Salut les gens ! Comment allez vous ? Moi sa va plutôt bien, a part la chaleur qui est dure a supporter j'arrive a vivre et a écrire.
Merci pour vos reviews, sa me fait plaisir comme d'hab, surout de voir des gens qui postent depuis le debut comme Ayma. alors merci et continuer dans mettre.
Dans l'interlude je vous avais promis de poster mardi, et on est samedi alors desolé desolé et encore desolé.Donc je poste le 7iem chapitre qui sera surement le dernier pour les vacanses.Bon trêve de bavardage je vous laisse avec ce chapitre plein de surprises.
BONNE LECTURE !
CHAPITRE VII
Pendant tout la journée Al et Ed restèrent dans leur bureau a remplir des dossiers, signer des documents et faire les taches qu'il devaient faire (je sais pas trop ce qu'ils font hors de leurs dangereuses missions lol). Puis après le déjeuner Ed décida d'aller passer du temps avec sa « petite amie » Schiska pour préserver les apparences. Al se retrouva donc seul pendant une partie de l'après midi.
Catherine était accompagnée de Hawkeye et se dirigeait vers son nouveau bureau qu'elle partagerait avec les frères Elric. Elle en était toute émue de devoir travailler avec le Full Metal alchimiste et son jeune frère. Elle en avait tellement entendu parler qu'elle avait décidé de donner le meilleur d'elle pour être a la hauteur. Pendant le cours chemin qui menait vers son nouveau bureau, Catherine ne prononça aucun mot. Puis au bout d'un certain temps elles arrivèrent au bureau. Hawkeye frappa et entra, elle remarqua que Ed n'était pas la :
- Bonjour, dit Riza a Al pendant que celui-ci se mettait au garde a vous, je remarque que ton frère n'est pas la
- Il est allé à la bibliothèque pour se renseigner a propos de sa prochaine mission (bouh le mensonge !) répondit Al.
- Je vois qu'il prend enfin son travail au sérieux. C'est dommage qu'il ne soit pas la, j'était venue pour présenter le nouvel alchimiste qui fera partie de notre équipe. Approchez vous dit Hawkeye en poussa Catherine devant elle.
Catherine s'approcha difficilement, elle n'avait vraiment pas l'air à l'aise. Elle osa a peine lancer un regard à Al. Al, lui s'amusait de son comportement qu'il trouvait totalement différent de ce matin. Elle avait l'air tellement fière avec ses parents, mais une fois toute seule elle était comme une petite fille.
- Bonjour je m'appelle Catherine Armstrong, je suis la nouvelle alchimiste affecté à Central.
- Salut ! moi c'est Alphonse Elric, dit Al en s'avança vers elle pour lui serrer la main.
- Je suis ravie de vous rencontrer dit Catherine en rougissant.
- Moi aussi dit Al, alors ta spécialité c'est l'eau n'es ce pas ?
- Oui, répondit Catherine timidement.
- Je vois que vous commencez déjà a faire connaissance, dit Hawkeye, je vais donc repartir et te laisser avec Catherine, toi et ton frère seront ses chaperon, vous allez devoir vous occuper d'elle, lui faire découvrir les locaux de central, ainsi que ses appartements personnels.
Al et Catherine se mirent au garde a vous et Hawkeye sortit du bureau les laissant, Catherine dans sa timidité et Al essayant de la décoincer un peu. Al parla à Catherine des autres militaires qui composaient leur unité.
- … et puis il y a Havoc, tu le reconnaîtra facilement, il a toujours une cigarette a la main finit par dire Al.
Mais Al remarqua que Catherine ne l'écoutait plus, elle le fixait intensément, son air timide était parti et elle affichait un sourire gourmand et séducteur digne de Mustang.
- Hé ho tu m'écoute Catherine, dit Al qui n'avait pas remarqué le nouvel air de son interlocuteur, en passant sa main devant ses yeux.
Catherine repris ses esprits, et répondit en s'approchant de Al :
- Tu peu m'appeler Cat dit elle, puis elle arrangea le col de chemise de Al en effleurant volontairement sa joue.
- Euh, et moi tu peut m'appeler Al, répondit il ne réagissant pas a la caresse de Cat.
- OK, Al, répéta lentement Cat en sortant sa langue pour prononcer le « L », donc qu - es ce qu'on fait quand on est alchimiste d'état ? interrogea Cat.
- On peut être amené à partir en mission ou alors on reste ici a classer des dossiers ou a faire des recherches, répondit Al, d'ailleurs tu ne va pas tarder a partir en mission avec mon frère ajouta il, ne t'inquiète pas il est sympa.
A cette information Cat souris intérieurement et pensa : « moi et le Full Metal alchimiste, sa va faire des étincelles ».
- Alors, lequel de ces bureaux est le mien demanda Cat à Al.
- C'est celui-ci, il est encor vide, tu n'a pas encore de travail a faire, le mien c'est celui-ci et celui de Ed celui la dit Al en désignant tours a tours les bureaux.
Cat se dirigea vers son bureau et s'assit dessus (sur le bureau et pas sur la chaise) et croisa les jambes d'une manière suggestive (sa veut dire sexy ou provocante).
- Et, ou est ce que je vais dormir ? demanda Cat en tripotant ses cheveux.
- Une aile du QG est réservée aux appartements des alchimistes d'états, et au bout de un an tu peux décider de vivre ailleurs si tu veux, répondit Al ne captant pas les tentatives de séduction de la jeune Armstrong.
- Et toi ou tu vis ? questionna Cat en commencent a déboutonner sa chemise (oula c'est chaud lol)
- Moi et Ed on a décider de rester vivre au QG, c'est plus pratique, et on a des appartements séparés, répondit Al qui voulait s'éloigner de Cat et s'était déplacé vers son propre bureau.
Voyant le comportement de Al, Catherine souris intérieurement et pensa : « il va falloir le décoincer »
- Voyons Al me fuirait tu ? demanda elle d'un air charmeur.
- Euh, bien sur que non, c'est que je préfère rester près de mon bureau.
- Alors approche dit elle en lui faisant signe.
Al qui ne voulait pas lui désobéir (le soumis !XD) approcha lentement de bureau de Cat, puis quand il fut bien devant elle, Cat descendit du bureau et se mit devant Al. Al commençait a paniquer et a se demander dans quoi il s'était fourré.
- Tu n'aurais pas peur de moi j'espère ? demanda Cat en s'approchant dangereusement de Al en déboutonnant sa chemise (a Al)
- Euh… Euh… non bégaiya Al.
- Tu sais, tu es très sexy quand tu paniques comme sa, susurra Cat à l'oreille de Al.
- ……….. Al ne pouvait plus parler.
- Je vois que tu a perdu la parole, dit Cat en souriant, sa ne me dérange pas, parler est une perte de temps il vaut mieux agir.
Le pauvre Al ne savait plus ou se mettre, il ne voulait pas profiter de la situation et ne cessait de se répéter « c'est la sœur du général de brigade », mais Cat s'approchait toujours de lui et plus elle approchait plus il reculait. Mais il finit pas arriver a son bureau et il ne pouvait plus reculer, et se qui devait arriver arriva : elle l'embrassa (sur la bouche bien sur !). Cat tenait toujours Al en bouche (waouh l'expression !), et sans lâcher son emprise sur Al elle le fit asseoir a son bureau (sa veut dire sur la chaise) et elle monta sur le bureau pour être face a lui. Al ne pouvait plus respirer, il décida donc de répondre au baiser « sa ne peut pas me faire du mal » pensa t il. Et quand Al entrouvrit la bouche Cat pensa « enfin ! » et l'embrassa avec encore plus de passion.
Puis Ed arriva à son bureau. Il fut sidéré par le spectacle qui s'offrait a lui : son frère assis a son bureau et une jeune fille blonde assise sur le bureau de Al a l'embrasser. Il dut se passer 10 secondes après l'arrivé de Al et la blonde n'avait toujours pas relâché son emprise sur Al. Ed se racla la gorge pour signaler sa présence.
- Hum…Hum… fit Ed
Cat tourna lentement sa tête vers Ed, et Al en profita pour s'extirper de l'emprise de Cat puis dit à son frère :
- Oh ! Ed se n'est pas ce que tu crois…les apparences son contre moi…j'y suis pour rien…cette fille c'est juste…. Mais Al ne trouvait plus les mots.
- …une fille que t'embrassait sur ton bureau finit Ed en souriant.
Pendant que Al essayait de se justifier, Cat s'était assise sur me bureau de Al et se remettait du gloss en balançant ses jambes comme si de rien était.
- Mais non ! dit Al, c'est l'alchimiste d'état qui a été affecté a Central, c'est la sœur de Armstrong !
- Toi et la sœur de Armstrong ! c'est la meilleur ! T'as pas un peu peur de ta belle famille dit Ed a voix basse.
- Mais on est pas ensemble, je viens de la rencontrer !
- Pas ensemble, bah dit donc, je doit avoir des problèmes de vus dit Ed en rigolant.
- …………………………… le pauvre Al n'avait rien a dire.
Puis Cat s'approcha d'eux pour aller au secours de Al en disant :
- Il c'est simplement passé ce qui devait se passer entre nous, quand deux êtres on envie l'un de l'autre on ne peut pas les empêcher de faire ce qu'ils on a faire.
Al s'était mis derrière Cat et faisait des signes négatifs a Ed essayant de lui mimer la vérité, mais il ne faisait que d'empirer la situation car il mimait le baiser échangé.
- Et, es ce que j'ai interrompu quelque chose en arrivant ? demanda Ed en remarquant la chemise de Al toute défaite et quelques boutons de celle de Cat défaits.
- Bien sur que non répondit précipitamment Al en rattachant ses boutons, sans laisser le temps a Cat de répondre quoi que ce soit.
- Oh ! on ne sait jamais, hein mon petit Alphonse dit elle en tapotant les fesses du concerné. Au fait nous n'avons pas été présenté, je m'appel Catherine Armstrong, Cat pour les intimes dit elle en plongeant son regard dans les yeux de Ed et faisant le même sourire gourmand qu'elle avait fait a Al.
- Euh… dit Ed troublé par le regard de Cat, moi c'est Ed, je suis le frère de Al.
- C'est cool, on va travailler ensemble dit elle comme une petite fille en tapant des mains.
- Euh… oui cool fit Ed.
- Si on s'y mettait dit elle.
- Oué dit Ed en allant à son bureau.
Al se dirigeait vers son bureau en pensant que Cat ne l'embrasserai pas devant Ed. Mais Cat était imperturbable et quand Al s'assit a son bureau et alla s'asseoir sur ses genoux en faisant comme si de rien était sous l'œil amusé de Ed.
C'est ainsi que se passa le reste de la journée pour nos jeune alchimistes d'état : Al et Cat classaient des dossiers ensemble et Ed pensait a sa chérie.
Et voila c'est la fin du chapitre. J'espère qu'il vous a plus. Vous avez vu cette Cat ! Machiavélique Ha !
On rentre enfin dans l'ambiance « feux de l'amour » avec les séductions, tromperies, complots etc… J'espère que sa vous plaira !
Biz a tous !
