CHAPITRE I

QG DE CENTRAL

Dans le bureau du généralissime l'alchimiste de flamme. Edward Elric le full Metal alchimiste vient rendre un de ses rapports avec comme d'habitude 3 semaine de retard. Mustang l'attend assit sur (j'ai bien dis SUR) son bureau de dos a la porte il a l'air dans les nuages et n'a même pas remarqué l'arrivée d'Ed dans sont bureau.

- Edward Elric au rapport pour le généralissime ! Dit Edward en se mettant au garde a vous.

Malgré son habituelle désinvolture, Ed avait quand même l'air assez anxieux. La dernière fois qu'il avait rendu un rapport il avait 3 semaines de retard et sa n'avait pas du tout mais alors pas du tout plu a Mustang. Il l'avait même menacé de lui enlever sont titre de Full Metal Alchimiste.

- Full Metal je n'avais même pas remarqué ton arrivée. Mustang s'était retourné pour faire face à Ed.

- Certainement parce que IL EST TELLEMENT PETIT QU'ON POURRAIT LUI MARCHER DESSUS SANS S'EN RENDRE COMPTE ! vociféra Ed à l'adresse de Mustang qui s'amusait de sa réaction.

- Calme toi Full Metal. Je n'ai rien dit de tel ! C'est toi qui te fais des idées. Alors sais tu quel jour nous sommes ?

- Le 31 mai. Ed ne voyait pas où Mustang voulait en venir

- Exact ! Je me demandais juste si tu avait la notion du temps qui passe ? Car à ce que je vois ce n'est pas vraiment le cas

- Euh …. Ed n'avait rien a dire et chercha une excuse. C'est que j'ai eu quelques problèmes d'organisation et c'est pour cela que j'ai eu du retard

- Des problèmes d'organisation ? répéta Mustang. Et tu a du allez les régler a Ressemblum

- Mais….. Comment le savez vous Ed n'en croyait pas yeux.

- A ton avis Edward je suis le Généralissime voyons ! Je suis au courant de tous tes déplacements. Au fait comment va Winry ? demanda Mustang avec malice.

- Euh…..commença Ed qui rougissait elle va bien.

- Pourtant quand tu ne passes pas toutes tes heures de service à l'appeler, tu passes la voir en personne pendant tes missions. Tu n'as rien à dire sur cela ?

- C'est que, c'est mon amie, euh… Ed était devenue tout rouge

- Ton amie ? Pourtant la dernière fois qu'elle est passée a Central elle avait l'air d'être un peu plus que ton amie.

- Euh… on se connaît depuis notre enfance, elle est comme ma soeur.

Ed se sentait vraiment mal à l'aise. Décidemment se disait il, Mustang a le don de mettre mal a l'aise les gens. Même si il devait avouer que Winry aurait dut être plus discrète et se retenir de l'embrasser en public, même si peu de gens les avaient vu.

- Une sœur ? tu a un comportement bien bizarre avec ta « sœur », si chez les Elric on a l'habitude de s'embrasser fougueusement a chaque fois qu'on se voit, je plains ton petit frère Alphonse de subir cette torture avec toi.

Ed ne releva même pas la dernière remarque de Mustang, trop occupé a maudire Winry. Il lui avait dit qu'il devaient se voir moins souvent, mais celle-ci avait refusé et avait dit en lui montrant d'un air menaçant sa clef : « Tu m'a été enlevé pendant 2 ans, et maintenant que tu est revenu tu est a moi ! »

Même si il voulait passer plus de temps avec elle il ne voulait pas que leur relation soit sue de tout le QG. Et comme avec elle ce n'était même pas la peine de discuter, il était allé la voir pendant une semaine à Ressemblum.

- …………………………………………. Ed n'avait rien a dire.

Mustang faisait tout pour le déstabiliser, et sa marchait. Mais il décida d'arrêter et de délivrer le Full Metal de cette torture.

- C'est bon Ed, tu peu disposer. Mais ne part pas Ressemblum pour voir ta très chère amie. Il avait bien prononcé le mot ami juste pour voir la réaction de Ed.

- Bien sur, Généralissime.

- Et il sortit du bureau en vitesse pour ne pas continuer de subir l'interrogatoire de Mustang.

Mustang savourait sa victoire sur Full Metal. Même si il avait deviné depuis longtemps se qui ce passé entre lui et Winry, il voulait quand même embêter Ed.

Mustang pris le combiné et composa un numero:

- Bureau de ... j'écoute.

- C'est moi, tu es seule ?

- J'arrive tout de suite mon chéri !

ha ha qui-es ce que Mustang a applé? vous le saurez en allant au chapitre II ! en attandant

REVIEWS PLEASE !