Salut tout le monde ! Me voila avec un nouveau chapitre (il était temps lool). Désolé d'avoir pris autant de temps mais j'avais la flemme d'écrire Ha Ha (nan c'est pas vrais j'avais mes épreuves de bac a passer).

Merci encore pour vos reviews et commentaire.

Sur ses bonnes paroles BONNE LECTURE

CHAPITRE VI

Aujourd'hui au QG de Central se déroulait les examens d'entrée pour les alchimistes d'états. Il régnait donc au QG une grande agitation. Certains dirigeants de QG de l'est, de sud, de nord et de l'ouest étaient venus en renfort afin de faire passer les évaluations.

Tout les candidats se trouvaient a l'entré du QG, ils avaient l'air stressés et ne cessaient de réviser dans leur tête afin d'avoir le plus de chance pour les examens.

Pour nos soldats, ce jour était un jour comme les autre, c'est-à-dire plein de travail et d'ennuis.

Al se leva plus tôt que d'habitude. Il voulait prendre l'air donc il alla à l'extérieur du QG. Quelle fut sa surprise quand il vit une multitude de personne devant l'entré qu QG.

- Les candidats se dit il

Il commença à se rappeler le jour de son propre examen au concours d'alchimiste d'état. Même si il était sur d'être pris d'office (être proche du généralissime sa aide, et avec tout ce qu'ils ont fait ensemble, bref on se comprend lol) il avait quand même voulu assurer pour ses évaluations afin de montrer se dont il était capable.

En regardant les candidats il essaya de repérer parmi eux la sœur de Armstrong. Cette tache était plus difficile qu'elle en avait l'air car cette année il y avait beaucoup de candidats.

Les jeunes hommes étaient plus nombreux car ils avaient entendu que le port de la mini jupe était désormais obligatoire chez les femmes soldats, et pour les jeunes femmes elles rêvaient toute de côtoyer le célèbre Full Metal alchimiste ainsi que le beau généralissime le Flamme alchimiste.

Au moment ou Al décida de partir, il aperçu une voiture avec les armoiries (armoirie c'est comme un blason vous savez c'est quoi non ?) des Armstrong, et une jeune fille blonde d'une vingtaine d'années en sorti.

- C'est sûrement la sœur d'Armstrong se dit Al.

En effet il s'agissait bien d'elle. Pour l'évaluation, ses parents l'avaient accompagnée. C'était la seule candidate accompagné de sa famille et sa n'avait pas l'air de la déranger. Au contraire elle avait l'air fière. Les autres candidats la regardaient d'un air bizarre. On n'aurait pas pu deviner si s'était de la jalousie, de la moquerie ou de la haine (un peu fort non ?).

Au bout d'un certain temps quand l'attention des candidats envers la sœur de Armstrong avait diminuée, le fait de voir le général de brigade courir vers ses parents pour les câliner ne fit que de l'augmenter, encor plus qu'au début.

Al sourit intérieurement, Armstrong se conduisait comme un bébé. Il en avait assez vu et se décida à partir au réfectoire pour manger.

Dans les couloirs du QG il croisa les têtes habituelles des soldats du QG. En arrivant au réfectoire il vit Mustang qui mangeait seul, et Hawkeye qui mangeait avec son subordonné, sous l'œil attentif du généralissime.

Ed lui, était à sa table, il regardait l'ordre de sa prochaine mission. Par chance elle n'aurait lieu que dans 1 semaine, mais pour cette mission il devait être accompagné d'un des alchimiste d'état qui sera choisit ce jour même.

- Je vais devoir faire du baby sitting, j'espère que la nouvelle recrue sera débrouillarde.

Ed préférait les missions en solo ou avec son frère car il pouvait désobéir sans problème.

- Tiens en parlant d'Al, se dit Ed, il est passé ou ?

Al répara Ed et alla le rejoindre a table :

- Salut Ed dit Al en se servant dans l'assiette de son frère

- Salut toi, dit Ed en sauvant le reste de son repas, il t'es arrivé quoi se matin, je t'ai attendu pendant 10 minutes avant de me décider a aller manger.

- J'arrivais pas à dormir je me suis levé plus tôt, répondit Al, en plus cette nuit il c'est passé quelque chose de curieux.

- Quoi donc demanda Ed impatient.

- En allant boire quelque chose j'ai surpris Mustang en plein milieu de la nuit…

- Et….. Ed n'en pouvait plus il voulait tout savoir.

- Il se dirigeait vers…. Continua Al.

- Tu veut ma mort pas vrais ? demanda Ed qui s'arrachait les cheveux.

- Les appartements de …..

Ed était près à prendre Al par le cou pour lui faire dire ce qu'il avait découvert.

- De….. Hawkeye, fini par dire Al au bout d'un moment.

- J'en était sur ! lança Ed fièrement. Mes soupçons n'étaient pas infondés.

- Et que va tu faire demanda Al avec une voix inquiète

- Tu veux plutôt dire qu'allons NOUS faire petit frère.

- Si tu veux dit Al résigné.

- Je n'en sais rien pour le moment (moi non plus lol). En attendant regarde mon ordre pour ma prochaine mission dit Ed en tendant le document a son frère.

Al le lut rapidement et souris. Ed devant s'occuper de quelqu'un, sa allait être une torture, aussi bien pour Ed que pour le nouvel alchimiste d'état.

- C'est balo dit Al, en plus tout a l'heure j'ai pu voir une partie des candidats, dont la sœur de Armstrong

- Ah oui, et elle est comment la frangine ?

- Elle a des proportions humaines on va dire, enfin elle est pas baleze comme on le croyait.

Havoc et Fueri qui passaient par là avaient entendu la fin de la conversation entre les frères Elric et ils se joignirent a eux.

- Je pari que vous parlez de la frangine du générale de Brigade dit Havoc en s'asseyant a leur table.

- Comment vous le savez interrogea Ed, vous l'avez déjà vu ?

- On peut dire qu'Havoc a fait plus que la voire dit Fueri en rigolant.

- Comment ? sa demanda Al.

- En fait ….. commença Havoc

Havoc raconta aux frères Elric se qu'il s'était passé alors que Al et Ed étaient sur la route. La mission ou ils devaient surveiller Mustang, le fait que Mustang lui ai « volé » une de ses conquête, l'idée que Mustang a eu de le faire sortir avec une fille pour lui redonner le moral, et la proposition da Armstrong de présenter sa sœur a Havoc (épisode 37 dans l'anime : « L'alchimiste de flamme»)

Pendant ce récit, Al et Ed ne cessaient de sourire. Ils ne s'étaient jamais demandé ce qu'il c'était passé au QG pendant qu'ils étaient a la recherche de Scar ou sur la route.

- …. En tout cas je ne savais pas qu'elle pratiquait l'alchimie finit par dire Havoc.

- Mais voyons « chez les Armstrong, l'alchimie est une affaire de famille » dit pour rigoler en imitant Armstrong qui bombe ses muscles.

Les 4 militaires partirent dans un fou rire. Puis Havoc posa une question :

- Pourquoi vous parliez de la sœur de Armstrong ?

- C'est parc qu'elle fait parti des candidats présents aujourd'hui pour passer le concours d'alchimiste d'état. A cette information Havoc blêmit.

- J'espère qu'elle ne va pas se rappeler de moi

- A mon avis y'a pas de doute, vu ses préférence en matière d'homme dit Fueri.

- Pourquoi demanda Ed.

- Elle a dit qu'elle préférait les hommes qui ressemblait a son frère dit Havoc, mais elle a pu changer d'avis depuis le temps.

- J'espère pas dit Ed, je suis déjà avec Win… heu je veux dire Schiska rajouta Ed précipitamment.

Pour nos soldats l'heure de travailler était arrivée, et ils s'en allèrent dans leur bureau.

L'évaluation théorique pour le concours avait lieu dans un grand amphithéâtre. Tous les candidats étaient en place ainsi que les surveillants.

Le test était constitué de question plus ou moins dur en rapport ou pas avec l'alchimie.

Le test durait 3 heures. De 10h à 13h. Puis les candidats disposaient de 1 heure de repos, et ensuite il y avait l'entretient individuel qui s'étendait de 14h à 16h. Et pour finir l'épreuve pratique à 17h. (Je sais c'est chiant les heures mais j'aime bien être précise)

Lors de l'épreuve pratique, un « décor » constitué des éléments naturels nécessaires à la pratique de l'alchimie était mis en place. Les candidats ne savaient pas vraiment quoi faire.

Le corps de examinateur était constitué du généralissime, de Hawkeye, de Armstrong, et d'autres grands dirigeants des autres QG.

- Montrez nous ce que vous savez faire dit Mustang avec son air décontracte qui lui valait l'admiration de toutes les candidates qui étaient plus nombreuses que d'habitude, quoi que quelques hommes étaient tombés sous le charme du beau brun.

Hawkeye ne manquait pas toutes les démonstration de charme de Mustang et essayé de se retenir de faire feu sur l'une d'elle. Mais Mustang aussi ne se sentait pas très à l'aise, il avait remarqué que les jeunes hommes candidats ne cessaient de fixer son général en mini jupe préféré, ce que Riza n'avait pas remarqué trop concentrée a examiner les dossiers des candidats.

Pour ce la peter un alchimiste qui maîtrisait les éclair fit un orage. Mais par malchance un éclair toucha un arbre et fit un feu. Les candidats étaient en panique, mais quelque uns avaient gardé leur calme.

Parmi eux, un jeune homme transmuta un mur grâce aux arbres présent afin de protéger les autres candidats. Et la sœur de Armstrong s'approcha de la source d'eau présente pour éteindre le feu. Elle fit jaillir une vague qui se transforma en glace et qui tomba sous forme de grêle et éteint le feu. Une fois le feu éteint, le jeune homme de- transmuta son mur. Les candidats étaient soulagé et félicitèrent les 2 alchimistes.

- Je crois que nous avons nos deux nouveaux alchimistes d'état, dit Mustang en se levant.

En entendant cela, Armstrong qui était a la table des examinateurs c'était mis a pleurer de joie, en murmurant « c'est comme sa chez Armstrong depuis des années ».

Après quelques instants, la cour ou avait lieu les évaluation se vida rapidement, les candidats non reçu repartirent chez eux dépités. Les deux nouveaux alchimistes furent félicités en personne par le généralissime puis ils patientèrent pendant que les dirigeants établissaient leurs dossiers de militaires.

Les dirigeants avaient décidé de repartir les deux nouvelles recrus : la sœur de Armstrong serait affectée a central et le jeune homme a l'est.

- Jeune gens nous avons décider de vous repartir dans les deux différent QG qui nécessite le plus de travail : l'est et central dit Mustang en se levant et il désigna le soldat qui devait faire l'annonce des affectations.

- Catherine L. Armstrong vous étés affectée au QG de central sous l'unité du général Hawkeye quand a vous Dimitri Ko-orthier vous serais affecté a au QG de l'est sous les ordres du général Ivanov.

- Vous recevrai bientôt vos nom d'alchimiste que j'aurai choisit ajouta Mustang.

Les nouvelles recrus de présentèrent face a leur responsable respectif et se mirent au garde a vous.

Dimitri partit avec son responsable au QG de l'est et Catherine suivit Hawkeye dans les bureaux du QG de central.

Un peu long ce chapitre, mais je voulais décrire toute l'évaluation et tout.

J'espère que sa vous a plus.

Vous savez ce qu'il vous reste a faire !

1

2

3

Commentez/ Reviewez (j'invente de nouveaux verbes)