Chapitre 2 :
Une fois sauté dans le vide harry déploya ses toutes nouvelles ailles et s'en alla en direction du lac . Il se posa sur la berge et se regarda dans l'eau . Sa toute nouvelle métamorphose lui allait comme un gant ! Il caressa l'une de ses ailles tout en observant l'une de ses plumes qui constata t'il avait des relets or et vert émeraude dedans . Il sourit pensivement et s'assit sur la berge un chapiteaux de plumes se formant tout autour de lui le protégeant des agression du monde extérieur . Soudain il entendit des pas qui se raprochaient . Il ne se donna pas la peine de se retourné il savait qui c'était . Ce pas un peu trainant ... le crissement de chaussure en cuir assez cher . Ce bruit ne pouvait appartenir qu'a malfoy.
-Oui Malfoy? Tu désire quelque chose ? Harry était un peu amer et cela se ressentait dans sa voix.
-Ha..Harry ? C'est bien toi ...?
Harry ricana légérement et déplloya ses ailles les amenant en arriére .
-oui c'est bien moi malfoy assied toi tu veux! J'ais ptétre des aille smais jsuis pas encore un hiboux qui peut tourné sa tête a 360° !
-mmmmm oui ...
Et Draco alla s'assoir acoté de Harry .
-Pourquoi tu as des ailles ?
-Trop de puissance il fallait qu'elle se manifeste d'un moyen ou d'un autre...
Harry avait dit cela sans réfléchir et commenca dés lors a le regretté . Il allait devoir en dire plus qu'il ne le croyait a malfoy .
Et la question qu'il savait qui n'allait tardé a arriver arriva !
-Pourquoi ca un trop plein de puissance qu'est ce que tu veut dire ?
-O mfff j'ais vraiment pas envie de répondre mais a condition que tu ne dise rien a Dumbledore je te dis tout ! Ca marche ?
-Heu d'accord répondit Draco qui ne savait vraiment pas ce a quoi s'attendre .
-Bon hé bien pour commencé je suis bien plus puissant que Dumbledore ! Je peut excercé la magie sans baguette sans aucune difficulté ! Je suis un métamorphe actuel non déclaré ! Non pas un animagus ce n'est pas la même chose ! Un métamorphe est quelqun capable de prendre l'apparence de n'importe quoi ou n'importe qui ! Sinon je m'entraine tout les jours dans la salle sur demande depuis que Ron Hermionne et tout les autres mon laissé tombé ! Je connais bien plus de sort d'attaque et de défense que ne le pense ce vieux fous !
-Heu mais Harry heu j'en reviens pas...
C'était tout ce que Draco arrivait a dire .
-Depuis quand tu m'appel par mon prénom ?
Harry sourit cela lui faisait plaisir de savoir que quelqu'un prononcait de nouveau son prénom.
-Heu ben depuis maintenant cela te géne ?
-Non pas du tout je suis content ! Dis tu vx allé faire une promenade ? Jte montrerai ou j'ai vécu ! Harry fit un grand sourir en déployant ses ailles et se levant rapidement .
-Heu hé ben heu je croyais q'on avait pas le droit de sortir de poudlard !
-Avec moi tu ne crains rien ! Harry s'envola gracieusement a quelques centimétre du sol et tendit les bras a Draco qui hochant la tête accepta et Harry l'emmena vers la maison des Dursleys.
Ils attérirent aux premiéres lueur du jour dans le jardin et Harry redécouvrit la maison ou il avait tantsouffert ! Il s'approcha lentement de la porte te l'ouvrit par la pensé sans même y penser . Il entra alors et s'approcha des escaliers malefoy sur les talon et ouvrit le placard dans lequel il dormait . Il y avait encore son lit .
-Heu quest ce que c'est Harry ? Demanda Draco surprit de trouvé un lit dans un endroit si minuscule.
-Ma chambre répliqua Harry d'un air amer ses yeux se voilant de douleur .Les dursleys ne supportaient et ne supporte toujours pas j'imagine la magie...Au bout du couloir a droit tu a la cuisine et je faisait les repas pour tout le monde sauf pour moi . Je n'avais q'un repas par jour...
-C'est pour ca que je te trouvait si maigre !
-mmmm oui ! harry monta les escaliers et se trouva devant la chambre de son cousin . Ici c'est la chambre de Dudley ! Il entra sur la pointe des pieds . Traca sur un mur Harry Potter en lettres vertes et noires scintillantes avant de se tourné vers dudley et de lui donné les oreilles la queue et le nez d'un cochon en claquant des doigts et en pouffant . Puis il sortit rapidement et retourna dans le jardin avant de laissé éclaté son rire en même temps que celui de Draco .
-Harry tu peut m'expliqué ?
-Le jour ou Hagrid est venu me cherché Dudley a voulut mangé mon gateau d'anniversaire et Hagrid lui a donné la queue d'un cochon ! Je m'était juré de faire cela si un jour j'en avait la possibilité !
Harry sourit .
-Il est temps de rentré a poudlard !
Et il tendit de nouveau les bras a Dudley avant de le ramener a poudlard en passant au dessu des nuages !
