Désolé pour se retard, mais j'était vraiment en manque d'inspiration c'est temps ci. En plus j'ai passé mes épreuves de bac donc voila. D'ailleurs au début j'était pas fière de ce chapitre, mais en fin de compte j'ai eu un éclair de génie et j'adore la fin.

Réponses aux reviews(au debut cette fois ci) :

anne o nyme : merci bcp pour ta reviews, je suis trop contente de ce que tu pense sur ma pitit fiction. Et t'inquiete pas y'aura pas de yaoi c'est pas mon genre.

Ayma :merci encor pour tes 2 reviews lool !

Bon arretons de papoter et place au 4iem chapitre !

CHAPITRE IV

RESSEMBLUM :

Winry se sentait mal, elle savait qu'elle n'aurait pas du sauter sur Ed, comme la dernière fois a Central mais elle n'y pouvait rien. Elle était très contente d'avoir pu l'accompagner dans sa dernière mission. Mais à son retour à Ressemblum, Mamie Pinako ne l'avait pas bien pris et lui avait interdit d'aller à Central sans son autorisation. Un éclair de génie survint dans la tête de Winry :

- Mais attend voir, se dit elle, Mamie ne m'a interdit que d'aller a Central, mais je peu aller ou je veux. HAHAHAHAHAHA !

Sur cette pensée joyeuse elle fit ses valises, et décida de partir pour RochValley. Sa faisait un bon moment qu'elle n'y était pas allé, en effet, après que Al ait rejoint Ed dans « l'autre coté de la porte » Winry c'était retrouvée toute seule. Elle avait donc décidé de ne pas se morfondre à les attendre et avait entreprit un voyage dans le but de se perfectionner en mécanique. C'est ainsi qu'elle passa presque un an à RochValley en compagnie de Carmen et de Mr Dominique (rencontrés à RochValley dans l'épisode 26) pour en apprendre plus sur la technologie des automails.

Pensant qu'il valait mieux ne pas prévenir sa mamie, elle partit discrètement, mais lui laissa quand même un mot pour lui dire où elle allait.

QG DE CENTRAL

Ed se rendait au standard car il avait reçu un appel téléphonique de Winry. Il sautillait presque tellement il était impatient d'entendre la voix de sa bien aimé. Mais sa joie fut de courte durée quand il croisa Armstrong au détour d'un couloir.

- Merde ! se dit il, je ne vais pas pouvoir l'éviter, et dire que je suis pressé grrr…

Il n'avait pas tort car dés que le général de Brigade Armstrong (lui aussi a eu une promotion)

l'aperçu, il vint a lui pour taper la discute avec Edward.

- Alors Full Metal comment allez-vous, demanda Armstrong en lui donnant une tape à l'épaule.

« Vous m'avez sûrement déboîté l'épaule a part sa tout va bien » se dit Ed en se massant l'épaule endolorie. Essayant d'oublier sa douleur il répondit :

- Je vais bien merci. Et vous cher général de Brigade ? demanda Ed pour ne pas paraître impoli.

- Je pête la forme ! répondit Armstrong avec enthousiasme. Vous ne devinerez jamais ce qu'il m'arrive.

- Quoi donc demanda Ed « comme si j'en avais quelque chose a foutre ».

- Demain a lieu le jour de l'évaluation pour devenir Alchimiste d'état, et devinez qui fait partit des candidat ?

- Je ne sais pas dit Ed, je suppose que vous allez me le dire.

- Ma chère petite sœur ! lança joyeusement Armstrong.

- Votre sœur ? s'étonna Ed.

- Bien sur ! Chez les Armstrong on est tous alchimiste, et ma sœur n'a pas échappé à cette règle.

Ed ne pu s'empêcher d'avoir une vision terrifiante de la sœur de Armstrong. Il l'imaginait presque aussi grande que lui, avec des muscles démesurés et des étoiles roses scintillantes autour de son visage.

- J'espère qu'elle réussira le concours, et qu'elle sera admise dans l'armé dit Ed pas trop convaincu par ses propres paroles.

- Je ne m'étonne pas pour cela dit Armstrong, chez nous il n'y a pas d'échec. Sur ce, il faut que j'y aille vous m'avez grandement retardé mon petit.

Ed ne fit comme si il n'avait pas entendu les dernières paroles de Armstrong et partit la plus vite possible vers le standard. En arrivant au standard, il fut rassuré de constater que Winry n'avait pas raccroché, avec tout le retard qu'il avait eu. Il s'enferma dans une des cabines et pris le combiné.

- Winry, tu est la demanda t il d'une voix hésitante.

- Enfin tu es la ! Sa fait 15 bonnes minutes que je t'attends !

- Désolé chérie, mais Armstrong m'a retardé et je ne pouvait pas mettre fin a notre conversation.

Winry restait septique sur l'excuse d'Ed, mais elle lui accorda quand même le bénéfice du doute.

- Enfin bref, dit elle au bout d'une pause silencieuse, tu devinera pas ? Mamie m'a interdit de partir à Central jusqu'à nouvel ordre !

- J'arrive pas a le croire répondit Ed, qui pensait que c'était une bonne idée pour évanouir les soupçons, comment va ton faire pur ce voir ?

- Tu n'auras qu'à passer me voir pendant une de tes missions proposa Winry.

- Je ne peu pas non plu, Mustang m'a interdit d'aller a Ressemblum pendant mes missions.

- Sa ne fait rien, dit Winry, qui t'as dit que j'était a Ressemblum ?

- Comment sa ? demanda Ed.

- Je suis à la gare et je m'apprête à partir pour RochValley !

- Encor la bas ? Mais tu y vas sans arrêt !

- Pfff… Tu t'es pas plains quand j'ai pu améliorer encor plus tes automails grâce à ce que j'y ai appris !

- Mais ne te fâche pas ma puce! implora Ed.

- Ah ! je vois dit Winry, c'est a cause de Marco n'es ce pas ?

- ……. Ed ne dit rien.

- J'en était sure, combien de fois devrais je te le répéter ! Je ne ressens rien envers lui, c'est fini ! Tu ne me fais pas confiance ?

Marco était un garçon que Winry avait rencontré quand Ed était « de l'autre coté de la porte » a RochValley. Ils étaient sortis ensemble pendant 1 an mais Winry avait mis fin a leur relation car il était trop pressant pour faire LA chose.

- Mais c'est a lui que je ne fais pas confiance ! Il n'arrête pas de te tourner autour, comme un vautour.

- Edward Elric ! Je t'ai donné tout mon amour, et tu oses douter de moi ! J'arrive pas a le croire t'es vraiment qu'un con !

- Non écoute c'est vrais je suis bête j'ai confiance en toi, chérie attend !

- NON ! cria Winry, mon train est la, il faut que je parte, je te rappellerais quand je serais arrivé, a part si je suis trop occupé a séduire les autres hommes.

- Chérie attend, s'il te plait !

Trop tard, Winry avait déjà raccroché. Et dire qu'il croyait qu'ils allaient enfin avoir une conversation normale sans se disputer c'était raté.

Mustang qui passait par la surpris la fin de la conversation entre Winry et Ed. Il ne voulait pas laisser passer une chance d'emmerder le Full Metal, il s'approcha de lui et attendit qu'il raccroche puis dit :

- Des problèmes avec votre dulcinée ? cher Edward

- Sa ne vous regarde pas ! lança Ed a l'adresse de Mustang.

- J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un problème de confiance n'es-ce pas ? dit Mustang ignorant la dernière phrase de Edward.

- Sa ne vous regarde pas ! répéta Ed.

- J'avoue que sa doit être très dur, vous ici à Central affrontant le danger, elle voyageant et rencontrant d'autres hommes. Je comprends votre frustration et la sienne dit Mustang.

- Pourquoi serait elle frustrée, je n'ai rien a lui cacher, répondit Ed sur la défensive.

- Pourtant il y'a des bruits qui courent, a ce qu'il paraîtrait vous entretiendrait une relation avec notre chère bibliothécaire, sa doit être très dur de gérer tout sa.

- Vous ne pouvez rien comprendre, vous n'avez aucune relation amoureuse.

- Ah si vous saviez, vous ce que j'aime quand les gens on tort ! dit Mustang en rigolant.

- Vous voulez dire que vous sortez avec quelqu'un en se moment ? C'est un homme n'es ce pas ? demanda Ed suspicieusement.

- Oh non mon ptit gars, dit Mustang avec un air rêveur elle n'a rien d'un homme.

- C'est bon à savoir dit Ed, je prends note. En effet Ed voulait maintenant découvrir l'identité de la personne que voyait Mustang. Il faut que j'y aille, c'est l'heure de déjeuner et mon estomac cri déjà famine ! lança Ed en s'éloignant de Mustang.

- Biens sur Full Metal, et moi de mon coté j'essaierai d'arranger vos problèmes de confiance avec votre amie, dit Mustang en souriant.

Ed n'avait pas compris la dernière phrase de Mustang, manqué plu qu'il se mêle de sa relation avec Winry. Il croisa Hawkeye qui allait elle aussi vers le standard. Toujours à suivre son généralissime si dit Ed. Et sa se moment la il eu un éclair de génie, et décida de la suivre du regard. Au moment ou Mustang et Hawkeye se croisèrent il se passa quelque chose que seul Ed remarqua : la dose d'attirance sexuelle qui émanait d'eux était presque palpable. Et ses soupçons se confirmèrent quand Mustang effleura discrètement, mais pas assez pour lui, Hawkeye et qu'elle se mit à rougir comme une pivoine.

- Je prend notre cher généralissime, vous me verrez venir se dit Ed des éclairs de malice dans les yeux.

REVIEWS s'il vous plait... juste pour me dire se que vous pensez de ma fic. allez sa prend pas de temps et sa va me galvaniser pour rendre mon histoire meilleur!