Harry déposa Draco sur le bord d'une fenêtre prés de sa salle comune tout en lui posant un bisous sur la joue avec un clin d'oeil complice .

-A plus tard murmura t'il avant de monté en chandelle et passé par la fenêtre de sa salle comunne et sursauta brusquement quand une voix autoritaire l'interpela.

-HARRY !

gloups dumbledore... pourquoi a t'il fallut que je tombe sur lui !

-Oui professeur ? et vive le mensonge pfff

-Pourrais tu m'expliqué ?

-Non professeur ! Je vous souhaite bonne nuit j'aimerais allé me couché.

Dumbledore lui lanca soudain un petrificus totalus mais ce dernier n'eut aucun effet sur lui.

-Alors comme ca on s'amuse a me jeter des sort quand j'ais le dos tourné siffla Harry le dos tourné.

Dumbledore sursauta surpris par le ton que son ancien protégé avait utilisé il lui rappelait presque... noooooooon ca ne peut pas être possible pas lui !

-Hum Harry je souhaiterai te parler s'il te plait !

-C'est non professeur ! De toute façon depuis 1 ans que vous m'ignorez de même que tous les autres !

Sur ce Harry se tourna pour faire face a Dumbledore qui demeura choqué un instant .

Harry rayonnait littéralement de puissance ! Bien plus encore que lui qui était pourtent censé être le sorcier le plus puissant ! C'est alors qu'il comprit. Il avait fait une grave ereur ! Il avait sous estimé Harry et les pouvoirs qu'il était capable d'aquérir sans son aide . Il vit les yeux de Harry devenir intégralement doré et d'une froideur inqualifiable mais il vit Harry essayé de se controlé et lui lancé d'une voix sifflante :

-pofesseur partez tout de suite ou je ne me retiens plus ! Ce serait dommage pour poudlard de perdre son directeur !

Dumbledore comprit rapidement et s'éclipsa sans un bruit.

Harry respira enfin plus normalement . Il avait sentit la rage l'envahir plus profondément qu'il ne l'aurait jamais pensé.

Ok se dit il je viens de menacé mon directeur ...Je dois me calmé...

Il patienta 5 minute et en effet sa rage commenca a retombé il monta ensuite dans son dortoir et rassemble ses affaires sous les yeux médusé de Ron , dean , seamus et neville et fila en direction de la salle sur demande. Il passa 3 fois devant en souhaitant un endroix ou être en paix et dormir . Lorsqu'il ouvrit la porte il découvrit un appartement digne des professeur et un tableu a coté de la porte qui lui servirait de repére . Le tableau était un ange obscrur aux ailles noir flotant dans un ciel bleu pur . Harry sourit et constata qu'il n'y avait plus de porte mais que le tableau était resté . La force de sa volonté était si désespéré que la salle sur demande lui avait fournit ses propre appartement . Il prononca son mot de passe : ANGELUS

et pénétra dans sa nouvelle demeure et la il fut soufflé. La salle avait des murs ou des nuages avait été reproduit . Ces murs reflétait exactement ce qu'il se passait au dessu des nuages et des oiseaux passait de temps en temps parmis les meubles . Il s'agissait évidement d'hologramme mais c'était absolument magnifique ! Une petite cuisine était dans un coin et 2 porte était en vu la chambre et la salle de bain . Harry sortit sa baguette et s'appréta a meublé l'appartement quand la salle le fit selon se pensées les plus secréte .

Des canapés blancs apparure de même q'une télé géante et une table basse en verre . Une gigantesque bibliothéque apparut dans un POUF sonnore . Dans la cuisine le frigo était remplit. Harry avanca et ouvrit une porte qui donnait apperement sur la chambre . Il fut acceuillit par un cheval ailé magnifique ! Un lit a baldaqun tronait au milieu de la piéce . Des draps et des tenture de satin s'enroulait tout autour . Une penderie fit également son apparition avec a l'intérieur toute les tenues possible et imaginable . Harry l'ouvrit et en sortie une chemise en flannel noir et un pantalon moulant de la même matiére mais rouge . Il sourit lorsqu'il se vit a l'intérieur .

oui... c'est parfait !

Il décida alors de descendre dans la grande salle prendre son repas. Il n'avait plus de lunette sa transformation magique le lui avait permise. Il entra donc dans la grande salle telle l'être le plus beau de la terre ce qui était un peu vrais .

Il vit Ron et Hermionne la langue pendante cepandant il ne s'assit pas avec eux. Avec personne d'ailleur . Il s'envola rapidement vers la plafon de la grande salle et fit apparaitre sa table d'un clin d'oeil appelant vivement sa nourriture qui lui apparut d'un coup.

Plus personne n'osait parlé en voyant un ange mangé .

Harry avait des geste gracieux qui dépassait l'imagination . Soudain quelqu'un appela Harry par son prénom. Tous le regardérent . Drago Malefoy ! Drago Malfoy venait d'appelé son pire ennemis par son nom !

Harry délaissa un instant son repas avec de lancé un sort de telle façon que drago vienne mangé avec lui .

Harry fit un grand sourir a son nouvel ami et ajouta un couvert de plus .

-Que désire tu mangé Drago ?

-mmmm ca dépent qu'est ce que tu mange toi ? demanda ce dernier .

-Mmmmmun excellent ragout mais puisque tu est ici nous n'allons pas faire comme tout le monde n'est ce pas?

Draco éclata de rire en hochant la tête.

Harry fit disparaitre ce qu'ils avaient dans leurs assiétte puis fit apparaitre un vin millésimé et du homard .

Une fois leur diné mangé il redescendirent a terre mais Harry laisse sa table et partir enssemble sous le regard médusé de toute la salle . Dumbledore venait de se rendre compte q'une plume des ailles de Harry virait lentement au blanc quand il parlait avec Draco .