maintenant cinq heures que Harry travaillait sans s'arrêter. Il passait son temps à apprendre chacune des notions qui étaient contenus dans tous les livres qu'il avait en sa possession, que ce soient des manuels de l'ordre scolaire ou qu'il avait obtenu à l'extérieur. Il savait pertinament que la moindre information sur la Magie pourrait l'aider dans son combat contre les Mangemorts et Voldemort. Mais malgré le travail qu'il avait déja abattu durant les deux mois de vacances qu'il avait déja passé, il ne se faisait que peu d'illusions, son combat contre Voldemort, le combat final, ne se limiterait pas à des Stupéfix et Expelliarmus... Quand il voyait à quel niveau il devrait être pour égaler le combat qui avait eu lieu entre Voldemort et Dumbledore au ministère de la magie à la fin de sa cinquième année, il se disait que tout était perdu. C'est alors qu'il était perdu dans ses pensées, peu gaies soit dit en passant, que trois hiboux rentrèrent dans sa chambre. Coquecigrue, le hibou de Ron était parmis eux, et portait deux lettres. Les deux autres hiboux lui étaient inconnus. Cette subite affluence de hiboux étaient due à son anniversaire, ses 17 ans, qui marquaient son passage en tant qu'adulte dans le monde de la Magie. Harry attendait bien entendu avec impatience le moment où il pourrait enfin quitter les Dursley, mais maintenant que ce moment était venu, il ne savait que faire ni où aller. Il détacha toutes les lettres, et commença par celles apportées par Coq, la première venant de Ron :
"Salut Harry,
Je suis désolé de ne pas t'avoir écrit pendant près de deux mois, mais maman avait peur que notre courrier soit intercepté. C'est pour cela que j'ai gardé le silence, j'espère que tu ne nous en voudras pas trop. Je suis avec Hermione depuis que nous sommes rentrés de Poudlaird, ses parents et elle sont venus habiter Tu-Sais-Où par mesure de sécurite. Nous ne pouvons pas te dire quand nous nous reverrons, mais je te donnerait ton cadeau à ce moment àa car il était trop gros pour Coq. Bref, voilà, joyeux anniversaire mon vieux, profite bien de ta majorité.
Ron."
Souriant pour la première fois depuis longtemps, Harry reposa la lettre de Ron. Ce temps passé seul avec Hermione après l'année qu'ils avaient eu ne pouvait que lui être bénéfique. Il prit ensuite la seconde lettre, qui portait cette fois l'écriture ronde et soignée de sa meilleure amie:
"Mon cher Harry,
Comme Ron a déja dû te le dire dans sa lettre, nous sommes vraiment désolés de ne pas t'avoir écrut plus tôt, mais nous ne voulions prendre aucun risque. Je suis depuis le début des vacances Tu-Sais-Où avec mes parents et les Weasley. L'ambiance n'est bien sûr plus la même depuis la disparition de Dumbledore, mais toujours est-il que ça s'active tout de même drolement. Je ne sais pas vraiment quand nous pourrons nous revoir, mais j'espère que cela sera bientôt. Comme Ron a dû également te le dire, et comme j'allais oublier de le faire, joyeux anniversaire Harry, et n'oublies pas qu'il ne faut pas faire de Magie devant les Moldus ! Ne t'amuses pas trop à leurs dépends. Gros bisous,
Hermione"
Souriant toujours, Harry déposa la lettre avec celle de Ron et se tourna vers l'une des autres, qui ne portait aucun sceau, et une fine écriture indiquant son adresse:
"A l'intention de Harry Potter,
Cher Mr.Potter, avant toute chose et avant même de me présenter, je me dois de vous demander de croire tout ce qu'il sera écrit ici. Pour commencer donc, mon nom est Älinel Frozenfang. La raison qui m'a poussé à vous écrire en ces temps troublés est très simple. Lord Voldemort est, ainsi que vous le savez mieux que personne, de retour, ayant repris ses vieilles habitudes. Pourtant, Mr. Potter, Voldemort dispose aujourd'hui de pouvoirs plus grands et plus terrifiants encore que ceux dont il disposait au cours de la précédente guerre.
Le fait que cette lettre vous parvienne est un évènement exceptionnel, c'est la première fois que je fais part de mon existence à qui que ce soit depuis que cette Terre existe. J'ai suivi, en tant qu'être immatériel, le développement et la transmission de la Magie tout au long de l'Histoire, depuis les chamans de l'Âge de Pierre, jusqu'à la communauté sorcière existant aujourd'hui et qui est menacée d'un grâve péril. Je ne suis en vérité pas un être vivant, mais plutôt un être spirituel qui a pour mission de veiller à la préservation de la Magie et à son usage mesuré et correct. Le fait que Voldemort existe contrecarre ma mission et ma raison d'être, et le fait que cette prophétie existe m'a poussé à rédiger cette missive. Vous êtes conscient que vos pouvoirs sont loin d'égaler ceux du Mage Noir qui terrorise tout le monde à la surface de cette planète, mais je vous propose de changer cela par le biais d'un entraînement tout à fait particulier. Il vous faut comprendre Mr. Potter, que votre décision doit se prendre dans l'urgence, car au moment même où j'écris, Lord Voldemort vient de remarquer que la protection qui était érigée sur le 4, Privet Drive, vient de tomber à cause de votre anniversaire. Je ne peux pas dévoiler ce qui constituera cet entraînement pour l'instant, son contenu vous sera dévoilé si vous choisissez de l'accepter.
Il n'y a que vous qui puissiez prendre la décision, Mr. Potter, vous êtes le seul à pouvoir débarasser la communauté Sorcière de ce fou dangereux, mais si vous restez ainsi vous mourrez, à n'en pas douter. Si votre décision est d'accepter l'entraînement, vous trouverez une sorte de Portoloin dans le fond de l'enveloppe, il vous suffira de le toucher pour vous évaporer de cette dimension et commencer votre apprentissage.
A bientôt j'espère, Mr. Potter.
Älianel Frozenfang"
Harry relut plusieurs fois la lettre, ayant du mal à y croire. Ainsi Voldemort serait déjà sur ses traces... Il aurait tout intérêt à accepter de suivre cet entraînement... En jetant un coup d'oeil au fond de l'enveloppe, il put y voir une sorte de stylo, qui devait constituer le simili-portoloin. Il avait peine à se décider, et pourtant quelque chose l'incitait à faire ce que la lettre voulait de lui, et souhaitait pouvoir défendre tous ceux qu'il aimait et dont la vie était en danger en permanence à cause de Voldemort et de ses sbires. Ainsi, sans autre préavis, et sans même ouvrir la troisième lettre qu'il avait reçue, il se saisit de l'orbe et disparut sans laisser de trace de la suface de la Terre. Le monde clamerait dès le lendemain sa perte à cause de la disparition du Survivant et de la Marque des Ténèbres qui flottait au dessus de la maison qu'il habitait... Le dernier rempart du monde Magique avait disparu.
Et voilà pour le premier chapitre... Dites-moi ce que vous en pensez, ce qu'il faudrait que je fasse pour vous contenter :p . Je sais que j'ai longtemps abandonné mes autres fics, mais l'inspiration s'était vite tarie, par la faute d'un scénario que je n'avais pas préparé à l'avance, ce qui n'est pas le cas cette fois-ci... En bref, mettez-moi des reviews, que je sache si ça vaut le coup de continuer d'écrire. Bizoux tchou !
