Chapitre 1

Depuis quelques temps Harry semblait comme perdus... C'était la rentré de sa septiéme année a Poudlard et tout ses amis avait trouvé de nouveaux amis durant l'année passé . Le survivant voyait tout cela se déroulé devant ses yeux mais se disait que c'était pour leur bien !

Ah ! Harry le gentil Harry qui faisait tout pour que ses amis soit heureux , les faisant même passer avant lui-même et son propre bohneur . Harry Potter un ange ignoré de tous uniquement destiné a combattre Lord Voldemord , oh pardon ! vous savez qui ! Il trouvait cela ridicul d'avoir peur d'appelé Voldemord . Aprés tout qui était le célébre mage noir si ce n'était pas un humain comme les autres pourquoi ressentait-il de la rage ?

Non décidement sa vie était vide de sens . Il suivait les cours car il avait hatte d'en apprendre le plus possible sur ce nouvel univers qui pour lui était une bénédiction !

Aprés s'être fait battre et enfermé dans un placard il avait découvert sa place et mieu encore , il avait hérité d'un manoir et d'une fortune colossale.

Hélas il n'en profitait pas ! Pourquoi utilisé tout cet argent puisqu'il ne savait pas quoi en faire ? Alors il se contentait de resté dans l'ombre en attendant que quelqu'un daigne remarqué on existence !

Mais Harry Potter possédait un secret ! Quelque chose que même Dumbledord ce vieux fou comme il se plaisait a l'appelé ne savait pas !

En effet Harry Potter était devenu aussi puissant que le détenteur de l'ordre de Merlin . Etant seul tout les jours il avait trouvé un moyen de s'entrainer efficacement .

Tout le monde pensait qu'il était a la tour d'astronomie mais en réalité il allait a la salle sur demande et s'entrainait tout les jours a la magie sans baguettes .

Il avait réalisé qu'il était puissant le jour ou il avait faillit faire exploser une partie du chateaux. Tous crure a une potion raté mais il savait que c'était sa rage qui l'y avait mené . Maintenant il s'entrainais a la métamorphose sur lui même. Non pas les animagis la véritable métamorphose !

Il avait appris a se transformé en tout ce qu'il désirais ! Animeaux magique ou non il pouvait aquérir tout les pouvoir en un rien de temps !

Il n'avait plus besoin de polynectar et encore moin de ses amis qui l'avait abandonné.

Ce jour la il était au terrain de quidditch et s'entrainais paresseusement sur son éclair de feu .

Il sourit il était bien le meilleur dans sa catégorie même meilleur de Krum le petit ami actuel de Granger .

Non il n'était pas jaloux cela faisait bien longtemps qu'il avait découvert qu'il était homo !

Depuis les airs il vit soudain quelq'un lui faire des signes depuis le sol et il décida de piqué en fléche vers celui qui l'appelait .

Une fois arrivé a quelques métres seulement de l'inconnu il réalisé qu'il s'agissait de Ron .

-Oui tu désirais quelque chose demanda t'il froidement.

-Je ... heu ... non mais quest ce qu'il t'arrive Harry ? demanda Ron frappé par le ton froid que son amis avait utilisé.

-O rien ! Alors qu'est ce que tu voulais?

-Heu je me demandais si tu pouvais me prété ton balais pour rendre visite a Hermionne le mien est cassé et ...

Harry ne lui laissa pas le temps de finir qu'il éclata d'un rire amer.

-C'est tout bonnement hors de question ! Maintenant laisse moi je doit m'entrainer .

Et Harry reparti comme une fléche dans les hauteurs , le seul lieux ou il se sentait bien . Il écarta les bras savourant le vent frais qui lui frappait le visage et le torse . Il enleva son te shirt qu'il accrocha a son balais avec un noeud et se posa sur le toit de la plus haute tour de poudlard.

-Quest ce que tu veux potter ? demanda une voix trainante que Harry reconnut sans peine sauf qu'il y avait de la douleur dans la voix.

-Rien je veux juste q'on me foute la paix ! Mais si tu veux je peut te laissé Malfoy.

Draco était surpris de l'attitude de Harry . En effet il avait constaté qu'il n'était plus avec ses amis depuis un certain temps et se demandais ce qui lui arrivait .

-Tu vole bien Potter . Draco ne savait pas pourquoi il avait dit ca ! Un compliment ! Il venait de faire un compliment a Potter !

-Heu ... je .. merci malfoy . Harry pour la même raison que Draco restait ébahis . Ok malfoy bien de me faire un compliment resté zen !

Draco observa Harry. Il avait changé en 2 ans ! Il était bien plus grand ! Plus musclé aussi grace a son entrainement au Quidditch , ses cheveux avait poussé et il les nouaient désormais en une queue de cheval .

Harry sourit il ne se rendait pas compte du regard de Malfoy sur son torse . Il était heureux ! pour la premiére fois en 2 ans il était accompagné de quelqu'un même si ce quelqu'un était malfoy.

Il se tut et profitat du soleil .

-Malfoy ca te dérange si j'enléve mon jean je créve de chaud!

-ouioui . Draco n'en revenait pas !

Harry enleva rapidement son jean et s'installa pour prendre le soleil.

Aprés une demi heure de bain de soleil Harry remercia drago pour le silence et sa présence réenfila son jean et son t-shirt pour le pas prendre de coup de soleil .

Harry sourit en volant sur son balais et attérit dans la cour intérieur de l'école de magie et entra en allant directement vers la bibliothéque .

Mais au milieu du chemin il poussa un cri déchirant en sentant une douleur au niveau de son dos . Quand Dumbledore arriva 2 immense ailles noires firent leur apparition dans le dos de Harry conséquence de sa puissance .

Dumbledore était ébahis . Jamais dans l'histoire de la magie une telle chose n'était arrivé . Il s'apprétait a parlé a Harry mais

dés qu'il vit son regard il resté cloué . Les yeux émeraude de Harry avait fait place a 2 yeux doré tacheté de vert .

On aurait dit que Harry était inhumain ce qui était d'ailleur un peu le cas . Il replia rapidement ses ailles et tourna le dos a tous en s'avancant vers la fenêtre d'où il sauta.